| |||||
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
|---|---|
inspectorClay ressucité par le Plan 9 | Reprise du message précédent :
Message édité par inspectorClay le 11-08-2005 à 01:10:29 |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 01:06:13 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-08-2005 à 09:57:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
inspectorClay ressucité par le Plan 9 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'aime bien le nouveau logo club internet. |
|
Message édité par antp le 11-08-2005 à 11:48:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:57:05 ![]() ![]() |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je dis "je trouve", je veux dire "je pense que c'est le message qu'ils veulent faire passer", pas "ça me donne envie d'en acheter parce que..." --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 11-08-2005 à 13:38:50 |
CMShadow |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
neko ga |
|
Skopos | moi je vois un push-dagger |
inspectorClay ressucité par le Plan 9 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ils en ont fait un truc bas de gamme aux couleurs criardes n'ayant rien à voir avec celles d'origine. Y sont cons. |
Skopos |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vous critiquez tout le temps Danone, mais eux ils ont toujours le même logo, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gamercool Lurker oisif | Mais le truc c'est que si ça devient LCL (Le Crédit Lyonnais) ils ne pourront plus dire: --------------- Groland |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha sinon, _shaft_ président --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |