| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Libre à toi d'y voir dans la lettre l'équivalent d'une lettre de corbeau, c'est parfaitement ridicule, autant que ton sentiment de supériorité. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 22-05-2013 à 16:33:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Chips |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Une militante des Femen seins nus dans la cathédrale Notre-Dame, au lendemain du suicide de Dominique Venner
mouai, mouai |
sebi | Ils ont bien fait de flouter ses enormes boobs --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il y a personne pour lui en mettre une pour de vrai ? Message édité par maouuu le 22-05-2013 à 16:51:34 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-05-2013 à 16:49:07 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-05-2013 à 16:48:11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:49:59 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
nakata frog game |
|
lokilefourbe |
|
|
gabug |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 22-05-2013 à 17:03:07 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
gabug |
|
Message édité par maouuu le 22-05-2013 à 17:06:47 |
gabug |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Arkin |
ah mais je ne me plaint pas, je constate ^^ et c'est dailleurs amusant de voir les gens me parler sans connaitre mes opinions, on se demande presque s'ils ont lu tout le topic... et s'ils se renseignent sur leurs interlocuteurs avant de parler... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-05-2013 à 17:18:42 --------------- antithéiste |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Fouge |
Si je ne me trompe pas, ton cas est un peu à part puisque tu n'es pas contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe, mais contre l'adoption, la PMA et la GPA et cela pour tous les couples (hétéros et homos). C'est donc un combat qui n'a rien à voir avec les couples homos ni contre le mariage directement. Message édité par Fouge le 22-05-2013 à 17:42:35 |
gabug |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Chips |
Message édité par Chips le 22-05-2013 à 18:11:51 |
grozibouille | Avec la déclaration d'impôts en ce moment, je ne sais pas si le mariage pour tous change des trucs importants du code des impôts. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-05-2013 à 18:09:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 18:45:59 ![]()
Ils en débattent actuellement sur radio courtoisie en présence de civitas, du présent et futur totalitarisme que représente cette loi qui n'est que le cache sexe d'une autre série de lois parallèles en train d'être couvées. Ils attendent vos remarques. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 19:05:27 ![]()
Le 'prosélytisme' adequat pour préparer et former les cerveaux depuis l'école aux administrations avec 'formations' en tout genre, à la manière de la théorie du genre. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |