Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33738990
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Les enfants n'apprennent en effet pas du tout par l'exemple et l'identification aux modèles parentaux :jap:

Pour là 300000 fois, l'altérité sexuelle n' a rien à voir avec les sexes respectifs du couple.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 21:31:16  profilanswer

n°33739004
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 21:32:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Les enfants n'apprennent en effet pas du tout par l'exemple et l'identification aux modèles parentaux :jap:

De moins en moins, il me semble :D
Blague à part, deux papas ou deux mamans peuvent très bien expliquer comment on utilise la bouteille de lait pour faire les bébés...

Ali

n°33739020
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 21:33:47  profilanswer

regis183 a écrit :

Le concept d'enfants homosexuels  [:zytrafumay]

Pardon, mais tu as déjà parlé avec un adulte homosexuel ?  
A l'occasion, pose la question. Tu seras sans doute étonné d'apprendre que, oui, même si on ne met pas forcément un nom sur ce qu'on éprouve, très souvent, c'est très jeune qu'on se sait, se sent attiré par les personnes du même sexe que soi.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33739023
Fructidor
Posté le 24-03-2013 à 21:34:06  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis ça ne lui fait pas plaisir, mais ça l'arrange plutôt. Déjà le mariage personnellement il s'en fout, donc pour lui c'est juste de la politique. De son point de vue, vaut-il mieux une loi qui fait consensus et passe comme une lettre à la poste, ou une loi qui clive et dont le passage sera vu comme une victoire, preuve de sa force, etc. ?

Je ne pense pas, Hollande déteste le conflit. C'est un homme de compromis. La il s'est quand même mis la plus grande manif sociale depuis 1984 sur le dos, mouvement qui n'est pas prêt de s'arrêter, et sa cote de popularité n'est, disons le gentiment, pas à son meilleur.

Il est probable qu'il passe un sale dimanche soir.

Message cité 3 fois
Message édité par Fructidor le 24-03-2013 à 21:34:45

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°33739032
regis183
Posté le 24-03-2013 à 21:34:34  profilanswer

asmomo a écrit :

à mon avis ça ne lui fait pas plaisir, mais ça l'arrange plutôt. Déjà le mariage personnellement il s'en fout, donc pour lui c'est juste de la politique. De son point de vue, vaut-il mieux une loi qui fait consensus et passe comme une lettre à la poste, ou une loi qui clive et dont le passage sera vu comme une victoire, preuve de sa force, etc. ?

Quand on vise une réélection à la majorité, ce n'est jamais bon d'être clivant.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'il ne s'investit pas personnellement dans le débat, et qu'il n'a aucune envie que son image se retrouve liée à ce projet de loi.
Si ça tourne au vinaigre il constitura un gouvernement bis en ayant soin de se débarrasser au passage de Taubira.

n°33739036
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-03-2013 à 21:34:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La droite française. [:spamafote]

Ah non, c'est juste qu'on s'amuse a voir vos réactions. Si un quelconque intérêt pouvait sortir des discussions politiques sur HFR, ça se saurait.

Et puis perso je me suis pris 2 semaines de ban pour avoir évoqué les suites logiques de cette loi (PMA, GPA) considérées comme du troll, ben ça m'a gavé [:spamafote]

EDIT : Salut au passage a zyx, qui ne s'est toujours pas excusé de son erreur judiciaire entre Kahn et moi, belle éducation :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 24-03-2013 à 21:37:36

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°33739037
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:34:52  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je ne pense pas, Hollande déteste le conflit. C'est un homme de compromis. La il s'est quand même mis la plus grande manif sociale depuis 1984 sur le dos, mouvement qui n'est pas prêt de s'arrêter, et sa côte de popularité n'est, disons le gentiment, pas à son meilleur.

[:smogle:1]

n°33739076
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 21:38:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je ne pense pas, Hollande déteste le conflit. C'est un homme de compromis. La il s'est quand même mis la plus grande manif sociale depuis 1984 sur le dos, mouvement qui n'est pas prêt de s'arrêter, et sa cote de popularité n'est, disons le gentiment, pas à son meilleur.

Sauf si la jolie Julie est à ses côtés :  

http://static1.purepeople.com/articles/0/20/30/@/3386-julie-gayet-la-nouvelle-egerie-de-637x0-1.jpg

Sacrée belle femme  [:implosion du tibia]  

Ali

n°33739091
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:39:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah non, c'est juste qu'on s'amuse a voir vos réactions. Si un quelconque intérêt pouvait sortir des discussions politiques sur HFR, ça se saurait.

Et puis perso je me suis pris 2 semaines de ban pour avoir évoqué les suites logiques de cette loi (PMA, GPA) considérées comme du troll, ben ça m'a gavé [:spamafote]

Excuse, mais il faut vraiment être décidé et culotté pour aller manifester contre le droit d'un autre, droit dont on profite personnellement.
Il n'y a bien que la droite française pour tenter ce genre de manoeuvre.

n°33739111
Icia Nagan​o
Posté le 24-03-2013 à 21:40:28  profilanswer

nakata a écrit :

Eh ben dis donc, que des jeunes gens bien propres sur eux, avec la raie sur le côté, qu'on croirait tout juste sortis de la messe en l'église Sainte-Nitouche du XVIIe arrondissement. Une France blonde, avec des idées saines.

http://hfr-rehost.net/self/e673a82 [...] cdb4ea.jpg

(inspiration du moment)

Des gens normaux, civilisés et éduqués, je suis désolé que ça te choque. Quand à l'histoire de "France blonde" et à l'image que tu as inséré, tu es plus ridicule et pathétique qu'autre chose.  [:groody]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 21:40:28  profilanswer

n°33739193
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:45:21  profilanswer

Icia Nagano a écrit :

Des gens normaux, civilisés et éduqués, je suis désolé que ça te choque. Quand à l'histoire de "France blonde" et à l'image que tu as inséré, tu es plus ridicule et pathétique qu'autre chose.  [:groody]

Une personne qui se lève un matin pour aller manifester contre les droits des homosexuels, est normale?

n°33739205
Fructidor
Posté le 24-03-2013 à 21:46:00  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sauf si la jolie Julie est à ses côtés :  

Sacrée belle femme  [:implosion du tibia]  

Ali

Et Marie-Antoinette Valérie ?

---------------
n°33739218
gabug
Posté le 24-03-2013 à 21:47:04  profilanswer

Anteus a écrit :

Par conséquent tu retires aux enfants l'égalité  de chance de grandir dans un cadre ou l'altérité sexuelle est véritablement présente.

Définis "altérité sexuelle".
Ensuite on pourra discuter du fait de savoir si sa supposée absence est délétère pour les enfants.

n°33739221
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2013 à 21:47:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Excuse, mais il faut vraiment être décidé et culotté pour aller manifester contre le droit d'un autre, droit dont on profite personnellement.

Dans le même genre, il y avait les manifestations contre le financement des écoles privées en 1994 (d'ailleurs les deux sujets se rejoignent partiellement), donc contre le droits qu'à une famille de pouvoir envoyer son enfant dans un école privée, tout en utilisant ses impôts pour la payer.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 21:47:56
n°33739232
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 21:48:10  profilanswer

Fructidor a écrit :

Et Marie-Antoinette Valérie ?

Has been :o
Hollande est 100% hétéro et résolument contre le mariage. Amusant, non ? :D

Ali

n°33739237
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-03-2013 à 21:48:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une personne qui se lève un matin pour aller manifester contre les droits des homosexuels, est normale?

Pour lui, oui, certainement; c'est l'homosexuel qui est anormal.

:/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33739239
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:48:41  profilanswer

Maouuu a écrit :

Dans le même genre, il y avait les manifestations contre le financement des écoles privées en 1994 (d'ailleurs les deux sujets se rejoignent partiellement), donc contre le droits qu'à une famille de pouvoir envoyer son enfant dans un école privée, tout en utilisant ses impôts pour la payer.

Euh, non.

n°33739256
Fructidor
Posté le 24-03-2013 à 21:49:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Mais il a fait quoi de l'autre? Elle a quitté l'Elysée ?

---------------
n°33739258
Maouuu
Posté le 24-03-2013 à 21:50:03  profilanswer

C'est bien une manifestation contre une proposition de loi facilitant le financement des écoles privées non ?

n°33739280
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 21:51:30  answer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Hollande se tape julie gayet ?

n°33739311
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 21:53:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Perso je me suis marié a la mairie par nécessité fiscale. Je n'ai pas vu ça comme un droit.

Je suis oppose a cette loi a cause de ses implications pour les enfants.

---------------
n°33739323
Altarius
As de la digression
Posté le 24-03-2013 à 21:53:45  profilanswer

C'est ça que tu appelles "le truc est en train de lui péter à la gueule" ?

Moi j'y vois plutôt un truc positif pour Hollande comme dit plus haut par asmomo.  
La droite lui fait un cadeau avec ce sujet je pense, mais si tu veux y voir une victoire, libre à toi.  
.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°33739343
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 21:54:47  profilanswer

[:caboc:1]  

Ali

n°33739350
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 21:55:12  profilanswer

gabug a écrit :

Définis "altérité sexuelle".
Ensuite on pourra discuter du fait de savoir si sa supposée absence est délétère pour les enfants.

Représentation (adulte) des deux sexes dans le foyer, afin de permettre a l'enfant d'établir des repères relatifs a la sexualité.

---------------
n°33739355
gabug
Posté le 24-03-2013 à 21:55:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Représentation (adulte) des deux sexes dans le foyer, afin de permettre a l'enfant d'établir des repères relatifs a la sexualité.

Source ?

n°33739359
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:55:35  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est bien une manifestation contre une proposition de loi facilitant le financement des écoles privées non ?

Un peu d'honnêteté, ce serait pas mal.

n°33739371
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 21:56:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Une personne qui se lève un matin pour aller manifester pour les droits des enfants, est normale!

FYP

---------------
n°33739383
Filob
Posté le 24-03-2013 à 21:57:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Super. Donc tu ne sais pas, mais dans le doute tu t'assois dessus.

Parce que toi, tu SAIS?

Non, tu ne sais rien du tout, et donc dans le doute tu t'assois dessus. Super.

Ce que je sais c'est que je connais des gens élevés par un papa et une maman, deux papas, deux mamans, un papa, une maman, une grande mère, une tante, en foyer... Et que je ne vois aucun clivage "PAPA+MAMAN C'EST MIEUX POUR UN ENFANT".

Mais vas y, racontes nous tout.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°33739384
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 21:57:02  profilanswer

Tu m'as demande de définir. Pas de donner la définition.

---------------
n°33739399
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 21:57:54  profilanswer

Filob a écrit :

Parce que toi, tu SAIS?

Non, tu ne sais rien du tout, et donc dans le doute tu t'assois dessus. Super.

Ce que je sais c'est que je connais des gens élevés par un papa et une maman, deux papas, deux mamans, un papa, une maman, une grande mère, une tante, en foyer... Et que je ne vois aucun clivage "PAPA+MAMAN C'EST MIEUX POUR UN ENFANT".

Mais vas y, racontes nous tout.

Justement, je ne sais pas.

"Dans le doute, on s'abstient"

---------------
n°33739407
Maouuu
Posté le 24-03-2013 à 21:58:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un peu d'honnêteté, ce serait pas mal.

C'est le cas [:spamafote]

Ce jour la c'est une manifestation contre un certain financement publique des écoles privées

n°33739408
Wunderlich
Posté le 24-03-2013 à 21:58:32  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est ça que tu appelles "le truc est en train de lui péter à la gueule" ?

Moi j'y vois plutôt un truc positif pour Hollande comme dit plus haut par asmomo.  
La droite lui fait un cadeau avec ce sujet je pense, mais si tu veux y voir une victoire, libre à toi.  
.

- Il n'y a pas d'opposition au projet de loi : c'est positif pour Hollande, car ça passe comme une lettre à la poste.
- Il y a une grosse opposition au projet de loi : c'est positif pour Hollande, qui montre qu'il sait tenir des sujets clivants.

Mouais, faut vraiment arrive à le voir, le positif :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°33739411
regis183
Posté le 24-03-2013 à 21:58:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Pardon, mais tu as déjà parlé avec un adulte homosexuel ?  
A l'occasion, pose la question. Tu seras sans doute étonné d'apprendre que, oui, même si on ne met pas forcément un nom sur ce qu'on éprouve, très souvent, c'est très jeune qu'on se sait, se sent attiré par les personnes du même sexe que soi.

Ça ce sont les gens qui s'auto-persuadent de trucs rétroactivement.
Quand on est gosse on joue entre gosses, il n'y a que de l'amitié.
Les filles qui à l'adolescence ont peur des mecs, du sexe,... ça doit être hyper-classique.
Je ne vois pas en quoi ça en fait des homo en puissance...

n°33739412
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 21:58:39  profilanswer

Parce que taper sur les homosexuels, sur l'homosexualité, les enfants élevés par leurs parents homosexuels, c'est manifester pour le droit des enfants?

n°33739433
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 22:00:14  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais alors, c'est bizarre, quand même, les enfants élevés dans un foyer à deux sexes (adultes) et qui se révèlent homosexuels, en vérité, ils ne font ça que pour faire de la peine à leurs parents hétérosexuels tout dévoués qui avaient bien tout fait comme il fallait ?  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33739440
Fructidor
Posté le 24-03-2013 à 22:00:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mouais, faut vraiment arriver à le voir, le positif :o

[:hollande_heureux]

---------------
n°33739444
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2013 à 22:01:07  profilanswer

Ce président court à sa perte...

Jubilation.

Message édité par mini-mousaille le 24-03-2013 à 22:01:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°33739445
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 22:01:08  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est le cas [:spamafote]

Ce jour la c'est une manifestation contre un certain financement publique des écoles privées

Comme tu dis un certain financement.
Ah oui, mince, quand Bayrou a tenté d'escroquer tout le monde en prétextant des besoins en sécurité dans les établissements privés, pour faire sauter la loi Falloux, j'oubliais.

Mais au fait rappelle-nous depuis, les enseignants du privé "classique", ils sont (toujours) rémunérés par qui?

n°33739446
bloodazzur​a
Posté le 24-03-2013 à 22:01:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout quand ceux là demande à Hollande de s'occuper du logement et du travail qui est plus important, pourtant qu'est-ce qu'ils foutent là ces gens à manifester si ce n'est pas important. Le paradoxe des rageux. En plus, ils osent utiliser leur propres enfants comme excuse contre les CRS. En adulte responsable qu'est-ce qu'ils viennent faire avec leurs gosses sur le terrain ?

n°33739447
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:01:18  profilanswer

Anteus a écrit :

Justement, je ne sais pas.

"Dans le doute, on s'abstient"

Ben justement, dans le doute on s'abstient de dire des bêtises et de faire une discrimination gratuite basée sur des concepts sans fondements.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°33739456
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:01:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que taper sur les homosexuels, sur l'homosexualité, les enfants élevés par leurs parents homosexuels, c'est manifester pour le droit des enfants?

On tape sur la loi. Pas sur tout ce que tu dis.
Mais c'est de toute évidence impossible pour vous de ne pas cristalliser votre certitude qu'on est seulement des homophobes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)