Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°58541145
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 16:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


je suis désolé mais, pas toujours oui, mais bien souvent ça se vois quand un gars est violent ou non, dans son attitude générale etc.

 

de mon expérience personnelle, je pense qu'une partie des femmes est attirées inconsciemment par ce genre de gars, pas toutes les femmes je ne généralise pas, au pif je dirais 20% des femmes. y'a certainement une histoire lié au père ou ce genre de truc, peu importe, mais perso je pense que ça existe. Le cas typique, c'est la femme qui est à son 3eme ou 4eme gars qui la frappe, y'a un moment faut qu'elle se pose des questions sur le genre de gars vers lesquels elle est attirée ...

 

ha oui JE N'EXCUSE EN AUCUN CAS LES HOMMES QUI BATTENT OU ONT BATTU LEUR COMPAGNE !

 



Tout le problème vient de là. Si, vous généralisez en fait. Quand fingaelas fait sa liste de ce qui est reprochable "aux femmes", avec des critères non pertinents, il n'y a pas de nuance. Toujours pas quand Tangrim y rajoute la violence.

 

Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça ne suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet  :o )

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 16:13:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 16:09:18  profilanswer
 

n°58541187
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-01-2020 à 16:12:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :


pour moi c'est simple tout ça est basé sur la vision de la société propre à l'idéologie de gauche mais poussée jusqu'au rupteur : le libre arbitre n'existe pas, tout est construction sociale.


Je ne comprend pas le raisonnement : si tout est construction sociale, l'égalité de droits n'implique pas une égalité de résultats, on ne vit pas en dehors d'une société, c'est un non-sens.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58541211
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-01-2020 à 16:14:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Tout le problème vient de là. Si, vous généralisez en fait. Quand fingaelas fait sa liste de ce qui est reprochable "aux femmes", avec des critères non pertinents, il n'y a pas de nuance. Toujours pas quand Tangrim y rajoute la violence.
 
Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça ne suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet  :o )

nan mais le sujet c'est la own life, pas de trouver une femme.
 
On est dans le HS depuis le début et on y reste.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58541238
t_faz
Posté le 13-01-2020 à 16:15:59  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Je ne comprend pas le raisonnement : si tout est construction sociale, l'égalité de droits n'implique pas une égalité de résultats, on ne vit pas en dehors d'une société, c'est un non-sens.


ha non selon eux, nous sommes tous égaux en tout points, nos inégalités viennent de ces méchantes construction sociales, libéré de celles-ci nous auront donc une égalité de résultat ...
 
étant donné de l'égalité de droit est acquise, c'est l'égalité de résultat que cherchent à nous imposer au chausse pieds le quotas, les égalités imposées etc.

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-01-2020 à 16:18:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58541247
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 13-01-2020 à 16:16:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout le problème vient de là. Si, vous généralisez en fait. Quand fingaelas fait sa liste de ce qui est reprochable "aux femmes", avec des critères non pertinents, il n'y a pas de nuance. Toujours pas quand Tangrim y rajoute la violence.
 
Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça te suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet  :o )


la généralisation abusive, ok.
bien sur que non, toutes les femmes ne sont pas comme ça, tu trouveras toujours des exemples contraires, c'est juste une tendance.
comme des femmes avec des mecs plus petits qu'elle, ça existe, ce qui ne contredit pas la tendance qu'elles cherchent des hommes plus grands.
 
j'aurais pu le rajouter, la taille, en non pertinent, dans le sens ou je l'entend, à savoir qu'il ne fera pas forcément un meilleur compagnon de vie parce qu'il est plus grand, comme une voiture ne sera pas forcément une bonne affaire parce qu'elle est de ta couleur préférée.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58541251
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-01-2020 à 16:17:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout le problème vient de là. Si, vous généralisez en fait. Quand fingaelas fait sa liste de ce qui est reprochable "aux femmes", avec des critères non pertinents, il n'y a pas de nuance. Toujours pas quand Tangrim y rajoute la violence.
 
Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça ne suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet  :o )


Je m'exprime peut-être mal (enfin, c'est même sûr). Je tient pas à généraliser mais ça me semble être des tendances non négligeable, 20% des femmes c'est pas négligeable du tout, et je pense qu'on doit même être en deça.
Par contre non, personne ne cherche d'hommes gentils, d'ailleurs ces derniers sont extrêmement rares.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58541298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 16:20:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

nan mais le sujet c'est la own life, pas de trouver une femme.
 
On est dans le HS depuis le début et on y reste.


Non, de manière, le on parle de suivre sa propre voie en opposition au mariage, à la parternité ou tout simplement aux relations hommes/femmes. Je te renvoie à la défintiion de MGTOW.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Men_Going_Their_Own_Way


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58541318
t_faz
Posté le 13-01-2020 à 16:22:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout le problème vient de là. Si, vous généralisez en fait. Quand fingaelas fait sa liste de ce qui est reprochable "aux femmes", avec des critères non pertinents, il n'y a pas de nuance. Toujours pas quand Tangrim y rajoute la violence.
 
Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça ne suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet  :o )


je dirais 80% de non violent, j'irais pas jusqu’à gentil faut pas pousser monsieur Nut [:mrk8] les femmes qui cherchent réellement consciemment et inconsciemment un gentil ça doit être quoi ? 20%  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-01-2020 à 16:23:41

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58541397
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 13-01-2020 à 16:25:27  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Je ne comprend pas le raisonnement : si tout est construction sociale, l'égalité de droits n'implique pas une égalité de résultats, on ne vit pas en dehors d'une société, c'est un non-sens.


 

t_faz a écrit :


ha non selon eux, nous sommes tous égaux en tout points, nos inégalités viennent de ces méchantes construction sociales, libéré de celles-ci nous auront donc une égalité de résultat ...
 
étant donné de l'égalité de droit est acquise, c'est l'égalité de résultat que cherchent à nous imposer au chausse pieds le quotas, les égalités imposées etc.


je pense qu'il s'agit d'une confusion classique égalité de droit - égalité de fait
sur la première, pas de débat évidemment, l'idéologie de gauche progressiste confond les 2 alors que la seconde n'existera jamais évidemment.
costaux-gringalets / grands-petits / beaux-moches / intelligents-bêtes / charismatique-asocial / santé de fer-handicap / ...
 
quand celui qui n'a rien pour lui est en échec, faut trouver des coupables (capitalisme, patriarcat), parce que selon la théorie, il devrait réussir comme les autres, c'est leur égal.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58541500
t_faz
Posté le 13-01-2020 à 16:33:33  profilanswer
 

t_faz a écrit :


je dirais 80% de non violent, j'irais pas jusqu’à gentil faut pas pousser monsieur Nut [:mrk8] les femmes qui cherchent réellement consciemment et inconsciemment un gentil ça doit être quoi ? 20%  :whistle:


nous avons donc une répartition scientifiquement prouvée  :o dans les recherches féminines de :
 
20% gros connard
60% connard de base  
20% gentil  
 
et étant donné qu'être gentil c'est pas une bonne qualité pour se faire plein de thunes c'est même tout le contraire, l'hypergamie c'est la deuxième lames qui vient te couper tout ça  
 
 [:o_doc]


Message édité par t_faz le 13-01-2020 à 16:36:42

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 16:33:33  profilanswer
 

n°58541504
- Rocket -
Posté le 13-01-2020 à 16:34:07  profilanswer
 

Vertexes a écrit :

 

en moyenne, y a peut-être une influence des sexes, mais il me semble que généralement les variances intra-classes (entre individus d'un même sexe) sont bien plus fortes que les variances inter-classes (entre les moyennes de chaque genre).
du coup, je pense plutôt l'inverse, le sexe a une influence à la marge, et c'est plutôt l'environnement qui va être déterminant (ce que j'inclus dans l'éducation).

 

c'est comme le qi, oui y a une différence au niveau des moyennes, mais cette différence est négligeable devant la variance intra-classe au point où tu as surtout deux gaussiennes qui sont quasi-superposées.

 

https://www.intelligence-humaine.com/wp-content/uploads/2016/04/sexe.jpg

 

Au contraire, ce graphique prouve tout !

 

J'ai souvenir d'un autre graphique sur le regretté topic égalité H/F qui montrait les QI moyens par profession. Le métier de physicien était en tête de mémoire, donc réservé aux hauts QI. Pas étonnant qu'on retrouve moins de femmes en proportion dans les STEM non organique.

 

-----

 

Au delà de ça, je ne vois aucune raison de penser que les femmes et les hommes sont câblés de la même manière. La pression sélective a toujours (même si c'est moins vrai aujourd'hui) été plus forte chez les mâles de notre espèce. Dis autrement, il est plus facile pour une femme de transmettre ses gênes que pour un homme. Ou ce sont elles qui sélectionnent, ou ce sont les hommes qui se battent entre eux.


Message édité par - Rocket - le 13-01-2020 à 16:35:02
n°58541517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 16:34:58  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


la généralisation abusive, ok.
bien sur que non, toutes les femmes ne sont pas comme ça, tu trouveras toujours des exemples contraires, c'est juste une tendance.
comme des femmes avec des mecs plus petits qu'elle, ça existe, ce qui ne contredit pas la tendance qu'elles cherchent des hommes plus grands.


Quand on parle de 20% de femmes, on ne dit pas on peut trouver des exemples contraires. Ce sont plutôt les 80% de femmes qui cherchent des hommes gentils normaux qui sont la norme et les femmes qui cherchent (inconsciemment ou pas) des hommes violents qui sont des contre exemples.

 
Tangrim a écrit :


Je m'exprime peut-être mal (enfin, c'est même sûr). Je tient pas à généraliser mais ça me semble être des tendances non négligeable, 20% des femmes c'est pas négligeable du tout, et je pense qu'on doit même être en deça.
Par contre non, personne ne cherche d'hommes gentils, d'ailleurs ces derniers sont extrêmement rares.


Ça dépend de ce que tu appelles gentils. Mais des hommes qui cherchent simplement à fonder une famille et à faire du mieux qui peuvent, y en as un paquet. C'est ce que demandent la plupart des femmes.

 

Et oui, 20% ce n'est pas négligeable. Mais pourquoi serait-on MGTOW si seulement 20% des femmes ne nous conviendraient pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 16:36:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58541688
POUQIE
pouqie
Posté le 13-01-2020 à 16:50:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :


pas bien compris ta phrase ?


pas bien important. Jvoulais dire que même en supposant que les mecs soient un peu victimes de conditionnement dans leurs choix, une féministe peut dire que ce conditionnement est de son propre fait (ou plutôt du fait de sa "team", càd le Patriarcat), donc ça reste beaucoup son choix quand même.
 
En gros, raison de plus pour dire qu'un mec n'a pas d'excuses pour ses mauvais choix


---------------
salut c pouqie
n°58541947
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-01-2020 à 17:14:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est ce que demandent la plupart des femmes.


La dessus on n'est pas d'accord, mais il ne s'agit que d'une opinion.

donut78 a écrit :


Et oui, 20% ce n'est pas négligeable. Mais pourquoi serait-on MGTOW si seulement 20% des femmes ne nous conviendraient pas ?


Le fait qu'un certain nombre de femmes cherchent un mec violent n'a aucune incidence sur le fait d'être MGTOW. Enfin je pense pas. (Je ne me considère pas vraiment comme MGTOW, et je ne parle qu'en mon nom).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58542027
manu
Posté le 13-01-2020 à 17:21:19  profilanswer
 

Pas vraiment une femme, pas vraiment MGTOW  [:lefab:1]

 

[:coccynelleuh:5]

n°58542156
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 17:35:02  profilanswer
 

Les femmes sont apparemment attirées par des traits de personnalité de la Dark Triad https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_triad
J'ai pas assez lu sur le sujet
 
Par contre pour revenir vite fait à la violence conjugale, elle est très équitablement répartie, les femmes agressent même davantage leur conjoint
https://en.wikipedia.org/wiki/Domes [...] gainst_men
Le wiki est bien sourcé si vous lisez un peu l'anglais
 
Même au Canada, USA, il y a des campagnes anti violence à l'égard des 2 sexes, ils doivent avoir des campagnes à l'égard des couples homo aussi je suppose.
 
On a presque 30 % du total des tués de violence conjugale qui sont des hommes en France qui passent à la trappe si il faut le rappeler, l árgument avancé c'est que la femme qui tue était presque toujours victime de violence donc elle se défend


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58542175
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 17:37:36  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les femmes sont apparemment attirées par des traits de personnalité de la Dark Triad https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_triad


La fameuse non généralisation, vous noterez  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542218
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 17:42:56  profilanswer
 

Je savais pas trop où poster ça, mais ça me semble pas trop HS (si c'est pas déjà passé d'ailleurs). Le "eye rape" https://www.liberation.fr/sexe/2020 [...] rd_1772676
 
Avec l’excès de sensibilité/susceptibilité qui caractérise notre époque sur ces sujets, je me demandais bien quand ça allait être théorisé et éventuellement réprimé. Voilà :o
 
Maintenant j'attends les solutions proposées. Aprés le "messieurs changez de trottoir quand vous croisez une femme le soir" pour pas qu'elle se sente potentiellement agressée, bientôt le "messieurs, merci de baisser les yeux en permanence et attendez l'autorisation de nous regarder" ?

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 13-01-2020 à 17:45:24
n°58542243
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 17:47:02  profilanswer
 

Bonsoir tamino, la méthode reste toujours la même :

 

- qui vous dit que je suis un homme ?

 

simple et efficace


Message édité par poutrella le 13-01-2020 à 17:47:26

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58542246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 17:47:21  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je savais pas trop où poster ça, mais ça me semble pas trop HS (si c'est pas déjà passé d'ailleurs). Le "eye rape" https://www.liberation.fr/sexe/2020 [...] rd_1772676
 
Avec l’excès de sensibilité/susceptibilité qui caractérise notre époque sur ces sujets, je me demandais bien quand ça allait être théorisé et éventuellement réprimé. Voilà :o
 
Maintenant j'attends les solutions proposées. Aprés le "messieurs changez de trottoir quand vous croisez une femme le soir" pour pas qu'elle se sente potentiellement agressée, bientôt le "messieurs, merci de baisser les yeux en permanence et attendez l'autorisation de nous regarder" ?


Si ça me semble bien HS. Le topic dédié ayant fermé, ce n'est pas pour qu'il rouvre sous un autre nom  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542266
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 17:49:30  profilanswer
 

:D
 
ça me fait marrer n'empêche. Sous couvert de progressisme, je me demande si la solution à toutes ces revendications c'est pas de revenir à une bonne vieille non mixité h/f.  
 
Au japon ils ont bien fait des wagons pour femmes. Bon, revenons aux écoles filles/garçons, piscines f/h et puis à la fin les hommes au travail et les femmes à la maison ? :D

n°58542284
POUQIE
pouqie
Posté le 13-01-2020 à 17:51:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si ça me semble bien HS. Le topic dédié ayant fermé, ce n'est pas pour qu'il rouvre sous un autre nom  [:cosmoschtroumpf]


t'es pour qu'il reste fermé ?


---------------
salut c pouqie
n°58542287
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-01-2020 à 17:51:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si ça me semble bien HS. Le topic dédié ayant fermé, ce n'est pas pour qu'il rouvre sous un autre nom  [:cosmoschtroumpf]


 
Le souci c'est que ces sujets sont assez intriqués. Je doute fort que certaines revendications féministes soient pour rien dans l'apparition de phénomènes comme MGOW et autres.

n°58542289
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 17:52:21  profilanswer
 
n°58542309
POUQIE
pouqie
Posté le 13-01-2020 à 17:53:36  profilanswer
 

ben alors pourquoi, tu l'empêches de renaitre alternativement  [:hish:4]


---------------
salut c pouqie
n°58542312
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 17:53:49  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Le souci c'est que ces sujets sont assez intriqués. Je doute fort que certaines revendications féministes soient pour rien dans l'apparition de phénomènes comme MGOW et autres.


Je serais ravi de débattre avec toi de cet article, mais je sais que cela amènera à la fermeture de ce topic  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 17:56:58  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

ben alors pourquoi, tu l'empêches de renaitre alternativement  [:hish:4]


Parce qu'il refermera aussitôt. Les voies de la modocratie sont impénétrables.
 
Tu noteras que j'ai déjà défendu cet espace de parole par le passé :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57130293
 
C'est pas que je ne veuille pas en parler, c'est que je connais les conséquences.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542360
POUQIE
pouqie
Posté le 13-01-2020 à 17:59:56  profilanswer
 

ah ok
 
jpense juste que c'est au contraire contre-productif d'y faire régulièrement allusion pour dire qu'on risque de fermer
 
(même si jsuis aussi coupable de le faire du coup)


---------------
salut c pouqie
n°58542367
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 13-01-2020 à 18:01:23  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Les femmes sont apparemment attirées par des traits de personnalité de la Dark Triad https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_triad
J'ai pas assez lu sur le sujet
 
Par contre pour revenir vite fait à la violence conjugale, elle est très équitablement répartie, les femmes agressent même davantage leur conjoint
https://en.wikipedia.org/wiki/Domes [...] gainst_men
Le wiki est bien sourcé si vous lisez un peu l'anglais
 
Même au Canada, USA, il y a des campagnes anti violence à l'égard des 2 sexes, ils doivent avoir des campagnes à l'égard des couples homo aussi je suppose.
 
On a presque 30 % du total des tués de violence conjugale qui sont des hommes en France qui passent à la trappe si il faut le rappeler, l árgument avancé c'est que la femme qui tue était presque toujours victime de violence donc elle se défend


bonjour madame,
c'est bien documenté, faudrait du temps pour creuser, et puis l'anglais.
j'ai toujours pensé que le critère principal (en dehors de la personnalité), c'était les capacités physiques respectives.
on voit assez peu de gens s'en prendre à quelqu'un faisant 10 cm et 20 kg de plus que lui, en général, c'est plutôt 10 cm et 20kg de moins.
d'où le fait qu'il me paraissait logique que les hommes tapent plus les femmes que le contraire, pas parce qu'elles ont une plus haute valeur morale, mais parce qu'elles sont moins costaud en moyenne.
ça me choque pas plus que ça qu'une femme qui se fait taper régulièrement finisse par se rebiffer une bonne fois.


---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58542372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 18:02:06  profilanswer
 

Je prends au mot, après ce post je n'en parlerai plus. Advienne que pourra  [:salade man:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542379
t_faz
Posté le 13-01-2020 à 18:02:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce qu'il refermera aussitôt. Les voies de la modocratie sont impénétrables.
 
Tu noteras que j'ai déjà défendu cet espace de parole par le passé :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57130293
 
C'est pas que je ne veuille pas en parler, c'est que je connais les conséquences.


. Ce qui faisait chier les modo c'est pas le sujet du féminisme en lui même, c'est le boulot que necessitait la gestion des trolls lié à celui-ci .... donc si on reste courtois et argumenté tout en restant dans le sujet mgtow et donc des relation hommes femme  [:spamafote]  


Message édité par t_faz le 13-01-2020 à 18:05:43

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58542436
poutrella
Posté le 13-01-2020 à 18:11:53  profilanswer
 

fingaelas a écrit :


bonjour madame,
c'est bien documenté, faudrait du temps pour creuser, et puis l'anglais.
j'ai toujours pensé que le critère principal (en dehors de la personnalité), c'était les capacités physiques respectives.
on voit assez peu de gens s'en prendre à quelqu'un faisant 10 cm et 20 kg de plus que lui, en général, c'est plutôt 10 cm et 20kg de moins.
d'où le fait qu'il me paraissait logique que les hommes tapent plus les femmes que le contraire, pas parce qu'elles ont une plus haute valeur morale, mais parce qu'elles sont moins costaud en moyenne.
ça me choque pas plus que ça qu'une femme qui se fait taper régulièrement finisse par se rebiffer une bonne fois.

 

Pour mettre une gifle, menacer, violenter psychologiquement, tu n'as pas besoin de capacités physiques hors normes

 

Il faut bien comprendre que quand on parle de violences interpersonnelles, cela ne se cantonne pas à violer ou tuer le conjoint


Message édité par poutrella le 13-01-2020 à 18:12:04

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58542442
manu
Posté le 13-01-2020 à 18:12:35  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je savais pas trop où poster ça, mais ça me semble pas trop HS (si c'est pas déjà passé d'ailleurs). Le "eye rape" https://www.liberation.fr/sexe/2020 [...] rd_1772676

 

Avec l’excès de sensibilité/susceptibilité qui caractérise notre époque sur ces sujets, je me demandais bien quand ça allait être théorisé et éventuellement réprimé. Voilà :o

 

Maintenant j'attends les solutions proposées. Aprés le "messieurs changez de trottoir quand vous croisez une femme le soir" pour pas qu'elle se sente potentiellement agressée, bientôt le "messieurs, merci de baisser les yeux en permanence et attendez l'autorisation de nous regarder" ?


T'inquiète, les filles jolies aiment bien les jeux de regard.
Le problème, c'est qu'elles ne sont pas les plus nombreuses [:vave1:4]

 

Je plaisante, la plupart des filles aiment les jeux de regard.

 

Ce genre de truc, c'est le fruit d'une poignée d'aigries/rajeuses :o, comme elles aiment à nous qualifier sur GSNALF, par exemple (je réutilise ces mots "nouveaux" que je n'aime pas du tout, car ils suggèrent l'acceptation sans broncher de choses qui nous déplaisent)

 

Et/ou pour cibler des gars relous, pour lesquels on n'appliquent pas les lois existantes.
Pondre des lignes de texte, ça coûte rien, et ça contente les fâmes, vu qu'elles ne sont pas très douées en maths (source un peu plus haut), elles comprennent pas tout, du coup ça passe [:mistersid] :o

tamino a écrit :

 

Le souci c'est que ces sujets sont assez intriqués. Je doute fort que certaines revendications féministes soient pour rien dans l'apparition de phénomènes comme MGOW et autres.


C'est pas une preuve, mais sauf erreur, MGTOW, ça n'existait pas, tant que le féminisme se bornait à revendiquer l'égalité de traitement entre hommes et femmes (obligation de moyens et pas de résultats, comme dit un peu plus haut par un camarade)

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 13-01-2020 à 18:14:06
n°58542470
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-01-2020 à 18:16:30  profilanswer
 

Tiens, 3 pages et aucune arrivée de la modération.
 
Félicitations les mecs de pas avoir alerté :o

n°58542487
t_faz
Posté le 13-01-2020 à 18:19:15  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je savais pas trop où poster ça, mais ça me semble pas trop HS (si c'est pas déjà passé d'ailleurs). Le "eye rape" https://www.liberation.fr/sexe/2020 [...] rd_1772676
 
Avec l’excès de sensibilité/susceptibilité qui caractérise notre époque sur ces sujets, je me demandais bien quand ça allait être théorisé et éventuellement réprimé. Voilà :o
 
Maintenant j'attends les solutions proposées. Aprés le "messieurs changez de trottoir quand vous croisez une femme le soir" pour pas qu'elle se sente potentiellement agressée, bientôt le "messieurs, merci de baisser les yeux en permanence et attendez l'autorisation de nous regarder" ?


 
Hé mais  [:maestun] La solution serait que par exemple elle se couvrent le corps et le visage dès qu'elles sont dans un espace publique, comme ça les hommes peuvent continuer de regarder où bon leur semble sans commettre de viols involontaires. Un Briseur Ultime de Regards Qualifié d'Amoral, ou son acronyme pour simplifier B.U.R.Q.A. ... quelle bonne idée que voilà  [:madame_de_galles:5]  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58542490
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2020 à 18:19:47  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Hé mais  [:maestun] La solution serait que par exemple elle se couvrent le corps et le visage dès qu'elles sont dans un espace publique, comme ça les hommes peuvent continuer de regarder où bon leur semble sans commettre de viols involontaires. Un Briseur Ultime de Regards Qualifié d'Amoral, ou son acronyme pour simplifier B.U.R.Q.A. ... quelle bonne idée que voilà [:madame_de_galles:5]  


[:clooney4]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58542518
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-01-2020 à 18:24:56  profilanswer
 

manu a écrit :


T'inquiète, les filles jolies aiment bien les jeux de regard.
Le problème, c'est qu'elles ne sont pas les plus nombreuses [:vave1:4]

 

Je plaisante, la plupart des filles aiment les jeux de regard.

 

Ce genre de truc, c'est le fruit d'une poignée d'aigries/rajeuses :o, comme elles aiment à nous qualifier sur GSNALF, par exemple (je réutilise ces mots "nouveaux" que je n'aime pas du tout, car ils suggèrent l'acceptation sans broncher de choses qui nous déplaisent)

 

Et/ou pour cibler des gars relous, pour lesquels on n'appliquent pas les lois existantes.
Pondre des lignes de texte, ça coûte rien, et ça contente les fâmes, vu qu'elles ne sont pas très douées en maths (source un peu plus haut), elles comprennent pas tout, du coup ça passe [:mistersid] :o

 

Absolument pas mon frère. Ça c'est une vision française.

 

Mon opinion c'est que c'est surtout un besoin identitaire. Faire partie d'un gang militant crée un puissant sentiment d'appartenance. Les raisons d'existence du groupe, lorsqu'elles cessent d'exister, seront mis-à-jour par de nouveaux combats.

 

Hier, ma coloc et ses deux copines (les 3 sont 100% un produit McGill, bastion de la culture SJW) se moquaient d'une RH qui a osé utiliser le mot victim au lieu de survivor dans sa présentation sur l'harcèlement sexuel. Quand on est en mal de combat, on peut facilement trouver de quoi s'offusquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 13-01-2020 à 18:50:10
n°58542521
manu
Posté le 13-01-2020 à 18:25:29  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

Hé mais [:maestun] La solution serait que par exemple elle se couvrent le corps et le visage dès qu'elles sont dans un espace publique, comme ça les hommes peuvent continuer de regarder où bon leur semble sans commettre de viols involontaires. Un Briseur Ultime de Regards Qualifié d'Amoral, ou son acronyme pour simplifier B.U.R.Q.A. ... quelle bonne idée que voilà [:madame_de_galles:5]


Ça prendra jamais, trop novateur  [:t_faz:1]

n°58542598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 18:41:22  profilanswer
 

manu a écrit :


C'est pas une preuve, mais sauf erreur, MGTOW, ça n'existait pas, tant que le féminisme se bornait à revendiquer l'égalité de traitement entre hommes et femmes (obligation de moyens et pas de résultats, comme dit un peu plus haut par un camarade)


Pas d'accord, le féminisme 1.0, celui qui se borne à revendiquer l'égalité de traitement entre hommes et femmes comme tu dis, suffit l'argment au mouvement MGTOW.

 

Regarde la première page :

Citation :

Elles profitent de leur pic sexuel à 20 ans avec des hommes plus âgés
Elles se marient avant de trop s'éloigner de ce pic sexuel
Une fois divorcées à 50 ans elles se plaignent que les hommes préfèrent les jeunes femmes alors qu'elles en profitaient 30 ans avant


Ca c'est l'émancipation des femmes, leur indépendance et la liberation sexuelle quie provoqie. Rien à voir avec le féminisme 2.0 qui t'interdit marcher sur le même trottoir ou de regarder une femme.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 18:42:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-01-2020 à 18:43:31  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Hier, ma coloc est ses deux copines (les 3 sont 100% un produit McGill, bastion de la culture SJW) se moquaient d'une RH qui a osé utiliser le mot victimau lieu de survivor dans sa présentation sur l'harcèlement sexuel. Quand on a est en mal de combat, on peut facilement trouver de quoi s'offusquer.


C'est comme les étudiantes en sarouel d’extrême gauche, la plupart un jour découvrent la vraie vie et abandonnent toutes ces conneries.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58542713
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2020 à 18:59:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est comme les étudiantes en sarouel d’extrême gauche, la plupart un jour découvrent la vraie vie et abandonnent toutes ces conneries.


Ou pas, il ne faut jamais sous-estimer la résistance à la dissonance cognitive des personnes.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR