| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:33:45 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 04-04-2013 à 17:06:34 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gabug | C'est un bot, il finit tous ses messages par "!!!" |
Ednolgroz | J'ignorais que les civilisations qui ont précédé la notre n'étaient pas des civilisations dignes de ce nom puisqu'elles n'octroyaient pas aux liaisons homosexuelles les même droits qu'aux couples hétéros ...
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 04-04-2013 à 17:30:51 |
Ciler |
|
sicqo unleash the dragon... |
même si seulement 17% des mariages a concerné ces personnes, c'est écrit où qu'elles n'ont pas d'enfants antérieurement?
|
Ibo_Simon |
|
Patchou |
Sachant que les USA sont passés de la barbarie à la décadence sans passer par la case "civilisation", j'ai du mal à comprendre pquoi ils ne l'ont pas adopté depuis longtemps... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:46:06 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
Nulle part, puisqu'une large partie en a probablement eu.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ibo_Simon |
Ibo_Simon | Sinon, dans la série "les cons ça osent tout... même faire écrire à leur gamine une lettre de menace à un sénateur":
|
Modération | Posté le 04-04-2013 à 18:34:08 ![]()
|
- gab |
Message édité par - gab le 04-04-2013 à 18:38:28 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-04-2013 à 18:54:30 |
fonder une famille c'est aussi réunir des monoparentales |
Wunderlich | ça vous vient pas à l'idée que ça pourrait être un fake?
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 04-04-2013 à 18:45:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ciler |
|
|
Ciler |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ciler |
|
Non, strictement rien d'extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 04-04-2013 à 18:49:43 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-04-2013 à 18:53:41 |
j'ai dis " on se marie pour fonder une famille"
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 04-04-2013 à 18:54:50 |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
|
Van Winkle Tchic tcha | Rien à dire sur celle passée plus haut par contre Cette petite doit bien comprendre les tenants et aboutissants de "sa" lutte Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-04-2013 à 19:02:41 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ibo_Simon | Tout est dit dans le post initial, non? |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |