Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°58556968
mirtouf
Light is right !
Posté le 15-01-2020 à 11:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Camarade azrail, pour clarifier la novlangue du topic, je vous propose d'ajouter un index des termes les plus fréquemment utilisés sur le topic pour ne pas perdre vos lecteurs.
Bien à vous.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 11:27:06  profilanswer
 

n°58557377
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 11:59:21  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah y'a un moment tu objectifie quand même


On va pas faire comme les féministes, on va utiliser des mots qui existent. Le verbe dont on a besoin ici c'est "réifier".


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58557380
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-01-2020 à 11:59:56  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Camarade azrail, pour clarifier la novlangue du topic, je vous propose d'ajouter un index des termes les plus fréquemment utilisés sur le topic pour ne pas perdre vos lecteurs.
Bien à vous.

k


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58561341
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 17:29:29  profilanswer
 

t_faz a écrit :


bah y'a un moment tu objectifie quand même

 

Objectification n'est pas misogynie. A vrai dire, l'objectification est même nécessaire dans une certaine mesure. Quand une meuf me demande de la dominer au lit et de lui jouir sur le visage, si je ne la transforme pas mentalement en objet de ma satisfaction, c'est impossible à faire sans avoir une crise existentielle sur place.

 

Tiens, un article sur le sujet (titre aguicheur) qui dira plus proprement ce que je pourrais écrire sur le sujet.

 

Why sexual desire is objectifying – and hence morally wrong

 

Extrait :

 
Citation :

Once desire becomes suspect, sex is never far behind. Kant implicitly acknowledged the unusual power of sexual urges and their capacity to divert us from doing what is right. He claimed that sex was particularly morally condemnable, because lust focuses on the body, not the agency, of those we sexually desire, and so reduces them to mere things. It makes us see the objects of our longing as just that ­– objects. In so doing, we see them as mere tools for our own satisfaction.

 

Treating people as objects can mean many things. It could include beating them, tearing into them, and violating them. But there are other, less violent ways of objectifying people. We might treat someone as only a means to our sexual pleasure, to satisfy our lust on that person, to use a somewhat archaic expression. The fact that the other person consents does not get rid of the objectification; two people can agree to use one another for purely sexual purposes.


Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 15-01-2020 à 17:37:52
n°58561409
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 17:35:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'ai dit les PUA redpilled. Pas les redpilled.


 
Je comprends pas les nuances que tu sous-entend.  
 
Un PUA c'est un mec qui a fait de la séduction une compétence qui s'étudie et se pratique.  
Un RP c'est un mec qui s'est équipé des outils pour décoder la matrice des dynamiques relationnelles et sexuelles.
 
Un misogyne, c'est un mec qui pense que les femmes sont inférieures aux hommes. Ou un mec qui déteste les femmes pour X raison (en général, sa propre insécurité et sa frustration de ne pas avoir accès à la sexualité qu'il pense mériter).

n°58561428
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 17:37:11  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Objectification n'est pas misogynie. A vrai dire, l'objectification est même nécessaire dans une certaine mesure. Quand une meuf me demande de la dominer au lit et de lui jouir sur le visage, si je ne la transforme pas mentalement en objet de ma satisfaction, c'est impossible à faire sans avoir une crise existentielle sur place.
 
Tiens, un article sur le sujet (titre aguicheur) qui dira plus proprement ce que je pourrais écrire sur le sujet.
 
Why sexual desire is objectifying – and hence morally wrong


tout à fait d'accord (article intéressant)


Message édité par POUQIE le 15-01-2020 à 17:39:28

---------------
salut c pouqie
n°58561502
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 17:45:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Un RP c'est un mec qui s'est équipé des outils pour décoder la matrice des dynamiques relationnelles et sexuelles.


dans le "principe" oui, en pratique je trouve que c'est plus que ça
 
Une communauté est plus que ce qu'elle déclare. Elle a ses codes, sa culture, son état d'esprit, son idéologie assumée ou non assumée etc.
 
Pour moi RP en temps que mouvement/communauté est clairement à tendance mysogine, comme mgtow ou incel. Après c'est une question de vocabulaire, si tu considères que piocher certains contenus intéressants sans te reconnaitre chez les membres fait de toi un RP quand même, why not mais ce ne sera pas connoté de la même façon


---------------
salut c pouqie
n°58561531
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2020 à 17:47:50  answer
 

mirtouf a écrit :

Camarade azrail, pour clarifier la novlangue du topic, je vous propose d'ajouter un index des termes les plus fréquemment utilisés sur le topic pour ne pas perdre vos lecteurs.
Bien à vous.


:D

n°58561760
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 18:12:33  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


dans le "principe" oui, en pratique je trouve que c'est plus que ça
 
Une communauté est plus que ce qu'elle déclare. Elle a ses codes, sa culture, son état d'esprit, son idéologie assumée ou non assumée etc.
 
Pour moi RP en temps que mouvement/communauté est clairement à tendance mysogine, comme mgtow ou incel. Après c'est une question de vocabulaire, si tu considères que piocher certains contenus intéressants sans te reconnaitre chez les membres fait de toi un RP quand même, why not mais ce ne sera pas connoté de la même façon


 
Je comprends mais je n'aime pas cette façon de classifier les choses parce qu'elle nuit aux non-misogynes qui font partie et qui ont besoin de ce mouvement. En affirmant que TRP est à tendance misogyne, on fait en sorte que les non-misogynes vont cacher leur appartenance idéologique à ses principes par peur d'être tagué misogyne et ce faisant, laissent le champ libre aux misogynes pour s'approprier l'idéologie. De sorte qu'aujourd'hui, il est très difficile d'avoir une conversation sur TRP ou tu défendrais sa raison d'être ou quelques-uns de ses principes sans te prendre l'étiquette misogyne.
 
Pour faire un parallèle, c'est un peu comme les musulmans qui concèdent du terrain aux islamistes lorsqu'ils se font discret et ne parlent et n'affichent JAMAIS de leur conception et pratique de la religion, laissant ainsi le champ libre aux islamistes de définir ce qu'est au final l'Islam dans l'imaginaire collectif.

n°58561989
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 18:41:38  profilanswer
 

bon j'allais méga-développer pke jsuis pas d'accord mais j'ai fait trop de pavé aujourd'hui jme fatigue
 
l'essentiel c'est surtout qu'on parle de la même chose et donc qu'on sache quand on utilise des connotations différentes


Message édité par POUQIE le 15-01-2020 à 18:43:00

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 15-01-2020 à 18:41:38  profilanswer
 

n°58562812
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 20:38:59  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Objectification


Nan mais arrêtez s'il vous plaît ! Pourquoi inventer des mots comme ça ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58562831
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 20:41:51  profilanswer
 

parceque tout le monde comprend et que c'est utilisé

 

comment tu crois que la langue évolue ?
 [:hish:4]


---------------
salut c pouqie
n°58562982
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 21:00:29  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Nan mais arrêtez s'il vous plaît ! Pourquoi inventer des mots comme ça ?


 
Parceque "réification" n'a rien à voir et qu'inventer des mots est un droit.

n°58563026
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 21:04:48  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

parceque tout le monde comprend et que c'est utilisé

Culte de la médiocrité.

POUQIE a écrit :


comment tu crois que la langue évolue ?
 [:hish:4]


Et comment le QI baisse ?

Khayam a écrit :


Parceque "réification" n'a rien à voir et qu'inventer des mots est un droit.


En inventant des mots alors qu'un autre mot existe tu te prives de tout ce qui a pu être recherché, débattu ou pensé sur le sujet. Et c'est un vrai sujet de philo et de socio.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58563074
POUQIE
pouqie
Posté le 15-01-2020 à 21:09:21  profilanswer
 

t'es trop vieux pour internet poto


---------------
salut c pouqie
n°58563162
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 21:20:28  profilanswer
 

Je crois aussi.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58563410
t_faz
Posté le 15-01-2020 à 21:45:23  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Objectification n'est pas misogynie. A vrai dire, l'objectification est même nécessaire dans une certaine mesure. Quand une meuf me demande de la dominer au lit et de lui jouir sur le visage, si je ne la transforme pas mentalement en objet de ma satisfaction, c'est impossible à faire sans avoir une crise existentielle sur place.
 
Tiens, un article sur le sujet (titre aguicheur) qui dira plus proprement ce que je pourrais écrire sur le sujet.
 
Why sexual desire is objectifying – and hence morally wrong
 
Extrait :
 

Citation :

Once desire becomes suspect, sex is never far behind. Kant implicitly acknowledged the unusual power of sexual urges and their capacity to divert us from doing what is right. He claimed that sex was particularly morally condemnable, because lust focuses on the body, not the agency, of those we sexually desire, and so reduces them to mere things. It makes us see the objects of our longing as just that ­– objects. In so doing, we see them as mere tools for our own satisfaction.
 
Treating people as objects can mean many things. It could include beating them, tearing into them, and violating them. But there are other, less violent ways of objectifying people. We might treat someone as only a means to our sexual pleasure, to satisfy our lust on that person, to use a somewhat archaic expression. The fact that the other person consents does not get rid of the objectification; two people can agree to use one another for purely sexual purposes.




 
Objectifier pendant que tu baise c'est normal dans sens ou tu laisse plus libre court à tes fantasmes et ton coté animal ... en un sens que tu le fasse avec ta femme avec qui tu es marié depuis 10 ans ou une fille rencontrée y'a 2 heures c'est le même instinct grégaire que tu assouvis. c'est pour ce qui est autour que je parle d'objectification, un côté peu importe que ce soit une fille x ou y on utilise avant tout son corps et demain elle sera oubliée, au final tu construis rien de concret si ce n'est un tableau de chasse qui flatte l'ego ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58563994
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-01-2020 à 23:05:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Objectifier pendant que tu baise c'est normal dans sens ou tu laisse plus libre court à tes fantasmes et ton coté animal ... en un sens que tu le fasse avec ta femme avec qui tu es marié depuis 10 ans ou une fille rencontrée y'a 2 heures c'est le même instinct grégaire que tu assouvis. c'est pour ce qui est autour que je parle d'objectification, un côté peu importe que ce soit une fille x ou y on utilise avant tout son corps et demain elle sera oubliée, au final tu construis rien de concret si ce n'est un tableau de chasse qui flatte l'ego ...


 
Objectifier avant que tu baises, à savoir être attiré par le corps de quelqu'un (ta femme ou pas, osef).
 
Et je ne connais personne qui veut juste baiser X ou Y peu importe du moment que X ou Y est une femme.
 
Bref, tout ça pour dire qu'objectifier une femme (ou un homme) est normal dans un cadre de désir charnel. T'as le droit d'objectifier un corps qui passe devant toi et qui te fait de l'effet sans que ce soit misogyne ou misandre.

n°58564049
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-01-2020 à 23:17:15  profilanswer
 

Votre discussion est assez confuse, la baise c'est quand même vachement subjectif non ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58570154
Yupa
Posté le 16-01-2020 à 17:12:41  profilanswer
 

Bah c'est une pulsion à la base, les critères subjectifs viennent juste derrière en ligne de compte. Et les critères physiques varient énormément selon les régions du monde et l'époque , tape femme idéale dans Google ou YouTube, tu vas être surpris.
Grosso modo ça change tous les 10 ans

n°58570378
manu
Posté le 16-01-2020 à 17:36:57  profilanswer
 

Yupa a écrit :

Bah c'est une pulsion à la base, les critères subjectifs viennent juste derrière en ligne de compte. Et les critères physiques varient énormément selon les régions du monde et l'époque , tape femme idéale dans Google ou YouTube, tu vas être surpris.
Grosso modo ça change tous les 10 ans


Alors, c'est un peu HS, mais je me devais d'intervenir  [:mazin:1]

 

Non ça ne change pas selon l'époque.
Brigitte Bardot, Claudia Cardinale ou Carole Bouquet (etc) n'ont rien à envier aux bonasses d'aujourd'hui.

 

Ce qui change un peu, c'est qu'aujourd'hui il y a les salles de muscu.

 

Je parle pour l'Europe et l'Amérique, le reste je ne sais pas, et ça ne nous regarde pas :D

n°58570390
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-01-2020 à 17:38:45  profilanswer
 

J'avoue avoir un peu de mal à objectifier les individus.
Dans l'éducation que j'ai reçu, l'objectification, "réduire quelqu'un a",  est perçue comme quelque chose de profondément malsain.
 
Ça ne m'aide pas dans les relations de séduction, déjà parce que ça me prive de tout désir animal.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58570410
Vertexes
Posté le 16-01-2020 à 17:40:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Parceque "réification" n'a rien à voir


 
ah ? c'est quoi la différence ?

n°58570682
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-01-2020 à 18:17:58  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

J'avoue avoir un peu de mal à objectifier les individus.
Dans l'éducation que j'ai reçu, l'objectification, "réduire quelqu'un a",  est perçue comme quelque chose de profondément malsain.
 
Ça ne m'aide pas dans les relations de séduction, déjà parce que ça me prive de tout désir animal.


 
Typiquement le genre d'éducation que TheRedPill cherche à casser. Sache que les hommes dans ton cas forment la majorité.
 

Vertexes a écrit :


 
ah ? c'est quoi la différence ?


 
Peut-être que "rien à voir" est trop fort, mais réifier (transformer l'abstrait en concret) est beaucoup plus large qu'objectifier (réduire le vivant à son enveloppe).
 

n°58572831
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-01-2020 à 23:37:03  profilanswer
 

Khayam a écrit :


Peut-être que "rien à voir" est trop fort, mais réifier (transformer l'abstrait en concret) est beaucoup plus large qu'objectifier (réduire le vivant à son enveloppe).


https://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9ifier
 

Citation :

PHILOS. Transformer en chose, réduire à l'état d'objet (un individu, une chose abstraite).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°58572837
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-01-2020 à 23:38:30  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

En quoi c'est une avancée de réduire quelqu'un à quelque chose ?  [:transparency]


 
C'est une avancée ?

n°58573784
t_faz
Posté le 17-01-2020 à 09:08:30  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Typiquement le genre d'éducation que TheRedPill cherche à casser. Sache que les hommes dans ton cas forment la majorité.
 


 
 
j'irais pas si loin la plupart des gars ils sont en chien plutôt  


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58573840
t_faz
Posté le 17-01-2020 à 09:17:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

En quoi c'est une avancée de réduire quelqu'un à quelque chose ?  [:transparency]


c'est pas une avancée c'est ce qu'on est, on a besoin de notre partie animale pour faire jouir une femme, et ce n'est pas sale  
 
http://remember.r.e.pic.centerblog.net/o8wyyegc.jpg


Message édité par t_faz le 17-01-2020 à 09:36:28

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58575864
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 12:13:15  profilanswer
 

J'ai commencé a mettre quelques mots dans le first post. Les définitions arrivent.
Si vous pensez que d'autres sont nécessaires j'attends vos recommandations.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58575952
Gramak
Posté le 17-01-2020 à 12:24:00  profilanswer
 

Bonjour Topic.
 
Dans la philosophie MGTOW, l'important ne serait-il pas au final de se construire individuellement et pas de se construire au sein d'un couple ?
Dans cette mesure, pourquoi y adjoindre forcement le célibat ?
 
Je vis en couple, pourtant je pense à mon futur uniquement sous un angle personnel. Chacun garde son compte, on a un compte commun (qu'on alimente à 50/50) pour les dépenses communes. Si j'investis, je le fais en mon nom propre. Si on se sépare, chacun repart avec ce qu'il a mis sur la table commune.  
 
Le seul vrai impact c'est la mobilité professionnelle, qui ne me gêne pas tant que ça. Au pire, je pourrais louer un studio dortoirs la semaine.

n°58575990
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:29:49  profilanswer
 

Gramak a écrit :

Bonjour Topic.
 
Dans la philosophie MGTOW, l'important ne serait-il pas au final de se construire individuellement et pas de se construire au sein d'un couple ?
Dans cette mesure, pourquoi y adjoindre forcement le célibat ?
 
Je vis en couple, pourtant je pense à mon futur uniquement sous un angle personnel. Chacun garde son compte, on a un compte commun (qu'on alimente à 50/50) pour les dépenses communes. Si j'investis, je le fais en mon nom propre. Si on se sépare, chacun repart avec ce qu'il a mis sur la table commune.  
 
Le seul vrai impact c'est la mobilité professionnelle, qui ne me gêne pas tant que ça. Au pire, je pourrais louer un studio dortoirs la semaine.


 [:fredmoul:1]  
 
C'est ce que j'essaye de faire comprendre aussi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58576007
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 12:34:08  profilanswer
 

Mais tout ça ne marche que pour les amourettes post adolescente, si t'as des gosses et que tu te maries ça parait improbable de continuer à faire ça.
 
Le couple n'est pas un interdit de la philosophie MGTOW, suffit de regarder les stades sur la page wikipedia. Mais la viabilité d'un couple sur le long terme sans une quasi fusion des intérêts communs me parait douteuse.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576013
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2020 à 12:35:50  profilanswer
 

Camarade, je salue votre effort d'avoir commencé un glossaire.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°58576034
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 12:39:19  answer
 

Gramak a écrit :

Bonjour Topic.

 

Dans la philosophie MGTOW, l'important ne serait-il pas au final de se construire individuellement et pas de se construire au sein d'un couple ?
Dans cette mesure, pourquoi y adjoindre forcement le célibat ?

 

Je vis en couple, pourtant je pense à mon futur uniquement sous un angle personnel. Chacun garde son compte, on a un compte commun (qu'on alimente à 50/50) pour les dépenses communes. Si j'investis, je le fais en mon nom propre. Si on se sépare, chacun repart avec ce qu'il a mis sur la table commune.

 

Le seul vrai impact c'est la mobilité professionnelle, qui ne me gêne pas tant que ça. Au pire, je pourrais louer un studio dortoirs la semaine.


Le couple sans aucun engagement comme tu le décris n'a pas grand chose à voir avec mgtow. C'est plutôt une déviance post soixante huitarde.

n°58576038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:39:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais tout ça ne marche que pour les amourettes post adolescente, si t'as des gosses et que tu te maries ça parait improbable de continuer à faire ça.
 
Le couple n'est pas un interdit de la philosophie MGTOW, suffit de regarder les stades sur la page wikipedia. Mais la viabilité d'un couple sur le long terme sans une quasi fusion des intérêts communs me parait douteuse.


Les gosses compliquent tout, c'est sûr. Sans c'est tout à fait possible. Bien sûr il faut que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58576043
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 12:40:01  profilanswer
 

D'ailleurs faudrait ptetre renommer le topic en "The Red Pill" pour élargir le champ à la manosphère (que vous voyiez une connotation négative à ce terme ou non).
Jvais faire un sondage là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 17-01-2020 à 12:45:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:41:14  profilanswer
 
n°58576057
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 12:42:20  profilanswer
 

Nouveau sondage
 
les résultats du précédent (dispo en fp également) :
 
https://i.imgur.com/egzgDvz.png


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576083
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2020 à 12:45:24  answer
 

donut78 a écrit :


Et pourquoi ?


De ce que j'ai observé, les mecs dans ce type de couple ne sont pas dans une philosophie mgtow. Ils n'envisagent pas du tout la vie hors du couple, en revanche ils sont à fond dans l'aliénation individualiste et sont donc incapables du moindre engagement, toute contrainte est une chose négative.

n°58576103
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-01-2020 à 12:47:54  profilanswer
 

Je suis d'accord. Ce n'est pas parce que la conclusion est approximativement la même que les motivations initiales sont proches.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58576104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2020 à 12:48:05  profilanswer
 


Ah peut-être, c'est pas mon cas. J'avoue qu'on manque de donnée statistique. Mais si ce n'est pas mon cas, j'imagine que je ne suis pas unique.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR