|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
_Shaft_ Fais pas chier | Depuis quelques années, j'ai remarque que les sociétés françaises adoptaient un habillage institutionnel (logo, code couleurs, chartes graphiques) trop laids. Exemple: le site de France Telecom, EDF, GDF, de l'ANPE ou de la SNCF: couleurs laides sans cohérences entre elles, design fouills, 15 000 polices différentes et peu lisibles, tout ça censé faire moderne, "ludique", design et chaleureux. Raté. C'est juste illisible, moche et bordélique.
Message édité par _Shaft_ le 31-07-2005 à 14:29:46 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:04:20 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est le choc du changement, d'ici une dizaine d'année, ca passera mieux l'habitude aidant ) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ca fait déjà un certain temps que tout est moche comme ça.
|
Ren' | http://www.train-rail.com/materiel [...] ev_i11.jpg Je preferai celui ci Message édité par Marc le 06-06-2014 à 08:34:43 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Ayuget R.oger | Perso, j'aime bien |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 13:24:09 |
parappa taliblanc |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
parappa taliblanc |
|
yoak négligemment lourd |
|
parappa taliblanc |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 31-07-2005 à 13:39:17 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
quicksilver01 | Meme les pompies changent le véhcule rouge en véhicule jaune avec bande bleu ou orange --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ren' | C'est comme le tout premier logo de la poste, je preferai celui-ci :
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier | A la limite, je trouve le site de La poste pas mal. Sobre et pas tape à l'oeil. Même classe.
Message édité par _Shaft_ le 31-07-2005 à 13:44:31 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
parappa taliblanc |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
parappa taliblanc |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
mr_qno |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
Les entubades du marketing | dico marketing |
Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |