Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6477 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°37358798
Tuoni
Sac d'os
Posté le 05-03-2014 à 19:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

allez /HS pour moi vous devenez trop ennuyeux la les gars...

Faut assumer ses propos à un moment, je sais c'est difficile des fois. :o  Pour rappel :

Tuoni a écrit :

Cite donc le post qui a valu à son auteur un TT pour la seule raison d'être contre le mariage gay.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tuoni le 05-03-2014 à 19:52:41

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 19:52:22  profilanswer

n°37360771
louloute_7​8
Posté le 05-03-2014 à 22:11:59  profilanswer

Il y aussi les pays où la France par l'intermédiaire de son consulat a délégué les actes tels que le mariage au pays.  
Si le pays en question ne célèbre ps de mariage gay, le couple l'a dans l'os (retour en France obligatoire).

n°37363803
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 10:57:03  profilanswer

Tuoni a écrit :

Faut assumer ses propos à un moment, je sais c'est difficile des fois. :o  Pour rappel :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

ca devrait te suffire :o

ya plein d'exemples ou les antis se font TT =)

---------------
antithéiste
n°37364048
Bob2024
...
Posté le 06-03-2014 à 11:10:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Il y a des pros qui se font TT.
Donc on se fait TT sur HFR quand on est pour le mariage gay.
CQFD.

n°37364277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 11:25:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il y a des pros qui se font TT.
Donc on se fait TT sur HFR quand on est pour le mariage gay.
CQFD.

Ma proposition de départ n'impliquait pas que les pros ne se faisaient jamais TT hein...

---------------
antithéiste
n°37364309
Tuoni
Sac d'os
Posté le 06-03-2014 à 11:27:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Bon la prochaine fois où tu te plaindras qu'on ne lis pas tes posts, tu reliras le mien avec le doigt jusqu'à ce que tu trouves le seulement.
Les posts dont tu parles ne sont pas TT pour la seule raison d'être contre, mais pour troll, propos homophobes, comparaisons foireuses, etc. Bref, tu dis n'importe quoi comme d'habitude. Merci d''être passé.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°37364321
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 11:28:04  profilanswer

/HS pls

---------------
antithéiste
n°37364322
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 11:28:08  answer

kriloner a écrit :

T'as chope un exemple de TT sur Ibo...

De plus, v'la les arguments pourris des mecs, je cite :

Citation :

J'imagine que tu es favorable au viol également

TT pour troll, abuse non ?

n°37364342
Bob2024
...
Posté le 06-03-2014 à 11:29:14  profilanswer

kriloner a écrit :

Ma proposition de départ n'impliquait pas que les pros ne se faisaient jamais TT hein...

Non. Mais tu prétends qu'on se fait TT juste parce qu'on est anti avec pour preuve que des antis se font TT.
Le même raisonnement peut aboutir au résultat inverse. Il est donc mauvais.

Tu vois le truc ou il faut que j'explique encore plus en détails ?

n°37364399
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 11:32:38  answer

Bob2024 a écrit :

Non. Mais tu prétends qu'on se fait TT juste parce qu'on est anti avec pour preuve que des antis se font TT.
Le même raisonnement peut aboutir au résultat inverse. Il est donc mauvais.

Tu vois le truc ou il faut que j'explique encore plus en détails ?

En fait on se fait chier pour rien avec ce type... Un vrai singe qui passe de branche en branche :/

mood
Publicité
Posté le 06-03-2014 à 11:32:38  profilanswer

n°37366092
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-03-2014 à 13:42:20  profilanswer

stop insultes pls  :o

n°37366211
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2014 à 13:49:37  answer

edwoud a écrit :

stop insultes pls  :o

Pour les singes ? :o

Non mais serieusement... Le mec balance de la merde. A des idées qu'il ne peut pas mettre sur son forum car en désaccord avec le droit français (selon ses propres dires)... Et nous on continue à lui parler pendant qu'il se rattrape à toute les branches qui croise son chemin...

Le mieux à faire c'est de l'ignorer. Avec un peu de chance, il partira tout seul, ou il sera aidé à partir en étant allé trop loin dans son trip

n°37366307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-03-2014 à 13:55:16  profilanswer

J'aime bien quand un courageux relecteur retrouve les "arguments" de kriloner et les retourne contre lui. Hop, il saute sur une autre branche. Dommage que ça soit un peu trop monotone à mon goût.

n°37366531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 14:11:06  profilanswer

stop attaques perso pls

---------------
antithéiste
n°37366847
louloute_7​8
Posté le 06-03-2014 à 14:29:42  profilanswer

Stop krilonerisme pls :o

On a eu des retours sur la possibilité d'adopter? Genre combien de demandes d'agrément en plus? Ça pourrait être intéressant de savoir si il y a eu une vraie vague ou pas.

Message édité par louloute_78 le 06-03-2014 à 14:30:11
n°37367177
Filob
Posté le 06-03-2014 à 14:49:28  profilanswer

Belle vague d'adoption de l'enfant du conjoint oui. Adoption tout court j'en sais rien, pas beaucoup je pense.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37369399
decinquant​iste
Posté le 06-03-2014 à 17:06:50  profilanswer

Filob a écrit :

Belle vague d'adoption de l'enfant du conjoint oui. Adoption tout court j'en sais rien, pas beaucoup je pense.

L'administration avait anticipé depuis un moment l'adoption d'un mariage, ou d'un statut équivalent, ouvert aux couple homosexuels, et les agréments pour célibataires, mais clairement identifiés vivants avec une personne de même sexe, étaient délivrés. D'où le grand nombre de demande d'adoption de l'enfant du conjoint, adoptés donc, ou naturels dans de nombreux autres cas.

Mais la barrière principale à l'adoption est financiere, les adoptions sont rares en France et il faut alors se tourner vers des filières à l'étranger et dont le coût est loin d’être négligeable, on peut même parler d'un business...

n°37369798
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 17:33:38  profilanswer

decinquantiste a écrit :

L'administration avait anticipé depuis un moment l'adoption d'un mariage, ou d'un statut équivalent, ouvert aux couple homosexuels, et les agréments pour célibataires, mais clairement identifiés vivants avec une personne de même sexe, étaient délivrés. D'où le grand nombre de demande d'adoption de l'enfant du conjoint, adoptés donc, ou naturels dans de nombreux autres cas.

Mais la barrière principale à l'adoption est financiere, les adoptions sont rares en France et il faut alors se tourner vers des filières à l'étranger et dont le coût est loin d’être négligeable, on peut même parler d'un business...

Et oui... encore une fois on va favoriser les riches :jap:

---------------
antithéiste
n°37369884
Ciler
Posté le 06-03-2014 à 17:38:04  profilanswer

decinquantiste a écrit :

les adoptions sont rares en France

Chaque année, 3000 orphelins français restent sur le carreau.

n°37369955
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 17:44:13  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est la même remarque pour la PMA d'où la nécessité de l'ouvrir aux femmes seules et couples lesbiens.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37369995
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 17:47:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'est la même remarque pour la PMA d'où la nécessité de l'ouvrir aux femmes seules et couples lesbiens.

ou de l'interdire totalement et de veiller à ce que les petits malins n'aillent pas se fournir à l'etranger :jap:

---------------
antithéiste
n°37370006
Ciler
Posté le 06-03-2014 à 17:48:43  profilanswer

kriloner a écrit :

ou de l'interdire totalement et de veiller à ce que les petits malins n'aillent pas se fournir à l'etranger :jap:

Seuls les riches ont accès aux voitures sportives, interdisons les voitures sportives.  

t'es un génie, mec.  [:implosion du tibia]

n°37370023
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 17:50:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Seuls les riches ont accès aux voitures sportives, interdisons les voitures sportives.  

t'es un génie, mec.  [:implosion du tibia]

Bah non mais tu vas pas comparer un objet avec un mome quand meme si? on en est la de la merchandisation de l'enfant?

---------------
antithéiste
n°37370101
Ciler
Posté le 06-03-2014 à 17:57:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah non mais tu vas pas comparer un objet avec un mome quand meme si? on en est la de la merchandisation de l'enfant?

Marchandisation en français. C'est un peu comme le djendeur, on a un mot pour.  

Et si ton problème c'est la marchandisation, dans ce cas on s'en fout éperdument que les riches soient favorisés ou pas. SI l'enfant n'est pas une marchandise, il n'est une marchandise pour personne.

n°37370109
woo
Old Man Logan
Posté le 06-03-2014 à 17:57:28  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est pas toi qui est pour une France forte avec une elite forte ?
C'est quoi pour toi le souci de favoriser les riches ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37370124
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 17:58:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Marchandisation en français. C'est un peu comme le djendeur, on a un mot pour.

Et si ton problème c'est la marchandisation, dans ce cas on s'en fout éperdument que les riches soient favorisés ou pas. SI l'enfant n'est pas une marchandise, il n'est une marchandise pour personne.

Ah mais j'utilise tous les arguments possibles, on sait jamais peut etre entendrez vous raison un jour?

Il est clair que je suis de toute faconc ontre la PMA / GPA ou adoption meme pour les hétéros donc...

woo a écrit :

C'est pas toi qui est pour une France forte avec une elite forte ?
C'est quoi pour toi le souci de favoriser les riches ?

Voir plus haut, j'utilise tout l'arsenal à ma disposition.

Et sinon tu peux lire le topic sur le permis de procréer, tu auras des points de vue plus détaillés sur la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-03-2014 à 17:59:52

---------------
antithéiste
n°37370133
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 17:59:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Impossible en Europe. Le tourisme médical crée des pbms sanitaires (lors du retour dans le pays en cas de suivi ou complications médicales) en plus d'entretenir les inégalités financières en terme d'accès (ta remarque).
Ces raisons (et d'autres) imposent d'étudier la question sur la nécessité de maintenir ou pas l'interdication de la PMA aux femmes seules et couples lesbiens.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°37370162
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:01:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Impossible en Europe. Le tourisme médical crée des pbms sanitaires (lors du retour dans le pays en cas de suivi ou complications médicales) en plus d'entretenir les inégalités financières en terme d'accès (ta remarque).
Ces raisons (et d'autres) imposent d'étudier la question sur la nécessité de maintenir ou pas l'interdication de la PMA aux femmes seules et couples lesbiens.

C'est pas comme si j'était pro Europe hein =)

Et pour le reste, on peut aussi décider que c'est à chacun de prendre ses responsabilités et qu'on ne soigne pas les gens qui pratiquent ce genre de tourisme médical hein.

Enfin bref on peut faire plein de chose faut juste avoir le courage de supprimer certains acquis.

---------------
antithéiste
n°37370213
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 18:06:38  profilanswer

Les droits, on les supprime dans les pays autoritaires et totalitaires, pas dans une démocratie qui se respecte.

---------------
n°37370223
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:07:16  profilanswer

Encore une fois c'est pas comme si je pensais que la démocratie était le système le plus efficace...

enfin bref c'est HS ça.

---------------
antithéiste
n°37370286
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 06-03-2014 à 18:13:50  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les droits, on les supprime dans les pays autoritaires et totalitaires, pas dans une démocratie qui se respecte.

Sauf si une nouvelle majorité pense que ce droit doit être supprimé  [:airforceone]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°37370297
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:14:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sauf si une nouvelle majorité pense que ce droit doit être supprimé  [:airforceone]

+1 mais les gens pensent tjs que ce qui est acquis est légitime pour tjs...

---------------
antithéiste
n°37370332
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 18:17:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Une majorité frontiste par ex ?  :lol:

---------------
n°37370350
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:19:31  profilanswer

IWH 666 :o

---------------
antithéiste
n°37370375
Ibo_Simon
Posté le 06-03-2014 à 18:21:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pas dans un état de droit, surtout pour des droits du type mariage, adoption et cie.
Le fait que un droit ait été ouvert, n'est pas réversible, c'est la principale défaite de la MPT en fait, qui sait qu'elle ne pourra plus jamais abroger le droit au mariage des personnes de même sexe.

n°37370388
Ciler
Posté le 06-03-2014 à 18:22:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

kriloner a écrit :

+1 mais les gens pensent tjs que ce qui est acquis est légitime pour tjs...

Historiquement, ça n'est (quasiment) jamais arrivé.  

Mais vous avez certainement un exemple du contraire ?  :D

n°37370392
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:22:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas dans un état de droit, surtout pour des droits du type mariage, adoption et cie.
Le fait que un droit ait été ouvert, n'est pas réversible, c'est la principale défaite de la MPT en fait, qui sait qu'elle ne pourra plus jamais abroger le droit au mariage des personnes de même sexe.

Et pourquoi ça? Si un référendum montre que les francais sont pour supprimer ce droit? Tu nies la démocratie et le choix du peuple?

---------------
antithéiste
n°37370399
Ciler
Posté le 06-03-2014 à 18:23:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si, c'est réversible en principe. Toute loi peut être abrogée ;)

En pratique, par contre, ça n'a jamais été le cas. Note bien que c'est normal que les transfuges du FN raisonnent en théorie, vu que leur expérience pratique du processus législatif est inexistante :D

n°37370416
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 18:25:46  profilanswer

kriloner a écrit :

Et pourquoi ça? Si un référendum montre que les francais sont pour supprimer ce droit? Tu nies la démocratie et le choix du peuple?

Non, parce que le CC sera saisi (on peut saisir le CC pour décider de la pertinence d'un référendum avant même que celui-ci soit voté) et que le CC applique la jurisprudence européenne (celle de la CEDH). On ne va pas démarier des gens et encore moins retirer l'autorité parentale aux nouveaux adoptants.

---------------
n°37370438
grozibouil​le
Posté le 06-03-2014 à 18:28:23  profilanswer

Et faut pas se leurrer, plus ça ira, plus le mariage homo va être autorisé en Europe, du coup, la jurisprudence évoluera vers une nouvelle définition commune du mariage en Europe où la notion homme/femme n'est plus un préalable. A partir de ce moment-là, difficile de revenir en arrière (à moins de sortir de l'UE comme les frontistes croient rêver :lol: )

Message édité par grozibouille le 06-03-2014 à 18:28:42

---------------
n°37370440
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2014 à 18:28:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, parce que le CC sera saisi (on peut saisir le CC pour décider de la pertinence d'un référendum avant même que celui-ci soit voté) et que le CC applique la jurisprudence européenne (celle de la CEDH). On ne va pas démarier des gens et encore moins retirer l'autorité parentale aux nouveaux adoptants.

On peut décider qu'il n'y en a pas de nouveaux. On peut aussi quitter l'Europe.

Je te trouve plein de certitudes...

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)