| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 00:02:48 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-05-2013 à 00:05:04 |
orbis |
|
orbis |
|
|
Elysabeth |
Pourquoi troquer nos poils pour des vêtements ? Pourquoi utiliser des pansements lorsque l'on saigne ? On change la nature à vouloir améliorer notre condition, quelle horrible chose. |
orbis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
orbis |
|
orbis | edit : doublon Message édité par orbis le 21-05-2013 à 00:34:43 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 00:31:48 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Elysabeth |
Encore une fois. La loi admet qu'un enfant peut avoir une famille sociale comportant 2 parents de même sexe. La loi n'admet toujours pas qu'un enfant puisse avoir 2 parents biologiques de même sexe.
|
Patchou |
J'oubliais ce détail, mais en effet oui
Idem
En quoi? Parce que c'est contre-nature vu que depuis des millions d'années l'enfant est élevé par un papa et une maman Message édité par Patchou le 21-05-2013 à 00:43:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2013 à 01:13:17 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lokilefourbe |
--------------- |
- gab | Non mais on a déjà eu le même débat quinze fois sur le topic, faudrait penser à passer à autre chose |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Meanwhile in
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2013 à 02:29:04 |
Elysabeth |
D'ailleurs ya aussi l'homophobie à coup de «c'est pas naturel» comme quoi c'est des valeurs internationales |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 21-05-2013 à 03:03:22 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Je m'abstiendrai de repondre pour couper court au hors-sujet, mais si tu veux je t'expliquerai en MP la difference entre une maternite humaine et l'Immaculee Conception. Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 21-05-2013 à 03:09:28 --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 04:04:09 ![]() Des exemples du genre, il y en a pas mal. Autre exemple : http://www.guardian.co.uk/lifeands [...] lack-white
|
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 08:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2013 à 11:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 08:57:46 ![]()
|
tranxaine |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |