| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Alekusu2 | hate de voir le défilé du 26 mai pour voir l'influence que la promulgation de la loi aura sur les gens --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
the gaston lagaffe | Enfin, c'est terminé, je leur souhaite un mariage des plus beau et beaucoup de bonheur... Et qu' enfin on cesse d'entendre les anti par ce que la ça commence à vraiment devenir ridicule. Au passage, J'ai hâte de lire l'édito du magazine la vie qui va être un beau déversoir de haine --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
el nino71 |
|
medmhand Membré | http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 93587.html
- gab |
louloute_78 |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 20:45:43 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Icia Nagano | Faute au gouvernement qui a manipulé en premier le nom du projet "mariage gay" en "mariage pour tous". Message cité 3 fois Message édité par Icia Nagano le 17-05-2013 à 20:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 21:04:33 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ciler |
|
Icia Nagano |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 21:15:22 ![]()
|
Elysabeth | Toujours est il que le projet s'appelait «Projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe». Aucune ambiguïté donc. |
- gab |
|
Alekusu2 |
Icia Nagano |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Icia Nagano |
|
- gab | le bon sens |
louloute_78 | Sauf que pardonnez moi si je me trompe, mais si on retire le mariage aux homos, que vont devenir les gens déja mariés? |
louloute_78 |
|
Ciler |
|
arthas77 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
La loi Taubira, c'est « l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe ». Texto. Message édité par 240-185 le 17-05-2013 à 23:12:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
|
Kaii |
Retirer le mariage, ça reviendrait a de la privation de droit. Je ne vois pas comment elle peut être modifier sur ce point. Message édité par Kaii le 18-05-2013 à 00:19:13 |
medmhand Membré |
christell1986 |
|
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |