| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:17:41 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
D'ailleurs on remarquera le même écart entre les chiffres donnés par les manifestants, et la police Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:19:15 |
Ali-Pacha AW | Tiens, je lis un livre sur un gamin élevé par des fantômes dans un cimetière. Il est tout à fait équilibré |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:19:48 ![]() ![]() |
Filob |
Ben oui, tu fais exprès de ne pas comprendre et de ne pas répondre aux questions. Donc, quelle est ta source pour dire que les enfants soufrent du manque d'altérité sexuel dans leur foyer? Message édité par Filob le 24-03-2013 à 22:21:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ibo_Simon |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
gabug |
|
Gazette |
|
Ali-Pacha AW |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:22:25 |
Aller, comparaison foireuse suivante? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Gazette |
|
regis183 |
|
Filob |
Oui, tous les enfants qui ont été élevé, tout ou partie de leur enfance, par une famille "mono sexuée" (halala, les beau concepts), et qui vont bien, merci. Message cité 2 fois Message édité par Filob le 24-03-2013 à 22:24:02 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:25:13 |
Gazette |
|
Perso je ne vis pas tous les jours avec mes frères, sœurs, cousins, tantes, voire commerçants. Et surtout les commerçants dont je suis client ont plutôt intérêt a se garder de seulement prétendre participer a l'éducation de mes enfants --------------- Autonomie, Excellence, But |
soupesavoyarde |
Ça ressemble à une grosse tache de pisse. Message cité 2 fois Message édité par soupesavoyarde le 24-03-2013 à 22:27:52 |
regis183 |
|
Ibo_Simon |
|
Fructidor | Assouline qui panique sur BFM... --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Filob |
DrDooM |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Gazette |
|
Filob |
A l'inverse de cette loi qui concerne des enfants a naître. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Nicodonald |
|
|
decinquantiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |