| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:25:48 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bon je vais te faire l'explication de texte puisque tu sembles obtu : C'est plus clair? Sinon je vais le traduire en des termes encore plus simple : si deux personnes veulent se reproduire ils doivent pouvoir montrer qu'ils auront de quoi élever le gamin matériellement et intellectuellement. Et que le bébé ne sera pas malade. Enfin ça c'est dans le cas ou on laisse la responsabilité aux parent d'élever les gamins. Si on réussit à progresser de ce côté la alors on élimine pas mal de critères (sauf la santé of course). Enfin on s'éloigne du sujet la... et je le redis, je préfère 2 homos capables de bien élever des mômes que deux hétéros qui vont échouer. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 14:33:28 --------------- antithéiste |
unknown_person |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 14:56:48 |
--------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel | Et donc c'est quoi le mieux l'argent ou le potager? Dans ton ptit fichier de validation du droit à l'enfantement y'a un quota pognon/légume? Comment tu quantifies? Quand je te parle de vision étriqué, je déconne pas hein, tu pars direct en mode le pognon c'est la vie et il faut te mettre le nez dans le caca pour que tu reconnaisse les solutions alternative invalidant directement ton calcul que tu as calculé toi même tellement c'est vrai qu'il faut des sous pour nourrir ses gosses.
La nature admet également le vol, viol, la torture, l'humiliation, le meurtre, au passage, et à chaque fois, c'est pour perpétuer l'espèce hein. Et ça marche. Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 15:15:06 |
kriloner cold-hearted bastard | la nature n'est pas une entité vivante elle "n'admet" rien. Et elle ne "refuse" rien. ya des animaux qui tuent les petits (exemple lions pour virer les gènes qui sont pas les leurs), d'autres qui les tuent pas (majoritaires en fait). tout ceci dépend juste du comportement habituel de l'espèce. => ce n'est pas contre nature de défendre les petits. au contraire. => argument invalide pour les autres points tu noteras que je ne me suis pas prononcé. (sauf le viol des jeunes pas encore féconds qui n'est quasiment jamais pratiqué dans le règne animal). Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 15:16:55 --------------- antithéiste |
Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 15:23:27 |
kriloner cold-hearted bastard | SAUF que chez pas mal d'espèces, les adultes protègent les petits de façon commune. Donc ton exemple unique qui te permet de généraliser est en fait complètement boiteux. Et tu noteras que dans mon système l'argument du "j'ai pas assez de thune pour deux gosses" ne peut pas être mis sur la table... Mais vu que tu ne lis pas... Après on peut par contre discuter des bienfaits des jeunes qui se tuent entre eux (exemple chez les rapaces souvent ou le plus vieux de la portée bouffe le jeune) => là ça se discute. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 15:30:22 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 15:29:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 15:36:01 |
Je passe sur les fautes d'orthographe. Et je passe aussi sur ton manque de connaissance des comportements animaliers (ce qui est naturel pour un lion ne l'est pas pour les autres espèces par exemple). Tu me diras quand on pourra reparler du mariage pour tous. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 16:00:48 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel | Surtout pense bien à ne pas répondre Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 16:01:07 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 02-03-2016 à 16:02:35 |
Mais t'es obtus? Il est NATUREL pour l'espèce humaine de protéger les petits. Point. Tout comme il est naturel pour les éléphants d'élever les petits des autres si les parents naturels décèdent. Tout comme il est naturel pour un lion de tuer les petits qui sont pas de lui. Etc. Pls lire des livres avant de dire nimp. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 16:03:02 --------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
|
kriloner cold-hearted bastard | Tout dépend des primates... Pls stop dire nimp. Et encore une fois je ne me suis pas prononcé sur le viol, le meurtre etc... quand on est pas dans ce cadre la Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 16:08:39 --------------- antithéiste |
Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 16:12:32 |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai dit que j'étais contre les guerres? je suis le premier à souhaiter que la France domine le monde à tout prix. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 16:35:08 --------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Le groupe (mais pas social hein) doit écraser les autres groupes (pas sociaux non plus j'imagine) avec des lames, c'est naturel, mais sans tuer les petits hein, la c'est pas naturel, c'est une maladie mentale Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 17:30:00 |
Ernestor modo-coco :o |
|
archergrincheux |
|
J'ai pas dit qu'on pouvait pas tuer les petits des autres groupes... Bordel vous le faites exprès ? --------------- antithéiste |
C'est vrai que quand on voit la démocratie actuelle on est heureux d'échapper aux autres modes de gouvernance... Pfiou on a eu chaud. --------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 02-03-2016 à 18:59:26 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
J'ai déjà dit que la thune était pas un critère et que les gens non autorisés reverseraient leur argent aux couples reproducteurs pr les aider. Et si on fout les petits dans des élevages groupés ça elimine totalement le soucis. Et j'ai jamais donne de critère sur la beauté non plus. Stop croire que la liberté c'est le bien pls. --------------- antithéiste |
Elysabeth |
Theomede De gauche radicale | Kriloner --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Modération | Posté le 04-03-2016 à 07:05:30 ![]()
|
louloute_78 |
+1, sorry ^^
justement passons sur mes topics pour éviter de poursuivre le hs (j'ai déjà crée tout ça il y a bien longtemps mais la bienpensance ambiante fait que j'ai peu de succès faut-il interdire les religions : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2390_1.htm Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-03-2016 à 11:21:44 --------------- antithéiste |
MacEugene This is the Way. |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 06-03-2016 à 11:28:17 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
grozibouille | Toutes les stats de l'INSEE sur le mariage pour tous (2013-2014) pour savoir combien de couples se sont mariés, quand les mariages ont lieu, dans quel département, dans quel type de commune etc.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gargantua_2 |
Message cité 4 fois Message édité par gargantua_2 le 03-04-2016 à 20:38:20 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |