| |||||
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 23:42:45 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Prems Just a lie |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
yoak négligemment lourd |
|
_gilou_ foad | halala les mecs qui donnent leurs avis quand il n'y connaissent rien Message édité par _gilou_ le 02-08-2005 à 14:02:32 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 13:58:14 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
_gilou_ foad | il sous estime pas, il ignore completement. il fait partie de ceux qui pensent qu'etre designer ca s'improvise, c'est ouvert a n'importe qui ... --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:05:45 ![]()
|
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 02-08-2005 à 14:12:36 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 02-08-2005 à 14:15:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 14:24:17 ![]()
|
_gilou_ foad |
ben c'est dommage pour toi mais a mon avis oui, faut du temps. rare sont les mecs qui te pondent le but meme du projet sur lequel ils travailletn en 10 minutes sans réfléchir. faut qua ca réponde à la demande du client, et quand le client c'est edf ya un minimum de pression
ben je vois pas pourquoi. chacun ses gouts, je doute que la majorité desgens pensent que le nouveau logo edf est moche.
les explications données ca sert surtout a montrer le processus qui a mené à ce logo. ce n'est en rien une justification. Un logo ca doit etre catchy, ca doit se voir du 1er coup d'oeil, etre représentatif et de préférence ca doit donner une bonne image de l'entreprise. et là ca marche, clairement. on dirais un ptit soleil, uen petite fleur, un ptit bonhomme, une helice, chacun y voisc e qu'il veux. ce que je sais moi c'est qu'on aime ou pa,s on a deja tous intégré le fait que c'est le logo d'edf, donc bravo les designers...
Message édité par yoak le 02-08-2005 à 14:32:26 |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 02-08-2005 à 14:33:24 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
_gilou_ foad |
Message édité par yoak le 02-08-2005 à 14:37:39 |
_gilou_ foad |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 02-08-2005 à 14:48:32 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
_gilou_ foad |
mais c'est pas du tout un echec, jpeux pas te dire mieux. ca saute aux yeux, le logo est visible, qu'il donne une bonne image de la boite, moins austere qu'avant, plus moderne, etc ...
donc tu n'a rien compris a ce que j'ai dit. tout les trucs que j'ai evoqué ont trait a l'image que se veux donner edf, tant au niveau de ses clients que de ses salariés. t'es vraiment bete comme tes pieds toi, faut vraiment tout t'expliquer, tu peux rien comprendre par toi meme ?
non tu penses à edf. Message édité par _gilou_ le 02-08-2005 à 14:50:48 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Skopos |
|
|
Skopos |
|
_gilou_ foad |
si le logo a été validé par edf, ca signifie qu'il a passé avec succes des tests vis a vis du public.
il faut te le dire en quelle langue qu'on est pas designers, sombre abruti ? --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
yoak négligemment lourd | ben nan eDF gaspille joyeusement l'argent des contribuables |
_gilou_ foad |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 15:17:26 ![]() Dun côté, il y a les entreprises sans fric qui ont un logo merdique (leur nom écrit dans une police un peu spéciale) souvent fait par le fiston, même pas vectorisé, ou un logo qui était bien il y a dix ans mais qui est aujourdhui has been.
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |