| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:57:10 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Et dans les années 90, ça chiait bien aussi ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 00:01:36 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
regis183 |
Message cité 3 fois Message édité par regis183 le 25-03-2013 à 00:11:55 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
DrDooM |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:13:16 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? |
Message cité 2 fois Message édité par cronou le 25-03-2013 à 00:13:43 |
|
louloute_78 |
|
regis183 |
cronou Isn't it electrifying? |
DrDooM |
Après oui, certaines études montrent le coté inné de l'homosexualité, et que préfère tu : avoir des personnes mal dans leur sexualité, ou des homosexuels ? Donc oui, ces 4000 enfants futurs homosexuels, ils existent bien ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 00:20:33 |
zyx NCC - 1701 | sinon, pour en revenir au chiffre, à cet endroit, il parait qu'on était aussi serrés que dans le métro en heure de pointe selon les organisateurs :
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 25-03-2013 à 00:34:25 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
regis183 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louloute_78 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
regis183 |
|
zyx NCC - 1701 | slon la légende, l'avenue Charles de Gaule noire de monde. Sauf qu'au premier plan, c'st encore l'avenue de la grande armée, dans Paris. On remarque que même là, la densité n'est pas au rendez-vous sur les bords. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-03-2013 à 00:58:09 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
grozibouille |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 01:14:01 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
La société peut passer outre cette incapacité. Je m'exprime parce que je suis un membre de cette société, et que par ma voix (électorale ou autre), je participe a la définir a la toute petit échelle qui est la mienne. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 01:22:22 ![]()
|
louloute_78 |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
Pour la "problématique" de fond, c'est pour moi (et ce qui ressort des témoignages des personnes affirmant ayant souffert de ce genre de situations) l'impossibilité de s'identifier a un parent. A moins de virer totalement dans la théorie du genre (qui est a mon sens une vaste fumisterie), les enfants apprennent beaucoup par l'exemple, et pour l'instant les études sur la théorie susnommée semblent plutôt indiquer que non, on ne peut pas faire rentrer masculin et féminin dans un moule unique, que naturellement (oh, le vilain mot) il existe des différences de comportement entre mâle et femelle. Et un enfant dont les deux parents sont du sexe oppose a a mon avis un risque plus eleve d'avoir des difficultés a gérer ses tendances naturelles puisque ses parents seront confrontés a quelque chose qu'ils connaissent mal, ou peu. Mais je m'avance beaucoup sur le terrain de la pedo-psychiatrie a laquelle je ne connais rien, mais de ce que j'ai pu lire le consensus c'est que le risque existe, n'est pas mesure(able?) et que donc en gros on sait pas. Et je ne suis pas partisan de prendre ce genre de pari. Mais je comprends ce qui veulent le prendre, puisqu'ils sont mûs par un désir personnel. Seulement qu'ils aient le courage de dire qu'ils jouent a la roulette, avec une balle de plus qu'un couple "standard" qui a déjà pas mal d'incertitudes sur sa capacité a élever ses enfants du mieux possible (moi le premier) --------------- Autonomie, Excellence, But |
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 25-03-2013 à 02:30:27 |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 01:54:00 ![]() La comparaison avec les oreilles percées ou la césarienne me semble effectivement peu pertinente.
|
grozibouille |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bon, moi j'aimerais savoir ce que le gouvernement va faire pour les hétérosexuels qui sont contraints a l'utilisation d'artifices chimiques ou matériels pour pouvoir baiser sans risquer de concevoir, c'est une inégalité terrible face aux homosexuels qui eux peuvent baiser comme ils veulent sans aucun risque de ce type --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |