| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 03-04-2013 à 20:47:02 |
Ciler |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
louloute_78 | Et c'est vote le 13 maximum ou vote le 13 de toute façon ?
|
grozibouille | Oui, car les sénateurs ont amendé le texte, donc il y aura une 2nde lecture à l'AN. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 01:28:02 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Le Sénat a dit qu'il ne ferait pas de grosse opposition, si ça retourne à l'AN le cirque de l'UMP va recommencer? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Sinon, de l'autre côté de l'Atlantique, on avance...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sicqo unleash the dragon... | je suis impatient de voir ce vote surtout avec cet atmosphère... |
elysos | Moi aussi, on saura bientot |
blastm Nullus anxietas | 7h du mat', manif contre le mariage pour tous juste devant chez moi (a côté de la foire du trône)
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
antioch_arrow Menace mineure | L'affaire de Plouzané, la suite. (pour rappel, la ville veut déposer plainte à propos du monument aux morts foulé par les gens de la manif pour tous lors de leur action du 2 avril. Il y avait une galerie photo entière sur le FB de la manif partout (émanation de la manif pour tous), qui a bien vité été retirée.
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 04-04-2013 à 10:32:45 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2013 à 11:02:00 |
Jakes Laminak |
grozibouille |
grozibouille | Oui, c'est du marketing. Next. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-04-2013 à 12:30:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 04-04-2013 à 12:32:02 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
grozibouille |
+1
C'est pas plutôt certains lobbys qui ont justement fait les calimeros pour avoir droit à cette loi?
Je n'ai jamais dit que je soutenais ces manifs ou les croyants se mêlent aux homophobes etc. Etre contre la loi ne veut pas dire etre pote avec ses opposants.
Quelle ouverture d'esprit! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 13:53:18 --------------- antithéiste |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-04-2013 à 13:58:05 |
Jakes Laminak |
j'ai tjs dit que j'étais contre le terme mariage. On pourrait dire "l'union civile pour couple homosexuels"
Encore une fois vous êtes probablement bien plus tendres avec les croyants que moi, donc je ne vois pas le rapport. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-04-2013 à 14:04:33 --------------- antithéiste |
Patchou |
C'est comme le nouveau Kangoo à une époque, c'est le même mais en différent? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nbre de bouteilles mariage | idée pour animation soirée de mariage |
| Le mariage et la fellation. | Mariage à la mairie |
| William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ | mariage Gay à l'étranger quels droits en france ? |
| Musique mariage Venganza | [Mariage]Nouveaux standard? |
| Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de... | Musique de mariage ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous | |