| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:00:12 ![]() ![]() |
Ciler |
|
- gab |
|
- gab |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
- gab |
edit : dont tu n'as sans doute lu que le titre, en le prenant pour un programme Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2013 à 16:21:37 |
Fructidor |
Je ne crie pas au feu, je savoure ce morceau de bravoure Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 24-05-2013 à 16:24:05 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
- gab |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 17:59:59 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Tuoni Sac d'os | Mariage homosexuel: Guaino (UMP) veut un référendum d'urgence pour abroger la loi
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Ultra burned |
Tuoni Sac d'os | Caramba ! Encore raté ! --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ciler | L'abus de majorité, c’est un digne successeur de la victoire électorale par effraction. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Elysabeth | Le mieux, au final, c'est sans doute d'en rire. (de la MPT) Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 24-05-2013 à 20:45:55 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
- gab | Ils l'occupent suffisamment en tout cas pour qu'il oublie de répondre aux questions qu'on lui pose |
Filob |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bah, les gens tiennent à leurs comptes, il postent pas ce qu'ils pensent si c'est hors charte. |
pantalaimon |
--------------- ... |
|
Altarius As de la digression | Pas mal les fruit de la contestation :Barjot qui ne manifeste pas parce que menacé par des ultras droite homopobes, les "antis" qui se déchirent, la droite qui s’engueule etc. Je me souviens :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 24-05-2013 à 21:30:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Fructidor |
Je suis au contraire parfaitement cohérent. Monsanto c'est la même logique, celle qui ne fixe pas de limite à ce que l'homme doit exiger. Message cité 2 fois Message édité par Fructidor le 24-05-2013 à 21:36:15 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
Fructidor |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 21:53:19 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Koolklem Rooftop Korean | Copé maintient sa participation ou pas? Ca va faire bien de participer à une manif de plus en plus connotée extrème-droite |
|
lokilefourbe |
--------------- |
gabug |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bioswar | les femen, elles, manifestent a visage découvert. les antis mariage gay c'est vraiment des tafioles |
nakata frog game |
|
Ciler | Sinon j'ai trouvé un article sur la complémentarité homme-femme qui devrait mieux satisfaire fructi |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Copé appelle à manifester demain, Juppé et Baroin contestent cet appel.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nakata frog game | A Tours aujourd'hui, Gay Pride et MPT en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |