| |||||
| Auteur | Sujet : MGTOW - Men Going Their Own Way |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 13:35:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 13:32:48 ![]() ![]() |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Vertexes |
c'est complètement similaire à la façon dont certaines filles ne sont pas allées vers des métiers scientifiques car elles ont été éduquées avec l'idée qu'une fille doit aller vers le littéraire et le social.
Message cité 1 fois Message édité par Vertexes le 13-01-2020 à 14:22:37 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Heureusement maintenant, l'éducation est pris en main moit/moit par les hommes et les femmes. A la maison, mais aussi à l'école, où 50% des enseignants sont des hommes. edit: Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 13-01-2020 à 14:38:13 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
t_faz |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 13-01-2020 à 14:59:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:58:35 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Y a plein de question à se poser, et ce n'est certainement pas le bon topic Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 15:25:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pense à l'individu (ici, la femme) qui n'a pas ressenti son environnement comme propice à la réalisation de ses études, ou qui s'est découvert un intérêt pour certaines études après être rentré dans la vie active. Qui se retrouve avec des moyens d'influence sur la nouvelle génération.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Vertexes |
|
Ça y est déjà. (faire rire)
t_faz |
Vertexes |
|
t_faz |
Oups, j'ai oublié le redface. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
t_faz |
t_faz |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Les statistiques sur les violences conjugales à l'encontre des femmes sont édifiantes pourtant. Pis bon riche, les exemples manquent pas non plus. Message cité 3 fois Message édité par Tangrim le 13-01-2020 à 15:45:06 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 15:46:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Irmada Chouette |
t_faz |
Klins |
Oui, enfin ils tapent d'autres hommes, ça impressionne les femmes. Et ce sont les cassos qui se rapprochent le + près de ce qu'est l'instinct et non l'intellect. C'était ma minute science Message cité 1 fois Message édité par Klins le 13-01-2020 à 15:58:13 |
Voila c'est mieux dit. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 13-01-2020 à 16:04:13 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ok. je remets mes deux mains sur la table. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mrblonde03 |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
t_faz |
naturel, galop, toussa.
t_faz |
Quel serait le problème si 80% des femmes cherchaient des hommes gentils. 4 femmes sur 5, ça ne suffit pas pour en trouver une ? (J'essaye de raccrocher au sujet Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 13-01-2020 à 16:13:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |