Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33740797
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 24-03-2013 à 23:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=rsW [...] be&t=3m53s

A 4 minutes, on entend "On va mettre les enfants devant"

L'intérêt de l'enfant tout ça...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 23:57:10  profilanswer

n°33740806
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2013 à 23:58:30  profilanswer

DrDooM a écrit :

Allez à d'autres [:ticento:1]

Mouvement de 1994-95 voir un poil après si je me souvient bien :o

n°33740811
DrDooM
Posté le 24-03-2013 à 23:59:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mouvement de 1994-95 voir un poil après si je me souvient bien :o

On parlait du CPE [:prozac]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°33740826
Maouuu
Posté le 25-03-2013 à 00:00:52  profilanswer

DrDooM a écrit :

On parlait du CPE [:prozac]

Je te parle de manifestations étudiantes, après c'est sur qu'en 2006, j'étais plutôt sur les satellites que sur les manifestations.

Et dans les années 90, ça chiait bien aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 00:01:36
n°33740853
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:03:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je te parle de manifestations étudiantes, après c'est sur qu'en 2006, j'étais plutôt sur les satellites que sur les manifestations.

Et dans les années 90, ça chiait bien aussi ...

Comme je disais contribution de piètre qualité, allez A+

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°33740883
Maouuu
Posté le 25-03-2013 à 00:07:13  profilanswer

DrDooM a écrit :

Comme je disais contribution de piètre qualité, allez A+

[:tripotanus:3]

n°33740902
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:10:22  profilanswer

Tu réponds à côté de la plaque, à croire que tu lis pas les messages avant de poster  [:zedlefou:1]

---------------
n°33740909
regis183
Posté le 25-03-2013 à 00:11:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En fait tu ne lis pas les posts des gens.
J'ai écrit que, très souvent, on sait qu'on est homo très jeune. On sait. On sent.  
Et, en effet, pas plus que toi, je ne connais le ressenti et le parcours de l'ensemble des homos et des hétéros, mais je me garderais bien d'affirmer qu'un enfant n'a ni sexualité, ni sentiments amoureux...

A la base, la conversation partait des soit-disant "4000 enfants homo" dans la manif.
Expression qui m'avait fait tilter.
De là tu interviens pour nous dire qu'effectivement, tes connaissances homos déclarent l'avoir été très jeunes.
Là, je prends un exemple pour tenter d'expliquer que ce n'est pas si simple, qu'avec les mêmes prédispositions on peut évoluer différemment.
Tu sais la mémoire est sélective.
Un/une hétéro un peu paumé dans son enfance fera en sorte de ne pas s'en souvenir.
L'homo lui ne se souviendra que de ça, parce qu'il faut bien qu'il se conforte dans son orientation.
Ça parait logique nan?

Après il est vrai que certains disent que c'est comme la délinquance: génétique.

Message cité 3 fois
Message édité par regis183 le 25-03-2013 à 00:11:55
n°33740922
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-03-2013 à 00:12:22  profilanswer

[:-tac-:5]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33740927
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:13:16  profilanswer

regis183 a écrit :

Après il est vrai que certains disent que c'est comme la délinquance: génétique.

Parait que la connerie aussi est génétique  [:manulelutin:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 00:13:16  profilanswer

n°33740928
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 25-03-2013 à 00:13:20  profilanswer

regis183 a écrit :

A la base, la conversation partait des soit-disant "4000 enfants homo" dans la manif.
De là tu interviens pour nous dire qu'effectivement, tes connaissances homos déclarent l'avoir été très jeunes.
Là, je prends un exemple pour tenter d'expliquer que ce n'est pas si simple, qu'avec les mêmes prédispositions on peut évoluer différemment.
Un/une hétéro un peu paumé dans son enfance fera en sorte de ne pas s'en souvenir.
L'homo lui ne se souviendra que de ça, parce qu'il faut bien qu'il se conforte dans son orientation.
Ça parait logique nan?

Je suis effaré en lisant ça.

Message cité 2 fois
Message édité par cronou le 25-03-2013 à 00:13:43
n°33740944
Maouuu
Posté le 25-03-2013 à 00:15:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu réponds à côté de la plaque, à croire que tu lis pas les messages avant de poster  [:zedlefou:1]

On parle de manifestations étudiantes, et crois moi qu'il n'y a pas eu que celles du CPE et de la LRU. Surtout dans celles ou j'ai pu être impliqué.

On parlait d'expérience personnelles, j'ai fait une partie de celles des années 90, toi de 2000 [:spamafote]

n°33740951
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 00:15:44  profilanswer

cronou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=rsW [...] be&t=3m53s

A 4 minutes, on entend "On va mettre les enfants devant"

L'intérêt de l'enfant tout ça...

Pour s'en servir de bouclier peut être ? :o
Après, le monsieur en question est peut être un idiot solitaire. Mais c'est vrai que c'est une excellente idée de mettre les enfants devant, ça sera bien écrasé en cas de pogo...

n°33740964
regis183
Posté le 25-03-2013 à 00:17:28  profilanswer

cronou a écrit :

T'as bien fait avancer le débat  [:charlest]

n°33740978
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 25-03-2013 à 00:19:05  profilanswer

regis183 a écrit :

T'as bien fait avancer le débat  [:charlest]

De rien :o

n°33740979
DrDooM
Posté le 25-03-2013 à 00:19:17  profilanswer

regis183 a écrit :

T'as bien fait avancer le débat [:charlest]

Bah tu vis à une autre époque, tu vois clairement l'homosexualité comme si c'était une maladie, ça rejoint le point de vue d'Anteus...

---------------
n°33740980
Maouuu
Posté le 25-03-2013 à 00:19:24  profilanswer

regis183 a écrit :

Ça parait logique nan?

La délinquance génétique ? [:fing fang fung]

Après oui, certaines études montrent le coté inné de l'homosexualité, et que préfère tu : avoir des personnes mal dans leur sexualité, ou des homosexuels ?

Donc oui, ces 4000 enfants futurs homosexuels, ils existent bien ...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-03-2013 à 00:20:33
n°33741053
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2013 à 00:33:02  profilanswer

sinon, pour en revenir au chiffre, à cet endroit, il parait qu'on était aussi serrés que dans le métro en heure de pointe selon les organisateurs :

http://media.20minutes.fr/2013/manif2.jpg

source : http://www.20minutes.fr/article/1124579/article.php

Il s'agit de la porte Maillot, la "queue de cortège" constate le journaliste. Les organisateurs indiquait que toute l'avenue à Neuilly était blindé, signifiant que la queue de cortège serait aux alentours du pont de neuilly ... 2 km plus loin.

la différence est de taille. Si la manifestation faisait pont de Neuilly - étoile, ça fait un peu moins de 3 km, si la queue de cortège est bien à porte Maillot, la longueur de voirie occupée à ce niveau est alors de 900m (selon Google MAP)

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 25-03-2013 à 00:34:25

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33741055
regis183
Posté le 25-03-2013 à 00:33:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

Après oui, certaines études montrent le coté inné de l'homosexualité, et que préfère tu : avoir des personnes mal dans leur sexualité, ou des homosexuels ?

Je pense que plus on aura tendance à faire croire aux enfants qui manquent d'assurance qu'ils sont sans doute homo, plus on aura de gens mal dans leur peau.

n°33741088
grozibouil​le
Posté le 25-03-2013 à 00:43:34  profilanswer

regis183 a écrit :

Je pense que plus on aura tendance à faire croire aux enfants qui manquent d'assurance qu'ils sont sans doute homo, plus on aura de gens mal dans leur peau.

En même temps, si un ado se découvre homo, il n'y a aucune raison d'essayer de lui faire croire le contraire non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33741101
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 00:46:21  profilanswer

zyx a écrit :

sinon, pour en revenir au chiffre, à cet endroit, il parait qu'on était aussi serrés que dans le métro en heure de pointe selon les organisateurs :

http://media.20minutes.fr/2013/manif2.jpg

source : http://www.20minutes.fr/article/1124579/article.php

Il s'agit de la porte Maillot, la "queue de cortège" constate le journaliste. Les organisateurs indiquait que toute l'avenue à Neuilly était blindé, signifiant que la queue de cortège serait aux alentours du pont de neuilly ... 2 km plus loin.

la différence est de taille. Si la manifestation faisait pont de Neuilly - étoile, ça fait un peu moins de 3 km, si la queue de cortège est bien à porte Maillot, la longueur de voirie occupée à ce niveau est alors de 900m (selon Google MAP)

Les chiffres de la police ont été à la louche, je pense que ça sera moins.

grozibouille a écrit :

En même temps, si un ado se découvre homo, il n'y a aucune raison d'essayer de lui faire croire le contraire non ?

Un ado qui manque d'assurance n'est pas forcément homo...

n°33741111
grozibouil​le
Posté le 25-03-2013 à 00:48:57  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Un ado qui manque d'assurance n'est pas forcément homo...

C'est pas mon propos, je parle du moment où les ados découvrent leur orientation sexuelle.
C'est évident que les parents qui font tout pour ignorer ou effacer l'homosexualité naissante de leur marmot ne lui font pas un cadeau...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33741112
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2013 à 00:49:14  profilanswer

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c3810e864970b-800wi

Porte Maillot : du monde, mais on est très très loin du 1 personnes / m²

---------------
n°33741123
regis183
Posté le 25-03-2013 à 00:51:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

En même temps, si un ado se découvre homo

Un ado qui découvre subitement qu'il n'est et ne sera jamais attiré par aucune femme?

n°33741126
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2013 à 00:52:02  profilanswer

slon la légende, l'avenue Charles de Gaule noire de monde. Sauf qu'au premier plan, c'st encore l'avenue de la grande armée, dans Paris. On remarque que même là, la densité n'est pas au rendez-vous sur les bords.  

http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] C_0326.JPG  

source des images : http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] page_num=1

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-03-2013 à 00:58:09

---------------
n°33741159
grozibouil​le
Posté le 25-03-2013 à 01:01:13  profilanswer

regis183 a écrit :

Un ado qui découvre subitement qu'il n'est et ne sera jamais attiré par aucune femme?

Qu'il n'est quoi ? Manque un mot, non ?

---------------
n°33741173
Anonymouse
Posté le 25-03-2013 à 01:06:49  profilanswer

cronou a écrit :

Ce n'est que le début. Fait une recherche sur son pseudo, tu verras les porpos homophobes qui lui ont valu un ban.  :)  

n°33741194
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 01:14:01  answer

regis183 a écrit :

Mais qui fait croire ça ? Tu racontes n'importe quoi.

grozibouille a écrit :

Qu'il n'est quoi ? Manque un mot, non ?

Non, tu es fatigué :o

n°33741204
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-03-2013 à 01:16:30  profilanswer

Filob a écrit :

Et même si tu estime que ce risque faible existe, pourquoi on ne regarderait que celui la pour décider qui a le droit d'être parent?

J'estime que certaines conditions de parentalité sont risquées, je vais me lever pour empêcher ces gens d'être parents? Alors même que je ne suis sure de rien?

La nature n'a pas donne aux homosexuels la possibilite de procréer. Je n'ai pas d'autorité sur ce que la nature fait ou ne fait pas.

La société peut passer outre cette incapacité. Je m'exprime parce que je suis un membre de cette société, et que par ma voix (électorale ou autre), je participe a la définir a la toute petit échelle qui est la mienne.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°33741209
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 01:19:54  profilanswer

Ok donc la nature ne l'a pas permis donc on ne doit pas le faire.  
Quid de la PMA?
Des oreilles percées ? On est nés sans trous dans les oreilles
Des césariennes ? C'est pas naturel.
Des biberons avec du lait en poudre ? C'est pas naturel, c'est pas bien de pas allaiter son bébé.
Des greffes? Ben oui, on est pas une machine dont on remplace les parties défaillantes.
Etc,...
La société, ça évolue. On ne vit plus dans des huttes. :o

n°33741222
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 01:22:22  answer

zyx a écrit :

slon la légende, l'avenue Charles de Gaule noire de monde. Sauf qu'au premier plan, c'st encore l'avenue de la grande armée, dans Paris. On remarque que même là, la densité n'est pas au rendez-vous sur les bords.  

http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] C_0326.JPG

source des images : http://www.tradi.free.fr/manif24ma [...] page_num=1

Y a des drapeaux étrangers [:malik68:2]

n°33741230
louloute_7​8
Posté le 25-03-2013 à 01:23:51  profilanswer

A chaque fois, a chaque manif, y'a tjr un drapeau breton ;-) c'est assez marrant.

n°33741237
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 25-03-2013 à 01:25:43  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Quid de la PMA?
Des biberons avec du lait en poudre ? C'est pas naturel, c'est pas bien de pas allaiter son bébé.  
Des greffes? Ben oui, on est pas une machine dont on remplace les parties défaillantes.  
Etc,...

manif soutenue par l'église... :pfff: et la laïcité?

n°33741239
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 01:26:06  answer

J'en ai vu un belge :o et j'en ai vu passer des suisses sur des photos cet aprem.

Mais bizarrement personne va s'en s'en émouvoir comme lors de l'élection de Hollande :o Belge, ça doit être mieux qu'algérien :o

n°33741257
Anteus
Posté le 25-03-2013 à 01:35:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Si les qualités de ses parents sont égales dans tous les cas, en gros, je crois que peu importe si c'est un homme ou une femme qui lui répond. Du moment qu'on lui répond avec franchise, loyauté et le plus objectivement possible.
Mon fils parle avec son père, avec moi. Je suppose que nous ne répondons pas de la même façon. Nous n'avons ni le même caractère, ni le même vécu, ni toujours le même regard sur les choses.
Je pense qu'un enfant élevé par deux hommes ou deux femmes en prend, en laisse de la même façon. Il a aura deux réponses sans doute "dans le même esprit", mais développées différemment en fonction de la personnalité de chaque parent. Qui me semble assez indépendante du genre de celui-ci.
Quant à cette fameuse question du "comment ça se passe avec les filles ?" (on dirait que c'est la plus importante : mon Dieu, avoir un fils pédé, ce serait quand même tellement désolant... ), outre que nombre d'homosexuels mâles ont eu des histoires avec des femmes, est-ce que ça voudrait dire qu'on ne peut parler d'amour, de sentiments, d'émois, d'une façon générale ?
Parce que c'est souvent ça, la question des enfants. Qu'est-ce qui se passe quand on est amoureux ?
Et donc, ce serait totalement un autre monde quand on est homosexuel ? Pas de vrais sentiments ? Pas de vrai désir ?

Par ailleurs, je pense vraiment que deux femmes peuvent élever un garçon sans se demander toutes les cinq minutes si elles "savent", genre "science infuse du garçon", ce qu'il faut dire-penser-faire quand on est un garçon, et inversement.
Enfin on peut s'adapter. Et avouer son ignorance, et proposer d'aller poser les questions à d'autres, histoire d'avoir plusieurs avis.
C'est ce que je fais avec mon fils quand "je ne sais pas".

La question du "dis papa, les filles..." est caricaturale parce qu'elle avait plus valeur d'illustration que de véritable problématique.

Pour la "problématique" de fond, c'est pour moi (et ce qui ressort des témoignages des personnes affirmant ayant souffert de ce genre de situations) l'impossibilité de s'identifier a un parent. A moins de virer totalement dans la théorie du genre (qui est a mon sens une vaste fumisterie), les enfants apprennent beaucoup par l'exemple, et pour l'instant les études sur la théorie susnommée semblent plutôt indiquer que non, on ne peut pas faire rentrer masculin et féminin dans un moule unique, que naturellement (oh, le vilain mot) il existe des différences de comportement entre mâle et femelle. Et un enfant dont les deux parents sont du sexe oppose a a mon avis un risque plus eleve d'avoir des difficultés a gérer ses tendances naturelles puisque ses parents seront confrontés a quelque chose qu'ils connaissent mal, ou peu. Mais je m'avance beaucoup sur le terrain de la pedo-psychiatrie a laquelle je ne connais rien, mais de ce que j'ai pu lire le consensus c'est que le risque existe, n'est pas mesure(able?) et que donc en gros on sait pas. Et je ne suis pas partisan de prendre ce genre de pari.

Mais je comprends ce qui veulent le prendre, puisqu'ils sont mûs par un désir personnel. Seulement qu'ils aient le courage de dire qu'ils jouent a la roulette, avec une balle de plus qu'un couple "standard" qui a déjà pas mal d'incertitudes sur sa capacité a élever ses enfants du mieux possible (moi le premier)

---------------
n°33741261
regis183
Posté le 25-03-2013 à 01:37:33  profilanswer

Ba déjà ceux qui nous expliquent que 5% des enfants sont de futurs homos en puissance.
C'est comme ça, c'est leur destin.

Y'a la petite Emma qui a deux kilos de trop de trop par rapport à ses camarades de CE1.  
Ce sera donc une obèse à vie. Il faudra bien qu'elle s'y habitue et qu'elle s'assume comme boulotte.
Donner des cours de diététique à ses parents? Une perte de temps on vous dit!
Heureusement elle pourra compter sur le lobby FHFC (femme et homme à forte corpulence).  

Y'a le petit Louis, qui semble très proche de son camarade de CM1.
Une psychologue scolaire en a averti ses parents qui pourront l'aider à grandir de façon épanouie avec son homosexualité.

Et puis il y'a Chloé 13 ans, en quatrième, fascinée par sa prof d'écologie.
Hier, lors d'une soirée pyjama, une de ses copine a profité de l'obscurité pour l'embrasser. Et elle a aimé!
Elle s'est donc découverte homosexuelle. Elle le sait parcequ'à l'école et depuis la sixième, elle a eu de nombreux cours d' I.G.O.S. traitant de l'homosexualité.
Du coup, oublié le beau Nathan qui voulait l'inviter au ciné, elle le sait, elle ne pourra jamais aimer les hommes.

Message cité 2 fois
Message édité par regis183 le 25-03-2013 à 02:30:27
n°33741281
Anteus
Posté le 25-03-2013 à 01:49:54  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Quid de la PMA?
Etc,...

C'est donc, comme je le dis, la ou joue l'importance de s'exprimer pour que la société dans laquelle on vit corresponde a une certaine éthique.
Tout ce qui a pour but de soigner/palier une déficience c'est plutôt facile.
Les modifications corporelles relèvent de la sphère du privé.
En revanche la on parle d'une loi qui définit un cadre affectant en premier lieu des membres futurs de la société. Rien a voir avec les oreilles percées.

---------------
n°33741285
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 01:54:00  answer

La comparaison avec les oreilles percées ou la césarienne me semble effectivement peu pertinente.

regis183 a écrit :

Ba déjà ceux qui nous expliquent que 5% des enfants sont de futurs homos.
Où qu'ils se "découvrent homosexuels" à l'adolescence.

Oui mais je ne crois pas que personne ait affirmé qu'un ado mal dans sa peau était forcément homo comme tu sembles le dire. Quant à la proportion de gays dans la population, bah il va falloir t'y faire, et je pense que c'est plutôt plus que 5% :D

n°33741289
grozibouil​le
Posté le 25-03-2013 à 01:57:16  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est donc, comme je le dis, la ou joue l'importance de s'exprimer pour que la société dans laquelle on vit corresponde a une certaine éthique.
Tout ce qui a pour but de soigner/palier une déficience c'est plutôt facile.
Les modifications corporelles relèvent de la sphère du privé.
En revanche la on parle d'une loi qui définit un cadre affectant en premier lieu des membres futurs de la société. Rien a voir avec les oreilles percées.

Hypocrisie tout ça, on a montré ici depuis longtemps que la PMA avec tiers donneur ou l'adoption plénière fonctionnaient sur un mensonge, celui du couple receveur devenant procréateur. Tout le système français pseudo-procréatif est basé sur ce mensonge.

Y a bien que les hétéros pour défendre l'idée qu'un couple homo va mentir à son enfant en lui disant qu'il est issu de leur union :sarcastic:

---------------
n°33741300
Anteus
Posté le 25-03-2013 à 02:01:42  profilanswer

Bon, moi j'aimerais savoir ce que le gouvernement va faire pour les hétérosexuels qui sont contraints a l'utilisation d'artifices chimiques ou matériels pour pouvoir baiser sans risquer de concevoir, c'est une inégalité terrible face aux homosexuels qui eux peuvent baiser comme ils veulent sans aucun risque de ce type [:thalis]

---------------
n°33741302
Anteus
Posté le 25-03-2013 à 02:02:55  profilanswer

grozibouille a écrit :

Hypocrisie tout ça, on a montré ici depuis longtemps que la PMA avec tiers donneur ou l'adoption plénière fonctionnaient sur un mensonge, celui du couple receveur devenant procréateur. Tout le système français pseudo-procréatif est basé sur ce mensonge.

Y a bien que les hétéros pour défendre l'idée qu'un couple homo va mentir à son enfant en lui disant qu'il est issu de leur union :sarcastic:

[:lol wut]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)