| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 13:39:18 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
nakata frog game |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 17-04-2013 à 13:58:48 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:11:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 14:12:02 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:20:48 ![]() ![]() |
Message édité par Anteus le 17-04-2013 à 14:24:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:28:25 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EDIT: Apres relecture, tu veux dire que le fait que je n'ai pas exprime dans tous mes posts que j'etais contre la GPA pour les heteros aussi, que j'etais contre la PMA avec donneur pour les heteros aussi, et que je considerais que cette loi representait pour moi un risque de precurseur de ce cote-la, c'est une incoherence? Alors que j'ai TRES CLAIREMENT exprime que j'etais contre la GPA (sans aucune distinction, mais certains bas-du-front considerent que ne pas distinguer c'est discriminer, vas comprendre) et que je n'etais pas oppose a la PMA uniquement comme action therapeutique (par exemple l'ovulation provoquee, l'insemination sans donneur externe,...) en remediation a des difficultes a procreer (un couple "reellement" sterile, ben il adopte...). Donc des positions purement factuelles, ne mettant absolument pas en jeu une quelconque discrimination. Mais le fait de dire a un moment donne parce que certains ont du mal a enlever leurs oeilleres, que ces restrictions s'appliquent pour moi aussi aux heteros, c'est donc "changer mon discours en fonction de ce qui m'arrange" EDIT2: Ah mais je sais Cette technique... Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 17-04-2013 à 14:51:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:36:35 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:49:44 ![]()
|
Message édité par Ernestor le 17-04-2013 à 14:52:49 |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Elle existe, elle est Européenne, elle s'appelle Mars Express. |
Message édité par Anteus le 17-04-2013 à 15:18:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Patchou |
Le problème c'est que ca n'a strictement aucun rapport avec le mariage pour tous, les 2 n'étant liés d'aucune facon. Et si le débat PMA/GPA est prévu il se fera, que cette loi passe ou non... Donc aucun intérêt d'être contre cette loi si on est seulement contre la PMA/GPA.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
C'est notre avis et notre problème. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |