Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°58542713
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2020 à 18:59:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


C'est comme les étudiantes en sarouel d’extrême gauche, la plupart un jour découvrent la vraie vie et abandonnent toutes ces conneries.


Ou pas, il ne faut jamais sous-estimer la résistance à la dissonance cognitive des personnes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 18:59:43  profilanswer
 

n°58542781
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-01-2020 à 19:11:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est comme les étudiantes en sarouel d’extrême gauche, la plupart un jour découvrent la vraie vie et abandonnent toutes ces conneries.


 
Je suis pas sûr, ici plus personne ne cligne des yeux quand tu viens au bureau avec des cheveux mi-rose mi-vert.
 
Je sais plus trop ce que c'est "la vraie vie" :o

n°58542811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 19:15:28  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Je suis pas sûr, ici plus personne ne cligne des yeux quand tu viens au bureau avec des cheveux mi-rose mi-vert.
 
Je sais plus trop ce que c'est "la vraie vie" :o


Tu as fait ton choix de vivre en Amérique du nord  [:budykiller:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542814
fazero
Posté le 13-01-2020 à 19:16:24  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est comme les étudiantes en sarouel d’extrême gauche, la plupart un jour découvrent la vraie vie et abandonnent toutes ces conneries.


Et finissent par bosser à la Goliath National Bank

n°58542835
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-01-2020 à 19:20:51  profilanswer
 

manu a écrit :


Je plaisante, la plupart des filles aiment les jeux de regard.


Seulement si t'es beau, si elles pouvaient crever les yeux des moches (même ceux qui ne les regardent pas) à coups de couteau elles se priveraient pas.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58542842
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 19:22:16  profilanswer
 

Faut créer un topic incel jpense


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58542843
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-01-2020 à 19:22:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu as fait ton choix de vivre en Amérique du nord  [:budykiller:5]

 

Y a d'autres avantages, notamment dans la marché de l'emploi et de l’effervescence autour de la technologie. Y a beaucoup beaucoup plus d'argent investi dans mon domaine qu'en France.

 

Mais effectivement je ne pense pas rester ici après la citoyenneté, j'ai du mal avec la culture. Et le plus effrayant c'est de constater que celle-ci te transforme, contre ton gré, au fil des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 13-01-2020 à 19:23:08
n°58543446
manu
Posté le 13-01-2020 à 20:53:56  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Absolument pas mon frère. Ça c'est une vision française.
 
Mon opinion c'est que c'est surtout un besoin identitaire. Faire partie d'un gang militant crée un puissant sentiment d'appartenance. Les raisons d'existence du groupe, lorsqu'elles cessent d'exister, seront mis-à-jour par de nouveaux combats.
 
Hier, ma coloc et ses deux copines (les 3 sont 100% un produit McGill, bastion de la culture SJW) se moquaient d'une RH qui a osé utiliser le mot victim au lieu de survivor dans sa présentation sur l'harcèlement sexuel. Quand on est en mal de combat, on peut facilement trouver de quoi s'offusquer.


le mal est peut-être plus profond (sans jeu de mot) chez les jeunes.
de mon temps  [:adodonicoco] , les jeunes de gauche étaient plutôt occupés à faire la teuf et à conspuer le capitalisme, ce qui me semble davantage en adéquation avec l'idéologie.

donut78 a écrit :


Pas d'accord, le féminisme 1.0, celui qui se borne à revendiquer l'égalité de traitement entre hommes et femmes comme tu dis, suffit l'argment au mouvement MGTOW.
 
Regarde la première page :

Citation :

Elles profitent de leur pic sexuel à 20 ans avec des hommes plus âgés
Elles se marient avant de trop s'éloigner de ce pic sexuel
Une fois divorcées à 50 ans elles se plaignent que les hommes préfèrent les jeunes femmes alors qu'elles en profitaient 30 ans avant


Ca c'est l'émancipation des femmes, leur indépendance et la liberation sexuelle quie provoqie. Rien à voir avec le féminisme 2.0 qui t'interdit marcher sur le même trottoir ou de regarder une femme.


c'est possible.
j'ai élargi inconsciemment la raison d'être du "mouvement" aux relations hommes/femmes en général, où le féminisme 2.0 fait des "dégâts", mais c'est vrai que c'est plutôt orienté autour du sexe/couple, a priori.
après, les deux sont aspects sont un peu liés quand même, sans doute.
 
ce qui est décrit dans ton quote de la FP, c'est effectivement l'usage et l'émoussement de leurs armes, on ne peut pas leur en vouloir, d'autant que c'est nous qui faisons de leur physique un critère prépondérant.
 
j'avais l'impression, peut-être à tort, que les griefs des MGTOW étaient surtout envers "l'abus" de ces armes, notamment sur SDR (mais même en dehors, vu qu'ils existent, surtout chez les jeunes, j'imagine), qui conduit certaines filles à se surestimer et à jouer dans la ligue au dessus.
sujet qui me tient à cœur, comme tu le sais :D  

Tangrim a écrit :


Seulement si t'es beau, si elles pouvaient crever les yeux des moches (même ceux qui ne les regardent pas) à coups de couteau elles se priveraient pas.


si tu leur plais, oui.
mais si tu ne leur plais pas, en principe, elles détournent le regard.
 
tu les regardes comment  [:double c] pour qu'elles aient envie de te crever les yeux ? :D

Khayam a écrit :


 
Y a d'autres avantages, notamment dans la marché de l'emploi et de l’effervescence autour de la technologie. Y a beaucoup beaucoup plus d'argent investi dans mon domaine qu'en France.
 
Mais effectivement je ne pense pas rester ici après la citoyenneté, j'ai du mal avec la culture. Et le plus effrayant c'est de constater que celle-ci te transforme, contre ton gré, au fil des années.


tant que tu prends pas l'accent  [:t_faz:1]


Message édité par manu le 13-01-2020 à 20:57:01
n°58545137
Yupa
Posté le 13-01-2020 à 23:45:16  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je savais pas trop où poster ça, mais ça me semble pas trop HS (si c'est pas déjà passé d'ailleurs). Le "eye rape" https://www.liberation.fr/sexe/2020 [...] rd_1772676
 
Avec l’excès de sensibilité/susceptibilité qui caractérise notre époque sur ces sujets, je me demandais bien quand ça allait être théorisé et éventuellement réprimé. Voilà :o
 
Maintenant j'attends les solutions proposées. Aprés le "messieurs changez de trottoir quand vous croisez une femme le soir" pour pas qu'elle se sente potentiellement agressée, bientôt le "messieurs, merci de baisser les yeux en permanence et attendez l'autorisation de nous regarder" ?


 
 :heink: Quel rapport avec les MGTOW là ?
Entre l'écriture inclusive, les digressions du journaliste, et le côté "vu aux usa - bientôt chez vous" on est dans la rédaction niveau bac  :sweat:  
 

t_faz a écrit :


c'est ce que j'allais dire ptet que le retour de balancier sera là ... ça a débuté des les années 60, on a eu une égalité des sexe depuis grosso modo les années 80-90 une génération après, et le temps que les vieux croutons s'y fasse il fallu encore une génération supplémentaire, donc là maintenant on y est ... mais elles tirent tellement sur l’élastique qu'un moment ou un autre ça risque de leur revenir à la gueule pour un retour en arrière (ou pas, avec les cuck actuel y'a encore du mou je pense)


 
Le retour de balancier, il est déjà présent :
- Chute de la natalité dans le monde occidental (Ce point étant assez largement corrélé au fait que les femmes font de plus longues études qu'avant) https://www.google.com/publicdata/e [...] l=fr&dl=fr et là https://ec.europa.eu/eurostat/cache [...] 28&lang=en
- Baisse des mariages https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ee-6099687
- Hausse spectaculaire des familles monoparentales, et/ou paternité imposée c'est selon votre point de vue. https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] parentale/
- Mise en place de stratégies par certaines grandes entreprises US pour éviter les dérapages au boulot.  
 
A mon avis, plus on voit Schiappa et ses potes squatter l'espace public et les médias, plus on va voir d'hommes se méfier du potentiel pouvoir de nuisance des femmes, et ce n'est pas en tentant de ridiculiser les mouvements de type masculiniste, qu'on va éteindre le feu.

n°58545812
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-01-2020 à 08:38:28  profilanswer
 

Yupa a écrit :


A mon avis, plus on voit Schiappa et ses potes squatter l'espace public et les médias, plus on va voir d'hommes se méfier du potentiel pouvoir de nuisance des femmes, et ce n'est pas en tentant de ridiculiser les mouvements de type masculiniste, qu'on va éteindre le feu.


Les MGTOWs se méfient du pouvoir nuisance des femmes.
Les incels chialent.
Les PUAs se régalent.
 
Les MRAs semblent être le mouvement le plus sain, mais ils sont totalement gangrené par l'alt-right américaine.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 14-01-2020 à 08:38:28  profilanswer
 

n°58546000
t_faz
Posté le 14-01-2020 à 09:09:52  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
Le retour de balancier, il est déjà présent :
- Chute de la natalité dans le monde occidental (Ce point étant assez largement corrélé au fait que les femmes font de plus longues études qu'avant) https://www.google.com/publicdata/e [...] l=fr&dl=fr et là https://ec.europa.eu/eurostat/cache [...] 28&lang=en
- Baisse des mariages https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] ee-6099687
- Hausse spectaculaire des familles monoparentales, et/ou paternité imposée c'est selon votre point de vue. https://www.ined.fr/fr/tout-savoir- [...] parentale/
- Mise en place de stratégies par certaines grandes entreprises US pour éviter les dérapages au boulot.  
 
A mon avis, plus on voit Schiappa et ses potes squatter l'espace public et les médias, plus on va voir d'hommes se méfier du potentiel pouvoir de nuisance des femmes, et ce n'est pas en tentant de ridiculiser les mouvements de type masculiniste, qu'on va éteindre le feu.


Quand je parle de retour de bâton je parle de régression de libertés/émancipations des femmes, ou ce sera l'inverse les hommes vont s'enfoncer de plus en plus dans la cuckerie masochiste généralisée. L'équilibre entre les sexes trouvé dans nos sociétés occidentales pendant les disons 40 dernières années, le temps que ça se mettent réellement en place on y touche des doigts seulement maintenant, mais ça risque de s'effondrer ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58546014
t_faz
Posté le 14-01-2020 à 09:11:45  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Les MGTOWs se méfient du pouvoir nuisance des femmes.
Les incels chialent.
Les PUAs se régalent.
 
Les MRAs semblent être le mouvement le plus sain, mais ils sont totalement gangrené par l'alt-right américaine.


je suis moyen convaincu par les MRA car ils utilisent les mêmes armes et sophismes que les féministes


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58548042
dany rfm
Posté le 14-01-2020 à 11:59:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Hé mais  [:maestun] La solution serait que par exemple elle se couvrent le corps et le visage dès qu'elles sont dans un espace publique, comme ça les hommes peuvent continuer de regarder où bon leur semble sans commettre de viols involontaires. Un Briseur Ultime de Regards Qualifié d'Amoral, ou son acronyme pour simplifier B.U.R.Q.A. ... quelle bonne idée que voilà  [:madame_de_galles:5]  


Impossible, elles veulent "filtrer" les regards et ne conserver que les "bons regards", pas tous les faire disparaître.
C'est pas rentable pour l'ego l'absence de regards flatteurs.  :o

n°58548791
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 14-01-2020 à 13:30:29  profilanswer
 

Pour la symétrie des violences, je ne suis toujours pas convaincu.
Je met les violences psychologiques de coté, c'est difficilement évaluable, déjà que les violences physiques lourdes sont sous évaluées...
 
Sur l'aspect purement légal, sans jugement moral, les femmes savent plus facilement régler leurs conflits dans le respect des lois.
D'ailleurs 96.5% environ des détenus sont des hommes, contre 3.5% des femmes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Popul [...] 9partition
on va me dire que les femmes sont moins condamnées, ce qui est vrai (sinon les enfants finissent à la DASS), j'ai du lire quelque part qu'elles représentaient presque 10% des inculpations.
Mais quand même, les femmes c'est 51.5% de la population générale, ce qui incite à une sérieuse remise en question sur le mode de règlement des conflits.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] r_%C3%A2ge
c'est pareil pour les enfants après la séparation,il y a des associations qui militent pour le droit des pères, mais la réalité du terrain d'un juge aux affaires familiales, c'est plus souvent des pères qui ne payent pas la pension, et ou qui délaissent leurs enfants, que des pères qui se battent pour les voir plus souvent.
 
je pense qu'à rentrer dans des dénis de réalité sur ces sujets, les hommes perdent en crédibilité.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58549129
POUQIE
pouqie
Posté le 14-01-2020 à 14:01:43  profilanswer
 

"mode de résolution des conflits" lol
la violence c'est plus que ça


---------------
salut c pouqie
n°58549183
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2020 à 14:07:31  profilanswer
 

Il y a l'utilisation de la violence triangulaire aussi. Une femme s'attaque à un homme via un autre homme.
 
Mais ca ne change pas les ordres de grandeurs, les hommes sont bcp plus violents que les femmes, pour un raison très simple, biologique... la testostérone.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58549350
POUQIE
pouqie
Posté le 14-01-2020 à 14:20:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais ca ne change pas les ordres de grandeurs, les hommes sont bcp plus violents que les femmes, pour un raison très simple, biologique... la testostérone.


pas "beaucoup" plus violent en moyenne, mais sur les haut niveaux la "ptite" différence devient énorme
http://www.scilogs.fr/raisonetpsychologie/files/AgressivityDistribution.jpg
source

Citation :

si l’on choisit un homme et une femme au hasard, il y a une probabilité de 61 % que l’homme choisi soit plus agressif que la femme


Citation :

On voit par exemple que s’il y a à peu près autant d’hommes que de femmes parmi les personnes dont l’agressivité atteint 100, un déséquilibre apparaît ensuite. Parmi les personnes ayant une agressivité dépassant 150, il y a 3 fois plus d’hommes que de femmes. Parmi les personnes ayant un niveau de 180 ou plus, on trouve 5 fois plus d’hommes que de femmes.
 
SexRatioAgressivity
 
Si l’on suppose que l’on risque de commettre un meurtre lorsque l’agressivité dépasse un niveau très élevé, la différence pourtant faible d’agressivité moyenne entre hommes et femmes peut très bien expliquer la surreprésentation des hommes parmi les meurtriers (environ 90 % des meurtriers sont des hommes selon le FBI) : une petite différence moyenne peut avoir des conséquences importantes si l’on sélectionne les valeurs élevées ou basses.


---------------
salut c pouqie
n°58549425
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2020 à 14:27:34  profilanswer
 

Ué les effets de seuil, l'évolution, l'age de l'apparition du phénomène etc.
 
C'est comme pour tous les trucs, de petites différences de réussite scolaire à 12 ans font des écarts de revenus énormes à 40 ans.
De petites différences de développement physique à 12 ans fait que les profils des sportifs pros à 20 ans sont similaires
etc.
 
Mais dans le cas présent il y a l'agressivité... et les moyens de son agressivité. Quand t'as pas les moyens physiques tu vas pas te battre, et comme indiqué dans ton quote si le seuil pour faire des meurtres et/ou utiliser des armes à feu est élevé elles ne l'atteignent que très peu. Donc elles sont peut être proches des hommes dans la catégorie "peut se battre" (~100) sauf qu'elles n'en ont pas les moyens et donc ne le font pas, et elles n'atteignent pas le seuil pour s'équiper. Ce qui fait que... bah en courbe corrigée leur pouvoir de violence est encore plus faible.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58549457
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-01-2020 à 14:29:16  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

Pour la symétrie des violences, je ne suis toujours pas convaincu.

Je n'ai pas la capacité d'affirmer quoi que ce soit sur la symétrie des violences.
 
Par contre, pour évoquer mon cas, mon ex-femme était plus massive que moi. Oui, ça arrive.  
 
J'ai subi pas mal de violence psychologique, mais je suis resté pour l'enfant en bas âge.
Et comme je suis resté, ça a dérivé en violences physiques.
 
Faut prendre en compte que tous les couples ne sont pas sur le modèle "grand et large/petite et fine".
Et que donc le rapport de force n'est pas toujours de l'homme vers la femme.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58549641
POUQIE
pouqie
Posté le 14-01-2020 à 14:42:15  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais dans le cas présent il y a l'agressivité... et les moyens de son agressivité. Quand t'as pas les moyens physiques tu vas pas te battre, et comme indiqué dans ton quote si le seuil pour faire des meurtres et/ou utiliser des armes à feu est élevé elles ne l'atteignent que très peu.


oui c'était pour nuancer à tous ceux qui lisent, de la même façon que tu parles d'ordre de grandeur jpense que c'est important de se rendre compte à quoi ça ressemble concrètement, notamment que pour les "petites" violences c'est probablement plus équilibré (et de nature différente, de par la différence de moyen)


---------------
salut c pouqie
n°58549649
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 14-01-2020 à 14:43:02  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je n'ai pas la capacité d'affirmer quoi que ce soit sur la symétrie des violences.
 
Par contre, pour évoquer mon cas, mon ex-femme était plus massive que moi. Oui, ça arrive.  
 
J'ai subi pas mal de violence psychologique, mais je suis resté pour l'enfant en bas âge.
Et comme je suis resté, ça a dérivé en violences physiques.
 
Faut prendre en compte que tous les couples ne sont pas sur le modèle "grand et large/petite et fine".
Et que donc le rapport de force n'est pas toujours de l'homme vers la femme.


je ne remet pas en cause ton témoignage, pas plus que je ne dis que ça n'arrive jamais, juste que ça arrive beaucoup moins souvent (la symétrie) pour les violences graves.
 
Désolé pour toi, c'est vrai que faire des enfants aujourd'hui, c'est un bien grand risque.
 
Sinon, pour revenir sur le coeur du topic, l'intérêt d'être MGTOW à mon sens, c'est de pouvoir consacrer plus de temps, argent, énergie à soi même et à ses proches.
Terminé les séances film d'amour, shopping, parlottes sur des sujets de conversations féminins, recentrage sur des loisirs qui te plaisent.
Au boulot, finit d'aller débugué le pc de la collègue, on peut paufiner ses compétences perso, et ou partir plus tôt.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58549693
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-01-2020 à 14:46:46  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

Désolé pour toi, c'est vrai que faire des enfants aujourd'hui, c'est un bien grand risque.

C'est à dire ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58549723
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2020 à 14:49:13  profilanswer
 

C'est le truc marrant avec les PUA redpilled.
Il fait les même analyses que les MGTOW mais ça reste du misogyne gros baiseur, qui malgré ce qu'il pense des femmes continue a dévouer bcp de temps à son activité de chasse parce qu'il peut/veut pas tout couper.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58549814
POUQIE
pouqie
Posté le 14-01-2020 à 14:55:52  profilanswer
 

tu trouves ça plus débile ?
 
c'est un peu comme la différence entre deux hippies qui conchient le "Système", sauf que y en a un qui se met au RSA, un autre qui garde son boulot parceque c'est relou mais il kiffe avoir de la thune quand même
 
jpense la plus grosse différence entre les deux est leur esprit compétitif, ou ambition ou voila quoi


Message édité par POUQIE le 14-01-2020 à 14:56:41

---------------
salut c pouqie
n°58549877
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 14-01-2020 à 15:00:55  profilanswer
 

Non je trouve ça marrant.
Par contre c'est plus difficile à assumer vu que tu prends réellement les femmes pour ce qui t'intéresse. Alors que les mgtow (surtout les radicaux) les évitent juste.

 

Jdirais qu'une des différence est aussi morale. Un peu comme si t'as un pote raciste (et que tu toleres pas le racisme) mais qu'il est marrant et que vous aimez bien faire des five ou boire des bières.
Le PUA va continuer à "utiliser" ce pote dans ces contextes alors que le mgtow va dire bye.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58549889
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 14-01-2020 à 15:01:49  profilanswer
 


dans le sens ou c'est plus difficile, sans être impossible, de tout planter, surtout quand on aime ses enfants.
d'où des situations comme toi.

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 14-01-2020 à 15:03:21

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58550077
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-01-2020 à 15:16:10  profilanswer
 

fingaelas a écrit :

dans le sens ou c'est plus difficile, sans être impossible, de tout planter, surtout quand on aime ses enfants.
d'où des situations comme toi.

Quand on était au stade des violences psychologiques, le contexte a fait que j'ai choisi d'endurer et de pas lui tenir grief de la manière dont elle reportait ses problèmes personnels sur moi.
Quand on est passé au stade des violences physiques, j'ai découvert combien on pouvait pas compter sur la police pour protéger la personne violentée, quelque soit son sexe.
 Et que la mère était favorisée par principe dans la garde de l'enfant non scolarisé, tant qu'elle ne violente pas celui-ci.
 [:sweatv]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58551773
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-01-2020 à 17:44:04  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


Sur l'aspect purement légal, sans jugement moral, les femmes savent plus facilement régler leurs conflits dans le respect des lois.
D'ailleurs 96.5% environ des détenus sont des hommes, contre 3.5% des femmes.


Les femmes sont plus intelligentes et ne se font pas chopper :D  
 


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58552111
POUQIE
pouqie
Posté le 14-01-2020 à 18:30:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Non je trouve ça marrant.
Par contre c'est plus difficile à assumer vu que tu prends réellement les femmes pour ce qui t'intéresse. Alors que les mgtow (surtout les radicaux) les évitent juste.
 
Jdirais qu'une des différence est aussi morale. Un peu comme si t'as un pote raciste (et que tu toleres pas le racisme) mais qu'il est marrant et que vous aimez bien faire des five ou boire des bières.
Le PUA va continuer à "utiliser" ce pote dans ces contextes alors que le mgtow va dire bye.


la moralité dépend du niveau d'hypocrisie, qui est loin d'être nécessaire et encore moins automatique.
 
Le problème c'est le glissement de "je ne tolère pas le racisme" (ou "les femmes" ) à "je ne tolère aucun raciste". Ca semble proche mais ya un énorme gap. Dans le premier cas tu exprimes un avis sur des idées, pas des personnes. Dans le second tu fais une prédiction sur ton fonctionnement en tant qu'humain, et c'est beaucoup plus foireux. Perso j'ai plein de potes qui ont des idées que je NOPE. J'ai même des musulmans et des pédés figure toi. WAIT, j'ai même date une mélenchoniste omg.
 
T'es hypocrite uniquement si tu le méprises lui, personnellement. Parfois son défaut suffit, parfois non. Concrètement c'est surtout qu'il part avec des points en moins. On peut à la fois aimer une personne et en mépriser une facette
 
 
 
jpense qu'à comparer, le redpill a une démarche plus saine que le mgtow, dès lors qu'il est pas (trop) hypocrite avec les femmes
 
Jdis pas plus moral, mais plus sain dans le sens où il sera à terme statistiquement plus épanoui jpense


---------------
salut c pouqie
n°58554425
Yupa
Posté le 15-01-2020 à 00:01:17  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Les femmes pensent qu'elles sont plus intelligentes et ne se font pas chopper :D  
 


 
[:aloy]

n°58554589
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 02:22:35  profilanswer
 


T'as pas compris ma blague :(


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58554637
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 04:17:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est le truc marrant avec les PUA redpilled.
Il fait les même analyses que les MGTOW mais ça reste du misogyne gros baiseur, qui malgré ce qu'il pense des femmes continue a dévouer bcp de temps à son activité de chasse parce qu'il peut/veut pas tout couper.


 
Tu généralises pas un peu trop vite ?
 
La Pilule Rouge consiste à accepter la réalité du marché sexuel, accepter la nature de la femme et s'armer de la bonne attitude et les bonnes attentes pour ne pas se retrouver les couilles à l'air quand le fantasme s'écroule.
 
D'ailleurs y a très peu de gens qui sont à la fois misogyne ET gros baiseurs. Les deux traits vont assez mal ensemble. Le misogyne a du mal à charmer les femmes (à moins d'être un peu psychopathe) et le gros baiseur est suffisamment branché à la matrice pour comprendre qu'il n'y a rien à hair, juste un jeu à jouer.

n°58554639
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 04:21:47  profilanswer
 

Ne considérer les femmes que comme des proies sexuelles c'est un peu misogyne non ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58554640
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 04:25:44  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Ne considérer les femmes que comme des proies sexuelles c'est un peu misogyne non ?


 
Exact, mais c'est pas le cas de TRP. Y en a plein qui veulent une copine, ou deux, ou une femme, une famille, des enfants, etc. La seule différence c'est qu'ils approchent le dossier en étant conscient de la transaction qui s'effectue au sein du couple, au lieu de simplement croire que leur amour est suffisant et pur et qu'il n'obéit pas aux règles du marché ou de la biologie.

n°58554935
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 08:15:57  answer
 

t_faz a écrit :


13x plus d'hommes qui meurent dans leur job que de femme  
 
mais ça vient parler de la LU de l'inégalité de salaire  [:clooney16] ptet que si elle faisait un job plus risqué, mais bon hein c'est les stem le problème  [:petrus75]


 
c'est pas les hommes qui portent les gosses :o

n°58555040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 08:30:34  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Ne considérer les femmes que comme des proies sexuelles c'est un peu misogyne non ?


Je ne pense pas que ça soit automatique. Tu peux être un serial baiseur et respecter les femmes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58555485
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 09:14:43  profilanswer
 


il est clair qu'il y'a des raisons biologiques à ces différences, mais le propos des féministes c'est de nier ces aspects


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58555535
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 09:19:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne pense pas que ça soit automatique. Tu peux être un serial baiseur et respecter les femmes.


bah y'a un moment tu objectifie quand même, après oui on peut dire respecter dans le sens de la loi, mais dans son esprit le serial baiseur ferait il la différence avec une real doll hyper réaliste à qui on implémenterait un jeu de séduction ... perso je suis old school sentiments toussa, c'est plus risqué mais bien plus safe pour ton équilibre psy sur le long terme  :o

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 15-01-2020 à 09:20:30

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58555867
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-01-2020 à 09:53:41  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah y'a un moment tu objectifie quand même, après oui on peut dire respecter dans le sens de la loi, mais dans son esprit le serial baiseur ferait il la différence avec une real doll hyper réaliste à qui on implémenterait un jeu de séduction ... perso je suis old school sentiments toussa, c'est plus risqué mais bien plus safe pour ton équilibre psy sur le long terme  :o


Non non pas qu'au niveau de la loi. Les respecter humainement, les aimer. Du moment que tu es honnêtes avec elle, tu peux baiser avec une femme différente toutes les semaines, je ne vois pas le souci.
 
Après je suis d'accord, c'est difficilement tenable tout une vie. Mais bon on peut être un séducteur, sans être misogyne.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58556090
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-01-2020 à 10:16:35  profilanswer
 

J'ai dit les PUA redpilled. Pas les redpilled.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58556968
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2020 à 11:27:06  profilanswer
 

Camarade azrail, pour clarifier la novlangue du topic, je vous propose d'ajouter un index des termes les plus fréquemment utilisés sur le topic pour ne pas perdre vos lecteurs.
Bien à vous.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR