| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 04:52:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2013 à 06:27:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
nakata frog game | http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Filob | Je me demande vraiment d'où vient leur fric, quand on voit les tonnes d'affiches/tract/autocollant (que je décolle avec entrain) qui trainent et polluent paris ça a pas dû couter 2 bananes...
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-05-2013 à 09:11:01 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 09:11:24 ![]() ![]() |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 24-05-2013 à 09:31:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le ministère de l'intérieur envisage d'interdire de manifester avec Figide Barjot le sous-mouvement de Beatrice Bourges, le printemps français, à cause de groupe d'extrême droite qui pourraient faire déraper les choses :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spellcaster |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 24-05-2013 à 09:41:49 |
Fructidor |
L'indignation. "La pire des attitudes est l'indifférence, dire 'Je n'y peux rien, je me débrouille" http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 48929.html Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 24-05-2013 à 09:41:00 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
grozibouille | Les mecs de l'ED qui recyclent tous les trucs de manif: le printemps arabe, les indignés. Faut vraiment être sans vergogne pour s'emparer de ces mouvements et les saloper en les plagiant pour une cause néfaste. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 24-05-2013 à 10:31:03 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuoni Sac d'os | Ça les montre seulement comme une grosse bande de plagieurs sans aucun respect pour les gens qui ont risqué (et souvent perdu) leur vie pour leurs idées, mais comme souvent en politique, mieux vaut une mauvaise pub que pas de pub du tout. Message édité par Tuoni le 24-05-2013 à 10:36:49 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | sinon, coïncidence:
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:48:58 ![]()
Ils détournent bcp les visuels des milieux antifascistes aussi, en Allemagne il y a même des black block "nationalistes" Message édité par Profil supprimé le 24-05-2013 à 11:49:37 |
Kromsson Low Frequency Version |
Ciler |
|
Cyano Acrylate |
Message édité par Cyano Acrylate le 24-05-2013 à 12:48:31 |
Ibo_Simon |
|
Ciler |
gabug |
|
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 24-05-2013 à 13:13:33 |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 24-05-2013 à 13:13:05 |
gabug |
|
Fouge | Faudra aussi leur dire que les couples homos n'ont pas attendu cette loi pour élever des enfants... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ciler |
|
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:38:07 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
gabug |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Chips | c'est leur baroud d'honneur, suivi de débordement en règle avec la morale habituelle "dénie de démocratie, tout ça tout ça" |
grozibouille |
Les manifestants de la MPT ou les indignés de la 25ème heure. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-05-2013 à 13:56:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |