| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Message édité par DrDooM le 25-03-2013 à 11:08:08 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:07:32 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
___alt |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ibo_Simon |
|
___alt |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 11:17:59 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fructidor |
Je n'y avais pas pensé. Dans les manifs on a qu'à compter ceux qui auraient bien aimé y être mais qui avaient piscine. Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 25-03-2013 à 11:31:35 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Kromsson Low Frequency Version |
DrDooM |
franckyvinvin12 |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 25-03-2013 à 11:42:56 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ibo_Simon |
|
|
DrDooM |
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 25-03-2013 à 11:52:37 |
DrDooM |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 25-03-2013 à 11:57:15 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
Fructidor |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Aesculapius Ignorance is Strength | Cette opposition au mariage civile pour tous reste un mystère pour moi... et pourtant je connais des gens qui y sont opposés dans mon entourage, mais plus par dogme que pour autre chose.
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Kromsson Low Frequency Version |
Fructidor |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-03-2013 à 12:13:14 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Et encore une fois ça a été explique: la stérilité d'un couple hetero relève d'une anomalie biologique. Comparer ça a la stérilité des couples homosexuels revient donc a classer l'homosexualité en anomalie biologique. Fais gaffe, tu pourrais convaincre des gens.
Oui, j'ai toujours dit "selon moi", "je trouve", "je pense". Tu as raison de le refléter, c'est une bonne technique de communication que de confirmer a son interlocuteur qu'on a compris son propos Ton estimation est-elle plus valable que la mienne parce que tu es homo? Comme ta question était malhabilement tournée pour me faire un procès en homophobie, permet-moi donc de te soupçonner d'être heterophobe. Rien d'illégal, évidemment. Comme gazer des cathos, c'est limite du service public, hein? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 25-03-2013 à 12:36:58 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Beaucoup utilisé dans le cadre des discours publics. C'est sur, ça change des slogans de cgtistes avinés. Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-03-2013 à 13:11:31 --------------- Autonomie, Excellence, But |
the gaston lagaffe | Sérieux qu'on en finisse et que ce soit voté ... par ce que là il deviennent gonflant les croisés.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |