| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
C'est comme le nouveau Kangoo à une époque, c'est le même mais en différent? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:16:53 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2013 à 14:18:48 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
gabug |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2013 à 14:25:56 |
Ya 15 ans, le PACS ne devait jamais entraîner le mariage pour les couples homos. Aujourd'hui le mariage pour les coupls homos ne doit pas entrainer la suite? Je me gausse doucement... Et Taubira la justicière nous a bien fait comprendre qu'elle défendrait PMA et GPA jusqu'à la mort donc... dans un pays ou le gvt a la majorité à l'AN (autrement dit ou ils ont les pleins pouvoirs) je préfère être méfiant, tu m'en veux pas trop?
J'ai appris qu'on ne pouvait pas être contre cette union sur HFR sans passer pour un homophobe (et subir ce qui va avec), donc j'en ai pris mon parti et j'essaye de limiter la casse... Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 14:30:14 --------------- antithéiste |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Ibo_Simon |
|
Patchou |
Là c'est plus réaliste.
T'es au courant que ca se fait déjà et que personne n'a attendu de se marier pour ca? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:31:59 ![]() ![]() |
gabug |
|
Patchou |
Pauvre chou t'es vraiment martyrisé. Que ca s'appelle "mariage", "union civile", "suicide en couple (mais surtout pour l'homme)" ou autre c'est la même chose, il n'y a aucune raison de faire ton petit caca nerveux... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gabug |
|
Patchou |
Mariage ne signifie pas forcément famille, et une famille ne nait pas forcément d'un mariage. C'est con, hein?
La preuve, c'est devenue une vraie folie dans les pays ayant adopté le mariage homo, il y en a plusieurs milliards par an maintenant! Ou pas.
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 04-04-2013 à 14:39:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
C'est vrai, la protection de l'enfant, on s'en branle complètement tant que les homos ne peuvent pas adopter! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sicqo unleash the dragon... |
on se marie pour fonder une famille.
|
gabug |
|
gabug |
|
sicqo unleash the dragon... |
ok |
gabug |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
NON MAIS JE PARLE DE LADOPTION DUNE LOI PAR L'ASSEMBLEE OU LE SENAT POURQUOI TU ME PARLES DE MOMES????
Si on me garantit à 100% que ca sera la dernière loi dans ce sens. Je ne m'y opposerais pas. Or je n'ai pas cette garantie, j'ai même la conviction inverse. Et Taubira a dit qu'elle proposerait la suite elle meme
quelques femmes = toute l'histoire de l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 14:54:00 --------------- antithéiste |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 2 fois Message édité par aybibob le 04-04-2013 à 15:23:08 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ibo_Simon |
|
Jakes Laminak |
aybibob Coupo santo e versanto |
Et c'est TRES loin d'être anecdotique et négligeable. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gabug |
|
Euh principe de précaution toussa quoi... pour l'avortement... hors thérapeutique ou viol je suis pas forcément pour (tout du moins dans un pays développé ou les gens ont les moyens d'éviter de se féconder facilement). Et l'eugénisme existe déjà sous une certaine forme (sélection des foetus non trisomiques etc...). Mais c'est un autre débat.
Rien à voir, je parle d'un sentiment général, si on appelle une chose avec un terme que la majorité des gens associe à autre chose, cette autre chose risque de se produire plus facilement que si on repart à 0. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 15:02:11 --------------- antithéiste |
antioch_arrow Menace mineure |
|
antioch_arrow Menace mineure |
kriloner cold-hearted bastard | la fillette sur la droite fait quand meme un geste clair : elle se protège car elle se fait violemment agresser. On veut l'image entière --------------- antithéiste |
gabug |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |