| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:39:46 ![]() ![]() |
_probleme_ |
|
Raph50 The great geek in the sky | hey sympa ce topic --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
theredled ● REC | Google Message édité par theredled le 02-06-2008 à 12:08:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
viniw geek repenti | best logo ever
|
163HENRI | Le nouveau Logo fait penser a celui de Cisco, assez moche ...
Message cité 2 fois Message édité par 163HENRI le 12-06-2008 à 18:17:00 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 03:49:44 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 13-06-2008 à 03:58:18 --------------- last.fm |
Message édité par Pinzo le 13-06-2008 à 04:00:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
Cutter | Ça veut dire quoi "pour plus joli que le logo soit"? Que le nouveau est joli? Donc le changement n'est pas foiré. Où tu as vu qu'un nouveau logo devait ressembler à l'ancien? Tu te rappelles de l'apparence "bleu foncé / gris" qu'avaient les façades des agences Manpower? C'était peut-être à la mode dans les années 80 mais c'est devenu kitsch. Un tel style gagnait à se faire oublier, ils ont donc bien fait d'en changer radicalement. --------------- last.fm |
Cutter | Tu trouves que la marque Manpower "fonctionnait"? Je ne crois pas qu'ils comptaient sur leur logo vieillot pour séduire leurs clients. Message édité par Cutter le 13-06-2008 à 04:32:10 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:30:41 ![]() Anotherregfezrtfzert Message édité par La Monne le 13-06-2008 à 07:49:03 |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 04:35:20 ![]() 452452454 Message édité par La Monne le 13-06-2008 à 07:49:17 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais n'importe quoi --------------- “I'll thank you very much.” |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 13-06-2008 à 15:06:13 |
oishiasan You're talkin' to me? | J'ai dit bleu/vert parcequ'il est bleu ET vert. J'ai édité pour une meilleure compréhensibilité ( |
ViMx | Non, il font de l'audit ...
|
hide |
Euh ouais Message cité 1 fois Message édité par hide le 21-02-2009 à 16:01:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mouaiff |
Je crois que Familles de France ont gagné le procès contre la firme automobile grâce aux larmes des témoins choqués à la vue ce logo injurieux exhibant deux objets pointus et menaçants sur fond rouge communiste de sinistre mémoire.
Message édité par Mouaiff le 21-02-2009 à 02:39:57 |
hide | Maintenant on a droit à des boomerangs. On attend le communique de presse de Familles d'Australie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je le préfère à l'ancien --------------- “I'll thank you very much.” |
hide |
Message édité par hide le 21-02-2009 à 12:39:43 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rarek | Helvetica dirige le monde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Evian c'est pas de l'Helvetica... et dans les autres y en a pour lesquels j'ai un doute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ailleurs dans les commentaires en-dessous de l'article il y a en effet plusieurs logos qui ne sont pas de l'Helvetica. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
rarek | Up bimestriel |
rarek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |