Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33853856
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 14:16:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

j'ai tjs dit que j'étais contre le terme mariage. On pourrait dire "l'union civile pour couple homosexuels"

C'est comme le nouveau Kangoo à une époque, c'est le même mais en différent? :sleep:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 14:16:53  profilanswer

n°33853887
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2013 à 14:18:27  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai tjs dit que j'étais contre le terme mariage. On pourrait dire "l'union civile pour couple homosexuels" (...)

"Union civile" tout cours, pour tout le monde, à la rigueur, si on veux plus du mariage, pas de chichis...
à l'époque ou on parles de simplification administrative, on va pas donner plusieurs nom à la même chose, t'imagine le bordel...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-04-2013 à 14:18:48
n°33853904
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:19:10  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est comme le nouveau Kangoo à une époque, c'est le même mais en différent? :sleep:

comme ça a déjà été expliqué ici (il faudrait suivre ^^) le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire dans l'inconscient collectif même si les gens disent le contraire et il entraînera les dérives futures de type PMA GPA car dans l'esprit des gens (et je le répète, que ce soit une vérité ou non on s'en fiche, il s'agit juste d'un sentiment général) mariage = famille

---------------
antithéiste
n°33853913
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:19:44  profilanswer

blastm a écrit :

"Union civile" tout cours, pour tout le monde, à la rigueur, si on veux plus du mariage, pas de chichis...
à l'époque ou on parles de simplification administrative, on va pas donner plusieurs nom à la même chose, t'imagine le bordel...

pourquoi pas... j'ai jamais été contre ça. Mais ici on aime bien me tomber dessus...

moi du moment qu'on sait qu'il n'y aura jamais de possibilité de GPA ou de PMA, ca me va.

---------------
antithéiste
n°33854011
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:25:18  profilanswer

kriloner a écrit :

comme ça a déjà été expliqué ici (il faudrait suivre ^^) le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire dans l'inconscient collectif même si les gens disent le contraire et il entraînera les dérives futures de type PMA GPA car dans l'esprit des gens (et je le répète, que ce soit une vérité ou non on s'en fiche, il s'agit juste d'un sentiment général) mariage = famille

Source ?

n°33854013
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-04-2013 à 14:25:28  profilanswer

kriloner a écrit :

pourquoi pas... j'ai jamais été contre ça. Mais ici on aime bien me tomber dessus...
moi du moment qu'on sait qu'il n'y aura jamais de possibilité de GPA ou de PMA, ca me va.

En même temps, tu doit être isolé, parceque j'imagine pas qu'on se soit taper 20 mois de débats et des manifs en veux tu en voila juste à cause du nom donné au contrat, et qu'il y a rien a dire sur le fond du texte actuel (qui justement ne couvre pas les deux derniers points) sinon voila le foutage de gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-04-2013 à 14:25:56
n°33854108
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:29:16  profilanswer

Ya 15 ans, le PACS ne devait jamais entraîner le mariage pour les couples homos. Aujourd'hui le mariage pour les coupls homos ne doit pas entrainer la suite? Je me gausse doucement...

Et Taubira la justicière nous a bien fait comprendre qu'elle défendrait PMA et GPA jusqu'à la mort donc... dans un pays ou le gvt a la majorité à l'AN (autrement dit ou ils ont les pleins pouvoirs) je préfère être méfiant, tu m'en veux pas trop?

blastm a écrit :

En même temps, tu doit être isolé, parceque j'imagine pas qu'on se soit taper 20 mois de débats et des manifs en veux tu en voila juste à cause du nom donné au contrat, et qu'il y a rien a dire sur le fond du texte actuel (qui justement ne couvre pas les deux derniers points) sinon voila le foutage de gueule :o

J'ai appris qu'on ne pouvait pas être contre cette union sur HFR sans passer pour un homophobe (et subir ce qui va avec), donc j'en ai pris mon parti et j'essaye de limiter la casse...

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 14:30:14

---------------
antithéiste
n°33854136
Jakes
Laminak
Posté le 04-04-2013 à 14:30:24  profilanswer

kriloner a écrit :

comme ça a déjà été expliqué ici (il faudrait suivre ^^) le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire dans l'inconscient collectif

Le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire DIFFÉRENTE SELON LES GENS !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33854174
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2013 à 14:31:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Ya 15 ans, le PACS ne devait jamais entraîner le mariage pour les couples homos. Aujourd'hui le mariage pour les coupls homos ne doit pas entrainer la suite? Je me gausse doucement...

Et Taubira la justicière nous a bien fait comprendre qu'elle défendrait PMA et GPA jusqu'à la mort donc... dans un pays ou le gvt a la majorité à l'AN (autrement dit ou ils ont les pleins pouvoirs) je préfère être méfiant, tu m'en veux pas trop?

Hein?

n°33854176
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 14:31:59  profilanswer

kriloner a écrit :

comme ça a déjà été expliqué ici (il faudrait suivre ^^) le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire dans l'inconscient collectif de moi-mêmemême si les gens disent le contraire

Là c'est plus réaliste.

kriloner a écrit :

et il entraînera les dérives futures de type PMA GPA car dans l'esprit des gens (et je le répète, que ce soit une vérité ou non on s'en fiche, il s'agit juste d'un sentiment général) mariage = famille

T'es au courant que ca se fait déjà et que personne n'a attendu de se marier pour ca? :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 14:31:59  profilanswer

n°33854183
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:32:17  profilanswer

kriloner a écrit :

OK, donc t'as pas de sources. Merci.

n°33854202
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:33:20  profilanswer

gabug a écrit :

OK, donc t'as pas de sources. Merci.

http://www.bfmtv.com/politique/pma [...] 47190.html

---------------
antithéiste
n°33854223
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 14:34:04  profilanswer

kriloner a écrit :

Pauvre chou t'es vraiment martyrisé. Que ca s'appelle "mariage", "union civile", "suicide en couple (mais surtout pour l'homme)" ou autre c'est la même chose, il n'y a aucune raison de faire ton petit caca nerveux...

---------------
n°33854240
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:34:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Le mot mariage est chargé d'un sens et d'une histoire DIFFÉRENTE SELON LES GENS !

Je suis donc le seul être au monde à associer mariage et famille, grande nouvelle!

voir ce que j'ai mis juste au dessus (et ya des vidéos youtube ou elle s'exprime sur le sujet aussi)

Patchou a écrit :

Là c'est plus réaliste.

voir plus haut

Patchou a écrit :

T'es au courant que ca se fait déjà et que personne n'a attendu de se marier pour ca? :sleep:

Et alors, c'est deja la merde, donc autorisons tout?

---------------
antithéiste
n°33854258
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:35:22  profilanswer

Et donc ? Ca prouve que la loi actuelle entraînera la PMA et la GPA ?

n°33854265
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:35:33  profilanswer

Patchou a écrit :

Pauvre chou t'es vraiment martyrisé. Que ca s'appelle "mariage", "union civile", "suicide en couple (mais surtout pour l'homme)" ou autre c'est la même chose, il n'y a aucune raison de faire ton petit caca nerveux...

il y a 15 ans on me disait pareil quand je pensais que le PACS allait entrainer l'adoption à plus ou moins long terme du mariage gay, voila le resultat. Tu m'excuseras donc d'être méfiant ok?

---------------
antithéiste
n°33854281
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:36:11  profilanswer

gabug a écrit :

Et donc ? Ca prouve que la loi actuelle entraînera la PMA et la GPA ?

encore une fois, cf le PACS, c'etait le premier pas vers le mariage homo, maintenant le mariage est presque adopté, donc on ira tjs de l'avant

tu sais, le fameux sens de l'histoire toussa...

---------------
antithéiste
n°33854344
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 14:39:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis donc le seul être au monde à associer mariage et famille, grande nouvelle!

Mariage ne signifie pas forcément famille, et une famille ne nait pas forcément d'un mariage. C'est con, hein?

kriloner a écrit :

Et alors, c'est deja la merde, donc autorisons tout?

La preuve, c'est devenue une vraie folie dans les pays ayant adopté le mariage homo, il y en a plusieurs milliards par an maintenant! Ou pas.

kriloner a écrit :

il y a 15 ans on me disait pareil quand je pensais que le PACS allait entrainer l'adoption à plus ou moins long terme du mariage gay, voila le resultat. Tu m'excuseras donc d'être méfiant ok?

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
T'en as pas marre de parler d'adoption alors que le sujet a dû être dégagé un millier de fois rien que sur ce topic par le fait qu'il est déjà possible depuis longtemps?

kriloner a écrit :

encore une fois, cf le PACS, c'etait le premier pas vers le mariage homo, maintenant le mariage est presque adopté, donc on ira tjs de l'avant

Décapiter le roi était aussi le 1er pas vers une vraie démocratie. Pourtant plus de 2 siècles plus tard on n'y a toujours pas droit.

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 04-04-2013 à 14:39:55

---------------
n°33854365
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:40:12  profilanswer

Patchou a écrit :

T'en as pas marre de parler d'adoption alors que le sujet a dû être dégagé un millier de fois rien que sur ce topic par le fait qu'il est déjà possible depuis longtemps?

euh je parle de l'adoption du projet de loi, pas de l'adoption tout court... go lire mes posts quoi...

non mais epic celle la.

---------------
antithéiste
n°33854413
Patchou
Posté le 04-04-2013 à 14:42:17  profilanswer

kriloner a écrit :

euh je parle de l'adoption du projet de loi, pas de l'adoption tout court... go lire mes posts quoi...

non mais epic celle la.

C'est vrai, la protection de l'enfant, on s'en branle complètement tant que les homos ne peuvent pas adopter! :sleep:

---------------
n°33854439
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-04-2013 à 14:43:24  profilanswer

Patchou a écrit :

Mariage ne signifie pas forcément famille, et une famille ne nait pas forcément d'un mariage. C'est con, hein?

on se marie pour fonder une famille.

n°33854454
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:43:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais d'accord, j'ai très bien compris ton "argument" de la pente glissante qui se base uniquement sur une supposée reproductibilité d'un événement passé. En attendant, en l'absence de sources fiables, ce que tu dis n'a pas plus de valeur que ce qu'en pense ma concierge.

Je vois toujours pas pourquoi tu t'opposes à la loi dans sa version actuelle.  
Perso je suis contre la GPA quelqu'en soit le bénéficiaire, en tout cas dans les conditions actuelles. Si la GPA arrive un jour sur le tapis (et ce sera complexe, vu qu'il faudra totalement réviser la loi de bioéthique), je ferai partie des opposants, en restant ouvert au débat.
En attendant, que je m'oppose à la loi actuelle sous prétexte d'un risque hypothétique de GPA (qui ne concerne pas que les homos !), ce serait se foutre de la gueule du monde.  

Donc : quelle est ta vraie raison de t'opposer au projet de loi ?

n°33854493
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:45:54  profilanswer

sicqo a écrit :

on se marie pour fonder une famille.

Ah merde. Je connais quelques femmes se sont mariées après la ménopause, et qui ne souhaitent pas adopter. Il faut que je leur dise qu'elles se sont mariées pour rien :sweat:

n°33854531
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 04-04-2013 à 14:47:43  profilanswer

gabug a écrit :

Ah merde. Je connais quelques femmes se sont mariées après la ménopause, et qui ne souhaitent pas adopter. Il faut que je leur dise qu'elles se sont mariées pour rien :sweat:

ok  [:stefro]  

n°33854566
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:49:09  profilanswer

Donc, je leur dis quoi ?

n°33854645
Jakes
Laminak
Posté le 04-04-2013 à 14:52:45  profilanswer

kriloner a écrit :

Ya 15 ans, le PACS ne devait jamais entraîner le mariage pour les couples homos.

Il y a 15 ans le Pacs devait avoir les mêmes droits que le mariage ! Il avait surtout les mêmes énemis !

Ceux qui ont ont fait le forcing pour lui rogner ses droits sont les mêmes qui aujourd'hui veulent le réhabiliter pour éviter qu'on lui donne le même nom que LEUR mariage.

S'ils ne s'étaient pas opposés à l'égalité des droits à l'époque, personne ne parlerais du mariage pour tous aujourd'hui !

Je serais tenté de dire que c'est bien fait pour leurs g.....s !
 [:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°33854650
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:52:58  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est vrai, la protection de l'enfant, on s'en branle complètement tant que les homos ne peuvent pas adopter! :sleep:

NON MAIS JE PARLE DE LADOPTION DUNE LOI PAR L'ASSEMBLEE OU LE SENAT POURQUOI TU ME PARLES DE MOMES????

gabug a écrit :

Non mais d'accord, j'ai très bien compris ton "argument" de la pente glissante qui se base uniquement sur une supposée reproductibilité d'un événement passé. En attendant, en l'absence de sources fiables, ce que tu dis n'a pas plus de valeur que ce qu'en pense ma concierge.

Je vois toujours pas pourquoi tu t'opposes à la loi dans sa version actuelle.
Perso je suis contre la GPA quelqu'en soit le bénéficiaire, en tout cas dans les conditions actuelles. Si la GPA arrive un jour sur le tapis (et ce sera complexe, vu qu'il faudra totalement réviser la loi de bioéthique), je ferai partie des opposants, en restant ouvert au débat.
En attendant, que je m'oppose à la loi actuelle sous prétexte d'un risque hypothétique de GPA (qui ne concerne pas que les homos !), ce serait se foutre de la gueule du monde.

Donc : quelle est ta vraie raison de t'opposer au projet de loi ?

Si on me garantit à 100% que ca sera la dernière loi dans ce sens. Je ne m'y opposerais pas. Or je n'ai pas cette garantie, j'ai même la conviction inverse. Et Taubira a dit qu'elle proposerait la suite elle meme

gabug a écrit :

quelques femmes = toute l'histoire de l'humanité.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 14:54:00

---------------
antithéiste
n°33854669
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-04-2013 à 14:53:49  profilanswer

Autant les anti mariages pour tous s'excitent hystériquement un peu partout, autant je ne vois aucune volonté de contre manifs, ou d'opposition, à part les indignations sur Twitter et FB.

n°33854707
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 04-04-2013 à 14:55:29  profilanswer

en 2010, plus de 17% des mariages ont concerné des personnes entre 40 et 60 ans  ( http://www.insee.fr/fr/themes/deta [...] ir-sd20102 tableau M3D).
La proportion des mariages qui n'ont pas pour but de fonder une famille est déjà bien supérieure à la proportion de mariages homosexuels qu'on peut attendre.

Message cité 2 fois
Message édité par aybibob le 04-04-2013 à 15:23:08

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33854740
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 14:57:07  profilanswer

aybibob a écrit :

en 2010, plus de 17% des mariages ont concerné des personnes entre 40 et 60 ans.
La proportion des mariages qui n'ont pas pour but de fonder une famille est déjà bien supérieure à la proportion de mariages homosexuels qu'on peut attendre.

aybibob a écrit :

en 2010, plus de 17% des mariages ont concerné des personnes entre 40 et 60 ans  ( http://www.insee.fr/fr/themes/deta [...] ir-sd20102 tableau M2D).

une fois ca suffira ^^

et 17% cest LOIN d'être la majorité.

---------------
antithéiste
n°33854741
Ibo_Simon
Posté le 04-04-2013 à 14:57:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Autant les anti mariages pour tous s'excitent hystériquement un peu partout, autant je ne vois aucune volonté de contre manifs, ou d'opposition, à part les indignations sur Twitter et FB.

Aucun intérêt, surtout, que c'est justement la victimisation que la bande à Barjot recherche.

n°33854768
Jakes
Laminak
Posté le 04-04-2013 à 14:58:09  profilanswer

kriloner a écrit :

opinion de kriloner = opinion de toute l'humanité ??????????

---------------
n°33854778
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 04-04-2013 à 14:58:31  profilanswer

kriloner a écrit :

une fois ca suffira ^^

et 17% cest LOIN d'être la majorité.

Et c'est TRES loin d'être anecdotique et négligeable.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°33854798
gabug
Posté le 04-04-2013 à 14:59:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Si on me garantit à 100% que ca sera la dernière loi dans ce sens. Je ne m'y opposerais pas. Or je n'ai pas cette garantie, j'ai même la conviction inverse. Et Taubira a dit qu'elle proposerait la suite elle meme

Mais on peut rien garantir, c'est pas Taubira qui vote les lois...
Je comprends pas bien ton fonctionnement, tu choisis toujours en fonction des cas extrêmes et des risques lointains sans te prononcer pour le bienfait direct ? C'est un peu comme si tu étais contre l'avortement parce qu'il existe un risque d'eugénisme.

kriloner a écrit :

OK, même question qu'au-dessus : vu qu'apparemment on se marie pour fonder une famille, je leur dis quoi ? Qu'elles se sont mariées pour rien, ou qu'elles sont hors-la-loi ?

n°33854840
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 15:01:48  profilanswer

gabug a écrit :

Mais on peut rien garantir, c'est pas Taubira qui vote les lois...
Je comprends pas bien ton fonctionnement, tu choisis toujours en fonction des cas extrêmes et des risques lointains sans te prononcer pour le bienfait direct ? C'est un peu comme si tu étais contre l'avortement parce qu'il existe un risque d'eugénisme.

Euh principe de précaution toussa quoi...

pour l'avortement... hors thérapeutique ou viol je suis pas forcément pour (tout du moins dans un pays développé ou les gens ont les moyens d'éviter de se féconder facilement).

Et l'eugénisme existe déjà sous une certaine forme (sélection des foetus non trisomiques etc...). Mais c'est un autre débat.

gabug a écrit :

OK, même question qu'au-dessus : vu qu'apparemment on se marie pour fonder une famille, je leur dis quoi ? Qu'elles se sont mariées pour rien, ou qu'elles sont hors-la-loi ?

Rien à voir, je parle d'un sentiment général, si on appelle une chose avec un terme que la majorité des gens associe à autre chose, cette autre chose risque de se produire plus facilement que si on repart à 0.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 15:02:11

---------------
antithéiste
n°33854879
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-04-2013 à 15:04:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aucun intérêt, surtout, que c'est justement la victimisation que la bande à Barjot recherche.

Je lis quand même des trucs difficiles à avaler, franchement, ça me révolte même pas mal. Et chuis pas gay :o  [:bestiole]

n°33854901
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-04-2013 à 15:05:27  profilanswer

Dans le coin du Sénat :

https://pbs.twimg.com/media/BHAl0WrCcAQa9eF.jpg:large

Gazera ou gazera pas ? Les paris sont ouverts :o

n°33854946
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 15:08:09  profilanswer

la fillette sur la droite fait quand meme un geste clair : elle se protège car elle se fait violemment agresser. On veut l'image entière :o

---------------
antithéiste
n°33854955
gabug
Posté le 04-04-2013 à 15:08:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Euh principe de précaution toussa quoi...

Le principe de précaution est un concept qui s'applique à la sécurité des produits de santé, alimentaires, domestiques, etc. Pas aux questions de société.
(Les mots ont un sens, toussa)

kriloner a écrit :

pour l'avortement... hors thérapeutique ou viol je suis pas forcément pour (tout du moins dans un pays développé ou les gens ont les moyens d'éviter de se féconder facilement).

Et l'eugénisme existe déjà sous une certaine forme (sélection des foetus non trisomiques etc...). Mais c'est un autre débat.

C'était juste un exemple.
On peut parler d'un risque d'eugénisme dans le cadre de la FIV, mais c'est surtout l'autorisation d'arrêter une grossesse après test génétique qui constituerait le risque majeur.

Ca ne répond pas à ma question : pourquoi tu privilégies l'hypothétique risque de déviance au niveau éthique sans considérer le bienfait direct pour les couples que ça concerne ?

kriloner a écrit :

Rien à voir, je parle d'un sentiment général, si on appelle une chose avec un terme que la majorité des gens associe à autre chose, cette autre chose risque de se produire plus facilement que si on repart à 0.

Je veux juste que tu me dises si on se marie pour fonder une famille ou pas.

n°33855083
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-04-2013 à 15:14:23  profilanswer

gabug a écrit :

Le principe de précaution est un concept qui s'applique à la sécurité des produits de santé, alimentaires, domestiques, etc. Pas aux questions de société.
(Les mots ont un sens, toussa)

admettons, disons que je ne veux pas que la course en avant se prolonge indéfiniment.

gabug a écrit :

C'était juste un exemple.
On peut parler d'un risque d'eugénisme dans le cadre de la FIV, mais c'est surtout l'autorisation d'arrêter une grossesse après test génétique qui constituerait le risque majeur.

Ca ne répond pas à ma question : pourquoi tu privilégies l'hypothétique risque de déviance au niveau éthique sans considérer le bienfait direct pour les couples que ça concerne ?

Les bienfaits directs? boarf, il faudrait me les montrer sachant que tous les homos ne sont pas pour non plus hein. (et les homos représentent déjà une faible part de la population). Redresser le pays, développer l'emploi, le militaire etc ca servirait déjà à plus de monde non?

gabug a écrit :

Je veux juste que tu me dises si on se marie pour fonder une famille ou pas.

Dans la plupart des cas oui (cf l'ecrasante majorité des mariages ou un gosse nait par la suite).

---------------
antithéiste
n°33855097
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2013 à 15:15:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)