Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42411611
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2015 à 13:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et toujours pas de réponse sur les questions posée précédemment.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 13:40:01  profilanswer
 

n°42411643
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-06-2015 à 13:44:18  profilanswer
 

nakata a écrit :

Bon mouzone, lâche ce multi.


 
Il est vrai que débarquer sur ce topic après la guerre et avec zéro argument c'est osé. Ceci dit, tu fais erreur c'est pas un multi et encore moins de celui là.
 
Vrais savent  :o

n°42411733
Ciler
Posté le 27-06-2015 à 13:57:47  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


 
Il est vrai que débarquer sur ce topic après la guerre et avec zéro argument c'est osé. Ceci dit, tu fais erreur c'est pas un multi et encore moins de celui là.
 
Vrais savent  :o


Développe  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42411748
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-06-2015 à 13:59:44  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Vous ne relevez pas l,essentiel, vous êtes des intolérants ânes bâtés


 

princesse lili a écrit :

J argumente pas, tout est dit, si tu comprends pas ben je t en voudrais pas car je tolère les point de vu différents à la,différence de bcp de nazis ici fervent défenseur de la,pensée unique de plus en plus chère à notre France en perdition
 
On a pas besoin d'expliquer un pb de société en long en large et en travers, parfois un simple,mot suffit à désamorcer encore faut il avoir en face  des gens capables d écouter :)


 [:kroma x amork]

n°42411768
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 14:01:39  profilanswer
 

Ce smiley  [:oovaveoo:1]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42412445
Filob
Posté le 27-06-2015 à 15:07:07  profilanswer
 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, mon mariage vaut autant que le tiens et mérite le même nom :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42412496
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-06-2015 à 15:15:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Développe  :o


 
Y a rien a développer, je dis juste que certains la connaissent et que c'est pas un multi.
 
Par contre je pourrais pas garantir qu'elle trollait pas. Ni même l'inverse.

n°42412576
Ciler
Posté le 27-06-2015 à 15:25:48  profilanswer
 

Heartquake a écrit :


Y a rien a développer, je dis juste que certains la connaissent et que c'est pas un multi.
 
Par contre je pourrais pas garantir qu'elle trollait pas. Ni même l'inverse.


OK je comprends mieux. Je voyais un sous-entendu alors qu'en fait tu étais littéral, toutes mes confuses  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42412597
Heartquake
resté confiné
Posté le 27-06-2015 à 15:29:47  profilanswer
 

Pas grave, j'ai l'habitude :D

n°42412804
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-06-2015 à 16:05:39  profilanswer
 

http://files.explosm.net/comics/Rob/legalized.png


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 16:05:39  profilanswer
 

n°42413474
nakata
frog game
Posté le 27-06-2015 à 18:10:03  profilanswer
 
n°42415195
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 22:42:25  answer
 

princesse lili a écrit :

 

Ouvrir la,filiation c'est ouvrir la boîte de Pandore


Non.

 

Laisse les gens vivre leur vie au lieu de vouloir régenter des trucs qui ne te concerneront jamais.

 
princesse lili a écrit :

 


Sur le mariage aucun a part le,mot de mariage qui est du coup galvaudé car a l origine union homme,femme pour procreer et de la réunir 2 familles en une

 

Non. A l'origine, le mariage païen permettait aussi d'unir deux familles sans être aussi restrictif que "homme + femme". Le catholicisme a galvaudé le terme en le réduisant aux couples hétéros.


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 22:49:26
n°42415222
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 22:47:09  profilanswer
 


 
Le mec a delete son message et son compte dans la foulée  [:striker eureka:2]  
 

n°42418562
Zho
Posté le 28-06-2015 à 14:24:54  profilanswer
 


 :lol:


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42423213
gargantua_​2
Posté le 28-06-2015 à 23:53:28  profilanswer
 

240-185 a écrit :


J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu mérites des cours de logique élémentaire. « Conserver des privilèges et ne pas les octroyer à d'autres », ça ne veut pas dire « faire renoncer à ces privilèges ».
Sauf si tu considères que ces privilèges ne doivent pas être accordés à des personnes dont la sexualité est déviante à tes yeux, et là, ton discours devient plus puant que la normale.


Privilèges  :lol:  :lol: Il y en a ici qui ont 15 ans d'âge mental et n'ont jamais lu une seule ligne du code civil  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°42423244
lokilefour​be
Posté le 28-06-2015 à 23:58:08  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Privilèges  :lol:  :lol: Il y en a ici qui ont 15 ans d'âge mental et n'ont jamais lu une seule ligne du code civil  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Le mec qui sort de nulle part dès qu'on parle du mariage  [:roxelay]


---------------

n°42423943
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 04:49:45  answer
 

Pourquoi les gens aimant des gens du même sexe pensent que le mariage pour tous est une telle victoire ?
Ça va leur permettre de s'aimer encore plus ?
Franchement, à part le papier qui les relie fiscalement, je vois pas l'intérêt. On nous fait vraiment chier avec des conneries.

n°42424056
Filob
Posté le 29-06-2015 à 07:12:21  profilanswer
 

Par exemple, parceque ça permet d'adopter l'enfant de son conjoint qui est très souvent un enfant fait ensemble, et donc de sécuriser des milliers de familles.
 
Ça peut être bien de s'informer sur un sujet avant de cracher dessus en le traitant de "connerie" :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42424063
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 07:18:11  answer
 

Filob a écrit :

Par exemple, parceque ça permet d'adopter l'enfant de son conjoint qui est très souvent un enfant fait ensemble, et donc de sécuriser des milliers de familles.
 
Ça peut être bien de s'informer sur un sujet avant de cracher dessus en le traitant de "connerie" :jap:


Tu ne comprends pas ma question.
Quand tu regardes un peu les infos ou que tu regardes dans les gay prides aux USA en ce moment, t'as davantage l'impression que les couples homo sont contents car ils sont enfin vu comme n'importe quel autre couple que parce qu'ils peuvent adopter.
Tu vas me dire le contraire, mais c'est aussi ça.
Et donc c'est n'importe quoi, car t'as pas besoin de ça pour aimer ton conjoint.
 
/my 2 cents

n°42424076
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 07:25:29  answer
 


Ca vaut pour les couples hétéros... Au moins maintenant, tout le monde a les mêmes droits pour le mariage. Ils sont peut être content de ne plus être considéré comme des citoyens de seconde zone :o

n°42424095
lakana
Posté le 29-06-2015 à 07:36:00  profilanswer
 


A part quelques rapides infos dans les journaux qu'est-ce qui exactement a changé dans ta vie à cause de cette légalisation aux EU qui te dérange suffisamment pour que tu dises ça ?  [:bakk5]  
Non parce que dire que ça te fait chier cela signifie qu'il y a un réel impact dans ton quotidien et comme j'ai du mal à voir ce qui peut changer dans la vie des gens qui ne sont pas directement concernés, je suis assez curieux...

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 29-06-2015 à 07:53:42

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42424102
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 07:39:06  answer
 


Mais justement non. J'ai déjà entendu plein d'homos dire qu'ils se branlaient la cacahuète du mariage gay.
Et très franchement j'aimerais bien voir des chiffres pour savoir combien ça représente.
On en fait tout une foire alors qu'au final, outre le côté faussement symbolique  (ça ne va pas changer l'état d'esprit des gens qui pensent que les homos sont anormaux), c'est une coquille vide. Du matraquage médiatique pour occulter les vrais problèmes.

n°42424106
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 07:41:19  answer
 

lakana a écrit :


A part quelques rapides infos dans les journaux qu'est-ce qui exactement a changé dans ta vie à cause de cette légalisation aux EU qui te dérange suffisamment pour que tu dises ça ?  [:bakk5]  
Non parce que dire que ça te fait chier cela signifie qu'il y a un réel impact dans ton quotidien et comme j'ai du mal à voir ce qui peut changer dans la vie des gens qui ne sont pas directement concerné, je suis assez curieux...


Le fait qu'ils aient envahi SF toute la journée de dimanche?  
Le fait que tu sois pris pour un extrémiste si t'es contre le mariage gay?
L'espace que prend ce genre de sujet, à défaut de sujet important ?

n°42424128
Tuoni
Sac d'os
Posté le 29-06-2015 à 07:48:58  profilanswer
 


 
Tout comme une pelleté d'hétéros se branle la cacahuète du mariage hétéro.
Maintenant plein de gens, quelque soit leur orientation, se fout du mariage. :o  
 
Et cette loi n'a pas été votée pour que les homophobes arrêtent d'être homophobes. Enfin si, mais c'est un effet secondaire que l'on verra au bout de plusieurs années, quand la loi aura plusieurs années derrière elle sans que la fin de la civilisation n'ait eu lieu. L'idée de base, comme d'autres l'ont dit plus haut, c'est de sécuriser les familles homos qui n'avaient pas la même protection et les mêmes droits que les familles hétéros.
 
Enfin, pour ton dernier… j'imagine que c'est facile de considérer ça comme un « faux problème » quand tu n'es pas toi-même considéré comme un citoyen de seconde zone.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42424151
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 07:57:02  answer
 

Tuoni a écrit :


 
Tout comme une pelleté d'hétéros se branle la cacahuète du mariage hétéro.
Maintenant plein de gens, quelque soit leur orientation, se fout du mariage. :o  
 
Et cette loi n'a pas été votée pour que les homophobes arrêtent d'être homophobes. Enfin si, mais c'est un effet secondaire que l'on verra au bout de plusieurs années, quand la loi aura plusieurs années derrière elle sans que la fin de la civilisation n'ait eu lieu. L'idée de base, comme d'autres l'ont dit plus haut, c'est de sécuriser les familles homos qui n'avaient pas la même protection et les mêmes droits que les familles hétéros.
 
Enfin, pour ton dernier… j'imagine que c'est facile de considérer ça comme un « faux problème » quand tu n'es pas toi-même considéré comme un citoyen de seconde zone.


C'est encore à prouver que ça n'aura aucun impact sur la société....
Tu sais, entre nous, je ne me sens pas plus proche du SDF qui crève la dalle que de l'homo qui se fait taper dessus.
Je dis juste que le SDF c'est une question de vie ou de mort (oui, le mariage ça protège les enfants, je sais).
Tu me diras qu'on peut faire les deux. Mais en France, le mariage pour tous était devenu LE débat de société, quand personnellement j'aurais préféré qu'on discute économie.
Ce truc du mariage a pris une ampleur disproportionnée.
Et tu sais quoi ? Les débats qu'il y a sur le mariage gay ne mènent eux-mêmes à rien. Les pro-mariage tournent en dérision ceux qui sont contre. T'as déjà vu quelqu'un du show business en France ou aux USA montrer qu'il était contre ? Non, car ça serait son arrêt de mort médiatique. C'est une dictature en quelque sorte.

n°42424156
lakana
Posté le 29-06-2015 à 07:58:58  profilanswer
 


Tu habites à SF ? Envahissement ça ne te sembles pas du tout exagéré comme terme ?
 
Bien que partisan de ce mariage je connais des gens qui ne l'étaient pas, tant qu'ils restaient dans un cadre d'opposition normale je ne les ai jamais pris pour des extrémistes. Après quand on vire vers l'homophobie ou les parallèle douteux avec la pédophilie...
 
Excuse foireuse détectée. Le sujet sur le mariage gay aux EU a fait une brève et dix lignes par chez nous, et quand cela a été débattu en France la surmédiatisation était largement lié à ceux qui s'opposaient bruyamment à une évolution assez normale.
Encore une fois cela ne change rien pour toi donc je ne vois pas pourquoi ce ton râleur...


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42424164
lakana
Posté le 29-06-2015 à 08:00:18  profilanswer
 


J'avais pas lu ta dernière réponse... Bon bein à ce niveau là on peut plus faire grand chose pour toi.  [:zedlefou:1]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°42424171
woo
Old Man Logan
Posté le 29-06-2015 à 08:01:10  profilanswer
 


Ca à pris une telle ampleur à cause des antis hein...


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°42424172
Ciler
Posté le 29-06-2015 à 08:01:27  profilanswer
 


Le truc qui marcherai dans ta rhétorique, c'est si elle avait été tenue au moment du vote. A quoi ça sert de remettre le sujet sur le tapis maintenant, surtout si c’est pour dire que ça a été une perte de temps et qu'il y avait des sujets plus importants comme l'économie ?  
 
Bref, la contradiction est flagrante, tu voudrais nous faire croire que tu trouves le sujet "peu important", pourtant c'est toi qui le remet sur la table après la bataille.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42424184
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-06-2015 à 08:04:13  profilanswer
 

Ben ça tombe bien. Personne ne les force à se marier, eux. Par contre, ceux qui voulaient le faire ne pouvaient pas le faire jusque-là.

n°42424190
Tuoni
Sac d'os
Posté le 29-06-2015 à 08:05:18  profilanswer
 


 
Oui enfin le foin qui a été fait sur le mariage gay ce sont les opposants les plus radicaux qui en sont la cause. C'est à eux qu'il faut s'en prendre, pas au partisans de la loi (citoyens comme politiciens), qui auraient bien voulu qu'on en parle pendant quelques jours, qu'on le fête pendant une après-midi, et qu'on en profite peinard pendant les années qui suivent. Au lieu de ça on s'est tapé comme tu dis des torrents de discutions en ligne, à la télé, à la radio… qui ont fait chier tout le monde. Sauf qu'en plus ce qu'on entendait était particulièrement haineux et difficile à supporter pour les homosexuels. Se faire rappeler 25 fois par jour que tu vas brûler en enfer, que t'es anormal, etc, personne ne veut ça.
Donc merci de ne pas tout mélanger.


---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42424194
Fouge
Posté le 29-06-2015 à 08:06:01  profilanswer
 

Preuve d'amour, le côté "rituel" de l'événement qui marque souvent la vie des mariés, avantage fiscale, adoption de l’enfant du conjoint, union/protection de la famille qu'elle soit avec ou sans enfant (AM, succession, pension de réversion, etc.). Bref, exactement la même chose qu'avec les couples de sexes différents. Ceci dit, ça n'empêche pas que certains couples (homos ou hétéros) ne voient pas d’intérêt dans le mariage. Mais on ne les oblige pas non plus.
 
Je me demande pourquoi cela dérange les "anti mariage pour tous" : tout ce raffut de leur part (avec les médias) pour pas grand chose, à part occulter les "vrais" problèmes.
 

n°42424431
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 29-06-2015 à 09:02:58  profilanswer
 

Tu t'es fait avoir comme un bleu par l'opposition.
Tu avais été habitué à la procédure parlementaire d'urgence, qui permet de passer outre une bonne partie des débats parlementaires. Tout simplement parce que Sarkozy n'a légiféré quasiment que comme ça. Même quand il n'y avait aucune urgence.
A contrario, le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe est passé par une procédure parlementaire modèle, sans raccourci, dans le respect de toutes les règles de l'art de garantie démocratique. Ce faisant, ça laissait un choix aux opposants à ce projet : jouer le jeu, ou faire de l'obstruction pour faire monter la sauce, et en même temps faire semblant de regretter que le débat s'étire.
 
Ils t'ont bien eu.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°42424581
Filob
Posté le 29-06-2015 à 09:24:53  profilanswer
 

C'est clair qu'ils se sont fait plaisir avec leurs 5000 amendements tous plus ridicules les uns que les autres, tout en accusant la gauche de ne pas traiter les "vrais sujets".


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42424681
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 09:35:32  answer
 


C'est paradoxale ce que tu dis : si tu veux entendre moins parler du debat du MPT, qu'est ce que tu fais sur le topic idoine ?

n°42424723
Filob
Posté le 29-06-2015 à 09:39:06  profilanswer
 

Surtout qu'il n'y a plus de débat pour la France : c'est fait, circulez y'a plus rien à voir :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°42426305
nakata
frog game
Posté le 29-06-2015 à 11:37:00  profilanswer
 

Filob a écrit :

C'est clair qu'ils se sont fait plaisir avec leurs 5000 amendements tous plus ridicules les uns que les autres, tout en accusant la gauche de ne pas traiter les "vrais sujets".


Oui, c'était une façon pour la droite de s'opposer au gouvernement : c'était moins facile de s'opposer sur l'économie vu que le gouvernement appliquait une politique économique dont avait toujours rêvé la droite. Les sujets d'opposition sont devenus tellement rares que l'UMP se jette toujours comme un mort de faim sur chacun d'entre eux.

n°42428294
grozibouil​le
Posté le 29-06-2015 à 14:26:02  profilanswer
 


Pour une ville qui est celle avec la plus grande communauté gay des US, c'est normal. Cette décision est importante pour les droits civils des homos, au même titre que l'a été d'autres décisions de la Cour Suprême concernant les droits d'autres minorités (dans les années 60 par ex).
 
Ca fait plus de 15 ans que cette question fait débat aux USA, le Massachusetts ayant ouvert le bal en 2004.
Bref, la CS ne fait qu'entériner une évolution inéluctable de la société américaine, depuis 2013-14, le mariage gay devenant légal dans une majorité d'Etats.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42428494
grozibouil​le
Posté le 29-06-2015 à 14:39:31  profilanswer
 

lakana a écrit :


J'avais pas lu ta dernière réponse... Bon bein à ce niveau là on peut plus faire grand chose pour toi.  [:zedlefou:1]


Exact.  :lol:  
De toutes façons, il a les mêmes tics de langage que les opposants (que je désigne comme de l'homophobie soft):
-minimiser: il y'a d'autres choses plus importantes comme l'économie, les gays eux-mêmes ne veulent pas du mariage alors pourquoi une loi
-ignorer: on s'en fout (façon cri du coeur), pourquoi on en parle encore
-victimiser: on ne peut plus rien dire contre le mariage homo  
 
Bref tous les arguments de ceux qui préfèrent rabaisser le débat de la même façon qu'ils préfèrent que les homos ne se montrent pas trop, restent discrets et ne revendiquent rien.  Bref, l'ignorance totale d'une minorité en guise de mépris. :sarcastic:  
 
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°42428556
shadaxx
Posté le 29-06-2015 à 14:44:06  profilanswer
 

[:transparency] Et donc ?  
La faute à qui ?
 
S'ils tournent en dérision ceux qui sont contre, c'est qu'il n'y a pas le moindre argument contre. Pour discuter, il faudrait qu'il y ait matière à discuter.
 
 [:bobbyfrasier]  
Même chose : un guignol qui prend une posture publique sans arguments se fait dégommer.

Ciler a écrit :


Le truc qui marcherai dans ta rhétorique, c'est si elle avait été tenue au moment du vote. A quoi ça sert de remettre le sujet sur le tapis maintenant, surtout si c’est pour dire que ça a été une perte de temps et qu'il y avait des sujets plus importants comme l'économie ?  
 
Bref, la contradiction est flagrante, tu voudrais nous faire croire que tu trouves le sujet "peu important", pourtant c'est toi qui le remet sur la table après la bataille.


Andy Kauffman a écrit :

Ben ça tombe bien. Personne ne les force à se marier, eux. Par contre, ceux qui voulaient le faire ne pouvaient pas le faire jusque-là.


Filob a écrit :

C'est clair qu'ils se sont fait plaisir avec leurs 5000 amendements tous plus ridicules les uns que les autres, tout en accusant la gauche de ne pas traiter les "vrais sujets".


+1 :jap:

n°42430666
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2015 à 16:53:17  answer
 

woo a écrit :


Ca à pris une telle ampleur à cause des antis hein...  


 
Avec raison peut-être ?
Enfin personnellement je vois pas l'intérêt de confondre mariage qu'on utilise depuis des siècles et union de deux personnes quelconques qui physiologiquement ne peuvent même pas avoir de gosses. On te donne l'avantage du mariage justement car tu vas pouvoir rendre service à la société en faisant tes propres gosses et contribuer au patrimoine génétique du pays. Ok tu peux adopter. M'enfin je pense pas que ça veuille dire exactement la même chose, hein.
 

Ciler a écrit :


Le truc qui marcherai dans ta rhétorique, c'est si elle avait été tenue au moment du vote. A quoi ça sert de remettre le sujet sur le tapis maintenant, surtout si c’est pour dire que ça a été une perte de temps et qu'il y avait des sujets plus importants comme l'économie ?  
 
Bref, la contradiction est flagrante, tu voudrais nous faire croire que tu trouves le sujet "peu important", pourtant c'est toi qui le remet sur la table après la bataille.


 
 
 
Simplement que là on ne parle pas de débat national mais d'une discussion sur un forum informatique  [:poutrella]  
Ce qui m'a épuisé c'est de voir que nos représentants politiques ou d'autres intellectuels perdaient leur temps sur ce sujet. Alors qu'ils auraient pu le perdre intelligemment. Moi si je perds mon temps à débattre sur un forum, c'est que je l'ai choisi.
 

Tuoni a écrit :


Oui enfin le foin qui a été fait sur le mariage gay ce sont les opposants les plus radicaux qui en sont la cause. C'est à eux qu'il faut s'en prendre, pas au partisans de la loi (citoyens comme politiciens), qui auraient bien voulu qu'on en parle pendant quelques jours, qu'on le fête pendant une après-midi, et qu'on en profite peinard pendant les années qui suivent. Au lieu de ça on s'est tapé comme tu dis des torrents de discutions en ligne, à la télé, à la radio… qui ont fait chier tout le monde. Sauf qu'en plus ce qu'on entendait était particulièrement haineux et difficile à supporter pour les homosexuels. Se faire rappeler 25 fois par jour que tu vas brûler en enfer, que t'es anormal, etc, personne ne veut ça.
Donc merci de ne pas tout mélanger.


 
Parce que tu crois pas que les anti-mariage ont eu leur dose eux aussi ?
Tu sais, ici à SF, si j'ai le malheur de dire que je suis contre le mariage homo, je me fait brûler au bûcher. En France c'est pas si extrême.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR