|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [permis de procréer] Des enfants pour tous? |
kriloner cold-hearted bastard | Bon suite à un léger HS sur le topic amitié riche pauvre, je réouvre ici un topic pour discuter sur le thème des enfants.
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 05-03-2019 à 10:04:02 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:47:40 |
toede barbatruc | un permis de procréer, carrément
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
azurville | on en parlait sur le sujet d'origine, ce que tu proposes est de l'eugenisme Message cité 1 fois Message édité par azurville le 06-02-2009 à 15:58:50 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gedemon patron-adjoint | question : A ou B ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
azurville |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-02-2009 à 16:07:25 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:03:26 |
Gwendoule |
Pourquoi t'es sur un topic pareil, toi ?
|
azurville |
|
Gedemon patron-adjoint |
Ah mais attention, moi en plus du controle monétaire je préconise le controle intellectuel donc riche+cons = pas de gosse hein ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit... a la limite on pourrait imaginer un système purement basé sur l'intellect et dans ce cas les plus pauvres mais qui sont quand meme aptes a avoir des momes seraient effectivement aidé car on suarait que le mome grandirait dans un environnement sain Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-02-2009 à 16:09:40 --------------- antithéiste |
Gedemon patron-adjoint |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Cutter | Pourquoi faudrait il absolument ne manquer de rien? Message édité par Cutter le 06-02-2009 à 16:14:23 --------------- last.fm |
dlm75 |
Message cité 2 fois Message édité par dlm75 le 06-02-2009 à 16:14:05 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korrigan73 Membré |
|
dlm75 | Ce topic est sponsorisé par:
|
azurville | drapal
Message édité par azurville le 06-02-2009 à 16:22:58 |
Je n'ai absolument pas dit ca... mais il faut juste que si jamais l'enfant est pas trop con en naissant ils soit dans un environnement propice a se developper intellectuellement au mieux...
effectivement la le problème ne sera pas forcément du coté intellect mais du coté financier, j'ai toujours séparer le coté intellectuel et financier de la chose non? C'est pourquoi je propose une aide pour les parents aptes intellectuellement. Cette aide pourrait meme etre prélevé chez les couples riches mais cons qui de toute facon n'auraient pas de gosse mais dont l'argent serait ainsi rentabilisée... je suis d'accord que l'argent ne fait pas le bonheur, mais le manque d'argent lui fait le malheur donc... autant eviter deja ce soucis en vérifiant des le debut si la situation est viable non? Et je ne parle pas d'elite, mais simplement du fait que pour des chose bcp plus anecdotique on limite les gens (permis voiture etc...) mais pour LE truc le plus important d'une vie (les gosses donc) n'importe qui peut faire n'importe quoi sans controle... ca me semble assez iréel... edit : bug bizarre avec l'apercu et le bouton précédent, désolé pour le double post Message édité par kriloner le 06-02-2009 à 16:24:44 --------------- antithéiste |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan, s'il n'y avait plus de cons, les HFRiens ne serait plus lélite de la nation --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
toede barbatruc |
Slayer95 |
Tes propos sont simplement abjectes, mes parents sont de la classe ouvrière, et ont toujours bossés, j'ai reussi à finir ingénieur, avec "ta selection" ils n'auraient pas eu le droit de procréer, ma soeur est psychologue..... Tu vois on change de classe sociale sans avoir eu toutes les chances d'y arriver, mais toujours soutenu et pousser par nos parents même si financièrement ce n'était pas ca. Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 06-02-2009 à 16:28:27 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
toede barbatruc |
azurville | j'estime la durée de vie de ce topic à 2-3H grand max |
keos92 This is the way.. |
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |