| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:28:42 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
|
On peut cesser de marier les gens comme je l'ai deja dit. Pas obligé de supprimer les unions qui existent déjà. Et au bout de quelques dizaines d'années, problem solved. Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 18:36:10 --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-03-2014 à 18:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:39:59 ![]()
Si tu pouvais retourner gentiment à tes rêves de bottes qui claquent, de fascisme et de dictature éclairée, ça serait génial. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 18:42:15 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 18:39:59 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:42:55 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:52:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 18:55:08 |
gabug |
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 18:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 18:57:03 |
kriloner cold-hearted bastard | J'étais déjà en train de rédiger ma réponse quand tu t'amusais à malicieusement changer ton post pour essayer de vainement me piéger... enfin bref, le minimum effectivement cest de vouloir a tout prix servir son pays. enfin c'est un peu HS tout ca. Je sais que je vous passionne mais a la base je parlais d'abroger la loi actuelle du mariage pour tous et ça c'est dans le sujet. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 19:00:41 --------------- antithéiste |
mIRROR Chevreuillobolchévik | IWHP666 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 19:05:40 ![]()
Et non je ne cherche pas à te piéger. Y'en a pas besoin. Suffit de lire tes 50 derniers messages sur discussion pour voir que t'es : Et qu'en prime tu as des idées dont l'apologie est interdite en France... Du coup en dehors des mecs NSDAP-AO, y'a pas masse de choix. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 19:48:48 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... | Il était question de ne plus lui répondre je ne sais plus quand. C'était peut être plus sage en fait. Non ? |
louloute_78 | Il serait plus sage qu'il ne trolle plus sinon |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
louloute_78 | Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, même si au UK ils remboursent jusqu'à un certain point je crois.
|
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |