| |||||
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 02:19:11 ![]() ![]() |
lazalive Flippppant | plusieurs "grandes marques" de la robinetterie. laquelle évoque pour vous le plus le coeur de métier de l'entreprise (à savoir la robinetterie, enfin, théoriquement prce que moi j'y connais rien en robinet) http://www.duvivier.be/pageshtml/sanit_robinet.htm
--------------- Legio patria nostra. |
FlorentG |
|
Lazyjones |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 10:20:41 ![]() ![]() |
Skopos |
|
|
|
|
Skopos |
|
|
iaidoken since 06-25-2000 | perso je trouve que les createurs de logo sont des fumistes |
_gilou_ foad | les chartes graphiques de edf et ft sont "féminisantes" ? Message édité par _gilou_ le 04-08-2005 à 15:42:50 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Skopos |
|
lazalive Flippppant | Gilou, si tu avais lu les posts en entier tu saurais qu'on ne parlais pas que des logos, mais des logos dans la tendance market' actuelle, qui elle, est feminisante, etc... On aurait duû rajouter aussi -et plutôt fondamental d'ailleurs- l'hyper-mouvance "metrosexuelle" selon laquelle l'homme doit faire comme la femme : passer son temps à s'occuper de son cul, à se badigeonner et à lire cosmo en piaillant, puisque les femmes ne savent faire que ça. Message édité par lazalive le 04-08-2005 à 16:39:14 --------------- Legio patria nostra. |
_gilou_ foad |
ben non --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2005 à 16:53:48 ![]()
|
Skopos |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-08-2005 à 17:19:16 |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Skopos |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 05-08-2005 à 17:59:08 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Gnub | Ce qui est marrant, c'est que ces codes féminins/masculins, on les ancre nous-même dans l'inconscient des enfants dès leur plus jeune âge, et qu'ils sont totalement arbitraires |
_gilou_ foad | ce qui est surtout marrant c'est que les couleurs pastel et les formes arrondies ca n'a rien de féminisant --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
_gilou_ foad | non
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | je supporte pas les jingles chantés |
BMenez |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Y'a pas mal de reflexions intéressantes dans ce topic. Mais ca manque de propositions face à certaines critiques.
|
Le Saucier |
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 08-08-2005 à 17:02:07 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-08-2005 à 17:15:27 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |