| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:22:05 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 18:43:07 ![]()
|
shadaxx |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-03-2014 à 13:36:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon, sanction pour kriloner, je sais pas si c'est du troll ou pire...
|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 22:47:58 ![]() ![]() |
grozibouille | Attention les yeux, après la MPT, voici le Grenelle des familles ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Patchou | Plus le temps passe, plus ils sont ridicules. Je ne suis même pas sûr qu'ils s'en rendent compte... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cronou Isn't it electrifying? |
Cette façon d'insister sur "père et mère" est assez flippante Message édité par cronou le 09-03-2014 à 00:19:57 |
shadaxx |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gabug |
|
Ibo_Simon | Relevé par Eolas:
|
Tuoni Sac d'os | Juges rouges + victimisation + menaces de mort. Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 12-03-2014 à 16:36:51 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Bbelgarion :o |
|
Ciler |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
shadaxx |
|
grozibouille | Pour le coup, c'est plutôt #MurDeLaHonte --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 22:13:44 ![]()
mais sinon +1 Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 22:13:57 |
grozibouille | Les tensions nées du mariage gay restent vives dans l'Eglise
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Etats-Unis : la justice invalide l'interdiction du mariage homosexuel dans le Michigan
Mais en France, certains pensent encore le contraire, ils doivent être sans doute mieux informés que les juges américains. Faudrait penser à leur envoyer le livre de la Barjot. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-03-2014 à 06:44:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Patchou |
Parce qu'empêcher des gens faire qque chose qui ne te touchera absolument jamais (ou alors faudra montrer en quoi un mariage touche d'autres personnes que les concernées) c'est une preuve d'ouverture? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 10:21:45 ![]()
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 22-03-2014 à 10:43:44 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
grozibouille | Où en est le mariage homo dans le monde ? Marrant de voir que dans tous ces pays (presque), l'adoption pour les homos est effective (et bien souvent avant le droit de se marier). On se demande pourquoi ça n'aurait pas dû être le cas en France. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-03-2014 à 17:42:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
louloute_78 |
orbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |