Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°34345230
grozibouil​le
Posté le 17-05-2013 à 19:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans doute en juin les 1ers mariages, c'est allé vite.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 19:14:07  profilanswer

n°34345263
Alekusu2
Posté le 17-05-2013 à 19:17:38  profilanswer

hate de voir le défilé du 26 mai pour voir l'influence que la promulgation de la loi aura sur les gens ;)

A mon avis ça va faire retomber un peu le soufflé car du coup ils se rendent compte que c'est fini :/ que plus rien ne pourra changer :/

Même si le noyau dur va continuer, ça va en dégouter pas mal.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°34345290
Arkin
Posté le 17-05-2013 à 19:19:56  profilanswer

j'avais pas fait gaffe mais ça marche quand même  [:xenobrandt:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34345707
medmhand
Membré
Posté le 17-05-2013 à 20:02:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:cerveau lent]  

Citation :

La sodomie élevée au rang de vertu par le "Conseil Constitutionnel" !

Citation :

La France est en déclin comme l'a été l'empire romain il y a 2000 ans .. chacun son tour ! nous rentrons dans une nouvelle ère, plus sauvage et barbare ou les instincts primitifs enfouis au plus profonds de nous vont violemment ressurgir... le pire est à venir.

Citation :

LES FRANC-MACONS DE L'UMP ET DES AUTRES PARTIS ONT GAGNE .
ENFIN, les animaux, eux, ne s'enculent pas; ils restent dignes .....

Citation :

Triste fin de la nature humaine de la création du monde maintenant vous expliquerez comment des homos font des enfants ou mettent ils la graine

Encore Encore

Citation :

Il y eu le 14/07/1789, il y aura le 26/05/2013!

Citation :

Adieu la France ? bienvenue Sodome et Gomorrhe ?? Non ..rien n'est fini ! Tenez vous bien les décadents menés par le moulin à vent de Hollande et les marchands du temple !

Citation :

La reléve de l'humanité est fichue avec les homos car les chats ne font pas des chiens!
Elle est belle la France!
Hollande le paiera en 2017, dés le premier tour, s'il n'est pas viré avant!

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°34345799
the gaston​ lagaffe
Posté le 17-05-2013 à 20:09:50  profilanswer

Enfin, c'est terminé, je leur souhaite un mariage des plus beau et beaucoup de bonheur... Et qu' enfin on cesse d'entendre les anti par ce que la ça commence à vraiment devenir ridicule. Au passage, J'ai hâte de lire l'édito du magazine la vie qui va être un beau déversoir de haine

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°34345843
el nino71
Posté le 17-05-2013 à 20:12:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, c'est ethniquement diversifié, il y a un couple de rousses, tu croises pas ça tous les jours [:gidoin]

Ah bon ? Perso, j'en vois tous les jours.

Spoiler :

Devant mon PC [:dovakor:2]

n°34345869
medmhand
Membré
Posté le 17-05-2013 à 20:14:47  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 93587.html

Boutin est devenu officiellement folle...

---------------
n°34345940
- gab
Posté le 17-05-2013 à 20:21:49  profilanswer

#resistancepourtous

[:duck69]

n°34346018
louloute_7​8
Posté le 17-05-2013 à 20:30:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

hate de voir le défilé du 26 mai pour voir l'influence que la promulgation de la loi aura sur les gens ;)

A mon avis ça va faire retomber un peu le soufflé car du coup ils se rendent compte que c'est fini :/ que plus rien ne pourra changer :/

Même si le noyau dur va continuer, ça va en dégouter pas mal.

les déçus de hollande vont manifester. et ils se serviront de l'amalgame pour dire "vous voyez? on doit supprimer la loi, il y a 10 millions de français ds la rue!"

n°34346179
Alekusu2
Posté le 17-05-2013 à 20:45:43  profilanswer

louloute_78 a écrit :

les déçus de hollande vont manifester. et ils se serviront de l'amalgame pour dire "vous voyez? on doit supprimer la loi, il y a 10 millions de français ds la rue!"

Ah ah ah c'est trop ça ! Les organisateurs ont tout compris. Rien que le nom "manif pour tous" permet de créer l'amalgame !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 20:45:43  profilanswer

n°34346201
louloute_7​8
Posté le 17-05-2013 à 20:47:41  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ah ah ah c'est trop ça ! Les organisateurs ont tout compris. Rien que le nom "manif pour tous" permet de créer l'amalgame !

C'est ça.  
Mais le nom a été super bien trouvé. Manif POUR tous qui est en fait la manif CONTRE le mariage pour tous...

n°34346296
Icia Nagan​o
Posté le 17-05-2013 à 20:55:51  profilanswer

Faute au gouvernement qui a manipulé en premier le nom du projet "mariage gay" en "mariage pour tous".

Message cité 3 fois
Message édité par Icia Nagano le 17-05-2013 à 20:56:18
n°34346395
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 21:04:33  answer

Icia Nagano a écrit :

Faute au gouvernement qui a manipulé en premier le nom du projet "mariage gay" en "mariage pour tous".

L'argument pourri, punaise. [:rofl]

n°34346456
Alekusu2
Posté le 17-05-2013 à 21:08:48  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Le principe de la loi c'est étendre le mariage à tous :spamafote:
Pas de créer un mariage gay.
C'est toi qui a toujours pas compris le principe...

---------------
n°34346475
Ciler
Posté le 17-05-2013 à 21:10:24  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

ouai enfin, tous sauf les polygames, les gens qui veulent épouser leur soeur et ceux qui aiment les animaux. C'est pas très inclusif comme "tous".

n°34346490
Icia Nagan​o
Posté le 17-05-2013 à 21:11:16  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Non pas à tous, puisqu'il y a encore des critères d'age qui peuvent être discutés. :spamafote:

Tu n'as toujours pas compris le sens des mots "pour tous"...

n°34346538
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 21:15:22  answer

Icia Nagano a écrit :

Non pas à tous, puisqu'il y a encore des critères d'age qui peuvent être discutés. :spamafote:

Citation :

Considérant, en deuxième lieu, que la tradition républicaine ne saurait être utilement invoquée pour soutenir qu'un texte législatif qui la contredit serait contraire à la Constitution qu'autant que cette tradition aurait donné naissance à un principe fondamental reconnu par les lois de la République au sens du premier alinéa du Préambule de la Constitution de 1946 ; que, si la législation républicaine antérieure à 1946 et les lois postérieures ont, jusqu'à la loi déférée, regardé le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme, cette règle qui n'intéresse ni les droits et libertés fondamentaux, ni la souveraineté nationale, ni l'organisation des pouvoirs publics, ne peut constituer un principe fondamental reconnu par les lois de la République au sens du premier alinéa du Préambule de 1946 ; qu'en outre, doit en tout état de cause être écarté le grief tiré de ce que le mariage serait « naturellement » l'union d'un homme et d'une femme.

http://www.conseil-constitutionnel [...] 37046.html

n°34346549
Elysabeth
Posté le 17-05-2013 à 21:16:54  profilanswer

Toujours est il que le projet s'appelait «Projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe». Aucune ambiguïté donc.

n°34346580
- gab
Posté le 17-05-2013 à 21:20:40  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Toujours est il que le projet s'appelait «Projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe». Aucune ambiguïté donc.

Oui non mais si non mais d'abord  [:calimero]

n°34346596
Alekusu2
Posté le 17-05-2013 à 21:22:45  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

étendre le mariage à tous, qu'importe le sexe.
Si jamais tu préfères... Fais pas exprès d'être plus bète que tu ne l'es déjà.

Bref, mais en aucun cas le but était de créer un mariage homosexuel, le mariage homosexuel c'était l'union civil que voulait la droite.  

Essaye de te concentrer.

---------------
n°34346687
Icia Nagan​o
Posté le 17-05-2013 à 21:30:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

étendre le mariage à tous, qu'importe le sexe.
Si jamais tu préfères... Fais pas exprès d'être plus bète que tu ne l'es déjà.

Bref, mais en aucun cas le but était de créer un mariage homosexuel, le mariage homosexuel c'était l'union civil que voulait la droite.  

Essaye de te concentrer.

Essaye de te concentrer sur l'orthographe du mot bête, entre autres, quand tu insultes personnellement les gens en enfreignant la charte du forum. :)

n°34346792
louloute_7​8
Posté le 17-05-2013 à 21:40:09  profilanswer

C'est un peu bas de se concentrer sur l'orthographe pour répliquer...  
Enfin je me demandais par contre si vous aviez des exemples de lois promulguées et ensuite abandonnées / modifiées / supprimée ?
Si on prend l'exemple de la loi sur le voile en France, elle n'est pas vraiment appliquée...

n°34346964
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-05-2013 à 21:55:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34347039
Icia Nagan​o
Posté le 17-05-2013 à 22:03:37  profilanswer

louloute_78 a écrit :

C'est un peu bas de se concentrer sur l'orthographe pour répliquer...  
Enfin je me demandais par contre si vous aviez des exemples de lois promulguées et ensuite abandonnées / modifiées / supprimée ?
Si on prend l'exemple de la loi sur le voile en France, elle n'est pas vraiment appliquée...

Tu voulais que je réplique à quel niveau à quelqu'un qui déclare "Fais pas exprès d'être plus bète que tu ne l'es déjà." ?  :sleep:  

Quand aux lois promulguées et abrogées dans le même mois : le CPE. Preuve qu'un gouvernement démocrate peut entendre le bon sens dans la rue.

n°34347362
- gab
Posté le 17-05-2013 à 22:40:08  profilanswer

le bon sens [:yann39]

n°34347409
louloute_7​8
Posté le 17-05-2013 à 22:46:33  profilanswer

Sauf que pardonnez moi si je me trompe, mais si on retire le mariage aux homos, que vont devenir les gens déja mariés?  
Et 2) qu'en pensera la cour européenne des droits de l'homme?

n°34347436
Ciler
Posté le 17-05-2013 à 22:50:32  profilanswer

Non mais il rêve éveillé hein.  

Fillon était sur Inter ce matin, il a déclaré que l'UMP ne reviendrait pas sur le mariage. Ils interviendront seulement si la PMA/GPA était mise en place, et pour rectifier uniquement cela.

L'UMP ne reviendra pas sur le mariage. Il faut que les gens de la manif pour tous comprennent que leur mouvement "apolitique et areligieux" a été manipulé par la droite chrétienne simplement pour faire de la politique politicienne. Une fois cela passé, ça ira mieux.

n°34347448
louloute_7​8
Posté le 17-05-2013 à 22:51:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais il rêve éveillé hein.

Je suis du même avis hein ;)
Mais ça m'intéresse de savoir ce que les gens pensent ;)

n°34347465
Ciler
Posté le 17-05-2013 à 22:53:40  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Je suis du même avis hein ;)
Mais ça m'intéresse de savoir ce que les gens pensent ;)

Là en l'occurrence il ne pense pas, justement.

n°34347522
arthas77
Posté le 17-05-2013 à 23:00:41  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Sauf que pardonnez moi si je me trompe, mais si on retire le mariage aux homos, que vont devenir les gens déja mariés?

Ils resteront mariés, sauf s'ils divorcent, là ils ne pourront plus se remarier.

n°34347610
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-05-2013 à 23:10:23  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

C'est fini d'aligner les mensonges oui ?
Les termes « mariage pour tous » ont été prononcés par le candidat Hollande.

La loi Taubira, c'est « l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe ». Texto.

Message édité par 240-185 le 17-05-2013 à 23:12:29

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°34347719
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-05-2013 à 23:24:14  profilanswer

- gab a écrit :

#resistancepourtous

[:duck69]

J'aime bien ce tweet :  

Citation :

Nota bene : Christine Boutin est résistante comme un staphylocoque doré, pas comme Jean Moulin.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°34347736
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2013 à 23:26:08  profilanswer

[:ddr555]

n°34348133
Kaii
Posté le 18-05-2013 à 00:09:37  profilanswer

Une question si l'UMP veut retirer cette loi, elle ne se retrouve pas anti-constitutionnelle ?  
On ne peut pas changer les lois n'importe comment, on l'a vu avec les 75%.  

D'ailleurs, je me demande ce que je ferais le FN au pouvoir avec cette barrière du conseil constitutionnelle. Sans parler qu'il faut une majorité à l'assemblée pour appliquer le programme présidentiel, faire les lois...

n°34348146
Ciler
Posté le 18-05-2013 à 00:11:01  profilanswer

Kaii a écrit :

Une question si l'UMP veut retirer cette loi, elle ne se retrouve pas anti-constitutionnelle ?  

Tout dépends de comment c'est fait. Une loi peut bien sur être révisée, modifiée et altérée.

n°34348173
Kaii
Posté le 18-05-2013 à 00:14:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Tout dépends de comment c'est fait. Une loi peut bien sur être révisée, modifiée et altérée.

Retirer le mariage, ça reviendrait a de la privation de droit. Je ne vois pas comment elle peut être modifier sur ce point.
Sur l'adoption par contre, la porte est surement ouverte.

Message édité par Kaii le 18-05-2013 à 00:19:13
n°34348251
medmhand
Membré
Posté le 18-05-2013 à 00:27:31  profilanswer

Kaii a écrit :

On ne peut pas changer les lois n'importe comment, on l'a vu avec les 75%.  

D'ailleurs, je me demande ce que je ferais le FN au pouvoir avec cette barrière du conseil constitutionnelle. Sans parler qu'il faut une majorité à l'assemblée pour appliquer le programme présidentiel, faire les lois...

Le FN au pouvoir... Ils feront sauter le conseil constitutionnel, la déclaration des droits de l'homme...
ça finira en votant les pleins pouvoirs à Marine parce qu'on est en situation de crise...

---------------
n°34348419
grozibouil​le
Posté le 18-05-2013 à 01:14:52  profilanswer

Effectivement, vu qu'au niveau européen le droit de se marier et la liberté individuelle de se marier sont inscrits dans les textes, ça finira devant la CEDH.

Il y a clairement un mouvement européen général qui va dans le même sens sur la définition du mariage, et l'ouverture de ce mariage civil européen aux homos en est une des facettes.

Hé oui, le mariage est aujourd'hui une institution européenne et plus seulement nationale. :)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°34348584
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 01:41:17  answer

Mon dieu, mon dieu, mon dieu :

Citation :

figaro, commentaire de marie jose carrere
j'ai 69 ans,depuis ma jeunesse à 18 ans j'ai eu des amis homosexuels avec qui je suis restée amie malgré mon mariage au décès de mon mari ce furent eux les plus près de moi mais jamais de la vie il ne m'ont parlé mariage et surtout pas enfants. Ils vivent ensemble depuis 40 ans.Ce mariage pour tous est une honte pour la France moi qui avait confiance au Conseil Constitutionnel terminé. Heureusement que mes arrières petites filles iront à l'école privée car je me refuse qu'elles fréquentes des enfants de couples homosexuels.

n°34348665
christell1​986
Posté le 18-05-2013 à 01:54:57  profilanswer

Outre la débilité du commentaire, le meilleur passage est quand même celui en gras. Je ne vois pas pourquoi des enfants de couple homosexuels ne pourraient pas aller dans des écoles privées. A moins qu'elle fasse référence à des écoles catholiques... et encore pas sûr qu'ils puissent vraiment le refuser ou qu'ils le veuillent (après tout, l'argent c'est l'argent).  

Et passons sur l'homophobie. Avec l'habituelle, j'ai des amis homos mais je ne veux pas que mes petits enfants fréquentent des enfants d'homo. Pourquoi d'ailleurs ? Elle a peur que ça les contamine ?  :pfff: Et encore ce truc de dire "oui j'ai des amis homo qui ne veulent pas se marier" bah c'est très bien mais je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire pour autant à tout une part de la population. J'ai une amie qui ne veut pas d'enfant, elle est hétéro, est ce que pour autant on va interdire aux hétéros d'avoir des gosses ? Je ne pense pas.

n°34348681
Bbelgarion
:o
Posté le 18-05-2013 à 01:57:02  profilanswer

christell1986 a écrit :

Outre la débilité du commentaire, le meilleur passage est quand même celui en gras. Je ne vois pas pourquoi des enfants de couple homosexuels ne pourraient pas aller dans des écoles privées. A moins qu'elle fasse référence à des écoles catholiques... et encore pas sûr qu'ils puissent vraiment le refuser ou qu'ils le veuillent (après tout, l'argent c'est l'argent).  

Et passons sur l'homophobie. Avec l'habituelle, j'ai des amis homos mais je ne veux pas que mes petits enfants fréquentent des enfants d'homo. Pourquoi d'ailleurs ? Elle a peur que ça les contamine ?  :pfff: Et encore ce truc de dire "oui j'ai des amis homo qui ne veulent pas se marier" bah c'est très bien mais je ne vois pas pourquoi on devrait l'interdire pour autant à tout une part de la population. J'ai une amie qui ne veut pas d'enfant, elle est hétéro, est ce que pour autant on va interdire aux hétéros d'avoir des gosses ? Je ne pense pas.

Non mais je vois même pas pourquoi tu perds du temps à répondre. Le commentaire est débile sur toute la ligne, point :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)