| |||||
| Auteur | Sujet : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
tu serais pas un etudiant en com ou un publicitaire frustré, raté ? |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 23:39:52 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 01-08-2005 à 00:21:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha oauis, le nouveau logo de Nantes, il est à chier, en effet. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Skopos | shooter >> +1 Message édité par Skopos le 01-08-2005 à 00:25:00 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 00:26:19 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Skopos |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 01-08-2005 à 00:35:36 |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils se prennent plus la tête a pondre l'explication du logo que sur le logo lui même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Skopos | le logo ford à changé une dizaine de fois depuis une 100aine d'année, dont 4 fois les 5 ou 6 premières années. C'est a ce moment que la typo s'est plus ou moins figé, après c'est l'habillage autour de la typo qui a changé. |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 01-08-2005 à 00:39:28 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour le logo Ford -> http://www.anglia-models.co.uk/fordlogo.htm --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Skopos |
|
zex | oui et pour reparler du logo de l'anpe qui a couté une fortune regarder un peu votre pc pour ceux qui croient encore en leur antivirus fourni
Message édité par zex le 01-08-2005 à 00:47:24 |
Skopos |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 00:55:10 ![]()
|
Skopos |
|
deK watching for beerz on the wing |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 01:05:43 ![]()
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
deK watching for beerz on the wing | Mouais franchement, mon esprit a du mal à concilier l'activité de ruinage massif de la planète (ce n'est pas un troll, ça n'engage que moi et j'ai pas envie de débattre là-dessus sur ce topic) avec un logo coloré clean symbolisant la Terre --------------- (old) Feed HA/V |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | ouais c'est de plus en plus 3D... plus de couleur, plus d'effet et tout. Je trouve pas ça toujours moche, une société qui garde son logo depuis 50 ans va paraitre vieillote.
|
--------------- (old) Feed HA/V |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 01:31:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 01:32:11 |
Message édité par deK le 01-08-2005 à 01:39:07 --------------- (old) Feed HA/V |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi je le trouve pas mal le logo total --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fpo Venez me chercher ! | mouais
Message édité par fpo le 01-08-2005 à 10:26:44 |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 01-08-2005 à 10:38:02 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que font les marketing man ? | Besoin d'info pour dossier marketing |
| QUESTION??? quand vous faites sans le vouloir une entorse a la charte. | tester carte graphique,connection internet, et zigomatiques |
| Marketing et cinéma | Marketing ciblé |
| Les entubades du marketing | dico marketing |
| Plus de sujets relatifs à : Marketing, charte graphique, c'est trop laid! | |