| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:53:26 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
keall |
Message édité par keall le 03-06-2008 à 14:55:35 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 14:55:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 14:56:34 ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 03-06-2008 à 15:00:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deedlit | Bof, comme je l'ai dit au dessus, la journaliste de charlie a bien pris le soin de séparer le jugement de cette affaire et des questions de société que cela pouvait soulever. A partir de là, je ne vois pas comment on peut dire que c'est un "débordement". Sinon à s'interdire de parler du problème de société que cela pourrait soulever.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 03-06-2008 à 14:59:57 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 14:58:33 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
korrigan73 Membré |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
korrigan73 Membré |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
korrigan73 Membré |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Piksou | Tiens info intéressante potentielle:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
deedlit | Ouais je sais j'suis nul en grammaire/ortho. Je risque l'annulation de mon Bac? |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
la question |
korrigan73 Membré |
|
En tout cas, ce topic a le mérite d'avoir un coté assez rigolo, te voir être d'accord avec Korrigan Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-06-2008 à 15:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:08:02 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
korrigan73 Membré |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 15:10:49 ![]()
|
darren bing blang blaow | C'est votre idôle Eolas? Il revient tellement souvent qu'on pourrait remplacer le point Godwin par le point Eolas dans les sujets juridiques. --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?