|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marketing et cinéma |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:34:53 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça n interesse personne |
Eonwe | Avalon de Oshii a été mal vendu, j'imagine la tête de certains à la sortie du ciné.
Message édité par Eonwe le 20-08-2004 à 15:15:12 --------------- Flickr |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Atomik Circus est un parfait exemple de ce que tu dénonces, et j'appuie dans ton sens sur celui là --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Exemple bien senti aussi : Hors d'atteinte, avec Clooney, vendu comme un série B action de l'été, ce qu'il n'est pas du tout.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Le créateur c'est terrible
--------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est pas que ça n'interesse personne mais moi qui me suis tapé quatre ans de fac de ciné dont deux avec une matière qui traitait de l'économie du cinéma, du marketing et tout qui y affère je puis dire que tu es a coté de la plaque. D'une bonne dizaine de milliers de kilomètres.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 13:11:11 |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'essaie aussi d'en voir le moins possible sur un film avant d'aller le voir, juste quelques avis (par exemple sur ce forum). en ce qui concerne les BA, étant donné que j'arrive au début de la séance et non du film, je suis obligé de les subir...
ben moi je me bouches les yeux et me caches les oreilles. les gens me regardent d'un drole d'air mais tant pis. --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | D'un autre coté, les auteurs/réalisateurs sont obligés de faire des concessions pour voir leurs oeuvres diffusées.
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
euh...pour moi, tout les produits culturels sont des produits qui ne sont pas "demandés"...ça vaut aussi bien pour la musique, que la lecture, etc. tout les loisirs finalement. et justement, une affiche blanche, ça peut devenir tres marketing...ou comment ne rien dévoiler peut susciter l'envie et lé désir...mais bon, ça resterait marginal! Ce que je dénonce, ce sont les producteurs qui n'assument pas leurs prises de risques. ils sabottent leurs propres produits, c fou! Atomik Circus, vendu convenablement aurait fait un bien meilleur résultat! Message édité par mini-mousaille le 21-08-2004 à 16:07:09 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Oui , c est un systeme que toute la profession dénonce mais qui ne fait rien pour faire évoluer les choses...C'est pour ça qu'il faut, en France, parvenir à une politique de "Major" à l'Américaine. Luc Besson, en créant EuropaCorp, est beaucoup plus indépendant des chaines que si il se contenterait d etre un simple producteur. |