| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:09:07 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Les méthodes de la manif pour tous (menaces etc...) viennent d'être dénoncées devant le sénat par une sénatrice PS |
Ibo_Simon |
|
antioch_arrow Menace mineure |
De la même manière pour l'histoire des monuments aux morts :
Spas compliqué Edit : j'en profite pour signaler l'existence de cette page, vrai petit moment de bonheur et d'indignation https://www.facebook.com/LaManifPar [...] ts&fref=ts Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-04-2013 à 19:30:43 |
Ciler |
|
Ibo_Simon |
|
Ciler |
|
Ali-Pacha AW | |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 19:36:26 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Ibo_Simon |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
Message édité par gabug le 04-04-2013 à 20:23:52 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Wunderlich | Ces photos proviennent de cette page : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ciler |
|
sicqo unleash the dragon... |
je suis contre le mariage gay, avec enfant ou pas.
|
antioch_arrow Menace mineure | Public-type : check
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
je l'ai expliqué à ma venue sur ce topic juste après avoir voter.
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 20:56:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 20:57:09 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 21:01:52 ![]()
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 04-04-2013 à 21:14:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
https://twitter.com/lamanifpartout Et sur leur site http://www.lamanifpartout.com/, c'est précisé en haut que c'est à l'initiative de la province Nord Est de la MPT. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 04-04-2013 à 21:19:24 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 04-04-2013 à 21:20:45 |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
le mariage n'est pas un "mot", malheureusement beaucoup de personnes le voit comme un mot ou un moyen.
|
antioch_arrow Menace mineure | Faudrait peut être regarder un ou deux détails via un WhoIs ? L'initiateur semble s'appeler Damien. Message édité par antioch_arrow le 04-04-2013 à 21:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |