Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°33739672
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Heu autant avant je te rejoignais, autant la [:mlc]

Bien entendu que l'enfant souffre dans les séparations.

Anteus parle de souffrir du manque d'altérité sexuel, pas d'une séparation.

Je demande donc si un enfant de parents divorcé "souffre du manque d'altérité sexuel permanent dans son foyer", ou simplement du manque d'un de ses parents (qui serait le même avec 2 papas ou deux mamans séparées)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 22:17:41  profilanswer

n°33739675
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-03-2013 à 22:17:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le CC dit lui-même que la loi de Bayrou allait favoriser le privé et rompre l'égalité, c'est dans ton lien.
Et tu arrives malgré ça à garder cet exemple?

Bref, comme je disais, mauvais exemple.

Oui, car cela concernait l'article 2 qui a été supprimé, et ce qui n'a pas empêché la manifestation ...

Citation :

Malgré la décision du Conseil, la manifestation contre la loi prévue le 16 janvier 1994 est maintenue et réunit à Paris environ un million de personnes selon les organisateurs (260 000 selon la police). La loi est promulguée le 21 janvier 1994 mais, privée de son article 2, elle est vidée d'une partie de son contenu. La décision du Conseil constitutionnel préserve donc la loi Falloux.

D'ailleurs on remarquera le même écart entre les chiffres donnés par les manifestants, et la police :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:19:15
n°33739677
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 22:18:07  profilanswer

Tiens, je lis un livre sur un gamin élevé par des fantômes dans un cimetière. Il est tout à fait équilibré :D

Ali

n°33739683
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-03-2013 à 22:18:22  profilanswer

DrDooM a écrit :

En te lisant tu parles de risque pour l'enfant de devenir homosexuel, donc pour toi tu considères ça pour une maladie? Ça sent mauvais tes propos  [:dovakor_]

Rien a voir. Mais je ne chercherai même pas a te convaincre, j'ai dans l'idée que ça serait comme essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°33739685
DrDooM
Posté le 24-03-2013 à 22:18:38  profilanswer

Gazette a écrit :

La différence c'est quand dans celle-ci c'est que les participants payent des impôts. :D

Lors de la manif contre le CPE les participants payent maintenant leurs impôts (moi y compris). Ton argument ne tient pas.

Maouuu a écrit :

Oui aussi tient, on peut parler de l'utilisation irresponsable des enfants dans les manifestations :o

Lors du CPE c'était des ados, pas des gamins de maternelle ou primaire. Et les manifestants étaient conscients de ce pour quoi ils manifestaient. Ils n'ont pas été trimbalés et formatés par les parents.

Fructidor a écrit :

La Manif historique du 24 mars aura été l'occasion de tester l'aplli ZomZommZen à grande échelle :

http://www.lamanifpourtous.fr/images/zzzZ%20paris.png

Historique, tu te touches un peu toi...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°33739687
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2013 à 22:18:57  profilanswer

Je suis impressionné quand même...

300 000 personnes minimum alors qu'il caille sa maman, que ça coute cher (la plupart vienne des régions avec des frais élevés de transport) et alors que le texte est assuré de passer... C'est dire la motivation, les convictions et la colères des familles dans la rue !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°33739689
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:19:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Si tu connais pleins d'enfants de parents divorcé, tu peux aller leur demander, si leur papa a servit a quelque chose malgré tout, si c'était mieux avant ect ...

Oui j'irais leur demander si il leur manque un parent, ou un alter sexuel  

(Vous faites exprès de ne pas comprendre?)

---------------
n°33739697
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:19:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans ce cas, va d'abord manifester contre les parents seuls, le danger est plus grand.
Ah mince, tu ne le feras pas.

La plupart des parents seuls ne le sont pas par choix.

---------------
n°33739700
DrDooM
Posté le 24-03-2013 à 22:19:38  profilanswer

Anteus a écrit :

Rien a voir. Mais je ne chercherai même pas a te convaincre, j'ai dans l'idée que ça serait comme essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif.

Dis plutôt que tu n'as pas moyen de prouver le contraire :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°33739702
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 22:19:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui, car cela concernait l'article 2 qui a été supprimé, et ce qui n'a pas empêché la manifestation ...

Citation :

Malgré la décision du Conseil, la manifestation contre la loi prévue le 16 janvier 1994 est maintenue et réunit à Paris environ un million de personnes selon les organisateurs (260 000 selon la police). La loi est promulguée le 21 janvier 1994 mais, privée de son article 2, elle est vidée d'une partie de son contenu. La décision du Conseil constitutionnel préserve donc la loi Falloux.

Laisse tomber.
Le CC dit lui-même rupture de l'égalité.
Donc çà ne marche pas, ton argumentation.

NEXT.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 22:19:48  profilanswer

n°33739705
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:20:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu penses que la séparation des parents n'est pas un traumatisme pour les enfants? Que les parents qui se séparent ne sont pas terriblement inquiets des conséquences pour leurs enfants s'ils en ont?

Ah ouais [:implosion du tibia]

Ben oui, tu fais exprès de ne pas comprendre et de ne pas répondre aux questions.

Donc, quelle est ta source pour dire que les enfants soufrent du manque d'altérité sexuel dans leur foyer?

Message édité par Filob le 24-03-2013 à 22:21:07

---------------
n°33739709
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 22:20:30  profilanswer

Anteus a écrit :

La plupart des parents seuls ne le sont pas par choix.

Et qu'est-ce qu'on en a à faire?

n°33739716
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 22:20:51  profilanswer

Anteus a écrit :

D'avoir du mal a construire son identité sexuelle.

Je le répète: ce n'est pas une certitude, loin de la. C'est un RISQUE. La question est simplement: est-ce qu'on fait le choix de le prendre ou pas.

Ah. Les homos hommes ne rencontrent jamais de femmes, n'ont pas d'amies, pas de mère, pas de soeur(s) ? Les lesbiennes, pas d'amis, de père, de frère(s) ? Ces gens vont chez des commerçants du même sexe qu'eux, embauchent des gardes d'enfants du même sexe qu'eux, regardent des films, écoutent de la musique, lisent des livres... pareil ?  

Par ailleurs, c'est bête, mais les hommes n'ont pas de vagin (ni de clitoris). Zut alors. Quel drame.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°33739725
gabug
Posté le 24-03-2013 à 22:21:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Aucun rapport, puisque l'homosexualité est quelque chose d'inné, enfin c'est ce qu'on nous a dit.

C'est qui "on" ?

Anteus a écrit :

En revanche une fille avec deux papas, un garçon avec deux mamans, il leur manque un référent dans la cellule familiale directe. Tant mieux si ce manque est éventuellement comblé, mais le risque qu'il ne le soit pas est plus grand que dans un couple hetero. Donc on parle bien d'induire un risque pour l'enfant.

Dans ce cas, il manquerait a fortiori un référent pour les enfants adoptés par un célibataire, non ?
D'autre part tu parles de risque, quel est-il exactement ?  
C'est le devoir de la commission en charge de l'adoption de décider si le couple présente un risque, indépendamment du sexe de ses membres. Ca n'a donc rien à voir avec le débat.

n°33739731
Gazette
Posté le 24-03-2013 à 22:21:53  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Déficient par essence lors de la création certes, mais lors de l'éducation ? Dans ce cas, les célibataires, les couples monoparentals sont déficients également. Enlève t'on les enfants? La vision de la famille a changé.

Je pense que quand les gamins ont qu'un seul parent leur éducation est plus difficile et qu'ils arrive que ça aille plus loin.

n°33739735
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2013 à 22:22:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Par ailleurs, c'est bête, mais les hommes n'ont pas de vagin (ni de clitoris). Zut alors. Quel drame.

Vite une loi ! Wait  [:transparency]  

Ali

n°33739736
Maouuu
Posté le 24-03-2013 à 22:22:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Laisse tomber.
Le CC dit lui-même rupture de l'égalité.
Donc çà ne marche pas, ton argumentation.

NEXT.

Non pas NEXT.

Le CC dit rupture de l'égalité concernant un article.

L'article correspondant est supprimé, donc l'égalité est maintenue

-> La manifestation a toujours lieu

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:22:25
n°33739740
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:22:19  profilanswer

Filob a écrit :

Je demande donc si un enfant de parents divorcé "souffre du manque d'altérité sexuel permanent dans son foyer", ou simplement du manque d'un de ses parents (qui serait le même avec 2 papas ou deux mamans séparées)

Je pense que la douleur de la séparation éclipse *un peu* la question du référent sexuel. De plus la séparation des parents n'implique pas de couper les ponts, le lien reste souvent vivant.

Aller, comparaison foireuse suivante?

---------------
n°33739741
Gazette
Posté le 24-03-2013 à 22:22:33  profilanswer

Filob a écrit :

Source sur le fait que c'est une carence?

Il y a des sources pour attester du contraire?

n°33739751
regis183
Posté le 24-03-2013 à 22:23:26  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais alors, c'est bizarre, quand même, les enfants élevés dans un foyer à deux sexes (adultes) et qui se révèlent homosexuels, en vérité, ils ne font ça que pour faire de la peine à leurs parents hétérosexuels tout dévoués qui avaient bien tout fait comme il fallait ?  [:claire_redfield]

Ma théorie (qui vaut ce qu'elle vaut):
1) les enfants qui désiraient un enfant de l'autre sexe, et qui lui font inconsciemment bien ressentir qu'il n'aurait pas du être un garçon/une fille.
    Ou plus généralement les enfants éduqués comme un enfant de sexe contraire.
2) Les enfants éduqués dans un cadre très stricte, où avec des parents trop investis.  
    Peur de ne pas être à la hauteur de l'exigence des parents, fuite dans un complexe d'Oedipe, opposition inconsciente au valeurs familiales pour s'extirper du poids subit.

n°33739754
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:23:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y a des sources pour attester du contraire?

Oui, tous les enfants qui ont été élevé, tout ou partie de leur enfance, par une famille "mono sexuée" (halala, les beau concepts), et qui vont bien, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 24-03-2013 à 22:24:02

---------------
n°33739767
Maouuu
Posté le 24-03-2013 à 22:24:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ah ok :o

Le dessus je ne sais pas, je n'ai aucunes expériences sur ce sujet.

Message édité par Maouuu le 24-03-2013 à 22:25:13
n°33739768
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 22:24:35  profilanswer

regis183 a écrit :

1) les enfants qui désiraient un enfant de l'autre sexe, et qui lui font inconsciemment bien ressentir qu'il n'aurait pas du être un garçon/une fille.
2) Les enfants éduqués dans un cadre très stricte, où avec des parents trop investis.  
    Peur de ne pas être à la hauteur de l'exigence des parents, fuite dans un complexe d'Oedipe, opposition inconsciente au valeurs familiales pour s'extirper du poids subit.

Tu devrais te relire, pour commencer :D
Et vraiment je crois que tu ne connais rien à l'homosexualité.

---------------
n°33739770
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 22:24:45  profilanswer

(ni aux enfants)

---------------
n°33739772
Gazette
Posté le 24-03-2013 à 22:24:58  profilanswer

DrDooM a écrit :

Lors de la manif contre le CPE les participants payent maintenant leurs impôts (moi y compris). Ton argument ne tient pas.

Quel mauvaise foi.  :sarcastic: , tu as de la chance d'avoir trouvé un vrai boulot.

n°33739773
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:24:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah. Les homos hommes ne rencontrent jamais de femmes, n'ont pas d'amies, pas de mère, pas de soeur(s) ? Les lesbiennes, pas d'amis, de père, de frère(s) ? Ces gens vont chez des commerçants du même sexe qu'eux, embauchent des gardes d'enfants du même sexe qu'eux, regardent des films, écoutent de la musique, lisent des livres... pareil ?

C'est bien pour ça que j'ai spécifié "au sein du foyer"

Perso je ne vis pas tous les jours avec mes frères, sœurs, cousins, tantes, voire commerçants.

Et surtout les commerçants dont je suis client ont plutôt intérêt a se garder de seulement prétendre participer a l'éducation de mes enfants :D

---------------
n°33739776
soupesavoy​arde
Posté le 24-03-2013 à 22:25:16  profilanswer

Fructidor a écrit :

La Manif historique du 24 mars aura été l'occasion de tester l'aplli ZomZommZen à grande échelle :

http://www.lamanifpourtous.fr/images/zzzZ%20paris.png

Ça ressemble à une grosse tache de pisse.  [:le canard d'hfr:1]

Message cité 2 fois
Message édité par soupesavoyarde le 24-03-2013 à 22:27:52
n°33739780
regis183
Posté le 24-03-2013 à 22:25:29  profilanswer

Filob a écrit :

Et pour nous convaincre du contraire, il suffirait D'UN SEUL argument fondé.

J'en ai donné plusieurs  aujourd'hui même, et bizarrement ce sont mes seuls messages qui n'ont pas été repris/cités
Comme quoi ça ne doit pas vraiment vous intéresser

n°33739784
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2013 à 22:25:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non pas NEXT.

Le CC dit rupture de l'égalité concernant un article.

L'article correspondant est supprimé, donc l'égalité est maintenue

-> La manifestation a toujours lieu

Tu affirmais que les gens manifestaient contre l'égalité, c'est faux et tu as fourni toi-même la source.
Donc NEXT.

n°33739785
Fructidor
Posté le 24-03-2013 à 22:25:52  profilanswer

Assouline qui panique sur BFM...

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°33739787
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:26:04  profilanswer

regis183 a écrit :

J'en ai donné plusieurs  aujourd'hui même, et bizarrement ce sont mes seuls messages qui n'ont pas été repris/cités

Ha j'ai loupé ça, désolée.
Tu me fais un résumé?

---------------
n°33739796
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:26:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qu'est-ce qu'on en a à faire?

Je ne vais pas dire "vous divorcez, on vous retire vos enfants", tu le fais exprès (ce qui n'est pas nouveau)

---------------
n°33739798
DrDooM
Posté le 24-03-2013 à 22:26:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Quel mauvaise foi. :sarcastic: , tu as de la chance d'avoir trouvé un vrai boulot.

Quelle mauvaise foi? Depuis quand les étudiants n'ont pas le droit de manifester? Tu te crois en dictature ou quoi?

---------------
n°33739809
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-03-2013 à 22:27:51  profilanswer

regis183 a écrit :

euh?

---------------
antithéiste
n°33739810
Gazette
Posté le 24-03-2013 à 22:27:53  profilanswer

Filob a écrit :

Oui j'irais leur demander si il leur manque un parent, ou un alter sexuel  

(Vous faites exprès de ne pas comprendre?)

Visiblement tu ne connais pas les situations dont tu parle, je ne peux pas t'en dire plus.

n°33739811
Filob
Posté le 24-03-2013 à 22:27:58  profilanswer

regis183 a écrit :

Remarque moi je pose la même question depuis une heure (source pour dire que un seul sexe dans le foyer = un manque chez l'enfant), et personne ne répond...

---------------
n°33739812
Anteus
Posté le 24-03-2013 à 22:28:02  profilanswer

gabug a écrit :

C'est qui "on" ?

Des articles, des trucs et des bidules. Perso j'en sais rien, du coup je l'accepte puisque ça ne concerne que les intéressés.

A l'inverse de cette loi qui concerne des enfants a naître.

---------------
n°33739821
Nicodonald
Posté le 24-03-2013 à 22:28:56  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu penses que la séparation des parents n'est pas un traumatisme pour les enfants? Que les parents qui se séparent ne sont pas terriblement inquiets des conséquences pour leurs enfants s'ils en ont?

Ah ouais [:implosion du tibia]

Mais alors du coup c'est la séparation qui pose problème. Rien à voir du coup.

n°33739823
Maouuu
Posté le 24-03-2013 à 22:29:13  profilanswer

soupesavoyarde a écrit :

Bof, ça changera rien. La loi va passer et les gros beaufs devront trouver un nouveau but à leur vie.  [:vlad73:2]

soupesavoyarde a écrit :

Ça ressemble à une gros tache de pisse.  [:le canard d'hfr:1]

[:la monne] [:peronnelle]

n°33739825
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 24-03-2013 à 22:29:19  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai spécifié "au sein du foyer"

Perso je ne vis pas tous les jours avec mes frères, sœurs, cousins, tantes, voire commerçants.

Et surtout les commerçants dont je suis client ont plutôt intérêt a se garder de seulement prétendre participer a l'éducation de mes enfants :D

Si je te suis bien, quand on éduque un enfant, on le fait toujours en fonction de son propre sexe ? Les principes, les valeurs, ce qu'on veut transmettre, c'est différent quand on est un homme, une femme ?

---------------
n°33739826
decinquant​iste
Posté le 24-03-2013 à 22:29:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je suis impressionné quand même...

300 000 personnes minimum alors qu'il caille sa maman, que ça coute cher (la plupart vienne des régions avec des frais élevés de transport) et alors que le texte est assuré de passer... C'est dire la motivation, les convictions et la colères des familles dans la rue !

En même temps c'est calme en ce moment, y'avais rien d'autre a faire ce dimanche  :kaola:  
Alors les "bonnes familles hetero" sont parties s’encanailler à paname avec leurs gamins sous le bras, entre les jeunesses nationalistes, le GUD...
Et pour finir chialant sur BFM pour s’être pris du lacrymo alors que "putain j'ai 4 gosses (que foutent-ils a une manif?)"!
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)