| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 14:53:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:53:59 ![]() ![]() |
grozibouille | D'ailleurs cet article est l'article 19 désormais: http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0120.asp (texte final)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Backbone- Much to learn, you still have. | Boutin et barjot sont au kop boulogne ? |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-05-2013 à 16:51:05 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les agressions homophobes bondissent de 27% en 2012
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 18:30:48 ![]() ![]() |
Icia Nagano |
|
nakata frog game | Ouf ! Tout va bien alors. Faut juste qu'ils arrêtent de se plaindre... |
sonicbox | Domage que je ne sois, ni noir, ni homo, ni autre "minorité" sinon je devrais remplir 10 fiches de plaintes par jour pour insultes et menaces, pareil pour mes collegues qui sont aux impots, CAF & Co --------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 14-05-2013 à 19:22:04 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
louloute_78 |
|
Icia Nagano |
|
Alekusu2 | La nana est quand même censé être dans le parti chrétien, avec toutes les valeurs chrétiennes, de compassion, d'amour de l'autre, de respect de la souffrance, etc. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nakata frog game | La justice autorise le mariage homosexuel au Brésil
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 14-05-2013 à 19:27:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sonicbox |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
nakata frog game |
Ciler |
|
Icia Nagano |
|
Deouss SOLA GRATIA |
nakata frog game |
|
louloute_78 | Après, je n'ai pas personnellement l'idée d'appeler SOS Homophobie dans les situations ou je sens que le fait que je sois gay est tendu... |
Ibo_Simon |
|
sonicbox |
--------------- Un grand merci à lui pour le flash et le Glitch de ma Xbox 360 Slim www.facebook.com/flashXboxAlex | Le meilleur flasheur sur Paris flashxbox.free.fr |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Fructidor | Sur l'accusation d'homophobie des "antis", excellente analyse.
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ciler |
|
Fructidor |
Je n'aime pas trop les étiquettes. Depuis le début je dis que cette loi est libérale, et je constate que cet avis est partagé. Message cité 3 fois Message édité par Fructidor le 14-05-2013 à 20:03:38 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
nakata frog game |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |