| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:31:32 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:58:13 ![]() |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 02-06-2008 à 16:10:34 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:31:49 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:36:51 ![]() ![]() |
la question | Barbier, Sfeir, un type du syndicat de police d'ED invités d'office.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Delusive |
|
Kalymereau This is not a method | Pour info
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o | Il me semble que justement le juge a retenu "la sincérité, la confiance réciproque ou quelque chose du genre" pour sa décision non ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Je trouve ca quand même triste ce tollé complet du PS pour cette histoire a la con.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
la question |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:02:22 ![]() [quo Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:31:53 |
Ernestor modo-coco :o | Les espagnols sont noirs maintenant ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 17:04:32 ![]()
|
la question |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps, je doute que pour ce genre d'histoire, la femme soit du genre a mentir sur ses origines Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 02-06-2008 à 17:09:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 02-06-2008 à 17:27:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-06-2008 à 17:34:23 |
la question |
la question |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Delusive |
Message cité 4 fois Message édité par Delusive le 02-06-2008 à 18:00:58 |
la question |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
SelectO Chutzpah ! |
|
C'est un peu facile, de balancer une telle affirmation sans explication et de refuser de répondre ensuite. Pas besoin de 5 pages, une ligne suffit (enfin, je suis pas sûr, vu que je sais pas à quoi tu fais référence). D'autant que c'est une vraie question absolument sans arrière-pensée vu que je ne comprends sincèrement pas de quoi tu parles Mais je peux me tromper, bien sûr PS Je réponds quand même sur les deux exemples que tu cites: Message édité par Kalymereau le 02-06-2008 à 18:11:01 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |