| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
gargantua_2 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par gargantua_2 le 03-04-2016 à 20:38:20 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:34:18 ![]() ![]() |
louloute_78 | On est loin du raz de marée annonce! |
shadaxx |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 08:12:31 ![]()
|
lakana |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 13:23:40 ![]()
Elle prends quand même, même si tu n'as rien Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 13:24:40 |
shamatoo |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 20:03:00 ![]() ![]() |
gabug |
|
louloute_78 | De toute façon si j'ai bien compris, il prend son exemple personnel pour généraliser. |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 05-04-2016 à 23:17:15 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 05-04-2016 à 23:19:53 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gabug |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Le mariage est une question de tradition ,de modèle familiale, d'engagement etc. Et personnellement je trouve un mariage , même sans contrat, moins contraignant et engageant qu'avoir un gamin ; parce qu'un enfant t'en as pour au moins 20 piges (et la solidarité financière continue après) , c'est ça qui en général pose des soucis de garde, implique des pensions alimentaires etc. Donc que le mariage soit vécu pour beaucoup comme un engagement préalable avant de vraiment se ramasser un gamin sur les bras ça me choque pas particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 06-04-2016 à 00:19:58 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vigneuxamsterdam | Les mecs qui discutent avec gargantua_2, entre deux de ses TT/bans sur le topic Mariage et associés... |
lakana |
gabug | Putain j'avais zappé que c'était le même relou que la dernière fois Message édité par gabug le 06-04-2016 à 10:29:52 |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 06-04-2016 à 23:31:21 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Modération | Posté le 07-04-2016 à 17:38:40 ![]()
|
gargantua_2 |
Message cité 2 fois Message édité par gargantua_2 le 08-04-2016 à 21:19:55 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
louloute_78 |
nakata frog game |
lakana |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
louloute_78 | Question : ces propos n'auraient ils pas plus leur place sur le topic mariage au lieu du topic Mariage gay? |
Ernestor modo-coco :o | Si |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] amille.php
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shadaxx |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 18-04-2016 à 18:59:00 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
grozibouille | Trop de fin de civilisation à venir ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-04-2016 à 13:05:58 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2016 à 20:27:55 ![]() |
lakana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |