| |||||
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 11:05:08 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida | oui mais je veux dire que là le nom c'est même pas celui du fondateur, c'est un nom pipeau pour faire plus "italien" toussa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Y a pas eu besoin de Rivorio i Caretti pourtant Message édité par phosphorus68 le 12-08-2005 à 15:33:30 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tolor ModérateurMais heu... | Son nom complet c'est Giovanni Ubaldo Panzani
Message édité par Tolor le 12-08-2005 à 23:50:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:50:08 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | A lire ça, y en a qui ont pas accroché tous les wagons à la SNCF Message édité par phosphorus68 le 15-08-2005 à 00:54:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, on dirait qu'ils ont oublié d'appliquer l'option "transparent" au cadre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Sennheiser c'est pas le logo qui était critiqué Elf je le trouve beau, mais celui de la SNCF a des couleurs horribles Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-01-2008 à 11:16:32 |
ViMx | En parlant de logos j'avais lu ca je ne sais plus où ...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 22-01-2008 à 11:46:55 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-01-2008 à 11:51:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ViMx |
Message édité par ViMx le 22-01-2008 à 11:53:20 |
ViMx |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha mais moi aussi au départ je répondais à Pinzo en fait Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-01-2008 à 12:01:35 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui exactement. C'est ce qu'a dit Antp, il ne change pas beaucoup, juste des détails, et c'est ça qui fait la différence quand une marque est déjà bien présente.
--------------- “I'll thank you very much.” |
ViMx | Moi j'aimais pas trop l'ancienne, ça me rappelait pas Google |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 15:45:37 ![]() En lisant ça, j'ai l'impression de lire du Beigbeder dans le texte |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
ViMx |
oishiasan You're talkin' to me? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:36:29 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? | Dans le genre changement que je ne comprends pas, il y a aussi le logo de Manpower
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:43:00 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
belzedar Oh don piano | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |