| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:28:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:28:39 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:33:59 ![]()
|
Wunderlich | Si le mariage est un cadre légal pour la descendance, ça veut donc dire qu'on peut créer une descendance sociale reposant sur 2 personnes de même sexe?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
hdrobien |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:41:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:43:14 ![]()
|
heredon | Non mais à vous lire, j'en viens à la conclusion que si vous (oui je suis belge) votez aujourd'hui pour le mariage homo c'est car le vote du mariage entre noir en France à eu lieu |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:45:15 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:48:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 16:51:23 ![]()
|
sebi | Pour les freres et soeurs je sais pas, mais bon Boutin est bien mariee avec son cousin germain ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
antioch_arrow Menace mineure | http://www.assemblee-nationale.tv/direct.html
|
sebi | Sacré discours encore de Taubira en ce moment même a l’assemblée --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur l'adoption, je suis très simpliste
|
antioch_arrow Menace mineure | Haaaa, Taubira qui termine son discours par le mot "amour". Enfin ! |
greywolf | J'ai beau retourner la question dans tous les sens, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains font systématiquement le lien mariage -> enfant.
Perso, aucun.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
kriloner cold-hearted bastard | On en revient à ce que je dis : les modos ne devraient pas avoir le droit d'exprimer leur avis car ils orientent le débat en se servant souvent du "pouvoir" qui leur est conféré. Message cité 5 fois Message édité par kriloner le 17-04-2013 à 17:25:36 --------------- antithéiste |
Kaii |
Mon député a clairement exprimé son choix sur le mariage. Il était écrit sur son "programme": je ferais tout pour m'opposer à ce projet de loi. Message édité par Kaii le 17-04-2013 à 17:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |