Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Le mariage pour tous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°42410494
christell1​986
Posté le 27-06-2015 à 11:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :


 
Dans la vie civile comme dans la vie intime, la clé de la réussite c est le compromis... Tu bouscules pas un peuple sur des fondamentaux de l éducation judeo chrétienne qui nous est si chère, tu y va par étape sinon tu crée un monstre à plusieurs tête et tu fais ressurgir l homophobie et tu provoques l'embargo sur les enfants adoptables à l étranger , pour ne citer que ces exemples


 
 :lol: Qui nous est si chère. Parle pour toi ! Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas en France. Faudrait peut être se réveiller. De plus, pourquoi retirer la filiation pour les couples homo ? Beaucoup ont déjà des enfants. Alors ses enfants ont en fait quoi ? On les oublie ? On fait comme s'ils n'existaient pas ? Ce qui était le cas avant cette loi, je le rappelle.  
 
Et les enfants adoptables à l'étranger, le seul embargo ça a été pour la Russie.  :sarcastic:  Manquerait plus qu'on fasse nos lois en fonction de ce que pense un pays ouvertement homophobe.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 11:19:52  profilanswer
 

n°42410497
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-06-2015 à 11:20:06  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


On enlève aucun privilège a personne, tu te défoules juste en disant ca


 
 
Ils voulaient garder le privilège du mariage en ne laissant aux homosexuels qu'un « PACS amélioré » ou un contrat quelconque qui ne s’appellerait pas « mariage ».
Sauf que c'est une discrimination, ce que l'exemple britannique a bien montré.
C'est plus clair ?


Message édité par Tuoni le 27-06-2015 à 11:21:12

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42410504
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-06-2015 à 11:21:15  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Ben oui la tu créais un nouveaux problème de société ! Quand t es dans un pays conservateur mais que tu réformer tu essaies de ménager la chèvre et le choux en contentant tous le monde, dans ce cas précis, c'était tout à fait possible !  perso je comprends tres bien' le problème de succession rencontré par les,homos et effectivement il fallait rétablir une égalité ... Après le,principal problème À MON SENS du mariage pour tous et qui a opposé la,société c est pas tant que 2 personnes du même sexe se Marie, sa on s en fiche mais c est le,droit que le mariage ouvre sur la,filiation et le,fameux "droit" à l enfant qui fait tant débat


 
Le droit a la filiation, c'était surtout pour régulariser des situations intenables dans les familles homoparentales, ou lors du décès d'un des conjoints, les enfant se retrouvaient sans parents.
Ca, c'était pas normal, et donc il était essentiel que le mariage revienne sur ce point.
 
Sinon, concernant tes arguments sur l'education judo chrétienne, sur le conservatisme, etc.
Une société, ca evolue, les moeurs évoluent, les traditions évoluent dans le temps.
Les égyptiens ont fait leur temps
Les religions Païennes ont fait leur temps
Le moyen age a fait son temps
Les républiques grecques on fait leur temps
Les incas ont fait leur temps
 
Toutes ces ces "sociétés" ont disparues, et on a foulé de nos pieds leurs traditions sans que ca nous émeuve aujourd'hui.
Bref, la société JudeoChretienne comme on l'a connue, et comment elle a existé lors des 2000 dernières année devra evoluer en fonction des nouvelles moeurs de la société, sinon elle disparaitra.
Et vu les chiffres de l'evolution des croyances catholiques en france(Et je te parle pas du nombre de bapteme qui donne le nombre de catholiques, qui est une vaste fumisterie(Je suis moi meme baptisé, et pourtant pas croyant pour 2 sous)) je pense que l'on vas plus dans le sens de l'oubli que d'autre chose.
 
Bref, soit les catho évoluent, soit ils disparaitront


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42410538
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 11:25:22  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Dans la vie civile comme dans la vie intime, la clé de la réussite c est le compromis...


Hollande a essayé pendant 2 ans, ça n'a pas marché ; il se faisait cracher dessus de tous les côtés à la fin.

 
princesse lili a écrit :

Tu bouscules pas un peuple sur des fondamentaux de l éducation judeo chrétienne qui nous est si chère, tu y va par étape sinon tu crée un monstre à plusieurs tête et tu fais ressurgir l homophobie et tu provoques l'embargo sur les enfants adoptables à l étranger , pour ne citer que ces exemples


J'appelle ça la rhétorique des violeurs : c'est de la faute des homosexuels s'ils s'affichent en tant que tels, ça provoque les homophobes.
Quant à l'éducation judéo-chrétienne, c'est oublier l'héritage gallo-romain de notre civilisation, mais c'est un détail…


Message édité par 240-185 le 27-06-2015 à 11:26:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42410543
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:26:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Refuser à un autre, un droit qu'on possède personnellement pour des raisons religieuses/culturelles et pas des questions éthiques/légales, ça correspond bien en une volonté de conserver ses privilèges.


 
Je répète, on en enlève a personne, on les ouvre

n°42410557
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 11:28:11  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Je répète, on en enlève a personne, on les ouvre


Donc où est le problème ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42410559
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:28:24  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
 :lol: Qui nous est si chère. Parle pour toi ! Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas en France. Faudrait peut être se réveiller. De plus, pourquoi retirer la filiation pour les couples homo ? Beaucoup ont déjà des enfants. Alors ses enfants ont en fait quoi ? On les oublie ? On fait comme s'ils n'existaient pas ? Ce qui était le cas avant cette loi, je le rappelle.  
 
Et les enfants adoptables à l'étranger, le seul embargo ça a été pour la Russie.  :sarcastic:  Manquerait plus qu'on fasse nos lois en fonction de ce que pense un pays ouvertement homophobe.


 
Oui la,Russie qui représentait un nombre tres importent d enfant adoptable en France  
 
Et quand j ai mis "nous en si chère" j aurai du le,mettre en guillemet pour éviter les,confusions...

n°42410572
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2015 à 11:29:18  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Je répète, on en enlève a personne, on les ouvre


 
 
et je répète:
 
Refuser à un autre, un droit qu'on possède personnellement pour des raisons religieuses/culturelles et pas des questions éthiques/légales, ça correspond bien en une volonté de conserver ses privilèges.

n°42410577
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:30:09  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Donc où est le problème ?


Le problème c est celui qui dit que certains on du renoncer à des privilèges

n°42410596
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:33:10  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

 

:lol: Qui nous est si chère. Parle pour toi ! Ca fait longtemps que ce n'est plus le cas en France. Faudrait peut être se réveiller. De plus, pourquoi retirer la filiation pour les couples homo ? Beaucoup ont déjà des enfants. Alors ses enfants ont en fait quoi ? On les oublie ? On fait comme s'ils n'existaient pas ? Ce qui était le cas avant cette loi, je le rappelle.

 

Et les enfants adoptables à l'étranger, le seul embargo ça a été pour la Russie.  :sarcastic:  Manquerait plus qu'on fasse nos lois en fonction de ce que pense un pays ouvertement homophobe.

 


Gpa mère porteuse, je sais pas j ai l impression que tu découvres le fond du problème là où tu fais semblant

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 27-06-2015 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 11:33:10  profilanswer
 

n°42410600
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 11:33:50  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Le problème c est celui qui dit que certains on du renoncer à des privilèges


J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu mérites des cours de logique élémentaire. « Conserver des privilèges et ne pas les octroyer à d'autres », ça ne veut pas dire « faire renoncer à ces privilèges ».
Sauf si tu considères que ces privilèges ne doivent pas être accordés à des personnes dont la sexualité est déviante à tes yeux, et là, ton discours devient plus puant que la normale.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42410631
gabug
Posté le 27-06-2015 à 11:38:46  profilanswer
 

Un vieux troll débarque, vous traite de nazis à plusieurs reprises et vous continuez à lui répondre ?

 

Quelle abnégation, quel sens aigu du devoir :o

n°42410727
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:48:10  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


 
Le droit a la filiation, c'était surtout pour régulariser des situations intenables dans les familles homoparentales, ou lors du décès d'un des conjoints, les enfant se retrouvaient sans parents.
Ca, c'était pas normal, et donc il était essentiel que le mariage revienne sur ce point.
 
Sinon, concernant tes arguments sur l'education judo chrétienne, sur le conservatisme, etc.
Une société, ca evolue, les moeurs évoluent, les traditions évoluent dans le temps.
Les égyptiens ont fait leur temps
Les religions Païennes ont fait leur temps
Le moyen age a fait son temps
Les républiques grecques on fait leur temps
Les incas ont fait leur temps
 
Toutes ces ces "sociétés" ont disparues, et on a foulé de nos pieds leurs traditions sans que ca nous émeuve aujourd'hui.
Bref, la société JudeoChretienne comme on l'a connue, et comment elle a existé lors des 2000 dernières année devra evoluer en fonction des nouvelles moeurs de la société, sinon elle disparaitra.
Et vu les chiffres de l'evolution des croyances catholiques en france(Et je te parle pas du nombre de bapteme qui donne le nombre de catholiques, qui est une vaste fumisterie(Je suis moi meme baptisé, et pourtant pas croyant pour 2 sous)) je pense que l'on vas plus dans le sens de l'oubli que d'autre chose.
 
Bref, soit les catho évoluent, soit ils disparaitront


 
Ouvrir la,filiation c'est ouvrir la boîte de Pandore  

n°42410749
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:50:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu mérites des cours de logique élémentaire. « Conserver des privilèges et ne pas les octroyer à d'autres », ça ne veut pas dire « faire renoncer à ces privilèges ».
Sauf si tu considères que ces privilèges ne doivent pas être accordés à des personnes dont la sexualité est déviante à tes yeux, et là, ton discours devient plus puant que la normale.


 
 
Dis le à celui qui pense que le,mariage est un privilège

n°42410768
Tuoni
Sac d'os
Posté le 27-06-2015 à 11:53:34  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


Dis le à celui qui pense que le,mariage est un privilège


 
Non non, c'est 240-185 qui as raison : tu n'as pas saisi le sens de mon message. Ou bien tu es de mauvaise foi. [:cosmoschtroumpf]  
Je t'invite à relire mes posts et ceux d'Ibo avec plus d'attention.
 
EDIT : Gabug, casse pas la suspension d'incrédulité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuoni le 27-06-2015 à 11:54:28

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°42410777
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:55:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu mérites des cours de logique élémentaire. « Conserver des privilèges et ne pas les octroyer à d'autres », ça ne veut pas dire « faire renoncer à ces privilèges ».
Sauf si tu considères que ces privilèges ne doivent pas être accordés à des personnes dont la sexualité est déviante à tes yeux, et là, ton discours devient plus puant que la normale.


 
 
Je me sens pas,concernée par tes propos et tes jugements de valeurs à 2 balles  
Je ne sais même pas pourquoi tu parles en fait

n°42410787
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 11:56:17  profilanswer
 

Tuoni a écrit :


 
Non non, c'est 240-185 qui as raison : tu n'as pas saisi le sens de mon message. Ou bien tu es de mauvaise foi. [:cosmoschtroumpf]  
Je t'invite à relire mes posts et ceux d'Ibo avec plus d'attention.
 
EDIT : Gabug, casse pas la suspension d'incrédulité. :o


 
 
Si on faisait un concours de mauvaise foi, il serait difficile de départager les vainqueurs ;)

n°42410805
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2015 à 11:58:17  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Si on faisait un concours de mauvaise foi, il serait difficile de départager les vainqueurs ;)


 
Bon en attendant, tu réponds sérieusement ou tu préfères que quelqu'un fasse ton "outing"?

n°42410888
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 12:11:00  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Je me sens pas,concernée par tes propos et tes jugements de valeurs à 2 balles
Je ne sais même pas pourquoi tu parles en fait


Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de donner mon opinion par rapport à tes « posts », hein.  Et là, on sent bien que tu restes arc-boutée sur ta conception figée de la famille telle qu'on la connaissait au XIXème siècle, que le fait d'ouvrir le mariage à des homosexuels te gêne teRRiblement et que quand on déroule tes « raisonnements » aux autres types de familles, tout ce que tu n'as à répondre ne sont des que des mots aléatoires, ce qui est un signe que tu ne fais que répéter les slogans des anti-mariage homo sans réelle réflexion derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 27-06-2015 à 12:12:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42410903
christell1​986
Posté le 27-06-2015 à 12:12:16  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Gpa mère porteuse, je sais pas j ai l impression que tu découvres le fond du problème là où tu fais semblant


 
Et ? Tu es au courant que ça existait avant ? Et que ça existe encore ? Et que tant que ça ne sera pas encadré ça sera toujours le cas ?  
 

princesse lili a écrit :


 
Ouvrir la,filiation c'est ouvrir la boîte de Pandore  


 
Et pourquoi ça ?

n°42410938
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-06-2015 à 12:16:34  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Ouvrir la,filiation c'est ouvrir la boîte de Pandore  


C'est quoi la boîte de Pandore?
 
Une connerie inventée par les catholiques pour dire attention, évoluer c'est mal?
 
Arrête un peu, encore une fois, les religions n'engagent que ceux qui y croient


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°42410942
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2015 à 12:17:26  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Dans la vie civile comme dans la vie intime, la clé de la réussite c est le compromis... Tu bouscules pas un peuple sur des fondamentaux de l éducation judeo chrétienne qui nous est si chère, tu y va par étape sinon tu crée un monstre à plusieurs tête et tu fais ressurgir l homophobie et tu provoques l'embargo sur les enfants adoptables à l étranger , pour ne citer que ces exemples


 

princesse lili a écrit :


 
Ouvrir la,filiation c'est ouvrir la boîte de Pandore  


 
En quoi c'est ouvrir la boite de pandore ?
Le monde va bruler si des homos deviennent parents ?

n°42410952
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:18:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bon en attendant, tu réponds sérieusement ou tu préfères que quelqu'un fasse ton "outing"?


 
Le truc c est que ici tt le,monde sait mieux que tt le,monde du coup le dialogue se limite, ici c'est le,topic du mariage homo ou on se félicite de pas,comprendre ceux qui sont contre point barre, du coup vous passez votre temps à vous féliciter de votre,bien pensance et de votre avancé sur ceux qui ont défiler contre. Moi je respecte chacun, je juge personne car forcément tous le,monde a ses raisons.
 
Par contre ce qui fait peur c est la,gpa et pma... Oui ca ca me,gêne
 

n°42410973
archergrin​cheux
Posté le 27-06-2015 à 12:22:04  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Le truc c est que ici tt le,monde sait mieux que tt le,monde du coup le dialogue se limite, ici c'est le,topic du mariage homo ou on se félicite de pas,comprendre ceux qui sont contre point barre, du coup vous passez votre temps à vous féliciter de votre,bien pensance et de votre avancé sur ceux qui ont défiler contre. Moi je respecte chacun, je juge personne car forcément tous le,monde a ses raisons.
 
Par contre ce qui fait peur c est la,gpa et pma... Oui ca ca me,gêne
 


 
bAh tu veux être tolérant d'une opinion intolérante quoi  [:oh shi-]  

n°42410974
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:22:05  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore le droit de donner mon opinion par rapport à tes « posts », hein.  Et là, on sent bien que tu restes arc-boutée sur ta conception figée de la famille telle qu'on la connaissait au XIXème siècle, que le fait d'ouvrir le mariage à des homosexuels te gêne teRRiblement et que quand on déroule tes « raisonnements » aux autres types de familles, tout ce que tu n'as à répondre ne sont des que des mots aléatoires, ce qui est un signe que tu ne fais que répéter les slogans des anti-mariage homo sans réelle réflexion derrière.


 
 
Je t ai touché on dirait, du coup tu deviens violent et tu dis n importe quoi genre le mariage homo me gêne mais la ce qui me gêne c est que tu n ai rien compris  et que tu penses que le mariage homo me,gêne :sweat:  
 

n°42410985
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 12:23:13  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
Le truc c est que ici tt le,monde sait mieux que tt le,monde du coup le dialogue se limite, ici c'est le,topic du mariage homo ou on se félicite de pas,comprendre ceux qui sont contre point barre, du coup vous passez votre temps à vous féliciter de votre,bien pensance et de votre avancé sur ceux qui ont défiler contre. Moi je respecte chacun, je juge personne car forcément tous le,monde a ses raisons.
 
Par contre ce qui fait peur c est la,gpa et pma... Oui ca ca me,gêne
 


 
La GPA n'est pas du tout d'actualité, la plupart des gens sont contre et ça n'est pas lié au mariage homo.
 
La PMA existe déjà pour les problèmes de stérilité. Râles-tu contre ça ?

n°42410993
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:24:09  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

bAh tu veux être tolérant d'une opinion intolérante quoi  [:oh shi-]

 

On ne jette pas des pierres à ceux qui ne pense pas comme toi c est tout


Message édité par princesse lili le 27-06-2015 à 12:26:45
n°42410999
louloute_7​8
Posté le 27-06-2015 à 12:25:02  profilanswer
 

Sinon y'a un topic GPA?

n°42411005
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:26:31  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
La GPA n'est pas du tout d'actualité, la plupart des gens sont contre et ça n'est pas lié au mariage homo.
 
La PMA existe déjà pour les problèmes de stérilité. Râles-tu contre ça ?


 
 
je suis contre la gpa et je suis pour la,pma pour les couple,infertile, ca te va ? Je suis dans la,bonne pensée je crois ouff  :o

n°42411009
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 12:27:20  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
je suis contre la gpa et je suis pour la,pma pour les couple,infertile, ca te va ? Je suis dans la,bonne pensée je crois ouff  :o


 
Tu es donc sur la ligne du gouvernement.
Arrête d'en faire tout un steak alors.

n°42411023
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:28:36  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Tu es donc sur la ligne du gouvernement.
Arrête d'en faire tout un steak alors.


 
 
Mais je fais un steak de rien t hallucines ou quoi ?

n°42411037
louloute_7​8
Posté le 27-06-2015 à 12:30:25  profilanswer
 

Donc il y aurait "la bonne pensée" et l'autre?
Vive l'ouverture d'esprit :o

n°42411038
filiptif
Posté le 27-06-2015 à 12:30:26  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Mais je fais un steak de rien t hallucines ou quoi ?


 
Tu nous dit qu'ouvrir la filiation aux homos, c'est la fin du monde.
Que ça va amener la GPA, la PMA ect, alors que c'est totalement faux.

n°42411100
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 12:38:19  answer
 

princesse lili a écrit :


 
Le truc c est que ici tt le,monde sait mieux que tt le,monde du coup le dialogue se limite, ici c'est le,topic du mariage homo ou on se félicite de pas,comprendre ceux qui sont contre point barre, du coup vous passez votre temps à vous féliciter de votre,bien pensance et de votre avancé sur ceux qui ont défiler contre. Moi je respecte chacun, je juge personne car forcément tous le,monde a ses raisons.
 
Par contre ce qui fait peur c est la,gpa et pma... Oui ca ca me,gêne
 


Ca fait un moment que je suis le topic du mpt et pas une seule fois on a eu le droit a un argument valable de la part des opposants. Les gens font ce qu'ils veulent tant que ca ne retire rien aux autres. Je vois pas en quoi y'a un probleme.

n°42411136
Ibo_Simon
Posté le 27-06-2015 à 12:42:35  profilanswer
 


 
D'ailleurs ils sont assez vite arrivés au point où il leur a fallu inventer des polémiques, avec l'apothéose sur la théorie du genre. :D

n°42411237
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:56:11  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Tu nous dit qu'ouvrir la filiation aux homos, c'est la fin du monde.
Que ça va amener la GPA, la PMA ect, alors que c'est totalement faux.


 
 
Flag de déformation de propos :jap:

n°42411241
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:56:38  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Donc il y aurait "la bonne pensée" et l'autre?
Vive l'ouverture d'esprit :o


 
 
Flag de tentative de retournement nauséabond

n°42411248
princesse ​lili
Posté le 27-06-2015 à 12:57:31  profilanswer
 

 


Sur le mariage aucun a part le,mot de mariage qui est du coup galvaudé car a l origine union homme,femme pour procreer et de la réunir 2 familles en une


Message édité par princesse lili le 27-06-2015 à 13:00:09
n°42411293
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-06-2015 à 13:03:05  profilanswer
 

« mariage » n'implique pas « procréation »


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42411560
nakata
frog game
Posté le 27-06-2015 à 13:34:26  profilanswer
 

Bon mouzone, lâche ce multi.

n°42411611
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-06-2015 à 13:40:01  profilanswer
 

Et toujours pas de réponse sur les questions posée précédemment.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR