| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage pour tous |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:01:48 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ibo_Simon |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
decinquantiste |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:06:32 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
En revanche une fille avec deux papas, un garçon avec deux mamans, il leur manque un référent dans la cellule familiale directe. Tant mieux si ce manque est éventuellement comblé, mais le risque qu'il ne le soit pas est plus grand que dans un couple hetero. Donc on parle bien d'induire un risque pour l'enfant. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
louloute_78 |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 24-03-2013 à 22:12:04 |
|
|
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Filob |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gabug |
Message édité par gabug le 24-03-2013 à 22:14:22 |
Ibo_Simon |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
Après je n'irai jamais prétendre que des homosexuels ne peuvent pas être de très bons parents, ne peuvent pas être meilleurs que des parents hétérosexuels, mais par essence ils ont une carence: l'absence de représentation des deux sexes au sein du couple. Ce n'est pas être misogyne que de dire qu'une femme n'a pas de pénis. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Filob |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
louloute_78 |
|
Je le répète: ce n'est pas une certitude, loin de la. C'est un RISQUE. La question est simplement: est-ce qu'on fait le choix de le prendre ou pas. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Filob |
Tuoni Sac d'os |
Message édité par Tuoni le 24-03-2013 à 22:16:15 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Ali-Pacha AW | En tout cas j'aime beaucoup l'avatar de Filob |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
Ah ouais --------------- Autonomie, Excellence, But |
louloute_78 |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |