Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Masculinisme
 

Percevez vous réellement une différence entre MGTOW et Incel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

MGTOW - Men Going Their Own Way

n°57130311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Modération a écrit :


Combien lui ont répondu ?
Le topic est pas fermé, c'est juste un recadrage pour ceux qui seraient tentés de faire dévier le topic, arrête de t'enflammer.


Ah ben parce qu'en plus on ne peut pas répondre à ceux qui racontent n'importe quoi ?

 

Je suis calme mais on est pas obligé de recadrer directement par la menace.


Message édité par donut78 le 22-07-2019 à 18:32:27

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 18:32:19  profilanswer
 

n°57130319
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 18:35:14  profilanswer
 

par contre mes réponses longues comme un jour sans pain pour les mecs qui connaissent pas trop ca doit pas être pris en compte vis à vis d'un tableau a peine débattu, qui recoit un "c'est pas le sujet" puis un "c pas une annexe de gsnalf". [:theo_le_patron]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57130329
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 18:37:15  profilanswer
 

bon recentrons


Message édité par Vertexes le 22-07-2019 à 18:38:20
n°57130343
Vertexes
Posté le 22-07-2019 à 18:39:18  profilanswer
 

azrail, je serai curieux de savoir si selon toi, des trucs comme mgtow, les mras, qui sont visiblement des courants marginaux, pourraient prendre de l'ampleur et devenir de vrais courants idéologiques
pour le meilleur comme pour le pire

n°57130358
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 18:42:56  answer
 

Azrail a écrit :

par contre mes réponses longues comme un jour sans pain pour les mecs qui connaissent pas trop ca doit pas être pris en compte vis à vis d'un tableau a peine débattu, qui recoit un "c'est pas le sujet" puis un "c pas une annexe de gsnalf". [:theo_le_patron]


 
Tu peux clairement énoncer ce qui est permis de discuter sur le topic et ce qui est interdit ?

n°57130372
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 18:44:48  profilanswer
 


OSEF de ta quête de ta partenaire idéale. Ça c'est pour GSNALF.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 22-07-2019 à 18:46:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57130377
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-07-2019 à 18:45:23  profilanswer
 

Par définition, oué, si tu cherches une partenaire t'es pas dans l'sujet :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57130395
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 18:47:03  answer
 

donut78 a écrit :


OSEF de ta quête de ta partenaire idéale. Çà c'est pour GSNALF.


Calme toi, j’ai pas de problème avec ça. T’es agressif pour rien.
Qu’on édite clairement et une bonne fois pour toutes le sujet du topic svp. Ça évitera le HS.

n°57130400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2019 à 18:48:12  profilanswer
 


Première ligne du premier post :

Citation :

C'est le topic unique pour parler de ce mouvement.


 
Il parle des MGTOW ton tableau auto-centré ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57130412
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57129720

Vertexes a écrit :

azrail, je serai curieux de savoir si selon toi, des trucs comme mgtow, les mras, qui sont visiblement des courants marginaux, pourraient prendre de l'ampleur et devenir de vrais courants idéologiques
pour le meilleur comme pour le pire

absolument impossible
de plus en plus de gens vont en entendre parler, mais c'est tout.

 

internet donne quand meme des lunettes déformantes, quand tu vas dans la vie réelle tu te rends compte que effectivement ce que tu lis sur twitter ou reddit c'est à des années lumières (surtout que ce sont des endroits où tu choisis toi même où tu t'abonnes) des discussions des gens.


Message édité par Azrail le 22-07-2019 à 18:51:59

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 18:49:46  profilanswer
 

n°57130439
Irmada
Chouette
Posté le 22-07-2019 à 18:53:52  profilanswer
 


C'est un topic pour les hommes qui ne veulent pas de relations (de couple, tout du moins) avec les femmes, et toi tu nous parle de ta quête pour la compagne de tes rêves, c'est légèrement HS tu en conviendras [:cosmoschtroumpf]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57130461
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-07-2019 à 18:56:23  profilanswer
 


J'ai pas lu Sénèque chez les stoïciens, juste Epictète et Marc-Aurèle, et il est vrai que le message des deux bonhommes (que tout oppose, l'un est esclave, l'autre est l'homme le plus puissant de son temps) est que la quête de son plaisir doit être réalisé par soit-même, sans requérir à quoi (ou qui) que ce soit d'extérieur. J'y vois un éloge philosophique de la branlette  :o  
 

Azrail a écrit :

[:azrail]  
 
ca me fait penser aux gentlemen's clubs qui commençaient a etre critiqués parce qu'ils n'acceptent pas de femmes.
Les mecs disaient que dès qu'y a une femme dans la pièce tous les comportements changent, les pro mixités trouvaient cet argument ridicule alors qu'il est totalement vrai.


Je remettais en question le bien fondé de la mixité à l'école pour cette raison. Je sais que j'aurais pu bien mieux cartonner au collège lycée si j'étais né à la bonne époque  :o

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 22-07-2019 à 18:56:52

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°57130527
schezario
Vote for Chaton
Posté le 22-07-2019 à 19:08:30  profilanswer
 

Modération a écrit :


Il faut parler MGTWO, pas GSNALF.
Genre les notes des gonz de DT c'est du GSNALF


Pas merci.

n°57130528
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 19:08:33  answer
 

Modération a écrit :


Combien lui ont répondu ?
Le topic est pas fermé, c'est juste un recadrage pour ceux qui seraient tentés de faire dévier le topic, arrête de t'enflammer.


La modération en colère je crois.  [:moonbloood:2]

n°57130596
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 19:22:31  answer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai pas lu Sénèque chez les stoïciens, juste Epictète et Marc-Aurèle, et il est vrai que le message des deux bonhommes (que tout oppose, l'un est esclave, l'autre est l'homme le plus puissant de son temps) est que la quête de son plaisir doit être réalisé par soit-même, sans requérir à quoi (ou qui) que ce soit d'extérieur. J'y vois un éloge philosophique de la branlette  :o
 


 
 :D

n°57134346
chimm
Posté le 23-07-2019 à 11:06:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

L'Homme est un animal social. Même dans l'individualisme y a forcément une composante de groupe, jvois pas comment il peut en être autrement.
 
Pour la dernière question ué pour moi c'est de l'auto validation, du type "si on est plusieurs a se féliciter on doit avoir raison d'une certaine manière".
Jsuis abo à r/mgtow, ca doit faire plus d'un an que jvois des posts, 99.9% des trucs sont de l'auto persuasion pas du tout intéressante ou de la misogynie. Visiblement y a un r/mgtow2 qui a été ouvert et est mieux mais pas vu.


 
Je trouve qu'ils sont très intéressant perso, je suis depuis un an +/- aussi je crois, je lis des choses intéressantes et franchement assez peu de misogynie (dépends ce que t'appelles de la misogynie, c'est pas l'ancien subreddit Incels, rappeler des faits d'inégalité H/F bizarement jamais mis en avant publiquement par les médias quand ils évoquent la question, rappeler le gynocentrisme de nos sociétés actuelles, etc.... ça en fait pas parti pour moi), tu dois garder un fond de féminisme ancré en toi.... :o :/

n°57134396
chimm
Posté le 23-07-2019 à 11:09:09  profilanswer
 

Modération a écrit :


Il faut parler MGTWO, pas GSNALF.
Genre les notes des gonz de DT c'est du GSNALF


 
Très bien. Par contre c'est un peu violent de menacer de fermer le topic pour un dérapage, continuons ce topic dans le calme et sans HS  :jap:

n°57134441
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-07-2019 à 11:12:23  profilanswer
 

Effectivement le montage "Thot" à la place de "Thor" sur la first page ce matin c'est très fin. [:inick:5] : https://old.reddit.com/r/MGTOW/comm [...] the_title/

 

la ptite photo d'auto conviction comme j'avais dit : https://old.reddit.com/r/MGTOW/comm [...] ng_battle/
avec parfaitement le profil que je décris (le gars redpilled par la réalité de son divorce)

 

jvois très peu de choses intéressantes, et les commentaires sont encore pires.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-07-2019 à 11:12:47

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57134540
chimm
Posté le 23-07-2019 à 11:18:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Effectivement le montage "Thot" à la place de "Thor" sur la first page ce matin c'est très fin. [:inick:5] : https://old.reddit.com/r/MGTOW/comm [...] the_title/
 
la ptite photo d'auto conviction comme j'avais dit : https://old.reddit.com/r/MGTOW/comm [...] ng_battle/
avec parfaitement le profil que je décris (le gars redpilled par la réalité de son divorce)
 
jvois très peu de choses intéressantes, et les commentaires sont encore pires.


 
Non mais la partie "meme" a ses éléments pas ouf, comme partout, c'est Reddit après tout.... suffit de scroller et ignorer.
 
Certes, mais justement j'accorde de l'importance à ceux qui apportent leur vécu sur la question perso. Mais bon y'a pas que ces 2 choses sur le subreddit en question. Mais si tu veux du pur sérieux, il doit y avoir des subreddits genre "menrights" ou autres je pense...

n°57134707
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 23-07-2019 à 11:29:11  profilanswer
 

ué ué, en plus je suis r/theredpill, r/mensrights, r/pussypassdenied et certainement d'autres.
C'est quasi que du meme, du flame de faible qualité, après je filtre en hot topics donc ptetre que les trucs dont tu parles existent, mais c'est très rare.
 
Même les mecs sur pussypassdenied trouvent que les 3/4 des posts sont merdiques et ne sont pas dans l'esprit du sub.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57135006
chimm
Posté le 23-07-2019 à 11:46:52  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ué ué, en plus je suis r/theredpill, r/mensrights, r/pussypassdenied et certainement d'autres.
C'est quasi que du meme, du flame de faible qualité, après je filtre en hot topics donc ptetre que les trucs dont tu parles existent, mais c'est très rare.
 
Même les mecs sur pussypassdenied trouvent que les 3/4 des posts sont merdiques et ne sont pas dans l'esprit du sub.


 
Bon après c'est Reddit quoi, ça s'apparente pas mal à un 18/25 sur bien des aspects :o :/  
 
Même sur les sujets sérieux dans d'autres domaines, les memes font un tabac....

n°57139985
chimm
Posté le 23-07-2019 à 18:41:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

 

Comment c'est possible d'être fier de ça [:rofl] ce niveau de misère à tous les étages [:rofl]

 

J'imagine que c'est des mecs qui retrouvent une forme de liberté et de paix, tout en vivant durement les privations de droits accordés aux pères en général si la mère n'est pas coopérante (pas de garde des enfants....).

 

Toi si t'es encore casé avec enfants, c'est normal que tu ne comprennes pas le sujet en question en soit ! :spamafote:


Message édité par chimm le 23-07-2019 à 18:41:47
n°57142258
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 06:34:58  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Le mec a clairement pas trouvé la paix s'il se retrouve à parler de son ex alors qu'il est en plein étalage de sa vie de rêve (tellement cringe ce post, le niveau de langage est tellement tiltant  :sweat:)

 

Qu'il ait été malheureux avant et qu'il soit sorti de cette situation c'est une (bonne chose) mais brag parce qu'on fait du télétravail en louant un film de merde...  :D


En même temps, pour faire tourner un moulin, il faut du vent  :o
Tu t'attends à quoi comme témoignages de mgtow ? "Moi depuis que ma meuf est partie avec les gamins, j'ai vendu le Lodgy 7 places diesel et acheté une 488GTB essence avec les économies réalisées et la prime à la conversion de l'état. J'attends juste de passer devant le JAF pour voir si je dois m'acheter un 2ème tube de lubrifiant. Sinon rien n'a changé dans ma vie, je suis toujours trader à la SG et je mange toujours des pousses de bambou bio parce que c'est bon pour la planète ..." [:erg machaon:4]


Message édité par tuxerman12 le 24-07-2019 à 06:36:40
n°57143680
tuxerman12
Posté le 24-07-2019 à 10:19:09  profilanswer
 

La PMA et produits dérivés pour tout(e)s remboursés par la sécu très probablement. Non seulement le législateur raye du dictionnaire tous les mots liés à la paternité dans le plus grand des calmes, mais en plus on va payer pour les lubies d'enfant. Rembourser une dent pétée ou des lunettes pour des yeux déréglés non, c'est du luxe, ce n'est pas à la sécu de prendre ça en charge, par contre la PMA c'est vital, il faut la soutenir ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 24-07-2019 à 11:29:52
n°57144426
chimm
Posté le 24-07-2019 à 11:02:04  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

La PMA et produits dérivés pour tout(e)s remboursés par la sécu très probablement. Non seulement le législateur raye du dictionnaire tous les mots lés à la paternité dans le plus grand des calmes, mais en plus on va payer pour les lubies d'enfant. Rembourser une dent pétée ou des lunettes pour des yeux déréglés non, c'est du luxe, ce n'est pas à la sécu de prendre ça en charge, par contre la PMA c'est vital, il faut la soutenir ...  :pfff:

 

C'est la schizophrénie de nos pays aujourd'hui : tout faire pour alimenter la "machine à bébé" pour créer de nouveaux consommateurs et de la croissance, malgré les enjeux environnementaux... des choses comme la santé après coup c'est secondaire :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 24-07-2019 à 11:02:24
n°57146188
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2019 à 13:38:21  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Le mec a clairement pas trouvé la paix s'il se retrouve à parler de son ex alors qu'il est en plein étalage de sa vie de rêve (tellement cringe ce post, le niveau de langage est tellement tiltant  :sweat:)
 
Qu'il ait été malheureux avant et qu'il soit sorti de cette situation c'est une (bonne chose) mais brag parce qu'on fait du télétravail en louant un film de merde...  :D


 
Et D.ieu sait que tu t’y connais en niveau de langage  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°57147500
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2019 à 15:13:30  answer
 

chimm a écrit :


 
C'est la schizophrénie de nos pays aujourd'hui : tout faire pour alimenter la "machine à bébé" pour créer de nouveaux consommateurs et de la croissance, malgré les enjeux environnementaux... des choses comme la santé après coup c'est secondaire :o :/


 
les gens qui ont des gamins sont pas obligés de les élever comme des bons consommateurs

n°57148282
chimm
Posté le 24-07-2019 à 16:10:45  profilanswer
 

 

C'est pas le propos, je ne parle pas à échelle individuelle. Juste nos pays voient la natalité comme un apport de nouveaux consommateurs/cotisants, d'où son encouragement toujours plus poussé....


Message édité par chimm le 24-07-2019 à 16:13:05
n°57213820
altered
Prix public conseillé
Posté le 31-07-2019 à 23:33:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Pardonnez-moi messire  [:yazid hasselhoff:4]  
 
Allo c'est 2019 d'une part et d'autre part la phrase est grammaticalement correcte donc je t'invite à prendre un Norajix 3000 avant d'aller au dodo :jap:


7j pour répondre.
Je te recommande un antiasthénique, genre Guronsan

n°57213866
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 31-07-2019 à 23:42:39  profilanswer
 

Très très bonne la dernière vidéo ultra courte de Dr tna  :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57214567
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-08-2019 à 08:40:20  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Pardonnez-moi messire  [:yazid hasselhoff:4]  
 
Allo c'est 2019 d'une part et d'autre part la phrase est grammaticalement correcte donc je t'invite à prendre un Norajix 3000 avant d'aller au dodo :jap:


Quelle est la faute grammaticale ?

n°57236528
tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 00:17:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Très très bonne la dernière vidéo ultra courte de Dr tna  :lol:


Je suis allé voir, marrante, mais je ne pense pas que ça finit aussi tristement dans la life. Les meufs qui développent des skills sexuels doivent quand même les appliquer une fois mariées avec un mâle beta.

n°57236537
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 00:21:17  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Je suis allé voir, marrante, mais je ne pense pas que ça finit aussi tristement dans la life. Les meufs qui développent des skills sexuels doivent quand même les appliquer une fois mariées avec un mâle beta.


ça m'etonnerait beaucoup, le rôle n'est pas du tout le même

n°57236568
tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 00:32:04  profilanswer
 

altered a écrit :


ça m'etonnerait beaucoup, le rôle n'est pas du tout le même


On peut leur reprocher plein de trucs mais pas d'avoir une double personnalité : une meuf en âge de jouer, qui a choisi son beta, qui s'est installée avec lui, s'il n'y a pas d'évènement qui tue la libido (au hasard une grossesse), elle va sexer comme avec ses Rodrigos de jeunesse, si elle ne le fait pas de toute façon le beta va se barrer [:dovakor]

n°57236584
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 00:39:45  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


On peut leur reprocher plein de trucs mais pas d'avoir une double personnalité : une meuf en âge de jouer, qui a choisi son beta, qui s'est installée avec lui, s'il n'y a pas d'évènement qui tue la libido (au hasard une grossesse), elle va sexer comme avec ses Rodrigos de jeunesse, si elle ne le fait pas de toute façon le beta va se barrer [:dovakor]

 

le beta sera content d'avoir une meuf qui baise c'est tout.
La nana a eu tout ce qu'elle cherchait dans le cul avec ses dizaines de plans culs.
Avec bêta elle est dans une optique de procréation, l'horloge biologique lui dit de se grouiller. Elle n'est plus la femme d'avant mais mère avant tout, et se conduira comme tel.
Un comportement de mère et non de fille chaude. Missionnaire, dans le noir et basta.

 

Et puis quand elle se lassera et aura eu sa fonction biologique satisfaite, elle retournera chercher des mecs avec qui elle s'autorise un comportement plus deviant à base de sodo et des grosses pipes bien goulues. Un homme qui réveille sa fonction de fille chaude, pas la maman. C'est ce que ça veut dire quand tu entends une femme dire à son bêta "tu ne fais plus attention à moi". Le bêta n'a pas changé, mais elle oui. Elle redevient fille chaude et a démarré le mécanisme de destruction. Et si elle peut en plus le faire en reprenant les richesses du bêta, c'est jackpot.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 04-08-2019 à 00:43:48
n°57236590
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-08-2019 à 00:43:01  profilanswer
 

altered a écrit :


 
le beta sera content d'avoir une meuf qui baise c'est tout.
La nana a eu tout ce qu'elle cherchait dans le cul avec ses dizaines de plans culs.
Avec bêta elle est dans une optique de procréation, l'horloge biologique lui dit de se grouiller. Elle n'est plus la femme d'avant mais mère avant tout, et se conduira comme tel.  
Un comportement de mère et non de fille chaude. Missionnaire, dans le noir et basta.  
 
Et puis quand elle se lassera et aura eu sa fonction biologique satisfaite, elle retournera chercher des mecs avec qui elle s'autorise un comportement plus deviant à base de sodo et des grosses pipes bien goulues. Un homme qui réveille sa fonction de fille chaude, pas la maman. Et si elle peut en plus le faire en reprenant les richesses du bêta, c'est jackpot.


Le beta ne rapporte que le pognon, le sperme pour faire le mioche viendra d'un Rodrigo.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57236596
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 00:44:08  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Le beta ne rapporte que le pognon, le sperme pour faire le mioche viendra d'un Rodrigo.


c'est très possible

n°57236607
tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 00:49:12  profilanswer
 

Si le mec est proche elle n'aura pas d'occasions de le tromper. Et je ne pense pas qu'elle voudra faire une croix sur une sexualité débridée pendant des années alors qu'elle a un mâle à dispo.
Ce cas doit exister c'est sûr, mais pour une infime minorité de nanas. Et il ne faut pas se voiler la face, une belle nana sort rarement avec un mec moche.

n°57236613
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 00:54:29  profilanswer
 

Plusieurs mgtow disent que les femmes, quand elles se marient, auraient déjà en tête un plan de repli pour la séparation. Que tout serait planifié dès le début. Ca va loin mais pourquoi pas

 


Message édité par altered le 04-08-2019 à 00:54:48
n°57236631
tuxerman12
Posté le 04-08-2019 à 01:05:53  profilanswer
 

Oui il y en a qui planifient beaucoup, dont mon ex  :pfff:  
Mais même en étant un mâle lambda j'ai eu de bons coups au lit, donc je m'offusque au plus haut point quand vous m'annoncez que la majorité seraient capables de switcher en mode missionnaire reproductif en envoyant des textos alors qu'elles ont un beta adepte du kamasutra dans leur lit.

n°57236645
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2019 à 01:13:31  profilanswer
 

Ouais, mais Rodrigo tartinera toujours mieux que toi. C'est pas que la technicité, c'est ce que tu véhicules.
Si ta femme décide de se faire bourriner par rodrigo, t'auras beau gérer l'etreinte du panda et la bête à 2 têtes elle ira se faire tartiner quand même.


Message édité par altered le 04-08-2019 à 01:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
 

Sujets relatifs
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeMad Men, le topic de la Série
B R OAD WAY et B.alone en concert à ParisLes Yes Men, des canulards osés et révélateurs
X-MEN Origins: Wolverine[Série TV] Mad Men
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // EnduranceNo Country for Old Men: Freres Coen Cine Party le 23/01
Plus de sujets relatifs à : MGTOW - Men Going Their Own Way


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR