| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent :
C'est quoi ton projet ? En effet si on prend la nature en référentiel, le meurtre et le viol ne sont pas quelque chose de mal. Je ne vois pas à quoi servent tes posts en fait. Message édité par filiptif le 26-02-2016 à 17:45:12 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:44:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | je dis juste que parfois il faudrait savoir s'extraire de tout ça et penser à ce qui est important au lieu de se concentrer sur des problèmes trop centré sur nous. A l'echelle de la planète on se cogne totalement de tout ca. Par contre on ne fait jamais autant de battage pour des trucs importants : interidction des carburants fossiles, sauvegarde des espèces etc... Et même en restant dans un domaine plus social, je ois toujours autant de sdf dehors ou dans le metro... c'est ptet plus important non? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 17:45:52 --------------- antithéiste |
filiptif |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mouais l'argument du "tout le monde a le droit à tout etc etc"... Mais pourtant certains naissent pauvres, d'autres moches, d'autres intelligents, d'autres handicapés etc... je ne dis pas que c'est mal d'essayer de lutter contre tout ça mais bon... Et sinon j'ai lu effectivement un bouquin poignant à ce sujet ya pas mal d'années : http://www.amazon.fr/CASSE-TOI-Collectif/dp/291505696X ça m'avait bien remué et ému => je le conseille à tous pour bien capter la ioence de ce que subissent certains homos quand ils ont la malchance de naître chez des beaufs/croyants Mais j'ai au moins l'honnêteté intellectuelle de ne pas laisser mes sentiments obscurcir mon jugement. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 26-02-2016 à 17:54:55 --------------- antithéiste |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
filiptif |
Oui je suis d'accord, le moche sera désavantagé. Mais il n'y a pas de lois qui enlèvent des droits aux moches ou qui rendent la mocheté condamnable. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 26-02-2016 à 17:59:18 |
--------------- antithéiste |
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:01:58 ![]() ![]() |
gabug |
Ce genre de phrases est typique de l'incohérence de ta position pseudo-antisociale Je dis pseudo, parce qu'il est évident que ce n'est qu'une posture made in HFR et que tu n'y crois absolument pas toi-même. Le pire des psychopathes ne peut pas être complètement dépourvu de notion de bien et du mal, et j'arrive pas du tout à t'imaginer du côté des antisociaux primaires. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 26-02-2016 à 18:47:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 26-02-2016 à 18:46:44 |
Ernestor modo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
grozibouille |
On s'en tape de ce que la nature pense dans ce cas-ci, de toute façon la nature est injuste par essence, en quoi devrait-elle être l'étalon bancal des normes sociales d'une société ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
J'ai tjs été d'accord pour la mise en place d'un permis d'enfanter. J'ai même créé un topic... Stop croire que je suis incohérent --------------- antithéiste |
|
grozibouille |
archergrincheux |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
|
Aucun critère social. Je préfère deux pauvres équilibres qui enfantent que deux riches tarés. J'avais parlé de subventions pr ceux qui sont viables mais n'ont pas assez de thunes. Et j'ai aussi déjà explique que lelevage des mômes était trop important pr être confié aux seuls parents. Et qu'il fallait que chaque enfant grandisse dans le même environnement. Riche ou non. A la limite des pseudos fermes a enfants ^^ Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 11:25:19 --------------- antithéiste |
Stop attaque perso pls. --------------- antithéiste |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
archergrincheux |
|
J'ai tjs été opposé d'un côté au mariage pour tous et de l'autre côté aux opposants du mariage pour tous.
Equilibrés mentalement. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Deux choses compte pour faire des gosses réussis : l'intellect et les moyens financiers. Tout ceci n'est pas du tout social, je ne parle pas ici d'opinion, de nationalité, d'orientation sexuelle etc... J'ai déjà dit que je préférais deux homos sains qui élèvent bien leurs mômes que deux hétéros fans de tuning ou de foot Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 02-03-2016 à 12:40:31 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
kriloner cold-hearted bastard | Si tu le dis... --------------- antithéiste |
Bref, ta vision extrémiste est 100% sociale sous couvert d'un argumentaire absolutiste et dogmatique qui n'a d'absolu que dans le fait que tu n'arrives pas à t'extirper de ta vision étriquée du monde que tu considère alors comme universelle. En fait j'ai l'impression d'entendre un ado sataniste laveyen essayer de dire que nous sommes des animaux libres de nos décisions, que nous devons prendre notre indépendance face à la société, mais que pour ce faire il faudrait se plier à l’autorité de ceux qui savent. Une dictature du comportement, en somme, présentée comme une émancipation. C'est beau. Beau comme une religion. Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 13:12:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |