| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 17:14:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:14:19 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
Icia Nagano |
|
cronou Isn't it electrifying? | Et le Conseil Constitutionnel dit qu'il n'y pas de droit à l'enfant mais juste l'intérêt de l'enfant. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 17:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 17:20:12 ![]()
|
- gab | Ah ça y est, le topic redémarre façon Bolt |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 17:22:26 ![]() \o/ |
Patchou |
Ce qui fait qu'il n'y a en conséquence absolument rien contre l'adoption par les homosexuels --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Alekusu2 | VICTOIRE ! Message édité par Alekusu2 le 17-05-2013 à 17:25:50 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
louloute_78 | \o/ Allez François, on promulgue !! \o/ |
cronou Isn't it electrifying? |
louloute_78 |
cronou Isn't it electrifying? | J'ai entendu ça sur BFMTV |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 17-05-2013 à 17:53:02 --------------- Clan Torysss. |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
el nino71 | Merci Giscard
Message édité par el nino71 le 17-05-2013 à 18:00:01 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Patchou |
Surtout que maintenant la France a changé de régime car elle n'a pas voulu écouter 8 mois de manifestations©la même dinosaure, donc on peut y aller sans pb --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Icia Nagano |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 17-05-2013 à 18:27:09 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bbelgarion :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mouzone Membre |
|
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
grozibouille |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
- gab |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, c'est ethniquement diversifié, il y a un couple de rousses, tu croises pas ça tous les jours |
grozibouille | Sans doute en juin les 1ers mariages, c'est allé vite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |