Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Que pensez-vous de cette décision de justice?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

n°15048827
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 17:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mwai faut voir :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 17:41:23  profilanswer

n°15048834
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 17:41:57  answer

C'est tout vu.  [:fitterashes]

n°15048985
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-06-2008 à 18:03:01  profilanswer

tu as raison c'est ton droit le plus strict  [:stefro]  

mais si elle a menti sur la couleur de ses cheveux :/

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15048997
Comet
Posté le 01-06-2008 à 18:04:32  profilanswer

Heureusement, en France, ils ne sont pas nombreux ceux qui pensent cela.

---------------
n°15049094
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2008 à 18:18:36  answer

boober a écrit :

tu as raison c'est ton droit le plus strict  [:stefro]  

mais si elle a menti sur la couleur de ses cheveux :/

Au juge de trancher.  [:fitterashes]

n°15049331
asmomo
Posté le 01-06-2008 à 18:50:09  profilanswer

Delusive a écrit :

C’est vrai, mais la différence tient peut-être au fait qu’ici, les deux contractants ont exactement la même qualité : époux — la seule chose qui les distinguant étant le sexe, caractère pourtant reconnu comme ne devant pas créer de discrimination ?

… contrairement à un contrat employeur/salarié, commerçant/consommateur, par exemple, où les inégalités face à la facilité à apporter la preuve reposent sur autre chose, de plus anodin.

Le mariage accepte au contraire des tas de discriminations, ne serait-ce que le fait qu'un homme ne peut se marier qu'avec une femme. On demande pas aux époux de se justifier quand ils s'épousent, pourtant yaurait souvent des choses pas jolies jolies.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15049429
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2008 à 19:00:57  profilanswer

Citation :

Mariage annulé faute de virginité: la polémique se poursuit

http://www.20minutes.fr/article/23 [...] ursuit.php

n°15049432
asmomo
Posté le 01-06-2008 à 19:01:10  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non, cela répondais a ton commentaire qui disait que par définitions l'extrémisme chez les athées était impossible. Que ce soit pour la religion ou pour autres choses , l'extrémisme reste avant tout une histoire d'idée. Et les athées qui veulent imposer leurs idées aux religieux, ca reste de l'extrémisme.

Donc tu peut dire ce que tu veux l'extrémisme n'est pas réservé au religion, et je ne vois pas en quoi il est par définition impossible ailleurs que dans la religion. OU alors on n'a pas la même définitions du mot extrémiste  :spamafote:

Pour moi ça c'est pas de l'athéisme mais de l'anticléricalisme/antireligionisme (mot que j'invente au passage :d). L'athéisme étant défini négativement, il ne peut pas être extrême, ça n'a pas de sens.

Mettons par exemple que j'affirme que je ne suis pas musulman, comment pourrais-je être "extrêmement pas musulman" ?

Je suis moi-même anticlérical et antireligieux, mais pour le coup pas extrémiste et même plutôt modéré : si tu me demandes mon avis je vais dire du mal des religions et des clergés, mais à part ça je mets pas le feu aux églises :).

Sinon je suis d'accord avec toi que l'extrémisme ne s'applique pas qu'aux religions, mais il ne s'applique pas à tout pour autant, et notamment pas à l'athéisme.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 01-06-2008 à 19:03:39

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15049513
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:09:51  profilanswer

Quelques commentaires, 24h après:
- vu les réactions à tous les niveaux et partout, j'ai bien l'impression que l'affaire ne va pas en rester là, ce qui montre bien que ce n'est pas aussi simple que certains veulent le faire croire
- je ne vois que deux catégories parmi ceux qui défendent la décision de Lille:
1) ceux qui se placent sur un terrain purement technique, qui argumentent que la décision est juridiquement valable, et qu'on n'a donc rien à en dire; pourquoi pas, mais c'est une manière de refuser le débat
2) ceux qui, le plus souvent sans le dire explicitement, trouvent tout à fait légitime le fait qu'un homme puisse exiger de sa femme qu'elle soit vierge, et qu'il puisse faire valoir cette exigence en justice  :pfff: ; ils refusent qu'on puisse qualifier d'archaïque et humiliante cette exigence  :sarcastic: ; ils affirment que la pression sociale et familiale sur la virginité avant le mariage est la même pour les femmes que pour les hommes  [:actarus44] ; enfin ils affirment que de toute manière le problème pour l'homme ne se pose pas, vu qu'on ne peut pas prouver qu'un homme n'est pas vierge (alors que c'est tout aussi impossible pour une femme)  :sleep: . Bref, ce sont des puritains au sens américain du terme.

Message cité 4 fois
Message édité par Kalymereau le 01-06-2008 à 19:11:39

---------------
rm -rf internet/
n°15049527
korrigan73
Membré
Posté le 01-06-2008 à 19:11:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- vu les réactions à tous les niveaux et partout, j'ai bien l'impression que l'affaire ne va pas en rester là, ce qui montre bien que ce n'est pas aussi simple que certains veulent le faire croire
1) ceux qui se placent sur un terrain purement technique, qui argumentent que la décision est juridiquement valable, et qu'on n'a donc rien à en dire; pourquoi pas, mais c'est une manière de refuser le débat
2) ceux qui, le plus souvent sans le dire explicitement, trouvent tout à fait légitime le fait qu'un homme puisse exiger de cette femme qu'elle soit vierge, et qu'il puisse faire valoir cette exigence en justice  :pfff: ; ils refusent qu'on puisse qualifier d'archaïque et humiliante cette exigence  :sarcastic: ; ils affirment que la pression sociale et familiale sur la virginité avant le mariage est la même pour les femmes et pour les hommes  [:actarus44] ; enfin ils affirment que de toute manière le problème pour l'homme ne se pose pas, vu qu'on ne peut pas prouver qu'un homme n'est pas vierge (alors que c'est tout aussi impossible pour une femme)  :sleep: . Bref, ce sont des puritains au sens américain du terme.

peut etre l'as tu oublié mais une femme a le droit de choisir le mari qu'elle veut et elle n'est pas obligée de mentir.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 19:11:04  profilanswer

n°15049528
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2008 à 19:11:12  profilanswer

horace dugourdin a écrit :

à ma connaissance le djihad, les croisades et toutes ces activités amusantes consistant à se faire sauter pour imposer ses vues au reste du monde ne sont pas le fait d'athées.

En même temps, faire sauter des bombes, partir en croisade, ou faire la guerre sainte, ce sont des conséquence de l'extrémisme, pas la cause.

tu as mal lu, j'essaie juste de te faire comprendre qu'extrémisme athée c'est aussi inepte que parler d'extrémisme des gens qui aiment le bleu : l'athéisme est une conviction, pas un ensemble de valeurs selon lesquelles l'homme doit vivre.

(j'arrête le HS ici.)

Si les gens qui aiment le bleu essayent d'imposer la couleur bleu au gens qui les entoure, ce seront des extrémiste. Si certains athées ne tolérant pas la religion décide d'imposer par quelques moyens que ce soit leur point de vue, ce seront des extrémistes.

L'extrémisme est une affaire d'idéologie plus que de religion. Les religion sont une idéologie, l'athéisme aussi. L'idéologie n'est pas une religion.

Selon ton mode de pensée, Staline n'était pas un extrémiste ? Hitler (et rien a voir avec le point Godwin il s'agit d'une exemple concret) n'était pas un extrémiste ? Les différentes ethnies en Afrique qui sont de même religions mais qui se massacre allègrement pour des idées politiques ne sont pas des extrémiste ?

L'extrémisme ne désigne rien d'autre que l'application de solution extrême. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15049560
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2008 à 19:13:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour moi ça c'est pas de l'athéisme mais de l'anticléricalisme/antireligionisme (mot que j'invente au passage :d). L'athéisme étant défini négativement, il ne peut pas être extrême, ça n'a pas de sens.

Mettons par exemple que j'affirme que je ne suis pas musulman, comment pourrais-je être "extrêmement pas musulman" ?

Je suis moi-même anticlérical et antireligieux, mais pour le coup pas extrémiste et même plutôt modéré : si tu me demandes mon avis je vais dire du mal des religions et des clergés, mais à part ça je mets pas le feu aux églises :).

Sinon je suis d'accord avec toi que l'extrémisme ne s'applique pas qu'aux religions, mais il ne s'applique pas à tout pour autant, et notamment pas à l'athéisme.

J'ai pas dis que l'extrémisme était de ne pas être d'accord avec quelques choses, j'ai dis que c'était s'opposer avec ce que l'on est pas d'accord avec des moyens extrême.

Tu le dis toi même, tu est contre la religion mais ne brûle pas des églises pour autant. Mais si demain tu te met à en brûler, cela ne feras pas de toi un extrémiste ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°15049576
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 01-06-2008 à 19:15:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

En même temps, faire sauter des bombes, partir en croisade, ou faire la guerre sainte, ce sont des conséquence de l'extrémisme, pas la cause.

-JLL- a écrit :

Si les gens qui aiment le bleu essayent d'imposer la couleur bleu au gens qui les entoure, ce seront des extrémiste. Si certains athées ne tolérant pas la religion décide d'imposer par quelques moyens que ce soit leur point de vue, ce seront des extrémistes.

L'extrémisme est une affaire d'idéologie plus que de religion. Les religion sont une idéologie, l'athéisme aussi. L'idéologie n'est pas une religion.

Selon ton mode de pensée, Staline n'était pas un extrémiste ? Hitler (et rien a voir avec le point Godwin il s'agit d'une exemple concret) n'était pas un extrémiste ? Les différentes ethnies en Afrique qui sont de même religions mais qui se massacre allègrement pour des idées politiques ne sont pas des extrémiste ?

L'extrémisme ne désigne rien d'autre que l'application de solution extrême. :spamafote:

je t'engage sérieusement à relire ce que j'ai écris, prends le temps s'il-te-plaît, ça t'évitera d'écrire des âneries.

(edit) allez je t'aide un peu :
- un croyant est quelqu'un qui est persuadé qu'il existe un (voire plusieurs) être suprême qui influe sur notre monde.
- un croyant pratiquant décidera par ailleurs d'appliquer à sa vie l'ensemble des préceptes de sa religion.
- un croyant extrémiste a décidé lui que ces préceptes doivent valoir pour tout le monde et se battra pour les imposer.
et d'autre part :
- un athée est quelqu'un qui ne croit pas en un quelconque être suprême.
- un athée pratiquant ça n'existe donc pas.
- un athée extrémiste ça n'existe pas non plus.

une nouvelle fois, affirmer qu'il existe un extrémisme athées est parfaitement idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par horace dugourdin le 01-06-2008 à 19:24:04
n°15049614
keall
Posté le 01-06-2008 à 19:19:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2) ceux qui, le plus souvent sans le dire explicitement, 1)trouvent tout à fait légitime le fait qu'un homme puisse exiger de sa femme qu'elle soit vierge,2) et qu'il puisse faire valoir cette exigence en justice  :pfff: ; ils refusent qu'on puisse qualifier d'archaïque et humiliante cette exigence  :sarcastic: ; 4)ils affirment que la pression sociale et familiale sur la virginité avant le mariage est la même pour les femmes que pour les hommes  [:actarus44] ; enfin ils affirment que de toute manière le problème pour l'homme ne se pose pas, vu qu'on ne peut pas prouver qu'un homme n'est pas vierge (alors que c'est tout aussi impossible pour une femme)  :sleep: . Bref, ce sont des puritains au sens américain du terme.

1) jusqu a preuve du contraire on peut se marier avec qui on veut, voudrais tu changer ca mais tu n oses pas le dire explicitement???
2) il peut faire valoir qu on ne lui mente pas la dessus avant le mariage (donc contrat).  [:airforceone]  
3) Tu peux le penser et le qualifier, d autres pensent que 2 hommes ensemble c est repugnant et le disent, c est par pour autant qu ils peuvent imposer leur facon de voir le monde
4) j ai suivi le topic depuis le debut et j ai pas souvenir de ca.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-06-2008 à 19:21:54

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15049640
boober
Compromis, chose due
Posté le 01-06-2008 à 19:22:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

2) ceux qui, le plus souvent sans le dire explicitement, trouvent tout à fait légitime le fait qu'un homme puisse exiger de sa femme qu'elle soit vierge, et qu'il puisse faire valoir cette exigence en justice  :pfff: ; ils refusent qu'on puisse qualifier d'archaïque et humiliante cette exigence  :sarcastic: ; ils affirment que la pression sociale et familiale sur la virginité avant le mariage est la même pour les femmes que pour les hommes  [:actarus44] ; enfin ils affirment que de toute manière le problème pour l'homme ne se pose pas, vu qu'on ne peut pas prouver qu'un homme n'est pas vierge (alors que c'est tout aussi impossible pour une femme)  :sleep: . Bref, ce sont des puritains au sens américain du terme.

s'te relance  [:daneel17fr]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15049658
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:23:22  profilanswer

keall a écrit :

1) jusqu a preuve du contraire on peut se marier avec qui on veut, voudrais tu changer ca mais tu n oses pas le dire explicitement???

Je dis pas ça. Je dis que je m'étonne qu'on puisse faire valoir ce genre de trucs en justice.

keall a écrit :

2) il peut faire valoir qu on ne lui mente pas la dessus avant le mariage (doonc contrat).  [:airforceone]  

encore faut-il que le mensonge porte sur quelque chose d'important

keall a écrit :

3) Tu peux le penser et le qualifier, d autres pensent que 2 hommes ensemble c est repugnant et le disent, c est par pour autant qu ils peuvent imposer leur facon de voir le monde

Oui, tu es dans la catégorie 2, celle des puritains, faut pas en avoir honte  :D  Je ne dis pas qu'il faut exterminer tous les puritains, tu sais.

keall a écrit :

4) j ai suivi le topic depuis le debut et j ai pas souvenir de ca.

de quoi ?

---------------
rm -rf internet/
n°15049666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:24:28  profilanswer

boober a écrit :

s'te relance  [:daneel17fr]

:D  

Blague à part, je pensais qu'un endroit comme HFR était surtout fréquenté par des libéraux (au sens sociétal je veux dire), je constate que c'est pas du tout le cas :/

---------------
rm -rf internet/
n°15049707
la questio​n
Posté le 01-06-2008 à 19:28:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Blague à part, je pensais qu'un endroit comme HFR était surtout fréquenté par des libéraux (au sens sociétal je veux dire), je constate que c'est pas du tout le cas :/

Laisser les gens se marier avec les promesses qu'ils souhaitent se faire, c'est aussi le libéralisme.
Les laisser annuler leur mariage aussi.
Et avoir les choix sexuelles qui leur chantent.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15049709
Comet
Posté le 01-06-2008 à 19:28:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Royal n'est pas d'accord :o  
Plus sérieusement, tu as vu les résultats du sondage? :)

---------------
n°15049713
gonc
Posté le 01-06-2008 à 19:28:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est important pour lui ! C'est quoi cette volonté de vouloir imposer aux autres les choses qui sont importantes pour nous et celles qui ne le sont pas.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15049727
la questio​n
Posté le 01-06-2008 à 19:30:10  profilanswer

gonc a écrit :

C'est important pour lui ! C'est quoi cette volonté de vouloir imposer aux autres les choses qui sont importantes pour nous et celles qui ne le sont pas.

et il vient ensuite traiter les autres de puritains et de non-libéraux au niveau social.[:kiki]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15049728
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:30:13  profilanswer

gonc a écrit :

C'est important pour lui !

et alors ? y a des parents pour qui c'est important que leur gendre ne soit pas noir, j'ai pas le droit de dire que ça relève du racisme ?

---------------
rm -rf internet/
n°15049731
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2008 à 19:30:21  profilanswer

je t'engage sérieusement à relire ce que j'ai écris, prends le temps s'il-te-plaît, ça t'évitera d'écrire des âneries.

(edit) allez je t'aide un peu :
- un croyant est quelqu'un qui est persuadé qu'il existe un (voire plusieurs) être suprême qui influe sur notre monde.
- un croyant pratiquant décidera par ailleurs d'appliquer à sa vie l'ensemble des préceptes de sa religion.
- un croyant extrémiste a décidé lui que ces préceptes doivent valoir pour tout le monde et se battra pour les imposer.
et d'autre part :
- un athée est quelqu'un qui ne croit pas en un quelconque être suprême.
- un athée pratiquant ça n'existe donc pas.
- un athée extrémiste ça n'existe pas non plus.

une nouvelle fois, affirmer qu'il existe un extrémisme athées est parfaitement idiot.

Et moi je t'encourage a répondre à ma question que je repose donc :

Je t'invite aussi à ouvrir le dico et à regarder la définition d'extrémisme.

---------------
n°15049738
keall
Posté le 01-06-2008 à 19:31:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je dis pas ça. Je dis que je m'étonne qu'on puisse faire valoir ce genre de trucs en justice.

Le messonge?? je vois pas ce qu il y a de suprenant.

Kalymereau a écrit :

C est pas toi qui definit cce qui est imposrtant.

Kalymereau a écrit :

Oui, tu es dans la catégorie 2, celle des puritains, faut pas en avoir honte  :D  Je ne dis pas qu'il faut exterminer tous les puritains, tu sais.

puritains = celui qui ne juge pas la facon de vivre des autres, libérale = celui qui veut imposer sa morale... T as une definition tres personnel de ces termes, persos j y adhères pas...

Personnes n a dit que les hommes subissent la meme pression (niveau intensit. parcontre faut pas croire qu on ne les juges pas non plus sur leurs "bonne moralité".  

---------------
n°15049740
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:31:37  profilanswer

Comet a écrit :

Royal n'est pas d'accord :o

ouais mais elle a quand même réussi à dire une connerie:

Citation :

«Le droit, plaide-t-elle, permettait parfaitement au juge de prendre acte de l'impossibilité de vérifier l'équivalent chez le mari

je sais pas s'il faut en rire... :/

Comet a écrit :

Plus sérieusement, tu as vu les résultats du sondage? :)

déprimant...

---------------
rm -rf internet/
n°15049749
la questio​n
Posté le 01-06-2008 à 19:32:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et alors ? y a des parents pour qui c'est important que leur gendre ne soit pas noir, j'ai pas le droit de dire que ça relève du racisme ?

Tu ne peux forcer quelqu'un à épouser un noir.
Tu veux forcer quelqu'un à ne pas avoir de critères sexuels.
:/

---------------
n°15049755
keall
Posté le 01-06-2008 à 19:32:43  profilanswer

la question a écrit :

et il vient ensuite traiter les autres de puritains et de non-libéraux au niveau social.[:kiki]

J'adore la manière habile dont il inverse les roles... :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 01-06-2008 à 19:33:12

---------------
n°15049756
gonc
Posté le 01-06-2008 à 19:33:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et alors ? C'est son mariage, il a été trompé par le mensonge de sa femme, et elle savait que si elle n'était pas vierge, il ne voulait pas se marier avec.
C'est tout comme si elle avait été prostitué et que toi, tu ne veux absolument pas te marier avec une ex-pute.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15049769
la questio​n
Posté le 01-06-2008 à 19:34:50  profilanswer

keall a écrit :

J'adore la manière habile dont il inverse les roles... :d

ce serait habile si ça serait pertinent.
Là c'est juste stupide et ce n'est pas comme si on lui avait pas mis le nez dans son erreur.[:prozac]

---------------
n°15049773
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:35:15  profilanswer

keall a écrit :

Personnes n a dit que les hommes subissent la meme pression (niveau intensit. parcontre faut pas croire qu on ne les juges pas non plus sur leurs "bonne moralité".

les propos ci-dessous montrent une méconnaissance profonde des milieux musulmans traditionalistes:

-JLL- a écrit :

Ba comme tu dis tu fait une généralité, généralité qui n'est de plus basé sur rien. C'est quoi cette histoire qui veut que tous les musulman s'amuse avant le mariage ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kalymereau le 01-06-2008 à 19:36:32

---------------
rm -rf internet/
n°15049774
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 01-06-2008 à 19:35:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je t'invite aussi à ouvrir le dico et à regarder la définition d'extrémisme.

tu trolles ou tu es juste borné ?  Staline, Hitler et tes massacreurs africains sont représentants du mouvement athée ?  ils ont tué au nom de l'athéisme ?

n°15049779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:35:42  profilanswer

la question a écrit :

Tu ne peux forcer quelqu'un à épouser un noir.

j'ai dit ça moi ?

---------------
rm -rf internet/
n°15049781
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2008 à 19:36:12  profilanswer

gonc a écrit :

C'est tout comme si elle avait été prostitué et que toi, tu ne veux absolument pas te marier avec une ex-pute.

Je lui ferais pas un procès [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°15049792
la questio​n
Posté le 01-06-2008 à 19:37:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai dit ça moi ?

tu sais parfaitement pourquoi je t'ai répondu de la sorte.
La preuve, tu charcutes le post pour éviter d'être devant le paradoxe de ton propos.
Bon allez, trolles bien. :hello:

---------------
n°15049794
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-06-2008 à 19:37:41  profilanswer

tu trolles ou tu es juste borné ?  Staline, Hitler et tes massacreurs africains sont représentants du mouvement athée ?  ils ont tué au nom de l'athéisme ?

Staline oui !  :p

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15049803
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-06-2008 à 19:38:46  profilanswer

-JLL- a écrit :

Staline ou Hitler étaient évidemment des extrémistes, mais ils étaient portés par des idéologies. L'athéisme n'est pas une idéologie, il ne véhicule aucune valeur. L'unique point commun des athée est la non croyance en dieu. Ensuite on retrouvera chez certains athées une bonne dose d'anticléricalisme ou d'idées antireligieuses qui peut dans certains cas tourner à l'extrémisme, car ce sont des idéologies porteuses de valeurs, contrairement à l'athéisme.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15049823
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-06-2008 à 19:40:41  profilanswer

Deouss a écrit :

Bien sûr que non.  :sleep:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15049828
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 01-06-2008 à 19:41:29  profilanswer

Deouss a écrit :

c'est ironique hein dis ?

n°15049840
Comet
Posté le 01-06-2008 à 19:42:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

déprimant...

Pourquoi déprimant?

Citation :

30.3 %
 201 votes
1.  C'est une atteinte aux libertés des femmes

20.8 %

138 votes
2.  On ne peut pas se marier avec un mensonge aussi important dans le couple

27.3 %

181 votes
3.  La virginité, aucune importance avant le mariage

6.9 %
 46 votes
4.  Un retour aux vraies valeurs morales

14.6 %
 97 votes
5.  Obiwan est asexué

---------------
n°15049852
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-06-2008 à 19:43:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

les propos ci-dessous montrent une méconnaissance profonde des milieux musulmans traditionalistes:

-JLL- a écrit :

C'est quoi cette histoire qui veut que tous les musulman s'amuse avant le mariage ?

Alors déja traditionaliste ca englobe pas tous les musulmans, et ensuite si ils sont traditionaliste croit moi bien que la tradition veux que le mari arrive tout aussi vierge au mariage.

Sans déconner tu te relis avant de poster ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Permis de conduire, qu'en pensez vous?...Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ?esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??
Que pensez vous d'une fille ...32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous?
pensez yQue pensez vous de "le siecle" ?
credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006)La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)