| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:43:53 ![]() ![]() |
umag deux yeux sinon rien |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Comet |
--------------- *** *** |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:51:22 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-JLL- Wait ... What ? |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
zad38 |
|
horace dugourdin Membre |
Message édité par horace dugourdin le 01-06-2008 à 20:05:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Comet |
Ils peuvent coexister mais de manière décorrélée. De même un pianiste peut être extrémiste, mais son extrémisme n'a pas pour cause le fait d'être pianiste, ça n'a pas de sens.
C'est là où tu fais erreur: l'athéisme n'est pas une idéologie, contrairement au déisme. L'athéisme est une et une seule chose, la non croyance en un dieu. Rien d'autre. Il n'y a strictement aucune valeur véhiculée par l'athéisme.
Comet |
deedlit | Qu'en fait Ségo poste sur Hfr avec comme pseudo "Grith" Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 01-06-2008 à 20:14:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
boober Compromis, chose due |
pourquoi? quand on se marie on se mari avec la personne et son passé. parcequ'on l'aime. ce marier, parceque la femme est vierge, c'est de la merde. et que ce soit reconnu par la justice comme un critere essentiel a un mariage, c'est encore plus de la merde. Message cité 4 fois Message édité par boober le 01-06-2008 à 20:16:18 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
nantais | le seul point positif de cette décision est pour la profession d'avocat ,ils pourront gagner plus d'argent.
|
Comet |
Message édité par Comet le 01-06-2008 à 20:22:36 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis de conduire, qu'en pensez vous?... | Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ? |
| Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ? | esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi?? |
| Que pensez vous d'une fille ... | 32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous? |
| pensez y | Que pensez vous de "le siecle" ? |
| credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006) | La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? | |