Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5898 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°37374569
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 09:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

La suppression du mariage prônée par Kriloner est impossible. Le mariage est un Droit de l'Homme

Citation :

Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.  
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.  
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.

Article par ailleurs détourné actuellement dans une tentative désespérée des opposant pour faire invalider la loi.

Toi en fait tas rien compris :D

Je dis juste de changer le nom de l'union qui est pour tous. Pas de supprimer le droit à l'union.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 09:41:09  profilanswer

n°37374663
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 09:46:52  answer

kriloner a écrit :

Encore une fois c'est pas comme si je pensais que la démocratie était le système le plus efficace...

enfin bref c'est HS ça.

Et quel est pour toi le système le plus efficace ?

n°37374665
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-03-2014 à 09:46:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Je dis juste de changer le nom de l'union qui est pour tous. Pas de supprimer le droit à l'union.

T'as qu'à te faire un alias à l'écriture et un autre pour la lecture. Comme ça, ta minorité pourra s'adapter à la majorité en toute transparence. Fais des efforts d'intégration bordel :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 07-03-2014 à 09:47:23
n°37374754
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 09:51:57  answer

kriloner a écrit :

Encore une fois tu supposes que l'Europe existera tjs et qu'on reste dans un régime comme celui que l'on connait actuellement (democratique quand il s'agit d'accorder de nouveaux droits, dictatorial quand il s'agit de les abroger puisqu'on ne peut tout simplement pas).

Oui je pense que ça probablement rester comme cela. Sauf si tu as des suggestions et de meilleurs idées auquel cas je t'invite à participer aux prochaines présidentielles.

A moins que tu espérais que d'autres changent le système pour toi ?

n°37374756
Bob2024
...
Posté le 07-03-2014 à 09:52:07  profilanswer

edwoud a écrit :

T'as qu'à te faire un alias à l'écriture et un autre pour la lecture. Comme ça, ta minorité pourra s'adapter à la majorité en toute transparence. Fais des efforts d'intégration bordel :o

+1

n°37374846
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2014 à 10:00:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Non, il t'a bien compris, tu parles bien de supprimer le droit à l'union:

Post de départ de la discussion:

taliesin74 a écrit :

Sauf si une nouvelle majorité pense que ce droit doit être supprimé  [:airforceone]

Post auquel tu apportes ton soutien (traduction, tu es pour le fait qu'une majorité puisse supprimer ce droit).

kriloner a écrit :

+1 mais les gens pensent tjs que ce qui est acquis est légitime pour tjs...

Post de confirmation (tu es donc pour cette suppression).

kriloner a écrit :

Et pourquoi ça? Si un référendum montre que les francais sont pour supprimer ce droit? Tu nies la démocratie et le choix du peuple?

Pris en défaut, tu te mets à lancer des fumigènes, ici une tentative de lancer une discussion sur l'Europe.
En attendant, tu parles bien de supprimer le droit au début du post.

kriloner a écrit :

On peut décider qu'il n'y en a pas de nouveaux. On peut aussi quitter l'Europe.

Je te trouve plein de certitudes...

Et post de confirmation, on notera la conclusion, pour toi, le mariage de personnes de même sexe est bien un problème.

kriloner a écrit :

On peut cesser de marier les gens comme je l'ai deja dit. Pas obligé de supprimer les unions qui existent déjà. Et au bout de quelques dizaines d'années, problem solved.

n°37374851
shadaxx
Posté le 07-03-2014 à 10:00:16  profilanswer

Troll de compète, le Kriloner, là, non ? [:gratgrat]  

kriloner a écrit :

Et pourquoi ça? Si un référendum montre que les francais sont pour supprimer ce droit? Tu nies la démocratie et le choix du peuple?

kriloner a écrit :

Encore une fois tu supposes que l'Europe existera tjs et qu'on reste dans un régime comme celui que l'on connait actuellement (democratique quand il s'agit d'accorder de nouveaux droits, dictatorial quand il s'agit de les abroger puisqu'on ne peut tout simplement pas).

kriloner a écrit :

Donc vous me confirmez que meme si un jour 70% des gens sont contre, on ne peut plus rien faire? Et vous osez prétendre que la France est une démocratie? [:power600]

Et ta position, consistant à vouloir abroger un droit pour une partie des français, elle est pas dictatoriale ? [:million dollar baby]  

Amusant, ceux qui en appellent à la démocratie pour faire passer leurs petits points de vue totalitaires [:transparency] et qui hurlent au fascisme/dictature quand ils n'y arrivent pas [:transparency]²

n°37374900
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 10:03:14  profilanswer

Non mais vous pensez pas que je ne post que des choses qui refletent mon opinion quand meme?

Je suis pour une union équitable hétéro/homo ca je l'ai dit 50 fois. Et qu'elle ne porte plus le nom de mariage.

Le reste c'était pour débattre de l'état de la démocratie dans notre pays. Et a priori elle est quasi morte.

---------------
antithéiste
n°37374979
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2014 à 10:09:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais vous pensez pas que je ne post que des choses qui refletent mon opinion quand meme?

Je suis pour une union équitable hétéro/homo ca je l'ai dit 50 fois. Et qu'elle ne porte plus le nom de mariage.

Le reste c'était pour débattre de l'état de la démocratie dans notre pays. Et a priori elle est quasi morte.

Ce serait vrai, tu n'aurais pas plussoyé au message d'Hélicon, ni embrayé derrière. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2014 à 10:09:14
n°37376140
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 11:20:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce serait vrai, tu n'aurais pas plussoyé au message d'Hélicon, ni embrayé derrière. [:spamafote]

Mais c'était juste pour une discussion de principe...

Si on commence à se limiter à poster sur les sujets qui nous tiennent à coeur on poste 3 fois par jour à peine.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 11:20:31  profilanswer

n°37376455
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-03-2014 à 11:36:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'Etat verse bien des allocations pour aider les familles à élever leurs enfants, pourquoi ne le ferait-il pas pour l'enfantement ?

Bah c'est déjà le cas. Mais seulement en cas de problème médical. Ce qui me semble normal.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37376846
decinquant​iste
Posté le 07-03-2014 à 12:04:24  profilanswer

Ce qui me dérange dans le volonté d'interdire la PMA aux couples homo, c'est la notion que dieu/la nature les a fait infertiles entre eux.  
Mais en quoi ce la diffère-t-il d'u couple hétéro dans la même situation? Un époux stérile a plus de droit parce qu'il est hétéro, même si cela est congénital? C'est pourtant dieu/la nature qui l'a fait ainsi.
Les partisans de cette vision devrait donc, par honnêteté vouloir une interdiction générale de la PMA, vouloir la restreindre aux couple hétéro est donc bien un acte homophobe...

n°37376951
Bob2024
...
Posté le 07-03-2014 à 12:12:24  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Ce qui me dérange dans le volonté d'interdire la PMA aux couples homo, c'est la notion que dieu/la nature les a fait infertiles entre eux.
Mais en quoi ce la diffère-t-il d'u couple hétéro dans la même situation? Un époux stérile a plus de droit parce qu'il est hétéro, même si cela est congénital? C'est pourtant dieu/la nature qui l'a fait ainsi.
Les partisans de cette vision devrait donc, par honnêteté vouloir une interdiction générale de la PMA, vouloir la restreindre aux couple hétéro est donc bien un acte homophobe...

C'est ce que font les antis d'HFR en général.
Avec différents arguments cocasses.
Le dernier de kriloner était particulièrement savoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 07-03-2014 à 12:25:56
n°37377089
decinquant​iste
Posté le 07-03-2014 à 12:23:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est ce que font les antis d'HFR en général.
Avec différents arguments cocasses.
Le dernier de krilloner était particulièrement savoureux.

Kriloner...il devrait éviter de se confronter à autre chose que la nature et les ptits zozios, il n'a pas sa place dans le monde moderne...

Nous sommes des êtres de culture, pas de nature, sinon oublie la ventoline et laisse crever ton gamin de 5 ans d'un crise d'asthme  :pt1cable:  

n°37377131
Bob2024
...
Posté le 07-03-2014 à 12:27:32  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Kriloner...il devrait éviter de se confronter à autre chose que la nature et les ptits zozios, il n'a pas sa place dans le monde moderne...

Nous sommes des êtres de culture, pas de nature, sinon oublie la ventoline et laisse crever ton gamin de 5 ans d'un crise d'asthme :pt1cable:  

Je serais très surpris qu'il soit contre ça.

n°37377229
grozibouil​le
Posté le 07-03-2014 à 12:40:34  profilanswer

decinquantiste a écrit :

Effectivement, souvent la PMA est vue comme légitime uniquement dans un cadre médical. Or on peut aussi concevoir ce progès scientifique comme un moyen de passer outre toutes les formes de stérilité, qu'elles soient médicales ou comportementales (peut-être pas le terme le plus approprié mais c'est pour indiquer l'orientation sexuelle). Après, c'est aux parlementaires de décider des modalités financières.

A noter que l'autre argument des antis, est que la PMA va entrainer une absence de filiation paternelle, mais c'est déjà le cas avec les hétéros qui ont recours à une PMA avec don de sperme. Le père génétique n'est jamais connu, et le père social est considéré comme le père biologique.

Bien loin de ce qui se passe chez les couples lesbiens qui n'ont pas besoin de mentir à ce sujet. :)
Pour le coup, je trouve, ce sont les homos qui mettent en évidence la perversité du modèle de PMA à la française.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 07-03-2014 à 12:44:12

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37377290
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2014 à 12:47:40  profilanswer

Une petite anecdocte. Celà se passe en voiture avec un collègue fanboy de Sarko & Copé, anti mariage pour tous. A la radio, il était question de la GPA aux USA, c'était un reportage sur ce thème.  

Là, je fais une remarque :  
- c'est vrai que les mères porteuses, ça toujours plus ou moins existé.  

Réponse de sa part :  
- "Mais les mères porteuses, c'est pas la GPA" !  

[:42 ducks sur un mur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 07-03-2014 à 12:48:17
n°37377348
Ciler
Posté le 07-03-2014 à 12:54:23  profilanswer

zyx a écrit :

Une petite anecdocte. Celà se passe en voiture avec un collègue fanboy de Sarko & Copé, anti mariage pour tous. A la radio, il était question de la GPA aux USA, c'était un reportage sur ce thème.  

Là, je fais une remarque :  
- c'est vrai que les mères porteuses, ça toujours plus ou moins existé.  

Réponse de sa part :  
- "Mais les mères porteuses, c'est pas la GPA" !  

[:42 ducks sur un mur:3]

Ben oui. Les mères porteuses c'est des femmes qui font ça pour d'autres femmes hétéro qui ont un problème médical. La GPA (un acronyme d'un truc anglais probalement) c'es un truc pour les homo. D'ailleurs je me demande si je G de GPA c'est pas celui de djendeur.

n°37377393
gabug
Posté le 07-03-2014 à 13:00:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

A noter que l'autre argument des antis, est que la PMA va entrainer une absence de filiation paternelle, mais c'est déjà le cas avec les hétéros qui ont recours à une PMA avec don de sperme. Le père génétique n'est jamais connu, et le père social est considéré comme le père biologique.

Tout à fait, la modification de la filiation sociale et la possibilité pour un enfant d'avoir 2 pères (l'un biologique, l'autre adoptif) existe depuis 1966 et la création de l'adoption plénière.
Le mariage pour tous ne change rien à ça, contrairement à ce que dit la MPT et la majorité des antis ici. D'ailleurs je leur ai plusieurs fois posé la question, j'ai JAMAIS eu de réponse.

Message édité par gabug le 17-04-2014 à 18:09:07
n°37377454
Filob
Posté le 07-03-2014 à 13:05:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben oui. Les mères porteuses c'est des femmes qui font ça pour d'autres femmes hétéro qui ont un problème médical. La GPA (un acronyme d'un truc anglais probalement) c'es un truc pour les homo. D'ailleurs je me demande si je G de GPA c'est pas celui de djendeur.

En voilà encore un bien renseigné :)

La gestation pour autrui (gpa) c'est une femme qui porte un bébé pour quelqu'un d'autre (homo, hetero, whatelse).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37377484
grozibouil​le
Posté le 07-03-2014 à 13:09:30  profilanswer

De ttes façons, cette absence de père qui serait dramatique est un peu caricaturale, bcp de familles qui ont eu recours à un don de sperme (que ça soit de façon médicalisée où le nom du donneur peut être révélé plus tard ou artisanale avec un proche) ont pris le choix d'associer d'une certaine façon le donneur à la filiation, et avec succès. Et les enfants ont témoigné dans ce sens et de l'intérêt dans leur vie d'une telle relation. Idem pour la GPA avec la mère porteuse.
Et faut arrêter de croire que le père donneur va se pointer systématiquement à la porte pour revendiquer la paternité et prendre la place d'un des parents, c'est du fantasme. :lol:

Bref, en quoi ces familles sont-elles moins légitimes que la famille PME dont nous rabattent les oreilles la MPT et certains cathos réacs ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37377773
Ciler
Posté le 07-03-2014 à 13:33:21  profilanswer

Filob a écrit :

La gestation pour autrui (gpa) c'est une femme qui porte un bébé pour quelqu'un d'autre (homo, hetero, whatelse).

Relis avec le doigt et allume ton sens de l'humour :/

n°37377831
Elysabeth
Posté le 07-03-2014 à 13:37:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Faut pas oublier la redface, des fois on a vraiment des doutes vu les cas qui traînent ici :/

n°37377874
Filob
Posté le 07-03-2014 à 13:40:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Ptain j'ai loupé tous les indices pourtant c'était énorme :o my bad.

Faut dire que j'ai une épouse hors la loi qui porte notre enfant issu d'une pma illégale en gelbique qui me réveille la nuit pour des fausses alertes d'accouchement...

Décidément cette loi c'est la porte ouverte a l'enfer et aux mauvaises lectures sur hfr :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37377875
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-03-2014 à 13:40:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Sauf que dans les textes, on ne parle pas d'union, mais bien de mariage

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°37377886
Ciler
Posté le 07-03-2014 à 13:42:38  profilanswer

Filob a écrit :

Ptain j'ai loupé tous les indices pourtant c'était énorme :o my bad.

Y a pas de mal, j'avais pourtant fait gros. :D

Faudra que je l'essaye dans les diners mondains, "le g de GPA c'est pour le djendeur"

n°37379156
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2014 à 14:57:44  profilanswer

Filob a écrit :

Soit, une mère porteuse :o ah, j'ai vu que c'est bon, tout le monde l'avait compris :D

Message édité par zyx le 07-03-2014 à 14:58:27
n°37379201
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-03-2014 à 14:59:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Faudra que je l'essaye dans les diners mondains, "le g de GPA c'est pour le djendeur"

commence par défendre les bonne mère porteuse qui viennent en aide aux couples marrées par opposition de la GPA qui ne permet que de fournir des petits enfant à des couple homos dont on ne sait pas trop ce qu'ils en font. Ca pourrait faire mouche effectivement :/ ....  

n°37379491
gabug
Posté le 07-03-2014 à 15:15:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Allez, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=vvQ18CZzO7Y
Le djendeur, cette menace permanente pour nos paroisses :o  

n°37380044
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 15:54:04  profilanswer

decinquantiste a écrit :

J'ai tjs dit que je voulais une interdiction générale de la PMA/GPA

decinquantiste a écrit :

Nous sommes des êtres de culture, pas de nature, sinon oublie la ventoline et laisse crever ton gamin de 5 ans d'un crise d'asthme :pt1cable:  

L'asthme s'est développé parce qu'on  nous même défoncé l'atmosphère et qu'on grandit dans des endroits dégueulasses hein... on est les propres artisans de notre perte de toute façon...

---------------
antithéiste
n°37380086
Bob2024
...
Posté le 07-03-2014 à 15:56:38  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai tjs dit que je voulais une interdiction générale de la PMA/GPA

Tiens, à ce propos, est-ce que cette opinion très tranchée date d'avant le débat du mariage pour tous ?
Tu t'étais posé la question déjà ? C'est un sujet qui te tient à coeur depuis longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 07-03-2014 à 15:57:04
n°37380138
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 16:00:13  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tiens, à ce propos, est-ce que cette opinion très tranchée date d'avant le débat du mariage pour tous ?
Tu t'étais posé la question déjà ? C'est un sujet qui te tient à coeur depuis longtemps ?

j'ai tjs été contre oui ^^

---------------
antithéiste
n°37381394
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2014 à 17:26:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais c'était juste pour une discussion de principe...

Si on commence à se limiter à poster sur les sujets qui nous tiennent à coeur on poste 3 fois par jour à peine.

Mais comment après une réponse aussi piteuse, tu peux avoir le courage de reposter sur ce topic?  :D

n°37381542
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 17:37:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Mais comment après une réponse aussi piteuse, tu peux avoir le courage de reposter sur ce topic?  :D

Suffit d'être un mauvais troll.

n°37381667
woo
Old Man Logan
Posté le 07-03-2014 à 17:49:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

stop attaque perso plz :o

/Kriloner

Message édité par woo le 07-03-2014 à 17:49:29

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37381778
Backbone-
Posté le 07-03-2014 à 17:59:48  profilanswer

Nan mais Kriloner tu peux pas test.

Faut suivre FN et PMA/GPA pour piger la portée des propos du mec.

Constamment à la limite, en se rattrapant aux branches par tous les moyens (y compris les plus pourris/flagrants)

3 pages qu'il pourri ce topic, et une fois vraiment bien ridicule il continuera ailleurs (PMA/GPA, probablement)

Bref, [:littlebill]

n°37381814
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 18:03:21  profilanswer

Je dis juste que mes posts ne refletent en rien mon avis sur l'abrogation de la loi. Je veux juste savoir si c'est possible.

Et je m'etonne qu'en démocratie on tolère une loi non modifiable par la suite.

---------------
antithéiste
n°37381900
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2014 à 18:12:09  profilanswer

kriloner a écrit :

Je dis juste que mes posts ne refletent en rien mon avis sur l'abrogation de la loi. Je veux juste savoir si c'est possible.

Et je m'etonne qu'en démocratie on tolère une loi non modifiable par la suite.

Non.
Tu as ouvertement soutenu un propos visant à supprimer le mariage pour personnes de même sexe.
Quand on t'a expliqué à plusieurs reprises que revenir en arrière sur ce droit serait difficile voire impossible, tu as essayé par tous les moyens de faire dévier la discussion.
Pour finalement dire que non, tu n'étais pas cette abrogation (dans ce cas pourquoi soutenir le contraire?).

Et vu que au moins 3 voire 4 contributeurs ont pris le temps de t'expliquer le pourquoi, tu ne peux pas te cacher derrière ton "Je veux juste savoir si c'est possible".
Non, tu ne veux pas savoir, la preuve quand on t'explique, tu fuis tout simplement la discussion.
Donc soit tu trolles ouvertement et lourdement,  
soit tu trolles ouvertement et lourdement tout en tentant de faire bruit pour tes idées anti-mariage pour personnes de même sexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-03-2014 à 18:12:40
n°37381914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 18:13:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non.
Tu as ouvertement soutenu un propos visant à supprimer le mariage pour personnes de même sexe.
Quand on t'a expliqué à plusieurs reprises que revenir en arrière sur ce droit serait difficile voire impossible, tu t'as essayé par tous les moyens de faire dévier la discussion.
Pour finalement dire que non, tu n'étais pas cette abrogation (dans ce cas pourquoi soutenir le contraire).

Et vu que au moins 3 voire 4 contributeurs ont pris le temps de t'expliquer le pourquoi, tu ne peux pas te cacher derrière ton "Je veux juste savoir si c'est possible".
Non, tu ne veux pas savoir, la preuve quand on t'explique, tu fuis tout simplement la discussion.
Donc soit tu trolles ouvertement et lourdement,  
soit tu trolles ouvertement et lourdement tout en tentant de faire bruit pour tes idées anti-mariage pour personnes de même sexe.

Je fuis en continuant à poster? Bizarre ta définition de fuite.

Je demande juste si c'est possible ou pas et bien sur je me mets du côté de celui qui vous apporte la contradiction. Vous m'auriez dit oui tout de suite j'aurais argumenté dans l'autre sens... le but étant le débat quand meme non?

---------------
antithéiste
n°37381954
Ibo_Simon
Posté le 07-03-2014 à 18:17:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Je fuis en continuant à poster? Bizarre ta définition de fuite.

Je demande juste si c'est possible ou pas et bien sur je me mets du côté de celui qui vous apporte la contradiction. Vous m'auriez dit oui tout de suite j'aurais argumenté dans l'autre sens... le but étant le débat quand meme non?

En postant des bêtises qui  n'ont rien à voir avec la discussion, comme quand tu commences à disserter sur l'Europe.
Et arrête de demander si tu ne veux pas lire ou assimiler les réponses.  

Et quitte à te rappeler, ce que tu fais ce n'est pas de la contradiction, c'est du pur troll, la preuve tu arrives à dire tout (affirmer ne peut être contre le mariage homo) et son contraire (appuyer des idées anti-mariage homo) et ce en 2 pages.

n°37382007
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-03-2014 à 18:22:05  profilanswer

Mais je n'ai appuyé aucune idée anti mariage homo. Je trouve juste bizarre qu'en démocraie le peuple n'ait pas le choix d'abroger les lois qui ne lui vont plus.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)