Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Le mariage pour tous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  756  757  758  759  760  761
Auteur Sujet :

Le mariage pour tous

n°32962338
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 16:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Simone Veil à la manif pour tous hier  

http://www.bfmtv.com/i/580/290/395280.jpg  
http://www.bfmtv.com/i/170/0/395320.jpg  

Citation :

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l'interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l'oppostion de l'Eglise catholique.
Elue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s'est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l'UDI, en octobre dernier.
Sur Le Lab/Europe 1, la secrétaire particulière de Simone Veil a réagi à notre article, en précisant que Simone Veil et son mari, Antoine Veil, n'ont pas défilé, mais ont uniquement "salué" les opposants au mariage homo, qui passaient sous leurs fenêtres. Sur le cliché, le couple semble néanmoins défiler, drapeau à la main.

http://www.bfmtv.com/societe/info- [...] 23794.html

Citation :

L'entourage de Simone Veil nous a confirmé qu'elle était "descendue en compagnie de son mari saluer les manifestants qui passaient sous ses fenêtres", mais qu'elle n'avait pas défilé. Ce geste "ne vaut pas adhésion" aux slogans exprimés pendant la manifestation mais "exprime les réserves de Simone Veil à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels", explique encore son entourage.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 70599.html

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 14-01-2013 à 16:23:49

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 16:20:37  profilanswer

n°32962362
prospoul
Posté le 14-01-2013 à 16:22:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Effectivement, 8000 "néonazis" en France, c'est super fun.  
[:baarf:3]

T'as pas saisi la finesse. L'idée est de faire passer les opposants pour des réacs, intégristes, extremistes et/ou cranes rasés. Comme ca, on eclipse la majorité d'opposants qui ne sont pas "néonazis". C'est une forme de manipulation.

n°32962380
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 16:23:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Difficile politiquement, mais plus honnête intellectuellement.

Et contraire à la laicité in fine, puisque la nécessité d'avoir un homme et une femme est une condition prise au mariage religieux lorsque le mariage civil a été mis en place il y a 200 ans. A cette époque, l'homosexualité n'avait pas le statut ni la reconnaissance qu'elle a aujourd'hui dans nos démocraties occidendales, et la définition d'un mariage civil aujourd'hui serait sans aucun doute toute autre.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32962401
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-01-2013 à 16:25:05  profilanswer

Wunderlich a écrit :

http://www.bfmtv.com/i/580/290/395280.jpg
http://www.bfmtv.com/i/170/0/395320.jpg

Citation :

Simone Veil a participé, dimanche après-midi, à la manifestation contre le mariage homosexuel, a pu constater BFMTV.

Une prise de position assez inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendu ardemment la loi sur l'interruption volontaire de grossesse en 1975 face, notamment, à l'oppostion de l'Eglise catholique.
Elue deuxième personnalité préférée des Français en décembre dernier, Simone Veil ne s'est pas exprimée publiquement depuis plusieurs mois. Proche des centristes, elle a été aperçue aux côtés de Jean-Louis Borloo lors du congrès fondateur de son parti, l'UDI, en octobre dernier.
Sur Le Lab/Europe 1, la secrétaire particulière de Simone Veil a réagi à notre article, en précisant que Simone Veil et son mari, Antoine Veil, n'ont pas défilé, mais ont uniquement "salué" les opposants au mariage homo, qui passaient sous leurs fenêtres. Sur le cliché, le couple semble néanmoins défiler, drapeau à la main.

http://www.bfmtv.com/societe/info- [...] 23794.html

Citation :

L'entourage de Simone Veil nous a confirmé qu'elle était "descendue en compagnie de son mari saluer les manifestants qui passaient sous ses fenêtres", mais qu'elle n'avait pas défilé. Ce geste "ne vaut pas adhésion" aux slogans exprimés pendant la manifestation mais "exprime les réserves de Simone Veil à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels", explique encore son entourage.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] 70599.html

Citation :

Elle est juste venue «saluer» les manifestants. L’ancienne ministre Simone Veil a été aperçue, avec son mari, drapeau à la main, dans le cortège de la «manif pour tous» qui se déroulait dimanche, rapporte BFM TV ce lundi.

Cette brève participation «ne vaut pas adhésion», a précisé au Huffington Post l’entourage de Simone Veil, connue pour son engagement pour les droits des femmes et qui fait toujours partie des personnalités préférées des Français.

:sleep:  

n°32962410
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 16:25:40  profilanswer

Elle sucre un peu les fraises :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32962425
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 16:26:32  profilanswer

prospoul a écrit :

T'as pas saisi la finesse. L'idée est de faire passer les opposants pour des réacs, intégristes, extremistes et/ou cranes rasés. Comme ca, on eclipse la majorité d'opposants qui ne sont pas "néonazis". C'est une forme de manipulation.

Allons allons... Réacs conservateurs, oui.
Le reste, il ne me semble pas avoir lu ça ici.

n°32962444
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 16:28:04  profilanswer

grozibouille a écrit :

Et contraire à la laicité in fine, puisque la nécessité d'avoir un homme et une femme est une condition prise au mariage religieux lorsque le mariage civil a été mis en place il y a 200 ans. A cette époque, l'homosexualité n'avait pas le statut ni la reconnaissance qu'elle a aujourd'hui dans nos démocraties occidendales, et la définition d'un mariage civil aujourd'hui serait sans aucun doute toute autre.

Je ne vois pas trop pourquoi ce serait contraire à la laïcité mais bon.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°32962462
proximacen​tauri
Posté le 14-01-2013 à 16:29:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle sucre un peu les fraises :o

C.Fourest, certainement.  :D  

simone Veil, pas du tout et j'ajouterais même qu'il s'agit d'une grande dame.  :jap:  

n°32962471
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 16:29:31  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je ne vois pas trop pourquoi ce serait contraire à la laïcité mais bon.

Puisqu'on garderait un mariage civil issu d'un mariage religieux uniquement pour faire plaisir à une majorité de Français catholiques. C'est donc bien du clientélisme.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°32962498
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 16:31:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Puisqu'on garderait un mariage civil issu d'un mariage religieux uniquement pour faire plaisir à une majorité de Français catholiques. C'est donc bien du clientélisme.

Tu n'a pas compris, on parlais de supprimer carrément le mariage pour le remplacer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 16:31:39  profilanswer

n°32962505
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 16:32:13  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Elle est juste venue «saluer» les manifestants. L’ancienne ministre Simone Veil a été aperçue, avec son mari, drapeau à la main, dans le cortège de la «manif pour tous» qui se déroulait dimanche, rapporte BFM TV ce lundi.

Cette brève participation «ne vaut pas adhésion», a précisé au Huffington Post l’entourage de Simone Veil, connue pour son engagement pour les droits des femmes et qui fait toujours partie des personnalités préférées des Français.

:sleep:  

c'est bien, je vois que tu sais lire un post en entier

---------------
n°32962533
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 16:34:09  profilanswer

Fructidor a écrit :

Tu n'a pas compris, on parlais de supprimer carrément le mariage pour le remplacer.

Exact, j'avais pris sa conclusion comme la suite de sa proposition. :sleep:  

---------------
n°32962543
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 16:35:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

c'est bien, je vois que tu sais lire un post en entier

Ah mais tu présentes ça comme un soutien, assumes... Sinon quel était l’intérêt de poster ça ?

n°32962574
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 16:37:55  profilanswer

proximacentauri a écrit :

simone Veil, pas du tout et j'ajouterais même qu'il s'agit d'une grande dame.  :jap:  

Le rapport ? [:delarue5]

Simone Veil a fait de bonnes choses dans le passé, mais ça commence à dater :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°32962633
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 16:42:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais tu présentes ça comme un soutien, assumes... Sinon quel était l’intérêt de poster ça ?

Citation :

. Ce geste "ne vaut pas adhésion" aux slogans exprimés pendant la manifestation mais "exprime les réserves de Simone Veil à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels", explique encore son entourage.

---------------
n°32962655
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-01-2013 à 16:44:33  profilanswer

proximacentauri a écrit :

Tu es pour l'avortement? Tuer un enfant? Alors qu'il pourrait être adopté par un couple d'homosexuels?  [:drax:2]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°32962859
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-01-2013 à 16:57:34  profilanswer

cronou a écrit :

"Tu veux le mariage, on te le donne mais pas le même que les hétéros hein. Faut pas pousser."

grozibouille a écrit :

Ah oui, un mariage bis pour les homos, superbe idée républicaine en effet.  :sleep:
Si on met en place un contrat d'union civil, c'est pour tout le monde et on supprime de facto le mariage civil.

Pourquoi essayer de comprendre le propos quand on peut taper comme un débile, hein? [:demon debilieux]

Ciler a écrit :

C'est exactement ce qu'il dit, note.

Ouf :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°32962871
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 16:58:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

. Ce geste "ne vaut pas adhésion" aux slogans exprimés pendant la manifestation mais "exprime les réserves de Simone Veil à l'égard de l'ouverture du droit à l'adoption des couples homosexuels", explique encore son entourage.

Et ?
D'ailleurs, je note qu'une fois de plus, quelque soit le topic ou ce sujet est abordé, tu évites soigneusement de donner ton avis perso, en te contentant de linker des trucs censés aller dans ton sens. (anti, donc)
Tu t'es fait ouvrir x fois sur le sujet, par divers forumeurs, et sur plusieurs topics.
Je ne vais pas te ressortir tous les posts auxquels tu n'as volontairement pas répondu, y'en as trop.

Je te le redemande ici : quel est ton avis personnel sur le mariage homo ?

n°32962933
proximacen​tauri
Posté le 14-01-2013 à 17:02:55  profilanswer

DraX a écrit :

Tu es pour l'avortement? Tuer un enfant? Alors qu'il pourrait être adopté par un couple d'homosexuels?  [:drax:2]

Ce que je voulais dire consiste simplement à distinguer celle des deux qui, de mon point de vue, a réellement oeuvré en faveur de l'évolution de la condition des femmes et tu conviendras peut être qu'un petit mouvement de réflexion à ce propos peut éventuellement s'avérer plus pertinent que ta remarque.  :sleep:

n°32962949
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 17:03:42  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fouquier-Tinville sors de ce corps !

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 14-01-2013 à 17:06:16

---------------
n°32963005
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 14-01-2013 à 17:06:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le naufrage de la vieillesse :/

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°32963024
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 14-01-2013 à 17:07:56  profilanswer

Un article qui rétablit un peu la vérite sur les pancartes mensongères et autres bêtises dites par les contres  :jap:  

http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2 [...] riage-gay/

n°32963068
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 17:11:26  profilanswer

Fructidor a écrit :

Fouquier-Tinville sors de ce corps !

C'est une question...
Merci d'éviter ce genre de comparaisons douteuses.

n°32963296
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 17:27:34  profilanswer

bichromat a écrit :

Le naufrage de la vieillesse :/

Élégant :D  

---------------
n°32963346
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 17:31:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et ?
D'ailleurs, je note qu'une fois de plus, quelque soit le topic ou ce sujet est abordé, tu évites soigneusement de donner ton avis perso, en te contentant de linker des trucs censés aller dans ton sens. (anti, donc)
Tu t'es fait ouvrir x fois sur le sujet, par divers forumeurs, et sur plusieurs topics.
Je ne vais pas te ressortir tous les posts auxquels tu n'as volontairement pas répondu, y'en as trop.

Ah, tu joues aux inquisiteurs maintenant? [:botman]  

Simon Veil émet des réserves sur ce projet de loi, et l'a signifié en venant saluer la foule hier à la manif.
C'est écrit dans mon post,  et tu viens ensuite me faire la morale, en disant que je linke que des trucs allant dans mon sens.
(au passage, tu as dû zapper la tribune de JP Mignard parue dans le monde, bref...)

Backbone- a écrit :

Mon avis perso, tu le connais mais je te le répète vu que tu as l'aire d'avoir du mal : je suis contre le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe.
Ca va, tu es satisfait ou tu veux que je fasse un desssin?

---------------
n°32963367
prospoul
Posté le 14-01-2013 à 17:32:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Allons allons... Réacs conservateurs, oui.
Le reste, il ne me semble pas avoir lu ça ici.

Au temps pour moi. Ca y ressemblait (à dessein ?). J'ai pas regardé plus loin.

J'explique juste une ficelle rhétorique qui m'irrite : réduire un groupe de personnes aux extremistes de ce groupe alors qu'ils sont marginaux dans leur camp*. Lors d'un duel rhétorique, on peut alors appuyer ses critiques sur les personnes et non l'idée en elle même. Très (trop) fréquent et facile donc je dénonce.

* Exemple : assimiler des musulmans à des activistes djihadistes ("islamistes" dans le jargon politico-médiatique). Ici, c'est des réacs catho avec le mariage homo (cf la réponse de lorelei en page 17 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32961904).

n°32963418
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 17:36:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Mon avis perso, tu le connais mais je te le répète vu que tu as l'aire d'avoir du mal : je suis contre le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe.

Inutile, pour Blackbon, tu es donc un réac conservateur. Ainsi a t-il tranché dans sa grande sagesse.

---------------
n°32963507
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 17:43:21  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Non, c'est très clair, merci.  :jap:  
Ça fait juste 3 mois que je te pose la question, mais bon...

n°32963515
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-01-2013 à 17:43:44  profilanswer

Fructidor a écrit :

Inutile, pour Blackbon, tu es donc un réac conservateur. Ainsi a t-il tranché dans sa grande sagesse.

Clair qu'hier on a vu des brochettes de progressistes tolérants.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-01-2013 à 17:44:08

---------------
n°32963524
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 17:44:12  profilanswer

Fructidor a écrit :

Dans le sens ou réacs conservateurs n'est pas une insulte, ca me vas, effectivement.
Sinon y'as pas de 'L' dans mon pseudo.

n°32963637
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 17:53:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Clair qu'hier on a vu des brochettes de progressistes tolérants.

J'ai vu des gens calmes et déterminés pour défendre leurs idées, qui sont tout aussi honorables que les tiennes. Ils ne partagent pas ton idée du "progrès", voila tout . J'ai vu Laurence Tcheng dénoncer l'utralibéralisme de cette loi.

Certains manifestants ont affiché leur appartenance au PS.

Voici un extrait de ce qu'ils ont dit :

"Notre mouvement politique rassemble des militants et des élus du PS, ainsi que des sympathisants de gauche. Aujourd'hui, nous avons répondu présent. La valeur du mariage républicain, de la parité, de l’égalité des droits des enfants, en particulier sur l’accès à leurs origines, n’est ni de droite ni de gauche. Tout comme Sylviane Agacinski, Lionel Jospin, Georgina Dufoix, Gérard Collomb, Bernard Poignant, Jérôme Vignon, Jean-Baptiste de Foucauld, les députés PS Jean-Philippe Mallé et Dominique Potier ou tous les maires de gauche ici présents, les Poissons Roses ne sont ni rétrogrades, ni homophobes ! Nous sommes au contraire un lieu de débat à gauche sur les questions d’éthique sociale, inséparables des questions de justice sociale, sur lesquelles nous sommes aussi très militants. Dans notre monde complexe, l’esprit de résistance n’est pas toujours là où on voudrait nous le faire croire…"

Message cité 4 fois
Message édité par Fructidor le 14-01-2013 à 17:54:24

---------------
n°32963660
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 17:56:03  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis curieux de savoir jusqu'où va ta position sur certains cas.
Exemple:
Un homme change de sexe et devient légalement une femme par décision de justice.
Cette femme débute ensuite une relation avec un homme et tous les 2 souhaitent se marier.

Tu vas refuser leur mariage ? Et éventuellement une adoption ?

---------------
n°32963708
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 18:01:15  answer

Backbone- a écrit :

Dans le sens ou réacs conservateurs n'est pas une insulte, ca me vas, effectivement.
Sinon y'as pas de 'L' dans mon pseudo.

Mais ça vous fait quoi d'être plus réac que l'Iowa ?

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/57/Iowa_in_United_States.svg/280px-Iowa_in_United_States.svg.pnghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/aa/Flag_of_Iowa.svg/130px-Flag_of_Iowa.svg.pnghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/DSCN0602.JPG/200px-DSCN0602.JPGhttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f8/Bales_of_hay.jpg/150px-Bales_of_hay.jpg

L'Iowa putain !

n°32963736
Hoiniel
Posté le 14-01-2013 à 18:04:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

Un homme change de sexe et devient légalement une femme par décision de justice.

Ce cas est possible en France ?

n°32963744
grozibouil​le
Posté le 14-01-2013 à 18:05:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce cas est possible en France ?

Même sans opération du sexe, oui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php (posté plus bas)

---------------
n°32963753
Backbone-
Posté le 14-01-2013 à 18:06:54  profilanswer

Euh... Je pense que tu as mal lu, ou alors ce n'est pas à moi que s'adresse ton post  :)

n°32963786
ztg
Posté le 14-01-2013 à 18:09:57  profilanswer

en Iowa y a des gens qui croient en la liberte et les droits individuels

visite l'Iowa avant de sortir des prejuges

n°32963817
Hoiniel
Posté le 14-01-2013 à 18:12:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Même sans opération du sexe, oui.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ration.php (posté plus bas)

[:whiskas]

n°32963823
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 18:13:14  answer

Fructidor a écrit :

J'ai vu des gens calmes et déterminés pour défendre leurs idées, qui sont tout aussi honorables que les tiennes. Ils ne partagent pas ton idée du "progrès", voila tout . J'ai vu Laurence Tcheng dénoncer l'utralibéralisme de cette loi.

Certains manifestants ont affiché leur appartenance au PS.  

Voici un extrait de ce qu'ils ont dit :

"Notre mouvement politique rassemble des militants et des élus du PS, ainsi que des sympathisants de gauche. Aujourd'hui, nous avons répondu présent. La valeur du mariage républicain, de la parité, de l’égalité des droits des enfants, en particulier sur l’accès à leurs origines, n’est ni de droite ni de gauche. Tout comme Sylviane Agacinski, Lionel Jospin, Georgina Dufoix, Gérard Collomb, Bernard Poignant, Jérôme Vignon, Jean-Baptiste de Foucauld, les députés PS Jean-Philippe Mallé et Dominique Potier ou tous les maires de gauche ici présents, les Poissons Roses ne sont ni rétrogrades, ni homophobes ! Nous sommes au contraire un lieu de débat à gauche sur les questions d’éthique sociale, inséparables des questions de justice sociale, sur lesquelles nous sommes aussi très militants. Dans notre monde complexe, l’esprit de résistance n’est pas toujours là où on voudrait nous le faire croire…"

Hélas pour eux, Caroline Fourest n'étant pas dans le coin, ils n'ont pas pu la tabasser   :D  

Sans blague, quand on se dit de gauche, on ne va pas dans la même manif que les cathos ultra et les militants FN.  [:spamafote]

n°32963828
Fructidor
Posté le 14-01-2013 à 18:13:51  profilanswer

Fructidor a écrit :

J'ai vu Laurence Tcheng dénoncer l'utralibéralisme de cette loi.

CQFD.  

Le but de F. Hollande c'est de devenir aussi ultra libéraux que les Etats-Unis ?. Quand est-ce qu'il autorise l'extraction du gaz de schiste  :o ?

Message cité 4 fois
Message édité par Fructidor le 14-01-2013 à 18:15:25

---------------
n°32963836
Wunderlich
Posté le 14-01-2013 à 18:14:51  profilanswer

tu parles de la manif de Civitas, qui avait lieu aussi hier?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  756  757  758  759  760  761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nbre de bouteilles mariageidée pour animation soirée de mariage
Le mariage et la fellation.Mariage à la mairie
William et Kate - LE DEUXIEME BABY §§§ mariage Gay à l'étranger quels droits en france ?
Musique mariage Venganza[Mariage]Nouveaux standard?
Bonjour, Le traiteur de mon mariage est-il dans l'obligation de...Musique de mariage ?
Plus de sujets relatifs à : Le mariage pour tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)