| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
C'est notre avis et notre problème. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:22:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-04-2013 à 15:33:51 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-04-2013 à 15:38:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:36:19 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
kriloner cold-hearted bastard |
Je suis pour la supprimer aussi pour les hétéros hein (check mes messages précédents).
Sauf que encore une fois petit à petit on va y arriver. Donc autant stopper la machine now.
Comme je l'ai dit je suis aussi anti PMA GPA pour les hétéros, meme s'il faut supprimer le mariage tout court pour ca.
OMG CA Y EST LES MOTS SONT LACHES! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 17-04-2013 à 15:43:00 --------------- antithéiste |
|
Alekusu2 | Une fois que tu auras répondu à ça Bosskila, nouvelle question :
Alekusu2 |
--------------- antithéiste |
Bosskila C'est toi la taupe? | Je ne répondrais pas car on va me traiter d'homophobe et me TT. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-04-2013 à 15:55:05 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Ah non mais moi j'ironisais juste sur la vacuité intellectuelle du post que je commentais ^^ l'homosexualité je m'en tamponne royalement le coquillard. Par contre je refuse la PMA GPA pour qui que ce soit... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 17-04-2013 à 15:53:09 --------------- antithéiste |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-04-2013 à 15:54:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Un peu d'air frais --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message cité 8 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2013 à 16:00:29 |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Perso la société dans laquelle je vis ne me convient quasiment en rien effectivemet... on autorise ou on a autorisé tout et nimporte quoi et surtout à n'importe qui.
La polyandrie ca existe pas donc? ... Et pour info la polygamie est autorisée dans bien plus de pays que le mariage homo aussi. Donc quand on vout voit dire que la France est en retard sur le reste du monde etc, on peut faire le meme parallèle non? http://fr.wikipedia.org/wiki/Polygamie Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 17-04-2013 à 16:05:02 --------------- antithéiste |
Alekusu2 |
Edit: Alekusu : Les 2 mêmes questions pour autoriser une mère à épouser son fils ? Message cité 2 fois Message édité par Bosskila le 17-04-2013 à 16:13:35 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 17-04-2013 à 16:18:38 |
Alekusu2 |
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 17-04-2013 à 16:22:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les huîtres, on les mange vivantes, on mange donc pas leurs cadavres, attention Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-04-2013 à 16:27:09 |
--------------- antithéiste |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |