| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
On entend souvent que l'homosexualité "c'est pas naturel", "c'est anormal", "ca existe pas dans la nature", etc.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:31:00 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Vivement qu'une maman puisse manger ses enfants alors, vu que ça aussi c'est dans la nature Sinon certaines grenouilles fluo sont mortelles au toucher, mais c'est naturel, comme beaucoup de drogues aussi. Attention à ne pas confondre naturel et sain Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 16-04-2013 à 14:32:41 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:34:27 ![]()
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Ils n'ont pas tord. C'est effectivement pas naturel.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
- gab |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 14:37:17 ![]()
|
Patchou |
Ce qui est bien, c'est que même en apportant la preuve que A+B=C, tu continues à dire que A+B=E, ou F.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:37:44 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Patchou |
448 espèces l'acceptent sans aucun pb
Petit moyen mnémotechnique pour s'en souvenir :
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Van Winkle Tchic tcha |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 16-04-2013 à 14:48:51 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Van Winkle Tchic tcha | T'as de la chance que ta photo ne soit pas un chat sinon j'aurais alerté --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kriloner cold-hearted bastard | salut le topic --------------- antithéiste |
Jakes Laminak |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak | En fait c'est le cristianisme qui nous a détourné de la nature !
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-04-2013 à 15:35:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
greywolf |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-04-2013 à 15:52:14 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:58:06 ![]()
|
Jakes Laminak |
Bosskila C'est toi la taupe? | Et du coup, à notre époque ça ne l'est pas. Fin du débat. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Patchou |
Hein? Les araignées sont primitives. Les homophobes sont primitifs. Jusqu'à preuve du contraire les loups et les autres mammifères connaissant des individus homos sexuels ne sont pas primitifs. Je ne vois pas comment tu peux dire l'inverse, à part vouloir troller avec mauvaise foi over 9000...
Tout comme avoir un grand copain imaginaire avec des super-pouvoirs, par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 16-04-2013 à 16:10:11 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
scrable | On pourrait pas changer le sondage?
|
greywolf | J'ai pu lire, ici ou ailleurs, beaucoup d'idioties, mais celle-ci, je m'y attendais pas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |