Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33741302
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-03-2013 à 02:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Hypocrisie tout ça, on a montré ici depuis longtemps que la PMA avec tiers donneur ou l'adoption plénière fonctionnaient sur un mensonge, celui du couple receveur devenant procréateur. Tout le système français pseudo-procréatif est basé sur ce mensonge.

Y a bien que les hétéros pour défendre l'idée qu'un couple homo va mentir à son enfant en lui disant qu'il est issu de leur union :sarcastic:

[:lol wut]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 02:02:55  profilanswer

n°33741338
regis183
Posté le 25-03-2013 à 02:24:25  profilanswer

Il y'a une différence entre dire que 5% des enfants sont des homos identifiés qui ne sont pas encore passés à l'acte, et que 100% des enfants ont en moyenne 5% de chance de s'affirmer un jour homo.

Note que j'ai édité mon post pour le rendre un peu plus croustillant  ;)

n°33741349
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 02:33:35  answer

En effet :o

Comme tu vois l'homosexualité comme une tare, le débat est difficile. Et c'est du fantasme, ta vision selon laquelle on encouragerait les ados à être homo en leur tenant des discours de tolérance.

n°33741356
regis183
Posté le 25-03-2013 à 02:42:14  profilanswer

Le homos sont très mal dans leur peau, et se suicident à la pelle.
Ils ne peuvent pas avoir d'enfants, et l'on doit créer des lois spéciales pour les protéger.
On doit de plus modifier les institutions, la filiation et notre modèle sociétal pour qu'ils se sentent intégrés à minima.

Donc être homo c'est visiblement un gros problème, pas la peine d'encourager inutilement des gens à l'être.
Une tare c'est autre chose: "un défaut physique ou psychique généralement d'origine génétique".

Tu as des chiffres montrant que la proportion d'homo serait globalement la même dans tous les pays du monde, quelle qu'en soit la culture?

Message cité 6 fois
Message édité par regis183 le 25-03-2013 à 02:58:31
n°33741402
asmomo
Posté le 25-03-2013 à 03:53:47  profilanswer

regis183 a écrit :

Quand on vise une réélection à la majorité, ce n'est jamais bon d'être clivant.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il ne s'investit pas personnellement dans le débat, et qu'il n'a aucune envie que son image se retrouve liée à ce projet de loi.
Si ça tourne au vinaigre il constitura un gouvernement bis en ayant soin de se débarrasser au passage de Taubira.

Mais les opposants ne sont pas une majorité. Ils n'ont pas voté pour lui la première fois, il s'en passera la deuxième ! Et Taubira il va plutôt la mettre première ministre !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°33741413
asmomo
Posté le 25-03-2013 à 04:08:55  profilanswer

Anteus a écrit :

Bon, moi j'aimerais savoir ce que le gouvernement va faire pour les hétérosexuels qui sont contraints a l'utilisation d'artifices chimiques ou matériels pour pouvoir baiser sans risquer de concevoir, c'est une inégalité terrible face aux homosexuels qui eux peuvent baiser comme ils veulent sans aucun risque de ce type [:thalis]

Effectivement faut souvent aller à l'étranger pour se faire stériliser si on n'a pas d'enfant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°33741430
ivanavecun​i
Novocaïne for the soul
Posté le 25-03-2013 à 04:51:49  profilanswer

regis183 a écrit :

Tu as des chiffres montrant que la proportion d'homo serait globalement la même dans tous les pays du monde, quelle qu'en soit la culture?

Le problème ça serait d'avoir des études suffisamment pertinente pour savoir le nombre objectif de personnes homosexuels, pas le nombre d'homosexuel assumé. Dans le derniers cas, on pourrait croire qu'il y aurait beaucoup moins d'homosexuels dans les pays totalitaires et intolérants  :sarcastic:  

Néanmoins, on est à peu près sûr que l'homosexualité existe dans toutes les sociétés et à travers le temps, que ce soit dans les communautés humaines ou même chez les animaux. Contrairement à la religion catholique qui a elle, un début bien défini et très certainement une fin, comme bon nombre de religion qui évoluent puis disparaissent.

n°33741432
Gazette
Posté le 25-03-2013 à 04:55:50  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Ok donc la nature ne l'a pas permis donc on ne doit pas le faire.  
Quid de la PMA?
Des oreilles percées ? On est nés sans trous dans les oreilles
Des césariennes ? C'est pas naturel.  
Des biberons avec du lait en poudre ? C'est pas naturel, c'est pas bien de pas allaiter son bébé.  
Des greffes? Ben oui, on est pas une machine dont on remplace les parties défaillantes.  
Etc,...
La société, ça évolue. On ne vit plus dans des huttes. :o

Pour l'instant un couple homo ne peut toujours pas procréer.

n°33741436
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-03-2013 à 05:05:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Et les hommes ne pouvant allaiter, il faut interdire l'allaitement et rendre l'usage du lait reconstitue obligatoire afin de garantir l'egalite des enfants devant la nutrition infantile [:marc]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°33741571
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 07:47:24  profilanswer

Ptain mais regis183 entre les idées pré-conçues et les propos homophobes  [:mister yoda]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 07:47:24  profilanswer

n°33741586
nakata
frog game
Posté le 25-03-2013 à 07:53:26  profilanswer

regis183 a écrit :

Ils ne peuvent pas avoir d'enfants, et l'on doit créer des lois spéciales pour les protéger.
On doit de plus modifier les institutions, la filiation et notre modèle sociétal pour qu'ils se sentent intégrés à minima.

Donc être homo c'est visiblement un gros problème, pas la peine d'encourager inutilement des gens à l'être.
Une tare c'est autre chose: "un défaut physique ou psychique généralement d'origine génétique".

Mais à part ça, aucune homophobie dans le mouvement anti-mariage gay [:cerveau afrojojo]

n°33741587
Fructidor
Posté le 25-03-2013 à 07:53:43  profilanswer

zyx a écrit :

Il s'agit de la porte Maillot, la "queue de cortège" constate le journaliste. Les organisateurs indiquait que toute l'avenue à Neuilly était blindé, signifiant que la queue de cortège serait aux alentours du pont de neuilly ... 2 km plus loin.

Il n'y avait pas de "cortège" la manif était statique.
La Porte Maillot était pleine, j'y étais. On nous a même demandé d'aller avenue Foch.
L'avenue Charles De Gaulle à Neuilly :

http://www.tradi.free.fr/manif24mars2013/photos/manif24mars2013/800/DSC_0370.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-5Xt_SLNZsqo/UU9haYglobI/AAAAAAAAD5Y/vDE4zkNJghU/s912/lmpt%2520146.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 25-03-2013 à 08:16:34

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°33741721
shiryu
Posté le 25-03-2013 à 08:33:24  profilanswer

Plutôt tendance de droite pour moi, mais que cette manifestation m’attriste :sweat:  
Homophobie officielle et arguments fallacieux contre le mariage/adoption homo  :sweat:  :sweat:  

Surtout les jeunes  :(  

A tous ceux qui se sentent vises, sortez un peu de chez vous, aller voir ailleurs du pays et revenez l'esprit peut être un peu plus ouvert

n°33742012
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 09:22:32  profilanswer

shiryu a écrit :

Plutôt tendance de droite pour moi, mais que cette manifestation m’attriste :sweat:  
Homophobie officielle et arguments fallacieux contre le mariage/adoption homo  :sweat:  :sweat:  

Surtout les jeunes  :(  

A tous ceux qui se sentent vises, sortez un peu de chez vous, aller voir ailleurs du pays et revenez l'esprit peut être un peu plus ouvert

Bah le mouvement s’essouffle idéologiquement donc ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent :/

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°33742254
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-03-2013 à 09:46:21  profilanswer

regis183 a écrit :

[:eraser19]
C'est même une maladie non ?  
15 jours de TT pour ces propos totalement homophobes

---------------
Lu et approuvé.
n°33742306
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 09:50:21  profilanswer

Merci La Monne
Dans combien de temps devrait on avoir les vrais chiffres de la manif? Je pense que la police sous-estime le chiffre et la manif sur-estime très fortement le chiffre du coup je n'ai aucune idée du nombre. Ça m'a semble moins cela dit

n°33742352
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 09:54:01  profilanswer

En voyant les photos j'ai pas vraiment l'impression que la police ait sous-estimé la fréquentation.

---------------
n°33742359
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 09:54:33  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Merci La Monne
Dans combien de temps devrait on avoir les vrais chiffres de la manif? Je pense que la police sous-estime le chiffre et la manif sur-estime très fortement le chiffre du coup je n'ai aucune idée du nombre. Ça m'a semble moins cela dit

Le 300000, donné par la préfecture, parait réaliste, voire même optimiste.
L'espace couvert pouvait accueillir 500000 personnes, mais vu les images, on est très très loin du 2 personnes par m².

n°33742381
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2013 à 09:56:16  profilanswer

DrDooM a écrit :

Mais arrête tes idées toutes faites, j'ai jamais vu un prof inciter ses élèves à y aller :pfff:

Gros +1.

Maouuu a écrit :

Expérience personnelle [:spamafote]

T'as vraiment pas de bol.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33742432
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 10:02:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le 300000, donné par la préfecture, parait réaliste, voire même optimiste.
L'espace couvert pouvait accueillir 500000 personnes, mais vu les images, on est très très loin du 2 personnes par m².

J'ai regardé pas mal de photos, il me semble que oui en tête du cortège c'était très très serré, mais par contre, en queue c'était pas lié du tout.

n°33742490
Fructidor
Posté le 25-03-2013 à 10:09:03  profilanswer

Si on se base uniquement sur les chiffres de la police; la Manif pourTous est la plus grosse manif depuis 1984, excepté la manif de 2002 contre Le Pen le second tour, mais ou le pouvoir était "du côté" manifestants.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
n°33742523
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2013 à 10:12:13  profilanswer

cronou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rsW [...] be&t=3m53s

A 4 minutes, on entend "On va mettre les enfants devant"

L'intérêt de l'enfant tout ça...

Protéger ses parents !

regis183 a écrit :

Tu penses que dans les pays où l'homosexualité est réprimée tu vas pouvoir mener un sondage sereinement ?

Fructidor a écrit :

Si on se base uniquement sur les chiffres de la police; la Manif pourTous est la plus grosse manif depuis 1984, excepté la manif de 2002 contre Le Pen le second tour, mais ou le pouvoir était "du côté" manifestants.

Et donc ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33742561
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2013 à 10:15:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Il n'y avait pas de "cortège" la manif était statique.
La Porte Maillot était pleine, j'y étais. On nous a même demandé d'aller avenue Foch.
L'avenue Charles De Gaulle à Neuilly :

http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] C_0370.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/- [...] 520146.jpg

justement, la photo du haut montre essentiellemetn l'avenue de la grande armée, avant la porte Maillot. celle du bat, entre-coupée de branchage ne permet pas de savoir ni où ça se passe, ni al densité.

Message édité par zyx le 25-03-2013 à 10:16:40

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33742562
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 10:15:39  profilanswer

Fructidor a écrit :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Arrête de raconter des bêtises. [:ddr555]  

si 300 000 personnes, c'est la plus grosse manif en France, depuis 1984, ça fait pitié.:/

Les mobilisations contre le CPE, contre les lois Juppé de 1995, contre l'abrogation de la Loi Falloux en 1993, ont fait bien plus de monde.

n°33742619
Fructidor
Posté le 25-03-2013 à 10:20:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Arrête de raconter des bêtises. [:ddr555]

si 300 000 personnes, c'est la plus grosse manif en France, depuis 1984, ça fait pitié.:/

Les mobilisations contre le CPE, contre les lois Juppé de 1995, contre l'abrogation de la Loi Falloux en 1993, ont fait bien plus de monde.

Mais bien sûr, ça doit être la police qui se trompe  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Fructidor le 25-03-2013 à 10:21:37

---------------
n°33742654
Filob
Posté le 25-03-2013 à 10:24:11  profilanswer

Anteus a écrit :

La nature n'a pas donne aux homosexuels la possibilite de procréer. Je n'ai pas d'autorité sur ce que la nature fait ou ne fait pas.

La société peut passer outre cette incapacité. Je m'exprime parce que je suis un membre de cette société, et que par ma voix (électorale ou autre), je participe a la définir a la toute petit échelle qui est la mienne.

Quid des couples d'hétéro qui ne peuvent procréer naturellement?
Bha, ils ont choisi de rester en couple avec une personne infertile, qu'ils assument.
 [:transparency]  

Anteus a écrit :

La question du "dis papa, les filles..." est caricaturale parce qu'elle avait plus valeur d'illustration que de véritable problématique.

Pour la "problématique" de fond, c'est pour moi (et ce qui ressort des témoignages des personnes affirmant ayant souffert de ce genre de situations) l'impossibilité de s'identifier a un parent. A moins de virer totalement dans la théorie du genre (qui est a mon sens une vaste fumisterie), les enfants apprennent beaucoup par l'exemple, et pour l'instant les études sur la théorie susnommée semblent plutôt indiquer que non, on ne peut pas faire rentrer masculin et féminin dans un moule unique, que naturellement (oh, le vilain mot) il existe des différences de comportement entre mâle et femelle. Et un enfant dont les deux parents sont du sexe oppose a a mon avis un risque plus eleve d'avoir des difficultés a gérer ses tendances naturelles puisque ses parents seront confrontés a quelque chose qu'ils connaissent mal, ou peu. Mais je m'avance beaucoup sur le terrain de la pedo-psychiatrie a laquelle je ne connais rien, mais de ce que j'ai pu lire le consensus c'est que le risque existe, n'est pas mesure(able?) et que donc en gros on sait pas. Et je ne suis pas partisan de prendre ce genre de pari.

Mais je comprends ce qui veulent le prendre, puisqu'ils sont mûs par un désir personnel. Seulement qu'ils aient le courage de dire qu'ils jouent a la roulette, avec une balle de plus qu'un couple "standard" qui a déjà pas mal d'incertitudes sur sa capacité a élever ses enfants du mieux possible (moi le premier)

Encore une fois, TU estime qu'il y a un risque supplémentaire blablabla parce que cela va dans le sens de tes convictions profondes.
J'estime qu'il n'y a pas de risque supplémentaire.

Ton estimation est plus valable que la mienne parce que tu es hétéro?

regis183 a écrit :

Et puis il y'a Chloé 13 ans, en quatrième, fascinée par sa prof d'écologie.

Des profs d'écologie en 4eme?  :pt1cable:  

Gazette a écrit :

Un couple stérile non plus.

So what?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°33742672
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 10:25:43  profilanswer

Fructidor a écrit :

la manif de hier faisait 300 000 personnes (bon c'est quand même optimiste).

La manif contre le CPE du 16 mars 2006 à Paris, a fait 400 000 personnes selon la police.
Celle du 18 mars suivant, a fait 530 000 personnes selon la même source.

Donc arrête de raconter des balivernes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2013 à 10:26:13
n°33742716
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2013 à 10:28:14  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est toi qui effectue de mauvaises interprétations.

---------------
n°33742872
Fructidor
Posté le 25-03-2013 à 10:41:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la manif de hier faisait 300 000 personnes (bon c'est quand même optimiste).

La manif contre le CPE du 16 mars 2006 à Paris, a fait 400 000 personnes selon la police.
Celle du 18 mars suivant, a fait 530 000 personnes selon la même source.

Donc arrête de raconter des balivernes.

Mais bien sûr.

16 mars 2006
16h45 - Paris 30.000 manifestants dans la capitale selon les premières estimations du préfet.

247.500 personnes ont manifesté jeudi en France contre le CPE, selon la direction générale de la police nationale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -mars.html

Le 18 mars 2006 à Paris c'était 80 000 selon la police, 350 000 selon les organisateurs

http://www.gauchemip.org/spip.php?article120

Chiffres confirmés par l'article du Monde http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 25-03-2013 à 10:45:30

---------------
n°33742914
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2013 à 10:44:58  profilanswer

louloute_78 a écrit :

J'ai regardé pas mal de photos, il me semble que oui en tête du cortège c'était très très serré, mais par contre, en queue c'était pas lié du tout.

dés les abords de la porte Maillot (900 m de la tête), c'est très clairesemé. Les estimations des organisateurs ont pris comme référence 8km de voirie "blindée". Hors, il y a 2,9 km de pont de Neuilly à étoile + 2 km avec l'avenue Foch supposée blindée elle aussi. Mais bizarement, on a aucune photo de l'avenue foch datant de la journée d'hier. Au vu de ce qu'on peut voir porte Maillot, on comprend rapidement pourquoi.  

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c3810e864970b-800wi

selon les organisateurs, ça fait 8 km de voirie.  

En comptant 1 personne / m² (contrairement à ce que disent les organisateurs, ça veut dire que si on tend les bras et que l'on tourne sur soit même, on doit avoir 1 voir 2 personnes dans le disque, la surface ainsi couverte étant de 2,1m² pour une personne de taille moyenne (1,70 m, la longueur étendue des bras faisant la même longueur que la hauteur), celà veut dire que les voie étaient occupées en moyenne sur 175 m de large. Problème, de façade à façade, l'avenue de la grande armée fait 60 m de large. et certaines photos montrent bie que les côté n'étaient pas blindés de monde!!!

On peut le vérifier ici :
http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] C_0326.JPG

donc, on peut déjà jeter à la poubelle le chiffre des organisateurs.  

Tentond de faire une estimation (c'est simple, on ne sera pas plus nul que Frigide Barjot)  

900m x 60 = 54 000 avec une personne / m² pour l'avenue de la grande armée

Porte Maillot, je compte une personne / 2m² et le plus grand diametre  : 3,14 * 150² /2 = 35 325

sur Neuilly + au dessus du périph : même densité que porte Maillot, 2,1 km et 70m de large
2100 x 70 / 2 = 73500

reste place de l'étoile, 130m de rayon, 1 personne par 2m² : 53 000

http://lelab.europe1.fr/photos/a9523a265b93f2cc9ced1815d7b889a0.jpeg

reste plus que l'avenue Foch et autre avenue dont il est dificil de faire une estimation, mais on se doute qu'avec 200 000 pour ce qu'on a compté, ca ne va pas aller très loin au delà des 300 000 en tout ...  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33742986
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 10:51:33  profilanswer

Le dernier sondage de l'Alliance Vita ( [:e_esprit:1] ) prouve le contraire apparemment :o

n°33743012
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 10:53:38  profilanswer

Fructidor a écrit :

Mais bien sûr.

16 mars 2006
16h45 - Paris 30.000 manifestants dans la capitale selon les premières estimations du préfet.

247.500 personnes ont manifesté jeudi en France contre le CPE, selon la direction générale de la police nationale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -mars.html

Le 18 mars 2006 à Paris c'était 80 000 selon la police, 350 000 selon les organisateurs

http://www.gauchemip.org/spip.php?article120

Chiffres confirmés par l'article du Monde http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

http://www.lepoint.fr/economie/les [...] 397_28.php

Citation :

Voici, par ordre décroissant, les principales manifestations en France depuis quinze ans :

- 12 octobre 2010 : 3,5 millions de personnes, selon la CGT, 1.230.000, selon le ministère de l'Intérieur, manifestent contre la réforme des retraites.

- 19 mars 2009 : 3 millions de personnes (source syndicale), 1,2 million (Intérieur), défilent pour la défense de l'emploi et des salaires.

- 28 mars 2006 : 3 millions de manifestants (source syndicale), 1.055.000 (Intérieur), défilent contre le contrat première embauche (CPE).  

- 23 septembre 2010 : 3 millions de manifestants (CGT), moins d'un million (Intérieur), manifestent contre la réforme des retraites du gouvernement Fillon.

- 2 octobre 2010 : près de 3 millions de manifestants (CGT), 899.000 (Intérieur), manifestent contre la réforme des retraites.

- 7 septembre 2010 : 2,7 millions de personnes (syndicats), 1,12 (Intérieur), manifestent contre la réforme des retraites.

- 29 janvier 2009 : 2,5 millions de personnes (source syndicale), 1,08 million (Intérieur), défilent pour la défense de l'emploi, du pouvoir d'achat et des services publics.

- 12 décembre 1995 : 2,2 millions de manifestants (organisateurs), 1 million (Intérieur), protestent contre le plan Juppé sur la réforme du financement de la Sécurité sociale.

- 13 mai 2003 : 2 millions de personnes (syndicats), 1.130.000 (Intérieur), se rassemblent contre le plan Raffarin de réforme des retraites.

- 24 juin 2010 : 2 millions de manifestants (source syndicale), 797.000 (Intérieur), défilent contre la réforme des retraites du gouvernement Fillon qui prévoit notamment le report de l'âge légal de 60 à 62 ans.

- 3 juin 2003 : 1,5 million de personnes (organisateurs), 455.000 (Intérieur), manifestent contre la réforme des retraites du gouvernement Raffarin.

- 18 mars 2006 : 1,5 million de manifestants (syndicat), 500.000 (Intérieur), défilent contre le CPE.

http://www.lepoint.fr/economie/les [...] 397_28.php

Donc je confirme, la manif d'hier était bien la plus grosse manif depuis 1984.... dans ta tête. [:spamafote]  

n°33743051
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 10:57:12  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Le dernier sondage de l'Alliance Vita ( [:e_esprit:1] ) prouve le contraire apparemment :o

Le sondage vachement crédible  [:cmshadow]  
Ton smiley me fait penser à l'interview de Boutin sur Europe 1 ce matin qui demandait la démission du préfet de Paris et de Valls, toujours aussi frapadingue celle-là, elle va encore pleurer s'ils démissionnent pas? [:ddr555]

---------------
n°33743085
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-03-2013 à 10:59:20  profilanswer

Voilà.

---------------
n°33743106
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 11:01:21  profilanswer

louloute_78 a écrit :

"Sachant que ça va déclencher l'apocalypse et la disparition de l'humanité, êtes-vous pour ou contre l'adoption par des couples homosexuels?"

Comment peut-on douter de la valeur de ses sondages, franchement?  :o

n°33743133
Fructidor
Posté le 25-03-2013 à 11:03:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc je confirme, la manif d'hier était bien la plus grosse manif depuis 1984.... dans ta tête. [:spamafote]  

Pitoyable tentative habile d'additioner des manifs locales pour comparer à une manif nationale.  

Désolé au passage de t'avoir fait découvrir que la manif contre le CPE à Paris n'a jamais fait 400 000.

---------------
n°33743161
Ibo_Simon
Posté le 25-03-2013 à 11:05:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pitoyable tentative habile d'additioner des manifs locales pour comparer à une manif nationale.

Désolé au passage de t'avoir fait découvrir que la manif contre le CPE à Paris n'a jamais fait 400 000.

[:cmshadow]

n°33743193
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 11:07:32  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu veux qu'on parle des réducs sur les billets de train avec le salon du Livre? Sans parler des fonds qui sortent de nulle part pour permettre aux provinciaux de venir manifester hier? Après c'est facile d'avoir du monde pour assister à la manifestation, sans parler des gosses utilisés comme bouclier :sarcastic:

Message édité par DrDooM le 25-03-2013 à 11:08:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)