| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
orbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 22:29:52 ![]() ![]() |
orbis |
|
_Lahoma_ |
|
orbis |
|
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 29-03-2014 à 23:50:34 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
orbis |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Modération | Posté le 30-03-2014 à 00:12:37 ![]() Effectivement. |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 00:12:37 ![]() ![]() |
grozibouille |
L'adoption par les homos et la PMA avec tiers donneur pour les couples lesbiens ou les femmes seules met en évidence la perversion qu'est le modèle pseudo-procréatif français (consulte les articles d'Irène Théry à ce sujet), fondé à tout prix sur la filiation biologique, à un point que les adoptions plénières aboutissent à la création d'un nouvel acte de naissance pour l'adopté (l'acte précédent étant rayé de la carte, bien au chaud chez le juge éventuellement). Quant à la PMA, le don anonyme des gamètes dans le cas de la PMA avec tiers donneur fait des parents receveurs des parents biologiques. Bref c'est le système procréatif hétérocentré qui est mis en défaut et qu'il faut revoir. Concernant le reste, j'ai encore vu très peu d'enfants d'homos se plaindre de leur famille. Quand ils ont exprimé des regrets (absence d'un père par ex.), souvent les parents étaient fautifs, par ex., 2 mères éloignant les hommes parce que l'une d'elle était jalouse que le donneur connu (un proche par ex.) vienne réclamer une responsablité parentale et "s'incruster" dans le couple. Du coup, la relation parentale était basée sur un secret ou un mensonge partiel. Et je te rassure, il y a bcp de parents homos qui ne refusent pas de voir le donneur participer à la vie de famille, tous les enfants sont très contents de vivre dans une famille élargie (cf le témoignange d'une femme qui était passée à la commission du Sénat). Même sentiment exprimé par les enfants issus de GPA aux USA, 7 sur 10 ont affirmé que la relation avec leur mère porteuse était bénéfique et enrichissante. Tout ça pour dire que ces nouveaux modèles familiaux existent et sont tout autant légitimes que la famille PME. Et la réalité ne le dément pas. Message édité par grozibouille le 30-03-2014 à 04:25:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
merde, il lui reste quoi du coup? Message édité par TheCreator le 30-03-2014 à 11:24:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2014 à 11:24:37 ![]()
|
christell1986 |
|
shamatoo | Bizare, en Angleterre le mariage pour tous ne cause aucun trouble?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 23:50:59 ![]() Beatrice Bourge qui s'invite à la Queer Week de science po |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 01:28:31 ![]() Morano a vraiment fait ça ? en tout cas les deux sont pareilles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2014 à 01:29:13 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shadaxx | Un peu de politique politicienne pour Mennucci, qui, à mon avis, aurait mieux fait de se taire : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message édité par shadaxx le 01-04-2014 à 14:35:52 |
Bob2024 ... |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Tuoni Sac d'os |
shadaxx |
|
Tuoni Sac d'os |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lakana |
Message édité par lakana le 01-04-2014 à 20:23:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mIRROR Chevreuillobolchévik | Quand Christine Boutin se confie sur sa sexualité
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 14:50:19 ![]() ça me rappelle ça aussi
ça fait très "regardez-moi, je suis catho avec des position conservatrices mais je suis moderne et décoincée quand meme" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 14:50:41 |
shadaxx |
|
louloute_78 | Ces pratiques devraient rester privées et ne pas être dévoilée sur la place publique !
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |